La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Waël x Andreas

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Fév - 23:21
Waël x Andreas

Les cours venaient à peine de se terminer, que Waël était déjà en train de faire des grands pas vers la sortie. Il ne tenait plus en place, et quelques minutes avant la fin de son cours, il se tortillait sur sa chaise, déjà tout impatient de sortir d’ici. Il aimait ses cours, vraiment un prenait plaisir à venir tous les matins, mais aujourd’hui c’est juste qu’il avait un peu moins envie, et puis surtout, il avait hâte de se poser à l’Outpost. Il y était rentré une fois, un peu au hasard à vrai dire. Il y’a tellement de bar dans ce quartier, qu’il avait eu le temps d’en faire pas mal avant de mettre un pied ici. Il avait tout de suite accroché à l’ambiance, et il n’est franchement pas timide, alors il avait déjà parlé à un tas de monde. Il avait même récupéré tous les flyers disponibles à l’entrée, pour notes toutes les dates des scènes ouvertes, et les concerts des petits groupes. Il aime découvrir des nouveaux talents, et c’est comme ça qu’il était tombé sur les Golden Dandelions. La première fois, il s’était senti tout petit devant leurs présences, mais il avait tellement apprécié que le concert était passé vraiment vite, et il avait déjà hâte de la prochaine fois.
Il n’avait pas eu le temps de passer chez lui pour poser sa guitare, alors tant pis, ça sera pas super pratique, mais pas le choix pour ce soir.

Quand il débarque, il croit être en retard, mais finalement il n’y a pas grand monde et il est content de ne rien avoir raté. Il se faufile entre les gens déjà présents, pas très discrètement parce qu’il a une guitare sur le dos, et il s’installe dans un coin ? Il va se chercher une bière, en cherchant les membre du groupe des yeux, en essayant de ne pas paraître trop bizarre, parce qu’il se rend compte qu’il agit comme un fan boy. Il boit une petite gorgée de sa boisson fraîche, en tapotant ses mains contre ses cuisses.

Le concert commence, Waël sourit en coin, admiratif. Avoir un groupe, ça à l’air super cool, et même si il y a déjà pensé, il ne s’est jamais lancé dans l’aventure. Il sait qu’il serait insupportable, à vouloir tout gérer, et ça serait source de conflit. Pour l’instant, il préfère faire sa musique dans son coin, avec personne dans les pattes pour lui dire comment faire, ou changer telle paroles, mais c’est peut-être une idée pour plus tard. Il reste assis, surtout parce qu’il est un peu parano, et il à l’impression que si il quitte sa guitare, elle va disparaitre à jamais ou une connerie du genre. Il tapote le rythme de leurs musiques contre sa cuisse, en bougeant la tête. Il applaudit fort, et il siffle un peu à chaque fin de chanson. Quand ils terminent, la foule se disperse un peu, et Waël à l’impression que c’est maintenant ou jamais. Il adore parler à d’autre artistes, surtout qu’il à l’impression qu’il à tout à apprendre des autres. Tout conseils est bon à prendre, et puis, on sait jamais, une discussion peut en amener une autre, et de fil en aiguilles les opportunités peuvent se présenter. Il reprend son précieux instrument sur son dos, et il se rapproche de la scène, pendant que le groupe rangeaient leurs bazars. Il reste planté là, jusqu’à ce qu’on le remarque, et il prend enfin la parole. « Vous avez déchirés ce soir ! » c’est tout ce qu’il arrive à dire, avant de se rendre compte que c’est peut-être un peu léger, alors il reprend la parole en se grattant la nuque, soudainement un peu gêné, et il se demande si c’était une bonne idée de les aborder. « Vous jouez souvent ici non ? Enfin, je le sais, je vous ai vus deux trois fois déjà. » et voilà, il vient à peine d’engager la conversation qu’il à l’impression de passer pour un gars chelou.
C y a l a n a




@Andreas Young

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Fév - 19:42
Drinking gin and dropping lines.
Waël & Andreas.

Cela faisait quelques semaines qu'Andreas n'avait pas joué avec son groupe à The Outpost. Il faut dire qu'ils avaient du mal à se voir pour des répétitions, alors chacun bossait un peu de son côté. Ce n'était pas très grave, et même si Andreas rêvait dans faire son métier à temps complet, il acceptait le fait de ne pas pouvoir faire la tournée du pays avec son groupe. En réalité, cela lui permettait de pouvoir profiter à 200 % des concerts qu'ils faisaient et c'était certainement comme ça qu'il donnait le meilleur de lui-même sur scène.
Le concert c'était plutôt bien déroulé. Andreas y avait vu quelques habitués, mais aussi quelques nouvelles têtes. Lui qui ne buvait plus avant une représentation à cause d'un petit problème par le passé, il ne rêvait que d'une seule chose lorsque c'était terminé.

- C'est l'heure de boire une bière !

Et tout souriant, il se dirigea vers le bar pour passer commande pour ses amis et lui. Ce soir Blake n'était pas là, mais cela ne l'empêcha pas de penser et cela était toujours aussi perturbant pour lui. Il récupéra ensuite le plateau avec les bières et trinquant avec son groupe, il but une gorgée avant de se remettre au travail. Parce qu'il fallait maintenant ranger la scène, cela ne le déranger pas vraiment, mais Andreas se demandait parfois ce que cela faisait de profiter simplement de sa boisson sachant très bien que tout sera rangé quand même. C'était un peu comme regarder ses colocs rangeait l'appartement quand ce n'était pas son jour à lui, tient. Andreas s'approcha du micro et de sa guitare poser sur un socle pour devenir la débrancher et la ranger dans son étui lorsque quelqu'un l'interpella. Il leva la tête en souriant.

- Merci, c'est vraiment gentil !


Après tout, ils n'avaient pas de producteur et ils jouaient tous les quatre en tant qu'amateurs. Tous les compliments étaient bons à prendre pour avoir envie de continuer à jouer. Il échappa ensuite un léger rire.

- Ouais, on joue ici régulièrement. T'es aussi musicien ?

À cause de la guitare qu'il avait d'accrocher dans son dos. Andreas portait la sienne exactement de la même façon et les gens dans le métro devaient sûrement le maudire la plupart du temps. Andreas tourna sa tête un bref instant vers le plateau pour remarquer qu'un des verres n'avait pas été touché, il l'attrapa venant le tendre vers son nouvel ami.

- Je t'offre une bière ? Promis, personne n'a bu dedans.
CODES c LITTLE WOLF.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum