La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 22:26
aloïs kahnwald
ft lily collins
ꕥ résumé : Aloïs, c'est une passionnée de musique. Violoncelliste dans un orchestre, elle se noie dans le travail afin d'avoir l'impression de vivre. Sensible sans vouloir le montrer, du genre à pleurer toute seule en secret, Aloïs, c'est le genre à beaucoup trop s'investir, à donner sans forcément recevoir. Trop nostalgique du passé, elle a du mal à avancer et se laisser aller dans le présent. Grande pessimiste, elle met tout ses malheurs sur le dos du karma. Elle adore trainer dans des événements culturels type théâtre, musique et cinéma et ne se sent jamais à sa place lors des soirées plus festives. Elle essaye pourtant, sans jamais y parvenir.
who am I
ꕥ âge : vingt cinq ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : violoncelliste dans un orchestre philharmonique
ꕥ quartier : le queens
ꕥ qualités : à l'écoute, curieuse, réfléchie, passionnée
ꕥ défauts : pessimiste, réfléchit trop, trop sensible
ꕥ passions : la musique, le violoncelle, le théâtre, la lecture, le cinéma indépendant, les promenades nature.
ꕥ communautés : le club de théâtre, le club de lecture
ꕥ scénario/pré-lien : non
ꕥ groupe : i need help
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? nop
all about my player
ꕥ petite présentation perso : vous me connaissez déjà, je joue Ambre déjà  What a Face

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : lolita de vladimir nabokov
ꕥ un film : requiem for a dream
ꕥ une série : dark
ꕥ une chanson : send me a vision de boy harsher
ꕥ un animal : le lion
ꕥ un plat/dessert : la pizza
ꕥ une boisson : le vin
ꕥ une célébrité : paul mccartney
ꕥ un pouvoir magique : lire dans les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun à signaler
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Cette impression de voir sa vie passer sans la vivre pleinement, dans son entièreté. Avoir l'impression que le temps passe trop vite, et de ne pas profiter, sans pour autant savoir quoi faire pour y remédier. Elle vit dans le passé, Aloïs. Elle s'accroche à des souvenirs, plongeant dans une nostalgie sans fin, faisant qu'elle en délaisse totalement le présent. Mélancolique à souhait, "c'était mieux avant" est l'une de ses phrases fétiches. Elle n'attend rien du présent, n'espère rien du futur, et elle en souffre pourtant.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).Le travail. Forcément, puisqu'il s'agit de sa passion première, la musique, le violoncelle. Mais elle se plonge beaucoup trop dans le travail, les répétitions non nécessaires, les concerts non stop, pour avoir l'impression de vivre, de vivre à dix mille à l'heure, dans le rush, dans le mouvement constant. Alors que le surmenage n'a rien de bon. Et ne vivre que dans le boulot non plus. Elle devrait se trouver d'autres passes-temps Aloïs.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Dans les pleurs et l'incompréhension. "Pas le feeling" lui a t'il avoué. Alors que tout fonctionnait pourtant bien. Il avait su la faire rire, faire ressortir son côté lumineux, elle qui vit dans le pessimisme permanent. Elle avait mis six mois à accepter d'aller boire un verre avec lui, et pourtant, elle en était tombée amoureuse dès leur premier baiser. Leur rupture a laissé une marque indélébile en elle. Elle ne veut plus aimer comme ça, elle ne veut plus donner autant.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Faudra vraiment que tu viennes à New York un de ces jours !" A l'une de ces amies d'enfance. Aloïs vit depuis très longtemps à New York, mais elle vient de Philadelphie. Grace à internet, elle a su garder contact et retrouver des anciens de l'école.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Compliquée. Pas mauvaise en soi. Ses parents ont divorcé il y a bien longtemps, et la mère d'Aloïs s'est remariée, avec un riche, très riche new yorkais. Les Kahnwald n'avaient jamais roulé sur l'or bien qu'ils ne manquaient de rien. Alors, voir sa mère se pavaner aux bras d'un homme qui est l'exact opposé de son père, ça lui fait tout drôle à Aloïs. Cette relation lui a aussi apporté une demi soeur, avec qui les premiers échanges furent compliqués. Mais Jules, Aloïs a appris à l'apprécier avec le temps.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Elle aime se vider l'esprit avec la culture. Les concerts, le cinéma, les cours de théâtre, le club de lecture. En général, elle aime rester chez elle en mode chill, bon petit plat devant netflix. Il faut réussir à la convaincre, pour qu'elle sorte, Aloïs. Elle aime trainer dans les bars où les discothèques, mais elle finit toujours par se sentir à l'écart... Comme si elle n'était pas de ce monde.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Aloïs... C'est une stalkeuse sur les réseaux sociaux. Le genre à visiter plusieurs fois par jour le profil de son ex, et regarder quelle fille a liké sa dernière photo, ouvrir le profil de cette fille, se comparer à elle, essayer de trouver des indices quant à une éventuelle relation entre eux... Le stalk quoi. C'est son petit vice, le secret qu'elle ne dévoile à personne.

this session is gonna be different
C. ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 1/semaine. ϟ fréquence de connexion : 5j/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? les rps courts, 200 à 700 mots ϟ avatar à réserver : lily collins. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : arc en ciel. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par bloom  Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 2881807329 . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? uuh
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 0:15
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 8:53
bienvenue avec ce super choix I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 9:51
Re-bienvenue poulette <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 9:57
Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 36146562 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 3290696072 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 928930545 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 3460843005 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 3095230557 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 151223673 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 4151121450 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 2726621181 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 2833589399 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 2131361140 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 1729036717 Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 3075064659

rebienvenue chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 10:07
Rebienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 11:08
Merci tout le monde cutie keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 11:32
re bienvenue à toi et bon courage pour ce nouveau perso hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 14:18
Merci I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 17:00
Re bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 19:05
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. saluut

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 23:02
Merciii keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 14:47
Rebienvenue à la maison. Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 18:26
Re-bienvenue dans le coin Je te voyais partout, j't'imaginais tout le temps 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 20:45
Re-bienvenue par ici uuh

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 22:00
Merci cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Fév - 14:22
Rebienvenue à toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Fév - 19:45
merciii keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum