La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 6:12
olive sinclair
ft barbara palvin
ꕥ résumé : 25 ans, bisexuelle, dans une relation qui bat de l'aile. new-yorkaise depuis toujours. Chargée de communication de The Lost Planet, passionnée de danse ; elle donne des cours à des enfants deux soirs dans la semaine. Milite pour le droit des minorités, engagée, joyeuse, ouverte, déterminée et bon public. Histoire de famille compliqué, un frère qu'elle adore, une mère décédé d'un cancer du sein, père qu'elle a décidé d'abandonner. Méfiante envers tout le monde et assez jalouse quand il s'agit d'amour.
who am I
ꕥ âge : 25 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle, assumée, aime les femmes, les courbes. Aimait les hommes, aussi. Est beaucoup plus méfiante, désormais.
ꕥ situation : en couple depuis deux ans, le plus bel être que mère nature aurait pu offrir. Robin. Avec qui l'amour se transforme progressivement en colère, quand les détails qu'on aimait deviennent les habitudes qu'on déteste.
ꕥ occupation : chargée de communication pour "The Lost Planet", le bar gaming/e-sport de sa copine, depuis un an. Elle donne des cours de danse classique aussi, tous les mercredis soir de six heures à sept heures trente pour des enfants de huit à dix ans. Elle a des projets en parallèle, rien de sérieux pour en parler pour le moment.
ꕥ quartier : Williamsbourg, Brooklyn.
ꕥ qualités : engagée, joyeuse, ouverte d'esprit, stable, attentionnée, bon public, déterminée.
ꕥ défauts : méfiante, rancunière, autoritaire, jalouse.
ꕥ passions : la danse, la nourriture, l'égalité.
ꕥ communautés : the lost planet.
ꕥ scénario/pré-lien : la belle robin
ꕥ groupe : daddy issues
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui, allez, soyons fous **
all about my player
ꕥ petite présentation perso : ola, je suis adeline, j'habite actuellement à vancouver (mais je suis française), c'qui fait un décalage avec la france de neuf heures donc autant vous dire que mes réponses aux rps arrivent à des heures wtf pour vous hahaha jeee me lance dans des tas de projets, j'ai envie de tout faire, je vais essayer au mieux, et j'aime suivre les gens sur instagram, allez savoir pourquoi, j'suis très visuelle love oh et j'suis très ouverte à connaître des nouvelles personnes donc lachez vos discord en comm mp  cute

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : ellana.
ꕥ un film : 500 days of summer.
ꕥ une série : Sherlock. Shameless. (je sais pas choisir).
ꕥ une chanson : 3am - halsey
ꕥ un animal : un chien.
ꕥ un plat/dessert : du comté.
ꕥ une boisson : de l'eau ?
ꕥ une célébrité : demi.
ꕥ un pouvoir magique : contrôler l'eau

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : rien du tout.
that's my first rp
Et ça éclate les soirs d'orage. Deux tempêtes qui font virevolter les meubles, qui jouent de leur voix. Quand les défauts qu'on a appris à aimer se transforment en cœurs inanimés. Deux fleurs qui s'aimaient, qu'ils disaient. Le problème c'est pas l'amour que je lui porte, je l'aimerais toujours et encore, qu'importe. On a peut-être manqué de temps, trop peu de battements restants. D'autres regards ont joués sur nos corps, notre relation, nous ont probablement mené à la mort. Je rentre et je crie, elle entre et elle soupire, spirale infernale du non désir. Je crie pour qu'elle me voit, me remarque, me marque de milles baisers, de ses doigts qui autrefois me caressaient. Je serais heureuse, rien que si elle m'effleurait.

Je ne suis plus aimée, plus désirée, et c'est peut-être ma faute. C'est peut-être à cause de moi, qui rentre plus tard le soir, qui prends toutes les fermetures au bar. J'ai arrêté les efforts, plus de dîners préparés, plus de films à regarder, c'est peut-être là mon tord. Mais je l'aime, bordel que je l'aime. Ses grimaces quand elle se met à rire, la manière dont son visage se déforme quand elle mange quelque chose de trop acide, le rictus qu'elle a quand je fais une mauvaise blague, la manière dont elle lève les yeux au ciel quand j'insiste sur le fait que j'ai raison. Comme elle remet une mèche derrière son oreille, comme sa langue passe sur ses lèvres quand elle réfléchis, comment ses yeux me voyaient, doux et amoureux. Je l'aime, Robin, pour un nombre incalculable de petites choses.

Sauf que je sais. Je sais que ce soir, ce sera comme tous les autres soirs. Je sais que la mort sera notre temple, qu'on ne feint même plus l'amour, qu'on ne sait même plus faire l'amitié. Etrangères. Les clefs s'offrent à la serrure. J'inspire. Parfois j'aimerais qu'elle ne soit pas là, quand j'ouvre. Parce que de la voir me rappelle ce que je suis entrain de la perdre. Je vois qu'on s'écroule, Robin. Je vois qu'on tombe, et ce pont, on a mis deux ans à le construire, et je te promet que je ferais tout pour qu'il nous amène au bout. Je ferais tout pour qu'il tienne encore un peu. Je m'accrocherais, même si toi, tu serais de celle qui me lâcherais. Je m'accrocherais comme jamais. Et c'est pas grave si parfois mes yeux dévient sur d'autres corps, c'est pas grave si tes envies se délient sur d'autres êtres. Va voir ailleurs une fois, j'y vois pas le mal. Je conjuguerais tous tes écarts, si tu me laissais être ton point final.

this session is gonna be different
adeline ꕥ 25 ans
fréquence de rp : autant que je le peux ϟ fréquence de connexion : autant que je le peux, j'ai juste un léger décalage horaire ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je dirais surtout que la qualité est ce que je favorise. Disons que ça peut être un poème en 6 lignes superbes qu'un rp de 800 mots. ϟ avatar à réserver : barbara palvin. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge. ϟ comment avez-vous connu 99 ? une pub sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? c'est très beau ici, on aime la lumière, on s'y pose, et on y reste, j'y crois!
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 9:54
TROOOOOOP CONTENTE DE TE VOIR OFFICIELLEMENT PARMI NOUS puppy puppy

I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  224518895 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  224518895 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  224518895 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  4089208775 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  4089208775 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  4089208775 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  327319906 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  327319906 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  327319906 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  1459010073 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  1459010073 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  1459010073 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  1459010073 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  509653842 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  509653842 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  509653842 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3995278620 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3995278620 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3995278620 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3995278620

hate hate hate:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 10:14
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 10:16
welcome here baby.
et j'oublie pas j'arrive en mp hihi.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 10:32
I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  509653842 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  224518895 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  1268083568 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  4153791425 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  478559948 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3148366225
j'ai si hâte de te lire I love you bienvenue officiellement parmi nous excited excited excited je viendrais t'envoyer de l'amour dans ta boîte à MP I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  594440419 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 11:30
Bienvenue la belle ! I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 11:42
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 13:59
Bienvenue officiellement, bon courage pour le reste de ta fiche. hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 15:03
:77: :77: :77:

Bienvenue officiellement parmi nous ! Hâte de te lire. keur

Je t'envoie mon Discord en MP tout de suite. What a Face

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 17:13
T'es très belle I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3906856619 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3460843005 I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3697710961
Bienvenue officiellement parmi nous et hâte d'en découvrir plus sur Olive I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 20:00
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

Hâte de te voir en jeu avec Robin et on pourra se trouver un petit lien, le grand frère par ici. I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Fév - 7:13
@Astrid Solberg t'es pas prête pour moi, je crois I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  2958767705 Hâte aussi cela dit excited

@Blaise Matthews je t'attends dans ma petite boite à message, non sans être méga méga curieuse sur ta proposition I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  36146562

@Adrian Dawkins J'AI HÂTE QU'ON SOIT LES BRO LES PLUS BEAUX. Qu'on joue à "haaaave you met Adrian" dans les bars, qu'on fasse des blagues pas drôle, et puis que Adrian console aussi un peu Olive quand Robin lui brisera le cœur smile

@Robin Young la. plus. belle. love love love je te harcèle, malgré mon décalage horaire I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  36146562

@Jill Grayson toi tu es belle aussi puppy merci beaucoup !

@Andreas Young aaaah enchanté ! on se trouvera un petit quelque chose, j'veux être absolument bien vu et la fav dans la famille, histoire que toutes les prochaines copines de Robin partent avec une épine dans le pied I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  2958767705

@Jaden Summers @Melyna Cockrill @Jasper Marsh @Samir Mc'Gregor-Mills Merci beaucoup ! puppy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Fév - 12:27
Bienvenue ici jolie demoiselle Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 16:40
Bienvenue par ici jolie olive keur tu vas faire des heureux I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 13:33
Bienvenue parmi nous I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 19:46
@Zach Espinozah @Alejandro Estrella @Sirius Vandesky merci à vous excited

Je pense avoir terminé ma fiche cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 20:53
Tout est parfait pour moi ! I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  104058009 :77: I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  988956344

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 21:33
cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 14:26
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuue hola love

Cette petite promet ! Je suis sure qu'on pourra se trouver un lien du lost planet love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I'd like to tell you that my sky's not blue, it's violent rain  497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum