La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

hey, you've got to hide your love away. )

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 19:37
eva fowler
ft jessica chastain
ꕥ résumé : Fille de pêcheur, Eva quitte le New Jersey à 19 ans pour s'installer à New York avec son frère aîné. Elle saisit l'opportunité pour intégrer une école d'architecture et suivre un cursus en arts appliqués. C'est par l'intermédiaire de ce même frère qu'elle rencontre celui qui deviendra son époux, un dénommé Brett Fowler.
Le temps faisant son oeuvre, le couple accueille une petite fille qui restera son seul et unique enfant : Julia (aujourd’hui âgée de 18 ans, et étudiante à la Juilliard School, spécialité danse classique).
Décoratrice d’intérieur à son compte, Eva propose encore parfois ses services aux particuliers ; mais son poste de home stager dans une agence immobilière occupe la plupart de son temps.
Membre du Gotha par l’intermédiaire de son mari, carriériste accompli, Eva ne s’y sent pas à l’aise et redoute chaque soirée en compagnie de ces riches new-yorkais. Depuis quelques mois, elle se présente également aux réunions des LEA, acceptant le soutien de ses semblables dans une épreuve qui l’a plus affectée qu’elle n’a jamais voulu l’admettre.
Personnalité discrète et effacée, sans ambition et sans combat, Eva est parfois qualifiée d’insipide ; mais depuis quelques mois, sa vie prend une tournure inattendue. La quarantenaire se découvre peu à peu à travers une relation adultère qu’elle peine à assumer. Heureuse et plus épanouie que jamais grâce à cet homme, elle n’est pourtant pas encore prête à quitter son mari - la peur de l’inconnu reste impossible à dépasser.
en vrac : réside à Staten Island ; fan des Beatles ; possède un chat aigri prénommé Gustave ; n'arbore sa couleur naturelle que depuis quelques mois (elle a souvent préféré un châtain cuivré à son roux flamboyant pour passer inaperçue).
who am I
ꕥ âge : quarante deux ans célébrés en été ; la moitié d’une vie écoulée et le bon âge encore pour se rendre compte qu’elle est passée totalement à côté.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, sans doute. Eva n’aime pas les étiquettes, pas plus que les frontières ; elle n’y a même jamais vraiment réfléchi. Tout ce qu’elle sait, c’est ce qu’elle ressent au fond d’elle : des désirs étouffés pour les courbes féminines, jusqu’à présent purement charnels, pour autant jamais assouvis ; mais le coeur quant à lui ne s’est jamais épris que d’hommes - c’est l’amour paraît-il.
ꕥ situation : l’anneau qui ceint son doigt depuis quinze ans se fait de plus en plus lourd à porter ; mariage poli par les années, triste et sans vie, alors que les époux renvoient tous deux l’image d’un couple mystérieux, inébranlable et dévoué. Des apparences soignées pourvu qu’ils y croient tous les deux… mais le fait est qu’elle se découvre chaque jour davantage et que cette mascarade est sur le point de s’effondrer. Union salie par l’infidélité, un nouveau souffle, une nouvelle chance que l’épousée peine à saisir : sa relation tenue secrète a beau lui ouvrir les yeux et lui donner l’impression d’exister, rompre les liens sacrés après tant d’années de mariage la terrifie.
ꕥ occupation : décoratrice d’intérieur, Eva a travaillé longtemps dans un cabinet d’architecte avant de voler de ses propres ailes. Installée à son compte, elle vend ses services aux particuliers en tant qu’indépendante, et depuis bientôt deux ans, à une agence immobilière qui use de ses talents de home stager. Moins de temps pour ses propres clients que pour la valorisation des biens, Eva s’ennuie parfois de leurs retours plus chaleureux et authentiques ; elle a néanmoins préféré cette option, cédant à la pression de son époux qui souhaite la voir évoluer toujours dans de plus hautes sphères.
ꕥ quartier : staten island ; une demeure luxueuse et bien trop vaste pour 3 personnes - d'autant qu'Eva s'y retrouve souvent seule. Un jardin parfaitement entretenu, un chat recueilli par hasard, l'endroit est calme et plutôt accueillant, aussi l'épouse a toujours su s'en contenter. Au point de l'apprécier assez pour tenir tête à Brett Fowler, qui envie ses nouveaux amis et évoque trop souvent un possible déménagement sur Manhattan.
ꕥ qualités/défauts : douce, serviable, réservée, observatrice, patiente, perfectionniste, effacée, lâche, passive, gourmande, routinière, secrète, calme, indécise, réfléchie
ꕥ passions : la musique, le thé, l’opéra, les Beatles, l’Europe, les sucreries, la mer, et son abominable chat
ꕥ communautés : Membre du Gotha sous l’influence de son mari, carriériste accompli, Eva ne s’y sent pas à l’aise et redoute chaque soirée en compagnie de ces riches new-yorkais. Depuis quelques mois, elle se présente également aux réunions des LEA, acceptant le soutien de ses semblables dans une épreuve qui l’a plus affectée qu’elle n’a jamais voulu l’admettre.
ꕥ groupe : help. i need somebody help.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? si un parrain veut bien de moi ok :drama:
all about my player
ꕥ petite présentation perso : oskour :drama: je suis pas franchement douée pour ça mais essayons ! hehokoi Moi c’est Céline, 28 ans, mais on m’appelle le chat (parce que je chasse les souris et que je laisse des poils partout). Dans la vie je suis entrepreneure et ma passion c’est manger (très important) ; chanter aussi (ça tombe bien j’ai pas de voisins) et le rp évidemment :drama: (puis le smiley drama, on a compris je crois sisisi )

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : amélie nothomb, cosmétique de l’ennemi
ꕥ un film : love actually
ꕥ une série : dexter
ꕥ une chanson : lana del rey, ride
ꕥ un animal : un oiseau
ꕥ un plat/dessert : un churros
ꕥ une boisson : un bon cocktail
ꕥ une célébrité : david bowie
ꕥ un pouvoir magique : manger sans éclater ?

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
il est négociant commercial pour General Motors, travaille à Manhattan sur la 5ème avenue, mais passe le plus clair de son temps à voyager pour les affaires. Eva l’a rencontré quand elle avait 20 ans ; connaissance de son frère à l’armée, Brett Fowler lui a fait un enfant avant de l’épouser. Eux deux, c’était une évidence - pour elle, un chemin rassurant, un destin tout tracé ; une aventure à la hauteur de ce qu’elle s’autorisait à espérer.
Mariage d’amour et de raison, situation confortable, Eva a trouvé en Brett un moteur qui bien souvent lui a épargné la prise de décision, peut-être allant jusqu’à l’effacer davantage. Bien installée sur son épaule sécurisante et protectrice, c’est de bon cœur qu’elle l’a laissé prendre leur vie en mains, même si ça ne lui a pas toujours rendu service. ( though I know I'll never lose affection )

elle est danseuse et étudiante à la Juillard School de New York. Les yeux bleus de sa mère, les cheveux blonds de son père, Julia Fowler est une étoile illuminant un ciel trop terne. Artiste dans l’âme, elle fait la fierté de ses géniteurs et rêve d’intégrer une école de ballet en Russie. Mère attentive et dévouée, Eva a toujours encouragé sa fille à vivre ses passions ; quand elle la regarde aujourd’hui, elle est admirative de son courage et de sa force, et surprise bien que rassurée de la savoir indépendante et prête à tout pour accomplir ses objectifs. ( so I sing a song of love )

il est docker sur le port de New York depuis quelques années. Vétéran de la Guerre d’Irak, Harvey Langford quitte le Corps des Marines des Etats-Unis en 2010, après 13 années de service. A son retour en Amérique, il enchaîne les petits boulots pour repartir presqu’aussitôt à l’étranger, engagé dans l’humanitaire, comme une façon de se racheter, ou de penser à autre chose, peut-être. 7 ans plus tard, il entre sur New York Harbor, finalement décidé à se poser et résigné à suivre la trame familiale en devenant docker, comme son père et ses frères.
Il est observateur, plutôt équilibré, et sait respecter ses valeurs même si son travail sur le port lui a donné 1000 occasions de revoir sa morale.
Eva, il l’a rencontrée par hasard, a insisté pour la revoir parce qu’après tout, il est joueur et obtient toujours ce qu’il veut. Eux deux, c’est comme une évidence, même s’ils ont mis du temps à l’accepter. Eva lui doit sa renaissance, son désir de s’ouvrir et de s’épanouir, et de se prendre en mains plutôt que de rester statique. C’est qu’il a bouleversé sa vie en lui ouvrant les yeux et grâce à lui, elle a conscience de pouvoir exister par elle-même au lieu de n’être qu’un atout ou l’extension d’un proche. Elle l’aime et bien évidemment, leur relation n’est pas parfaite, mais Eva a besoin d’être aidée et Harvey reste au premier rang, prêt à briller à ses côtés.
L’infidèle a besoin de temps pour s’affranchir de son carcan, et les tensions viennent entacher parfois ce bonheur imprévu ; l’ancien Marine est impatient de sortir de l’ombre, et comment le lui reprocher ?  ( i’ll get you in the end )

il est décédé l’an passé d’une cardiopathie ischémique, disparition brutale que l’ensemble de sa famille peine encore à réaliser. Persuadée que c’était son rôle, Eva a refoulé sa peine sans même s’en rendre compte, et elle commence seulement à lâcher prise. Les réunions des LEA auxquelles elle assiste parfois, sans régularité, l’aideront probablement à faire son deuil plutôt que de se dérober et de fuir son chagrin. Ce n’est qu’un frère qu’elle a perdu, mais son premier soutien, héros de son enfance qui le reste aujourd’hui. Ils n’étaient plus très proches, se voyaient moins qu’ils auraient pu, et sa cadette a des regrets. Elle aurait dû lui dire combien elle lui est reconnaissante d’avoir contribué à façonné sa vie, de lui avoir tendu la main et permis de saisir ses chances alors qu’elle-même s’en sentait incapable. Elle s’en voudra toujours de ne lui avoir jamais dit combien elle l’admirait, et combien elle l’aimait. Si on ne lui accordait qu’un mot à lui faire remonter maintenant qu’ils sont séparés pour toujours, elle soufflerait merci.
Ne restent plus que les souvenirs, la nostalgie, un vide immense qu’elle s’interdit de ressentir parce qu’elle pense qu’elle n’a pas été à la hauteur de son vivant. Eva est un peu trop douée pour faire semblant, mais ça finira par changer.  ( let it be )

elle est mariée depuis ses 27 ans, mère d’une jeune fille de 18 ans, et décoratrice d’intérieur depuis autant de temps. Eva Fowler ne mène aucun combat, et ne soutient aucun projet. Elle n’est pas féministe, ne milite pas contre l’homophobie et n’a jamais fait de bénévolat. Eva n’est pas végétarienne, elle aime les animaux mais n’a jamais lutté pour étendre leurs droits. Elle ne se bat ni pour l’environnement, ni contre le racisme ; Eva ne changera pas le monde car après tout, elle n’a jamais bien su construire sa propre vie.
Adulte, enfant, elle s’est toujours laissée porter par le courant, guidée par ce qu’on attendait d’elle et par les décisions des autres auxquelles elle se plie volontiers, puisque cette position est confortable, qu’elle s’y sent à l’abri de tout danger. Faire des choix est trop difficile quand ils s’appliquent ailleurs qu’à son métier.
Eva manque d’assurance et même de vie, elle est la banalité même, et n’a jamais été quelqu’un qu’on voudrait apprendre à connaître. Lisse, quelconque, simple, discrète, insignifiante ; ni combative ni forte, ignorée bien souvent, sans intérêt au fond, hormis peut-être pour tous ceux qui usent de ses talents, et pourquoi pas le plaisir des yeux.  
Beauté que l’on remarque au brasier des cheveux, à la peau nivéenne et l’harmonie des traits, Eva n’est qu’une grâce éphémère qui se dissipe au-delà des premiers instants. On l’oublie aussitôt tant elle est effacée, mais qui sait ?
Ça pourrait bien finir par changer. ( here comes the sun )

this session is gonna be different
céline ꕥ 28 ans (mais j’essaie d’oublier)
fréquence de rp : au minimum 2 rps par mois. ϟ fréquence de connexion : tous les jours (quand on aime on ne compte pas). ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune ! tout me convient, je m’adapte à mes partenaires. ϟ avatar à réserver : jessica chastain. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : carrés. ϟ comment avez-vous connu 99 ? en donnant mon avis sur le design, eh. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? hâte de vous connaître :drama:
tumblr (gif) gajah (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 20:13
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 20:24
Bienvenue ma belle ! Bonne rédaction et au plaisir de te croiser en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:01
" comment avez-vous connu 99 ? en donnant mon avis sur le design, eh. ϟ "


oups Arrow

je suis si heureux que tu sois là hey, you've got to hide your love away. ) 594440419 hey, you've got to hide your love away. ) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:03
Bienvenuuuue cutie ce personnage a l'air tellement cool love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:27
Jessica, très bon choix. hey, you've got to hide your love away. ) 3974363061

Bienvenue parmi nous ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:35
MAIS QUI VOIS-JE ?

MON ONCLE MON ONCLE:

WELCOME !

Je suis joie de te voir ici, hâte d'en voir plus et qui sait, peut-être de pouvoir enfin les faire se taper sur la figure hey, you've got to hide your love away. ) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 8:57
Bienvenue parmi nous hey, you've got to hide your love away. ) 2881807329 hey, you've got to hide your love away. ) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 10:00
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 13:21
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 18:15
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. pompom Jessica. keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 13:33
merci à tous pour vos petits mots, vous êtes adorables (et si nombreux :drama: )
keur
ça avance hey, you've got to hide your love away. ) 1248048409 (mais on me surnomme l'escargot dans le milieu).

@Alejandro Estrella hey, you've got to hide your love away. ) 3062935994 tu.sais.que.moi.aussi. hehokoi jotem (et wow je suis dans les gifs hey, you've got to hide your love away. ) 13661137 - oui ça n'a rien à voir mais je viens de remarquer)

@Aran Pérez hey, you've got to hide your love away. ) 988956344 je suis joie aussi :drama: en plus tu m'accueilles avec LE GIF (ça m'a manqué, tu m'as manqué, PAYS DE GALLES INDÉPENDANT ! hey, you've got to hide your love away. ) 2153884322 )
bon je sais pas s'ils vont se taper dessus, Eva n'est pas Ais y a plus de chances pour qu'elle s'en aille en courant hey, you've got to hide your love away. ) 2153884322 love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 19:08
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut hey, you've got to hide your love away. ) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:26
présentation validée !
Just before we start...hiiiiiiii si conteeeent pompom pompom keur hey, you've got to hide your love away. ) 2153884322 hug

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait hey, you've got to hide your love away. ) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 20:22
Hiii je suis trop happy aussi krkrkrkrkr   excited
Tu réchauffe mon petit cœur hey, you've got to hide your love away. ) 176241234

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum