La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zach ♦ Famille

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:09
zachary leveque
ft chris pine
ꕥ résumé : Zach est d'origine québécoise par son père et américaine par sa mère. Il est issu d'une famille nombreuses: il était l'ainé de 12 frères et soeurs! Dès lors, il prenait cette place de deuxième papa au sein de la famille. Il s'est marié relativement jeune et a eu six enfants avec son épouse: à ce jour, ils sont âgés de 4 à 19 ans. Son épouse est décédée début 2018 des suites d'une longue maladie. Depuis, il doit s'occuper de toute la maisonnée seul, ce qui ne lui laisse pas le temps de s'ennuyer! Passionné de culture francophone, il est professeur de français, latin et grec ancien au lycée de Staten Island. Sa plus grande passion? Le dessin. Il met en oeuvre une bande-dessinée, d'ailleurs, sur les aventures d'un petit chien. Et pas n'importe lequel, s'il vous plaît: Potato, le carlin de la famille Leveque! Bon, par contre, vous ne la trouverez que dans ses cahiers pour le moment...
who am I
ꕥ âge : 43 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel
ꕥ situation : Veuf, père de six enfants et d'un carlin
ꕥ occupation : Professeur de français, latin et grec ancien au lycée de Staten Island
ꕥ quartier : QUEENS
ꕥ qualités : Pédagogue, responsable, ordonné
ꕥ défauts : Foufou/farfelu (comme Pinkie Pie), autoritaire (avec les enfants des autres, pas les siens), négligé, trop direct
ꕥ passions : enfants, dessin, arts, cinéma
ꕥ communautés :#Lycée de Staten Island
ꕥ scénario/pré-lien : NA
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Non merci  uuh
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Coucou, si vous voulez savoir tout ça, je vous invite à aller lire la fiche de Antek  Zach ♦ Famille 3082847110 (oui je sais, je sais...  keur )

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Trop compliqué :o
ꕥ un film : Forrest Gump
ꕥ une série : The exorcist
ꕥ une chanson : Podawanie milosci; Jedno serce, jedna dusza
ꕥ un animal : un carlin
ꕥ un plat/dessert : des pâtes
ꕥ une boisson : de l'eau
ꕥ une célébrité : Chris pine Zach ♦ Famille 497855176
ꕥ un pouvoir magique : Guérir les gens !

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Aucun en particulier!
that's my first rp
Et un loyer de payé, le compte en banque affiche vraiment trop peu de vert. Depuis le décès de mon épouse, la stress financier et les épreuves viennent sans cesse se rajouter au deuil. Je repense à Reese, à sa maladie, à tous ces longs mois de souffrance avant la fin. Elle me manque, et elle manque beaucoup aux enfants. Le petit dernier a tout juste quatre ans et cela fait près de deux ans déjà qu'il n'a plus de maman. Chaque jour, je cherche une nouvelle façon d'aborder les choses, de nouvelles idées pour rendre notre quotidien plus facile. Pour l'instant, on se débrouille, on fait avec ce qu'on a. Je pense qu'on est heureux, les enfants ne manquent de rien. Certes, ils n'ont pas le téléphone dernier cri ou des vêtements de marque, mais aucun n'en demande. Chacun fait des efforts au quotidien. Des crises d'ados? Certes, il y en a eu, il y en a et il y en aura, mais... Je sais me montrer persuasif et sévère lorsqu'il le faut.

Je songe à tout le travail qui m'attend, alors que j'ai mis mon manteau sur mes épaules et range mes affaires dans mon sac à dos, prêt à prendre le chemin de retour à l'appartement. Nous avions une maison, avant, achetée avec mon épouse, j'ai dû la vendre, lorsqu'elle est tombée malade, et louer un appartement - assez grand, mais les mômes sont tout de même deux par chambre.
J'aime mon travail. Mon père était québécois, je parle français depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé le monde de la francophonie, alors, étudier cette langue et devenir professeur était une voie toute tracée.
"Monsieur Leveque... Ce n'est plus possible tout ce bruit. Hier, c'était infernal." Ah Madame Mcguire, la voisine du dessous... Je l'ignore, traçant mon chemin, après lui avoir jeté un sourire malicieux. Qu'elle aille se faire voir! Dès qu'on ose faire tomber quelque chose, elle rappelle à quel point on peut faire du bruit. Certes une famille où vit six enfants est plutôt bruyante, mais je veille à ce qu'ils ne dérangent pas les voisins. Alors je sais que son histoire, c'est du flan. J'ai laissé jouer les enfants au pied de l'immeuble, elle est venue me dire qu'ils avaient rayé les voitures garées là. MES enfants, rayer des voitures. Idiotie. Je l'ai remise à sa place, depuis, elle essaye toujours de trouver quelque chose qui ne va pas. Elle est aigrie.

Je me hâte de monter les marches qui restent, prendre les escaliers, c'est mon seul sport de la journée. J'ouvre la porte. Potato vient m'accueillir, ainsi que certains de mes enfants, Anna, la plus grande est allé les chercher dans leur école respective -elle m'a enlevé une grande épine du pied, je ne la remercierai jamais assez. Tom, Frank, Ben et Sacha (le plus petit) viennent tour à tour m'embrasser. Lily dort chez une amie ce soir. Tout va bien.

Bon, à présent, procédons avec méthode. D'abord, réchauffer le plat préparé la veille, pour le dîner, nourrir le chien puis les enfants. Ah non, d'abord les enfants, puis le chien. Ensuite, aider aux devoirs ceux qui en ont besoin, mais je peux toujours compter sur la plus grande -19 ans- pour s'atteler à la tâche. Elle fait beaucoup pour m'aider, toujours bienveillante, mais je ne veux pas qu'elle passe ce qui reste de son adolescence à jouer les mamans de substitution.
Quand les petits seront couchés, je laisse les grands s'occuper tout seuls, puis correction de cette pile de copies de latin que je devais déjà rendre la semaine dernière. Et si, j'ai le temps, quelques minutes de dessins: les aventures de Potato en bande-dessinée. 23h: extinction des feux pour tous ceux encore debout, et personne ne peut négocier.


this session is gonna be different
misspatate ꕥ 27 ans
fréquence de rp : une réponse par semaine en temps normal ϟ fréquence de connexion : >6/7. ϟ ϟ avatar à réserver : Chris Pine ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, bien évidemment...  Zach ♦ Famille 229028416  ϟ comment avez-vous connu 99 ? cf Antek ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Onlyyyyyyy youuuuuuuu <3
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:14
Rebienvenue && bon reboot ! Zach ♦ Famille 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:15
re bienvenue mon gros caca d'amour keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 1 Fév - 19:20
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 13:55
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 17:13
Re-bienvenue parmi nous Zach ♦ Famille 2881807329 Zach ♦ Famille 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 20:00
Bon retour sur le forum ! Zach ♦ Famille 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 20:04
re bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 16:39
Rebienvenuuuuuue pompom pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 13:34
Bienvenue parmi nous Zach ♦ Famille 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 7 Fév - 15:54
Merci tout le monde!
@alejandro paredes, @alejandro estrella : Est-ce que je pourrais avoir un petit délai? Je suis dans la mouise hidebox love cutie s'il vous plaît Zach ♦ Famille 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 9:59
@Zachary Mcguire pas de soucis, je t'ajoute ça <3

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 11:13
    bon reboot à la maison Zach ♦ Famille 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Fév - 9:57
Il est si chouuuu uuh je te valide avec plaisir Zach ♦ Famille 594440419

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum