La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'appartement du bonheur - Maddi & Cian & Malina

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 12:49
Aujourd’hui est le grand jour, celui où Maddi doit rapporter toutes ses affaires pour s’installer officiellement chez les Wells. Excitée comme une puce, Malina n’a pas énormément dormi dans la nuit. Les choses n’étaient pas si évidentes au début. Et bien qu’elle ait encouragé son bien-aimé à courtiser la jeune blonde et à foncer tête baissée dans cette nouvelle relation, la coréenne était loin de s’imaginer que quelques mois plus tard, ils vivraient à trois sous le même toit. Son rêve de vie devenait enfin réalité, celui d’un cocon familial uni, pleine de vie et d’amour. Et la peur dans tout ça ? Elle était bien loin.

« Cian, finis de passer l’aspi ! Maddi va arriver d’une seconde à l’autre ! »

Le torrent Malina en action. Elle s’était levée aux aurores pour le coup, tellement incapable de dormir qu’elle avait préféré commencer le grand ménage, quitte à déranger les voisins à 6 heures… On lui jetterait des regards noirs dans le hall, c’est certain. Petit déjeuner healthy rapide, une douche – même si elle devrait en reprendre une après tout ça – et elle était déjà avec les produits d’entretien dans les mains, elle qui déteste le ménage habituellement.

« Tout doit être parfait pour son arrivée ! »

Elle checke une pièce après l’autre pour être certaine de ne rien avoir oublié. Le stress monte, et la sonnette retentit bientôt. La brune lâche tout pour accourir vers la porte d’entrée. Elle est prête à ouvrir, mais finalement, après un coup d’œil à son mari, lui laisse cet honneur. Après tout, tout ça est grâce à lui et elle se doit de lui laisser profiter du moindre instant sans prendre trop de place comme elle a toujours tendance à le faire. Dès qu’elle a Maddi dans son champ de vision, elle ne peut tout de même pas s’empêcher de laisser échapper sa joie.

« Maddiiiiii ! » s’exclame-t-elle alors et sans perdre de temps, elle lui demande : « Tu n’as que ça comme affaire ? Ou on a des choses à aller chercher en bas ? »

@Maddi Hollins @Cian Wells

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 14:06
Elle avait prévu léger parce que…
Et bien, vivre à trois sous le même toit, c’était déjà assez étrange et original en soi. De là à supposer – malgré tout ce qu’elle ressentait pour ces deux-là – que cela fonctionne vraiment, elle avait encore des doutes. Malina et Cian vivaient ensemble depuis si longtemps, ils avaient leur routine, leur façon de fonctionner et elle au milieu, elle allait… faire tâche. Oui, comme une étrangère qui s’immisce dans votre vie, même si elle avait encore tous les discours rassurants de Cian et Malina qui résonnaient dans sa tête. Le doute l’habiterait toujours, quoi qu’il en soit.

Alors elle avait prévu léger. Ses vêtements, les plus importants, ceux qu’elle préférait et qui lui permettraient d’affronter tous les saisons, deux paires de chaussures, le matériel informatique indispensable à toute survie humaine en milieu urbain et… Une nuisette qui la faisait rougir dès qu’elle l’avisait mais qui, elle le sentait, l’aiderait peut-être à se sentir un peu plus entreprenante et assurée entre eux deux.

Au moment où elle appuya sur la sonnette, l’idée qu’ils lui reprochent de ne pas s’investir comme elle aurait dû le faire en venant avec si peu lui effleura l’esprit et elle sentit la panique monter. Et s’ils ne supportaient pas ses réserves au final ? Malina semblait si libérée, si assurée… Elle respirait une force qui lui faisait terriblement défaut. Comment aurait-elle réagi en cet instant ? Aurait-elle fait demi-tour pour aller chercher davantage d’affaires, ou se serait-elle lancée dans l’aventure avec la certitude qu’elle prenait la bonne décision ?

Avant même d’avoir trouvé une réponse à ce dilemme, son doigt avait appuyé sur le bouton de la sonnette. Et ce fut Cian qui lui ouvrit : Cian et son sourire, Cian et son assurance, Cian et son amour. Derrière lui, elle entendit la voix de Malina, celle-là même qui lui fournissait toujours l’énergie dont elle semblait manquer, et son propre sourire s’étala sur ses lèvres.
Elle avait pris la bonne décision. Parce que sa vie sans eux deux serait bien trop insipide…

Son petit sourire trahit son émotion et elle déposa son sac au sol.
- Je n’ai que ça, je me suis dit que cela suffirait pour commencer. Je…
Ses yeux croisèrent le regard de Malina, si joyeux, et revinrent dans ceux de Cian…
- Je crois que j’attendais cela impatiemment….

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 17:12
l'appartement du bonheur.
Madi les rejoignait aujourd'hui. Cian était excité, mais comme souvent, sa femme l'était dix fois plus. Très passionnée et expressive, elle semblait toujours branchée à cent mille volts et si pour certains, cela pouvait sembler usant à la longue, Cian, lui, s'en amusait comme au premier jour.

Il rit une fois de plus quand elle lui demanda, non : lui ordonna, la voix pleine d'excitation et de stress, de terminer de passer l'aspirateur. Il éteignit la machine bruyante et rangea le fil, alors que sa femme continuait de virevolter partout dans l'appartement pour remettre en place tout ce qu'elle avait passé la matinée à déranger. « Rappel moi ? Qui est censé être le plus heureux qu'elle emménage avec nous déjà ? », demanda-t-il pour la forme. C'était pour tous les deux. Pour leur couple, pour Maddi et pour l'amour qu'ils éprouvaient tous les trois les uns pour les autres. Il n'y avait aucun doute là-dessus et il était réellement heureux et excitée par la nouvelle venue dans leur foyer, mais cela le faisait juste rire de voir sa femme aussi impatiente qu'au matin de noël. « Chérie, si c'est trop parfait, elle va penser être dans une maison d'exposition dans un magasine et n'osera rien toucher ! Même si ça n'est pas parfait, ça le sera, je te l'assure. »

Elle n'eut jamais le temps de lui répondre, car déjà, la sonnette se faisait entendre et – merci pour lui – Malina le laissa quand même aller accueillir sa petite-amie. Il sourit en voyant sa jeune compagne, et lorsque Malina ne put s'empêcher d'être la première à la saluer, avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger un petit doigt, il éclata d'un rire franc.

Il attrapa ensuite le sac que la blondinette venait de poser sur le sol et posa un baiser sur ses lèvres en se redressant, passant son autre bras autour de la taille de sa petite-amie. « Entre, je t'en prie. » Il prit un instant pour regarder la pièce et sourit à nouveau. « Bienvenue chez toi, Maddi. Pour tout te dire, je crois que même ton impatience et la mienne combinée ne rivalisent pas avec la sienne », chuchota-t-il à son oreille, pointant sa femme d'un signe de tête.

Saisissant la main de Maddi, il prit la direction du canapé du salon, regardant ensuite ses femmes (ses femmes, chez eux... Il adorait cette phrase). « Tu veux lui faire visiter la maison, chérie ? Je nous prépare le café en attendant et ensuite, on pourra discuter de... Et bien de comment on s'organise... C'est peut-être un peu trop formel dit comme ça, non ? »

Ils en avaient conscience, tous les trois, il allait falloir un temps d'adaptation. Un temps pour que Maddi se sente vraiment libre d'investir les yeux et un temps pour que le couple si habitué à vivre à deux depuis des années fassent une place toute aussi habituelle au nouveau membre de leur famille.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Fév - 12:48
Un semblant de seconde, Malina se dit qu’elle devrait faire attention à ne pas prendre trop de place. Elle se jure alors de faire un effort, pleinement consciente que son naturel reviendrait au galop dans quelques jours, si ce n’est pas dans quelques heures ou quelques minutes. Trouver un équilibre à trois serait déjà assez de travail pour ne pas ajouter de la pression inutile sur Maddi. Respirer. Se poser. Faire baisser l’excitation. Tout ce qui lui semble tout bonnement impossible. Heureusement que la force tranquille de Cian est là pour rééquilibrer la balance, et désormais celle de Maddi. A deux contre une, ils arriveraient peut-être à canaliser la boule d’énergie coréenne.

La jeune femme les laisse se saluer, appréciant alors la vision qui se déroule sous ses yeux. Son mari heureux. La nouvelle membre de leur famille plus belle que jamais. Tout simplement la vie dont elle a toujours rêvé. « Hey, je vous permets pas. » Dit-elle en plaisantant, ne manquant pas cet instant pour laisser éclater son rire cristallin. « Vous vous ennuieriez dans moi, je vous signale. » Son sourire est satisfait. Elle ne manque pas de ressortir cette remarque à qui veut l’entendre. Si elle avait une devise, elle serait toute trouvée en ces mots.

Les trois prennent la direction du salon et Cian propose que Malina fasse visiter la maison. « Pire que formel, je dirais. Va pas lui faire peur à peine arrivée. » C’est un peu l’hopital qui se fout de la charité, on en conviendra. « Viens Maddi ! » Elle l’entraine vers un coin du salon, pas peu fière de lui monter un vase rempli de rose. « On t’a acheté des roses. » Ils auraient pu opter pour la plante préférée de Maddi, ça aurait été bien mieux. Le sentiment de culpabilité qui traverse l’esprit de la brune une seconde, s’en va presque aussitôt alors qu’elle entraine Maddi vers les chambres : la chambre « parentale », jusque là qui servait au couple, et l’autre, aménagée de manière douillette pour l’occasion. « On s’est assuré que toutes les literies soient aussi confortables pour pas faire de jaloux. » Elle en rigole. Elle se voit encore dans le magasin à essayer tous les lits jusqu’à enfin trouver celui qui avait fait l’unanimité.

Puis, direction la cuisine pour finir, où elles retrouvent Cian. « Et voilà où Cian nous épate avec ses talents culinaires. » Un grand sourire. « Monsieur organisation, je me disais que je vous laisserais la chambre ce soir. Je dormirais dans l’autre. » Ça semblait logique qu’ils aient un peu de temps ensemble, étant donné que tout ça ne serait jamais arrivé sans leur relation. « Et puis, après, on pourra tourner au rythme qui vous convient ? » Elle regarde Maddi, cherchant son approbation ou sa désapprobation, car c’est surtout elle qu’elle veut mettre à l’aise. Puis, son regard se tourne ensuite vers son époux.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum