La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a little party never killed nobody (esteban)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 16:07

C'était la grosse fiesta chez Bloom. Enfin, une soirée, mais pas le type de soirée dans lesquelles Ambre avait l'habitude de trainer. Elle était venue car Bloom était sa meilleure amie, elle en aurait entendu parler pendant des années si elle n'avait pas fait acte de présence. Mais comme elle l'avait imaginé, Bloom était bien occupée avec ses invités. Le genre d'invités comme elle, les gens de la "haute", accro au champagne, aux robes et chemises bien ajustées. Ambre se retenait limite de bailler face à tout ça. Elle adorait les fêtes, mais pas celles de ce genre là. Bloom le savait bien, tout le monde le savait, elles n'étaient pas du même monde. Et pourtant, elles étaient bien incapables de se passer l'une de l'autre.

Remuant son verre de blanc sec pour se donner une constance, Ambre cherchait quoi faire. Elle lançait des sourires hypocrites, cherchant quelqu'un de pas trop superficiel à aborder. C'est à ce moment là qu'elle aperçut Esteban. Et un sourire malicieux se forma sur son visage. Esteban, le meilleur ami bien trop canon de Bloom. Le mec qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'approcher. Elle allait se gêner tiens, il était bien la seule personne intéressante ici. Bien qu'Ambre n'ait pas réellement fait d'effort pour s'intéresser aux autres ce soir. Bloom étant occupée, elle ne se rendrait compte de rien. Elle avala son verre d'une traite et se dirigea vers le jeune homme. « Esteban, salut. » Il savait qui elle était bien qu'ils n'aient jamais vraiment discuté tous les deux. « Tu passes une bonne soirée ? Je t'avoue que moi j'ai un peu de mal. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 22:35
Este s’ennuie lui aussi. A dire vrai, il y a quelques mois de cela il aurait même fait une vie à ses parents pour pouvoir y aller avec un petit bonus sur l’argent de poche, ce qu’il doit encore aujourd’hui réclamer comme un ado en crise alors que d’autres de ses amis n’ont pas à se soucier des rentrées d’argent régulières sur leur compte en banque. Seulement ce soir les soirées mondaines n’ont pas le même attrait et s’il s’autorise l’honnêteté, il aurait même sans doute préféré une soirée Netflix avec Oscar ou Reagan.

Le décalage entre lui et ses amis se fait de plus de plus important, et en plus d’être désagréable, il donnerait presque raison à Candace. Et Candace a tort, évidemment. Alors il sirote son verre d'alcool, à moitié alien dans cette fosse de gens trop riches qui font à la fois partie de son monde et pas vraiment.

- Hey, ça passe, disons que c’est un peu toujours les meme personnes. Bloom a l’air de s’éclater elle, mais après tout rien de plus normal, c'est sa soirée...

Et en bon meilleur ami, Este avait fait acte de présence. S'il l'avait planté une fois de plus pour Netflix, il y a fort a parier que le divorce amical entre ces deux-là aurait été soldé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bloom est plutôt caractérielle, jouer à ce petit jeu là n'est que rarement une bonne idée, même si elle a mieux à faire que de s'occuper de vous pendant ladite soirée.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 0:26

Ambre jetait un oeil vers Bloom, rayonnante dans sa somptueuse robe couture, quand elle avait dû se contenter de celle du centre commercial du coin. C'était sans doute quelque chose que les invités avaient dû remarquer mais qu'elle jugeait sans importance. Elle ne voulait pas faire partie de ce monde guindé, Ambre.

« Bloom s'éclate toujours dans ce genre de soirée là... » Dommage qu'elle ne se rende pas compte que ça n'était hélas pas le truc de tout le monde. Et surtout, qu'elle soit bien trop occupée pour ses soi-disants meilleurs amis.
« C'est quoi ton truc à toi? Une rave illégale en pleine forêt ? Une boîte privatisée avec champagne à volonté ? Où plutôt... Soirée posée netflix and chill ? Je parie sur la dernière. » Lança t'elle avec un sourire malicieux. Elle aimait bien les trois de son côté, à condition de remplacer le champagne par du vin blanc. Mais la soirée de Bloom... Trop de superficialité ici, pas assez de fun au goût de la brune. « Tu voudrais pas qu'on bouge ? Qu'on aille ailleurs ? » Avait-elle dit d'un air faussement détaché, sans même le regarder. C'était comme ça que ça fonctionnait, généralement. Et puis, ils avaient fait acte de présence, ils étaient bien libres de faire ce qu'ils voulaient désormais.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Fév - 17:05
Esteban hausse une épaule. Il ne va pas juger Bloom pour avoir des intérêts différents, après tout il est le premier à se faire lyncher pour cette même raison alors le faire à son tour serait sans doute fort de café. Avec Candace c’était différent, mais son amie n’a pas su accepter qu’il explore un peu en dehors de son monde à elle. La rupture allant y ajouter son grain de sel, ce n’est pas une amitié qui l’a laissé indemne bien malheureusement.

Bloom à l’inverse accepte qu’ils ne soient pas intégralement du même monde, même si la blonde se voile surtout la face sur ce point, balançant quelques fois quelques remarques qui le montrent tant elles sont classistes. Este ne préfère pas y penser cela dit, son père est un immigrant et cela fera toujours partie de son identité, une identité qui échappe à sa meilleure amie parfois. Il aime le champagne et les vêtements griffés tout comme il aime la bière et les soirées geek, il ne voit pas bien pourquoi il faudrait impérativement choisir entre un monde ou un autre. Alors il est ami avec Bloom, et il a aimé Candace. Et aussi, il se fait chier à cette soirée, mais c’est un détail.

- Ce qui est pas plus mal, être riche et dépressif c’est probablement surfait.

Le bouclé sourit et range son téléphone dans la poche de son jean. Remarquer quand quelqu’un s’ennuie à mourir n’est pas bien compliqué pour qui sait regarder.

- J’aime bien les deux en fait, mais ouais ce soir je me serai bien calé devant la télé, tout le monde n’est pas 100% motive le vendredi soir, sauf Bloom, forcément. Tu veux faire quoi toi ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Avr - 23:04

Ambre savait pertinemment que Bloom n’apprécierait pas de la voir tourner autour d’Esteban de cette façon. Par instinct protecteur sans doute. Mais ils étaient bien assez grands pour décider tout seul pas vrai ? Surtout qu’ils semblaient bien être les deux seuls ici à s’ennuyer, si ça n’était pas bel hasard…

« Un vrai cliché même » Le riche dépressif, qui se cache derrière les soirées, l’alcool et les fêtes. Ouais, ça fait personnage de film. Ambre n'aimait pas trop les clichés en général, et dans ce genre de fêtes, elle se sentait entourée de personnes comme ça. Elle était sure que tout ces gens valaient mieux que l’image qu’ils cherchaient éperdument à se donner.

Bref, ils allaient partir d’ici. Discrètement si possible. Bloom serait encore capables de les foutre en plein milieu de la piste de danse pour porter toute l’attention sur eux. « On peut aller regarder netflix chez moi si tu veux. » Son appart, sans être de type bourgeois, était plutôt cool, et elle avait toujours des bières au frais. Peut-être même des chips et du guacamole. « Tu sais que Bloom m’avait dit de ne pas t’approcher ? » Finit-elle par avouer en riant. Quelle fille désobéissante, Ambre.

pardonne moi du retard a little party never killed nobody (esteban) 4032930001

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 16:44
Esteban ricane à cette remarque sur les riches. Elle n’a pas tort en réalité, même s’il en faut peut pour se retrouver dans cette catégorie. Esteban a moins d’argent que la plupart de ces gens qu’il fréquente. Ses parents ne sont pas pauvres, loin de là, mais il est sans doute plus proche d’une Ambre que d’une Bloom en terme de classe sociale. Cela dit quand votre famille a autant d’argent, il semble bien malvenu de se plaindre. Ce n’est pas le cas de Bloom, bless her heart.

- Si tu veux, tu habites où ?

Avec un peu de chance pas très loin d’ici. Un regard vers Bloom, Ambre précise sur le ton de le confidence que la blonde lui a formellement interdit de s’approcher de lui. Esteban hausse un sourcil surpris. Il pensait les jalousies d’adolescents derrière lui.

- Vilaine fille, tu ne l’as pas écoutée on dirait. Pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas que tu m’approche en fait ?

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Avr - 23:28

Ambre n'enviait pas ces gens. Elle ne les admirait pas non plus, en fait, ils n'avaient pas réellement choisis de naître dans ce genre de famille. Ca avait été comme un coup de chance. Elle était plus admirative de ceux qui faisaient perdurer cette richesse d'eux même plutôt que de la dépenser. Mais elle comprenait d'un coté... A quoi sert l'argent si on ne peut pas le dépenser ?

- Pas loin d'ici, à 5 minutes à peine. Suis-moi si tu l'oses ! Lança t'elle en riant, attrapant sa veste abandonnée pas loin au début de la soirée.

Peut-être n'aurait-elle pas du parler de ce "conseil" donné par Bloom. L'alcool avait parlé à sa place, avec le champagne qui montait vite, elle osait tout Ambre, comme si les secrets n'existaient plus. Enfin, ça n'avait rien de grave en soi.

- Parce que comme tu le dis si bien, je suis une vilaine fille... Elle n'en dirait pas plus, à moins qu'il n'insiste. De toute façon, elle n'arriverait pas à s'expliquer correctement sans faire de bourde.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Avr - 17:47
Esteban sourit, cinq minutes d’ici c’est parfait. Il ignore s’il s’agit d’une bonne idée, ou même si Ambre a des idées derrière la tête, mais l’idée de faire autre chose ne lui déplaît pas. Il n’est pas toujours d’humeur à festoyer comme une Bloom au sommet de sa forme et s’il ne connaît pas Ambre plus que cela, cela lui fera une occasion de le faire finalement. Ne s’autorisant pas plus de temps de réflexion, il prend lui aussi sa veste et suit la brune qui vient de l’inviter. Oscar travaille de toute façon, ce n’est pas comme s’il allait lui manquer.

- Okay, pas besoin de commander un taxi du coup ?

Cinq minutes à pieds ou en voiture, cela peut faire une sacré différence parfois. Dans tous les cas, il est pret. A la remarque d’Ambre, il lâche un rire amusé.

- Et moi un gentil garçon, on fait la paire ! Comment vous vous êtes connus avec Bloom ?

Question histoire d’animer le trajet, quitte à nouer des liens, autant faire la conversation et apprendre à se connaître. Si Esteban est honnête, il ne sait pas grand chose de la jolie brune.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum