La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

i promise, i'm not crazy. (baron)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 21:45
Comme une fois par semaine en dehors des cours, Jill est de passage à l'association pour faire le tour dans les comptes de celle-ci. Elle tient à jour la comptabilité de l'association pour venir en aide à Alejandro. Bien qu'elle occupe ce poste en plus de son job et qu'elle a toujours dit que ça serait du court terme, le jour où on lui trouvera une remplaçante : elle sera bien triste. Enfin, elle trouvera toujours le moyen de passer dans le coin parce que mine de rien, Jill, elle s'est attaché aux membres de cette association. Ce n'est qu'après avoir enregistrer, payer les factures et mit en ordre les comptes que Jill s'autorise à quitter les lieux. Elle embrasse au passage les quelques membres de l'équipe présent. Elle se voit déjà dans son appartement, dans son plaid et devant une série Netflix tout en buvant un café. Le rêve. Cependant, au moment où ses yeux s'arrêtent devant la crèche mit en place par l'association, la brune se stoppe dans son élan. L'homme qui semble attendre son enfant, lui parait familier. Elle se questionne, cherche dans son esprit où elle a pu déjà le voir. Non ça n'est pas l'un de ses ex. Et puis c'est là, qu'elle a la révélation. Elle saute de joie dans sa tête. Excitée comme une puce, elle s'avance vers lui, curieuse de savoir si elle a raison sur l'identité de la personne. « Baron ? » demande-t-elle en s'invitant à ses côtés. « Baron Constantine ? » Cet homme face à elle, Jill l'a vu à de nombreuses reprises dans son écran de télévision, il y a un certain temps. Son visage s'illumine, elle est face à une célébrité. Elle a l'impression d'avoir accomplit le rêve de toute une vie. « OLALA, on peut prendre un selfie ? » Histoire de rendre les copines jalouses.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 13:12
Avec les maladies qui traînaient en ce moment – gastro, grippe et d'autres trucs plus exotiques avec un nom qui ressemblait à une marque de bière et auquel il ne voulait pas trop penser –, il fallait faire gaffe aux contagions. Donc Baron attendait qu'on aille lui chercher Kam parmi les autres petits, pour ne pas risquer de balader des microbes partout parmi des tas de jeunes corps peu résistants.
Bon Baron était persuadé que les gosses avaient été créées en partie pour tester l'immunité des adultes – et il en avait fait les frais quelques fois avec des maladies cognées et semblait-il mutantes –, mais il se pliait volontiers aux règles.
Il leva les yeux de son téléphone portable en entendant une voix féminine s'adresser à lui. Avec son prénom :

« Hello ?... »

Il se rendit compte qu'elle le reconnaissait – tout le monde ne l'avait pas oublié donc ! Nouvelle ébouriffante ! – et eut un rire un rien gêné. A l'époque quand il était jeune & con – enfin plus jeune et plus con que maintenant, hein –, il trouvait tout à fait normal qu'on l'admire, et il en avait bien profité.
Maintenant ça lui paraissait lointain, flou et il était pas certain de vraiment le mériter.

« Avec plaisir, vraiment c'est pas grand-chose... Je pensais que tout le monde m'avait oublié depuis le temps, ça fait plaisir ! C'est quoi ton nom ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Mar - 17:39
Jill quand elle est heureuse, elle a du mal à s'en cacher. On peut lire sur son visage comme dans un livre. Le fait de croiser par le plus grand des hasard un acteur, ça à le don de la rendre excité comme une puce. Elle ne tient plus en place. Cette sensation de voir de ses propres yeux une personne qu'elle a déjà eut l'occasion de voir dans son écran de télévision, ça l'émeut presque. Malgré tout, Jill tente de se retenir, elle n'a pas envie qu'il la prenne pour cette catégorie de fan : les groupies. Un minimum de respect. La preuve, Jill a été correcte, elle ne lui a même pas sauter au cou. Au contraire, elle est même polie, elle demande la permission avant de prendre un selfie. « Avec plaisir, vraiment c'est pas grand-chose ... Je pensais que tout le monde m'avait oublié depuis le temps, ça fait plaisir ! C'est quoi ton nom ? » Sérieusement ? Jill est assez surprise par cette annonce. « Jill. » dit-elle en lui tendant sa main pour une poignée de main. « Si tu penses qu'on t'a oublier, sache que ça n'est pas mon cas. » annonce-t-elle toute fièrement avec un sourire accroché à ses lèvres. « Je suis d'ailleurs déçue de ne plus te voir quelque part. Je dis ça mais tu as peut-être des projets ? » demande-t-elle le plus sérieusement du monde. Peut-être Baron avait-il des projets encore secret et peut-être que Jill allait avoir le plaisir de le retrouver devant son écran prochainement. Elle l'espère fortement. « Le personnage de Lucas, il m'a tellement émue enfin tu m'as émue un bon grand nombre de fois. J'ai été triste d'apprendre la fin de la série. » avoue-t-elle. Jill, elle aurait voulu une saison supplémentaire mais malheureusement, elle ne gère pas la télévision.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum