La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

expect problems and eat them for breakfast (chiara)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 10:05
chiara milazzo
ft lana parrilla
ꕥ résumé : Italienne au caractère fort, Chiara n'est arrivée à New York qu'il y a 6 ans, après que son ex lui ait retiré la garde de leur fils, qu'elle n'a plus jamais pu revoir depuis. Chiara n'est pas d'un naturel très loquace, elle a choisi un métier plus tactile en étant ostéopathe. Munie d'une épaisse carapace, on ne voit que très peu ses sentiments, elle ne laisse aller ses émotions que lorsqu'elle est en cours de théâtre, paradoxal. Elle est bisexuelle et ne laisse personne s'approcher de son coeur.
who am I
ꕥ âge : 39 ans, la barre des 4 approche à grand pas, mais elle n'est pas effrayée plus que ça.
ꕥ orientation sexuelle : Chiara a eu son premier crush sur une femme lorsqu'elle était au lycée. Et puis il y a eu les garçons naturellement. Aujourd'hui elle ne choisit plus, même si elle a plus de réticences auprès des hommes depuis son ex-compagnon.
ꕥ situation : célibataire, mère brisée qui n'a pas vu son fils depuis quasiment neuf ans.
ꕥ occupation : Ostéopathe, si elle a l'allure d'une femme froide et distante, elle n'en est pas moins tactile, et ses mains sont depuis toujours le reflet de son être profond.
ꕥ quartier : 6th street, east village, app n°8
ꕥ qualités : authentique, charismatique, intuitive, sincère, créative.
ꕥ défauts : secrète, angoissée, cynique, froide, obstinée.
ꕥ passions : théâtre, lecture, pizza, enfants, jogging, shopping, cinéma
ꕥ communautés :cours de théâtre du mardi soir
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui sivouplééé  puppy  keur
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Parler de moi ? Whaaaat mais je sais pas faire ça  expect problems and eat them for breakfast (chiara) 497855176 Bon. Bah j'ai passé la barre des 30, comme Jojo j'suis de la vieille génération de rpg qui a connu les *l'embrasse sur la joue* en guise d'action. On se faisait pas chier à l'époque  expect problems and eat them for breakfast (chiara) 497855176 Sinon mis à part l'écriture comme passion première, j'ai aussi celle du dessin. J'adore les enfants - j'en ai même fait mon métier - et j'ai un amour immense pour les chouettes et les hiboux  smile Ah oui et #teampoufsouffle !  keur

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : les quatre accords toltèques
ꕥ un film : notting hill
ꕥ une série : the l word
ꕥ une chanson : glitter in the air - P!nk
ꕥ un animal : chouette
ꕥ un plat/dessert : dahl de lentilles corail au cury et lait de coco #vegan
ꕥ une boisson : de l'eau  puppy
ꕥ une célébrité : CHARLIZE THERON THE QUEEN
ꕥ un pouvoir magique : télékinésie et/ou téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : violences sur enfants/animaux + viol (dans les détails)
that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
loudsilence. / vicky ꕥ 31 ans
fréquence de rp : une réponse par semaine environ ϟ fréquence de connexion : tous les 2/3 jours je pense ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 500 mots ϟ avatar à réserver : lana parrilla ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, tout le monde le sait  expect problems and eat them for breakfast (chiara) 229028416   ϟ comment avez-vous connu 99 ? par mon chaton aka Lilousilver aka teodora ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? ornithorynque
tumblr (gif) poésies cendrées. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 10:47
bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 11:17
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 11:26
Bienvenue ici avec ce personnage que j'aime déjà keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 11:40
Bienvenue ma belle love

Bonne rédaction et au plaisir de te croiser en jeu ! uuh

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 13:35
le 31 ans me fait buguer expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3906856619

bref j'vais pas passer mille ans à te dire combien je t'aime et combien je suis contente que tu sois là parce que normalement tu le sais expect problems and eat them for breakfast (chiara) 928930545

je suis super impatiente de découvrir ta chiara et de te voir lui donner vie expect problems and eat them for breakfast (chiara) 151223673 expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3095230557

(puis un petit peu tout petit voir ce que ça va donner comme rp toussa toussa What a Face expect problems and eat them for breakfast (chiara) 594440419 )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 14:44
Bienvenue officiellement ici et comme madame teodora au dessus j'ai hâte d'en découvrir pluuus I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 21:16
Bienvenue officiellement, bon courage pour le reste de ta fiche. hug

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Jan - 21:46
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 18:32
Whouuu bienvenue sur le forum ! expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3897432730

Toi et moi on se connait. expect problems and eat them for breakfast (chiara) 36146562

J'adore ton choix d'avatar, Lana est tellement belle. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 18:56
Lana expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3906856619
Bienvenue parmi nous expect problems and eat them for breakfast (chiara) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 9:15
Coucou @Chiara Milazzo expect problems and eat them for breakfast (chiara) 594440419 as tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 9:05
@Alejandro Estrella Coucou ! Effectivement oui je suis pas loin de l'avoir finie mais je traverse une période vraiment difficile j'ai du mal à aligner 3 mots cutie Je vais essayer en début de semaine hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 9:30
@Chiara Milazzo aucun soucis, courage à toi keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 11:21
    bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 20:42
Coucou you @Chiara Milazzo keur Vu que je sais que c'est un peu complexe pour toi, je t'ajoute un délai en plus mais n'hésites pas à nous dire si tu as besoin de plus ou autre uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 12:19
@Alejandro Estrella merci infiniment pour ta patience keur
malheureusement je préfère ne pas terminer cette fiche au risque de devenir un fantôme, c'est pas ce que ce forum mérite. je vais essayer de gérer mieux ma vie, mes projets, et je reviendrai pour sauter sur @Teodora Reinhart une fois que je serai un peu plus stable dans ma vie irl ! puppy
merci de m'avoir laissé le temps de réfléchir pleinement à cette décision, et j'espère revenir le plus vite possible ! keur keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 12:43
expect problems and eat them for breakfast (chiara) 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 16:58
@Chiara Milazzo y'a pas de soucis bichette, reviens quand tu veux, je bichonnerai madame du dessus @Teodora Reinhart avec soin, plaid, série, toussa toussa expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3034020374 expect problems and eat them for breakfast (chiara) 3034020374 Arrow Arrow courage pour ton irl <3 on supprimera ton compte d'ici mercredi <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum