La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper))

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 15:04
Jasper Marsh
ft Ezra Miller
ꕥ résumé :Elevé dans une famille assez particulière d'extrême droite, au Texas, Jasper était bien parti pour être comme son père. Sauf qu'il a commencé par réfléchir par lui même, à force de fréquenter diverses personnes et à présent, il est ouvert sur tout et n'importe quoi. Rejeté parce qu'il avait embrassé un autre garçon, il a fuit de chez lui et a fait un road trip jusqu'à arriver à NY où il est tombé amoureux de la ville. Il a gagné sa vie comme il le pouvait, loger là où il le pouvait (souvent dans la rue) jusqu'à ce qu'il trouve une place au RHPS en tant que Frank N Furter.
who am I
ꕥ âge : 27ans, bientôt la trentaine, mais ça va, tu ne te sens pas encore trop vieux, t'as le temps encore.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuel, tu t'es découvert peu à peu alors que t'étais tombé au fond du trou. maintenant, t'es carrément ouvert à tout et peu importe ce que peuvent penser les gens de toi, t'es bien comme t'es.
ꕥ situation : célibataire, t'as jamais été en couple dans une relation sérieuse, à chaque fois c'était une aventure de passage, mais qui sait, peut être qu'un jour t'arrivera à te poser une bonne fois pour toute.
ꕥ occupation : t'as eu du mal à trouver mais t'as fini par décrocher le rôle de Frank N. Furter dans la comédie musicale de RHPS. Ca te permet pas d'avoir un appart' mais au moins tu te fais déjà plus plaisir qu'avant.
ꕥ quartier : la rue est ta maison, tu t'invite chez qui veut bien de toi sinon tu dors là où tu le peux.
ꕥ qualités : gentil, généreux, bavard, sociable, festif, enthousiaste, passionné, sensible
ꕥ défauts : hésitant, manque de confiance en soi, têtu, maladroit, hypersensible, impulsif, téméraire
ꕥ passions : danse, photo, chant, musique, comics, dessins animés, youtube
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire Rocky Horror Picture Show, La cour des miracles, Paroisse St Luke, urbex band
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? (fortement recommandé pour les nouveaux membres   ) nope!
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc le joueur) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...1. T'es né à Dallas, au Texas, dans une famille assez... particulière dirons nous. Tes parents, ce sont tes parents, on ne choisit malheureusement pas sa famille. Ils ont été là pour toi tout le long de ton enfance et de ton adolescence même si l'ambiance à la maison était assez soutenue. Ton père est flic et fier de l'être, le genre de flic raciste prêt à tabasser une personne de couleur injustement à cause de sa couleur de peau et à s'en sortir parce qu'après tout, l'autre l'avait bien mérité. Ta mère, elle, est pharmacienne. T'as une sœur, plus jeune que toi, que t'as aimé et chéri tout au long de ta vie.

2. Tes parents ont un caractère bien à eux. Ce sont des américains typique qui votent pour le parti républicain et qui ont des idées pas très nettes. Ils sont racistes, homophobes et tout ce qui va avec et au départ, t'étais bien parti pour acquérir cette mentalité toi aussi. Tu te sentais assez puissant à critiquer les autres, à te montrer culotté et à dire des horreurs que tu regrettes désormais. Ton père t'a toujours considéré comme son bon petit fils, celui qui le succédera. D'ailleurs, t'avais envie d'être comme papa plus tard, vivre paisiblement ta vie, loin de ceux qui pourraient te mettre des bâton dans les roues. Quoique, t'étais assez curieux de ce que pouvait faire maman avec tous ces médicaments et autres objets utiles qu'elle vendait dans sa boutique. Mais t'admirais ton père, vraiment. Il était un modèle pour toi.

3. Puis t'as grandi et t'as commencé à penser par toi même. Tes différentes rencontres t'ont permis de t'ouvrir à d'autres mondes, d'autres manières de penser et t'as vite compris que tes parents ne faisaient pas partis "des gentils". T'as commencé à avoir honte de ta famille et toute l'idée que tu te faisais de ton père s'est mise à s'effriter jusqu'à tomber en poussière. Les rires et la joie ont été remplacés par de nombreuses disputes à la maison et parfois, ton père te giflait sans regret pour ce que tu osais dire. Il faut dire que si tu penses pas comme lui, t'as le droit à avoir une correction.

4. Tu as fait de la boxe étant plus jeune, pourtant toi ce qui t'intéressais, c'était la musique et la danse. Tu regardais souvent le patinage artistique à la télé et ton père te traitait de fillette, ce qui te vexait autrefois. Alors, sous la honte, t'as plus regarder. Tu enviais les professions artistiques, mais tu te considérais être un véritable bonhomme, soit, qui aimait la violence et la barbarie. Ton père avait une vision de la boxe bien à lui et plus tu cognais, mieux c'était. Il était fier de toi ton père, puis t'en as eu marre, à son grand regret.

5. Ton père t'as quand même permis d'apprendre à jouer de la guitare. T'en a eu une pour ton anniversaire alors forcément, t'étais enchanté. Pour ton père, du moment que c'était une passion alors tout roulait. Forcément, c'était inconcevable de travailler dans la musique plus tard, évidement. Mais ça te faisait plaisir quand même. T'as même fait parti d'un groupe de musique lorsque t'étais adolescent où vous répétiez dans vos garages, t'as beaucoup aimé cette partie là de ta vie, c'était un véritable plaisir.

6. Un jour, il y a quelques années de cela, à l'aube de tes 21ans, ton père t'as surpris avec ton meilleur ami en train de vous embrasser. Vous n'étiez pas un couple, vous aviez seulement envie d'essayer pour voir c'que ça fait, mais évidement, il est tombé au mauvais moment. Alors ça l'a mis hors de lui, bien entendu. T'as cru qu'il allait te jeter dehors, ce qui a failli t'arriver car il y a pensé, mais il a pas voulu agir trop vite. T'as été enfermé dans ta chambre de nombreux jour, tu ne mangeais plus avec le reste de ta famille, et t'étais devenu un moins que rien. Puis au bout de quelques jours, tes parents t'annoncent qu'ils t'ont inscrit dans un camp de redressement, un camp qui te permettra de ne plus avoir d'attirance pour le sexe masculin. Une nouvelle qui aurais pu te réjouir, mais t'avais changé, t'étais plus le même. Désormais, tu voyais les choses autrement et il était hors de question que t'aille là bas.

7. Alors t'as pris tes clics et tes clacs, l'argent que t'avais gagné en faisant serveur dans un fast food et t'es parti. T'as pris le bus pour une destination inconnue, n'importe où pouvait être vivable sauf là où était ta famille. Le plus grand regret dans l'histoire, c'est que t'as pas dit au revoir à ta soeur. Mais tant pis, elle s'en remettra. Au pire, tu lui écriras.
Tu t'es arrêté à plusieurs villes, où t'as trouvé des mini jobs pour gagner le strict minimum. Tu vivais un peu n'importe où, dans des motels pourris la plupart du temps ou alors chez l'habitant. Une fois, ton patron t'as même ouvert sa porte, mais t'es pas resté parce que c'était pas là chez toi. Alors t'as parcouru une partie du pays jusqu'à ce que tu arrives à New York.

8. T'es tombé amoureux de cette ville, vraiment. Il y avait tant de gens avec des mentalités différentes que tu ne savais plus où te donner de la tête. T'es arrivé là, avec pour seuls bagages un sac avec quelques affaires à l'intérieur ainsi que ta guitare. Et t'as commencé à gagner ta vie en chantant dans le métro, dans la rue, n'importe où où des gens pouvaient te donner de l'argent. T'as profité de la charité des autres tout en donnant de ta personne pour avoir tout juste de quoi manger et dans les moments les plus propices, à te loger. T'as fait quelques rencontres sympa, des gens acceptaient de t'héberger, t'as même eu un petit boulot dans un bar miteux, mais au moins, tu gagnais un peu d'argent et ça te permettais de vivre. T'as quand même connu le froid et la famine, t'étais parfois obligé de supplier des restaurants pour qu'ils te donnent leur reste, ou fouiller dans les poubelles pour trouver de quoi grignoter. C'était épouvantable, mais en même temps, ça a forgé ton caractère.

9. T'as fais quelques petits boulots histoire d'avoir un peu de pognon mais pas assez de quoi te trouver un toit. C'est pas grave, t'as l'habitude de dormir dehors ou chez n'importe qui. Puis un jour, t'as auditionné pour une comédie musicale, ta préférée, The Rocky Horror Picture Show. T'as vu que plusieurs rôles étaient disponible, au départ tu voulais faire Brad, mais t'as tellement brillé qu'on t'as carrément proposé le rôle de Frank. T'en croyais pas tes yeux et pourtant, tu l'as fait. Même si l'entente n'est pas forcément cordiale au sein de la troupe, t'aime tout le monde. C'est un peu comme ta seconde famille en quelques sortes.

10.Dernièrement, un ami t'as passé son vieil appareil photo. Et pour toi, ça a été la révélation d'une nouvelle passion. T'es pas pro loin de là, mais tu te débrouilles bien. T'aimerais exposer tes photos dans une galerie, mais encore faut il que l'une d'entre elles veuille bien de toi. En attendant, tu photographies un peu tout et n'importe quoi, que ça soit des paysages ou bien des gens qui passent dans la rue. T'adore ça.

this session is gonna be different
pseudo/prénom ꕥ xx ans
fréquence de rp : écrire ici. ϟ fréquence de connexion : écrire ici. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 17:14
Re-bienvenue parmi nous avec ce joli garçon rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper)) 2881807329 rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper)) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 18:39
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:09
Re-bienvenue ! Et puisque tu fais partie de deux communautés en commun avec Mel, j'espère qu'on aura un bon petit lien ensemble ! love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:10
Merci beaucoup à vous trois cute

@Melyna Cockrill j'espère aussi, ce serait super cool cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:56
MAIS NON, c'est quoi encore ce perso qui déchire tout ? rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper)) 3460843005 rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper)) 3906856619

Bon retour sur le forum, j'aime décidément tous tes personnages !

Hâte de voir Jasper en jeu. rose tints my world keeps me safe from my trouble and pain ((jasper)) 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 21:14
Rebienvenue officiellement. excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 21:15
merci beaucoup vous deux, vous êtes trop mignons cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 23:23
Rebienvenue à la maison ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 16:29
Bienvenue par ici une nouvelle fois et validé, nouveau photographe pompom keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 16:48
merciiiiiiiiiii cute

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum