La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 21:20
Motoko Shibasaki
ft Gemma Chan
ꕥ résumé : Motoko est une inspectrice du NYPD dans le Queens. Dans le passé, elle a été à Los Angeles et sa coéquipière qui était son amie et sexfriend, qui avait prévu de changer de style de vie pour une relation plus sérieuse avec Shibasaki a été tué durant un échange de coup de feu. La brune a été détruite moralement en plongeant dans l'alcoolisme, le sexe d'une nuit et les nuits blanches en boite. Elle a été transféré pour changer de vie, mais les sales habitudes reviennent. Elle a adopté un chaton roux du nom de Lulu, qui aime péter quand il mange trop. Elle vit au Oak Complex. C'est une femme qui au boulot est sérieuse, forte et souriante, mais c'est juste un masque pour cacher son chagrin et sa solitude. Elle ne se confie pas aisément aux autres, même lors de réunion du groupe de soutien aux personnes en deuil. Peut-être que Motoko retombera amoureuse sans avoir le sentiment de reperdre sa partenaire ? En tout cas, pour sortir de cette obscurité, seule la lumière peut la guider vers la paix antérieure et vers la sortie de son deuil.
who am I
ꕥ âge : 31 ans, 10 janvier 1989, Manhattan.
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuelle
ꕥ situation : Célibataire, n'arrivant pas à trouver la bonne.
ꕥ occupation : Inspectrice au NYPD dans le Queens
ꕥ quartier : Queens ; Oak Complex - the sunflower building
ꕥ qualités : Sérieuse au boulot, Forte pour cacher sa souffrance, Humour, Protectrice, Attentionnée, Curieuse, Franche, Observatrice...
ꕥ défauts : Alcoolique, Fêtarde, Sensible, Torturée, Sarcastique, Légèrement dragueuse, Têtue, Caractérielle...
ꕥ passions : Film d'action et d'horreur, lire des comics, écouter de la musique, jeux vidéos, stand de tir, sortir en boite et s'amuser pour oublier son deuil.
ꕥ communautés : - Groupe de soutien aux personnes en deuil / Bar spectacle associatif The Outpost / The Oak appartment complex
ꕥ scénario/pré-lien : Non
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? Non, merci ^^
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Tout d'abord, je suis un homme xD Je préfère le préciser, ça évite les confusions ^^' J'ai 29 ans et je rp depuis maintenant 9-10 ans en ayant été sur plusieurs types de forum ! J'aime bien les mangas, les comics, les séries TV ou les films. Je suis capable de faire un ou deux réponses rp en deux semaines ayant d'autres forums à côté. Je fais entre 300 à 1000 mots, ça dépend ! En général, je tente de m'adapter à mes partenaires rps, si vous faites des rps courts ou longs, il n'y a pas de souci :)

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Divine Comedy - Inferno
ꕥ un film : Solomon Kane
ꕥ une série : Strangers Things
ꕥ une chanson : Pat Woods - I'm A Poor Lonesome Cowboy
ꕥ un animal : le chien
ꕥ un plat/dessert : Pomme de terre, rôti orloff et flageolet / Un yaourt aux fruits
ꕥ une boisson : Jus d'orange
ꕥ une célébrité : Scarlett Johansson
ꕥ un pouvoir magique : Ceux de Superman

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je me sens un peu à l'aise avec les sujets, ceci dit par respect à mes camarades rps qui pourraient être sensible à certains sujets. Je serais me montrer respectueux et j'éviterai d'aborder certains sujets qui pourraient les perturber ! (après bien sûr, le viol ou la violence gratuite à l'extrême, style Saw, ça peut me mettre mal à l'aise.)
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Les parents de Motoko ont débarqué aux États-Unis en 1981 pour découvrir de nouvel horizon et chercher un nouveau sens à leur vie. Le couple Shibasaki rêvait depuis longtemps de vivre aux USA depuis leur rencontre à l'université. Malgré leur envie de connaître d'autres cultures et sortir un peu de celle du Japon, ils gardent toujours un style ou une décoration de leur pays. Ses parents se sont vite intégré à la vie à New York à Manhattan dans Downtown et plus précisément, à Chinatown. Huit ans plus tard, Motoko naît dans un hôpital dans Manhattan. Sa mère, est enseignante dans une école primaire dans le quartier de Chinatown, Aoi Shibasaki. Et son père, était entrée dans l'armée de Terre après être devenu Américain, Serizawa Shibasaki. On peut dire que la brune a eu une enfance un peu normale, la famille n'était pas riche ni pauvre, elle était entre les deux, dans un juste milieu. Moto ne semblait ne manquer de rien sauf de la présence de son père qui était toujours en déplacement à cause de son métier. Il allait souvent en Alghanistan ou dans les environs pour mener des opérations militaires. Lorsqu'elle le voyait débarquer à la maison ou venir la chercher à l'école, la petite brune finissait toujours par pleurer de joie.

Motoko admirait ses parents à toujours rester fort et unis malgré les aléas de la vie. Son père était un héros pour elle et sa mère, un puits de science quand elle avait besoin d'aide pour ses devoirs. Or, malgré cette admiration, la brune voulait suivre un autre chemin qu'eux. Son objectif, la police et elle ferait tout pour y arriver. L'asiatique regardait souvent des reportages, elle avait même eu la possibilité d'observer quelques interventions policières dans les rues. Protéger et servir, c'était son rêve. La Japonaise faisait toujours de son mieux à l'école que ce soit dans les matières et faisait beaucoup de sport pour que les méchants ne lui échappent pas. Sa mère lui avait donné l'autorisation de faire de pratiquer les arts martiaux tant qu'elle s'en servait pas pour faire du mal gratuitement. De plus, la policière avait une petite soeur, Kagura qui l'admirait enfin elle avait une drôle de façon de le montrer en jouant la peste. Motoko suivait la voie de la justice en allant vers la police tandis que sa cadette suivait son rêve de devenir mannequin et actrice.

À ses dix-huit ans, Motoko passe le concours pour entrer en école de police. Elle parvient à réussir son concours et passe quelques années en école. Là-bas, elle rencontre Jennifer Smith avec qui elle s'entend très bien. D'ailleurs, c'est grâce à sa relation avec Jennifer que la brune prend conscience de son homosexualité. Motoko et Jennifer couchent ensemble, mais garde leur distance en public pour éviter tout problème. Plus tard, elle se fait diplômer et au lieu de rejoindre la police de New York, elle part à Los Angeles avec Jennifer où elles bosseront ensemble. Malgré leur relation de meilleure amie et de sexfriend, elles gardent une distance sur leur manière de se parler et d'être proche. Vivant en colocation, elles vivaient un peu comme un couple et Motoko voulait que leur relation évolue pour qu'elles deviennent petites amies. Ceci dit, Jenni hésitait et voulait mieux, en effet, sans le dire à Motoko, la brune avait décidé de se faire muter dans un autre service à Los Angeles afin de la demander en fiançailles ainsi elles ne dérogeaient pas au règlement de la police. Malheureusement, lors d'une dernière patrouille, elles tombent sur des dealers de drogue et un gang local mexicain. Une fusillade est déclenchée du côté des criminels, les femmes demandent du renfort, mais l'agent Smith se fait tirer dessus. La Shibasaki avait demandé une ambulance et avait signalé qu'un agent était au sol. Patientant, laissant les criminels prendre la fuite, elle voyait son amie en train de se vider de son sang. Sentant son heure venir, Jennifer avoue la vérité sur ce qu'elle avait entrepris pour leur avenir : changement de service ou de métier, fiançailles, mariage et adoption. Or, ce plan partit en fumée lorsque Jen meurt dans ses bras alors que les renforts et l'ambulance débarquent sur les lieux.

Après l'enterrement de Jennifer, ce fut la dégringolade jusqu'en Enfer pour Motoko qui n'arrivait pas à faire son deuil. La brune commençait à plonger dans l'alcoolisme, le manque de soins d'elle ou encore, après plusieurs mois, à avoir des aventures d'un soir avec des inconnues. Comme indiquer dans le règlement en cas de perte ou de traumatisme, l'Asiatique devait aller voir un psychologue pour la suivre. La brune avait du mal à partager ce qu'elle ressentait ni même pas l'envie d'en parler dans les premiers temps. Cependant, après un cinquième rendez-vous, Shibasaki parle alors de sa relation avec Jennifer et de leur plan d'avenir que Jen lui a confiés avant de mourir. Un choc qui la détruit pendant un temps et le goût de bosser lui semblait bien amer. Pour son bien, elle a été muté à Manhattan, dans le Queens afin de ne plus souffrir. En effet, tout les rappeler sa coéquipière, amie, amante, sexfriend enfin bref, il fallait tourner la page avec Los Angeles même si la cicatrice est toujours ouverte. Au revoir, son odeur, son parfum, sa présence, l'appartement avec leur souvenir ainsi que les habitudes qu'elle avait, tout ceci était terminé pour du bon. Avant de partir de son appartement vide, Motoko s'était effondré en larmes.

Une nouvelle vie, du moins, c'est ce qu'on espérait pour Motoko. Or, la souffrance est là, Jennifer est encore dans son esprit ainsi que sa mort, son sang sur ses mains. Un appartement dans un quartier plutôt sympa, quelques voisines amicales et d'autres moins. Un nouveau commissariat, de nouvelles têtes et une autre psychologue. Garder sa souffrance et l'oublier, mais ce n'est pas facile. La femme reste souriante et sérieuse ainsi que forte dans son boulot, ce n'est qu'un masque, car en dehors du boulot, elle est moins souriante et sérieuse en buvant et faisant la fête pour oublier son deuil. Une tâche difficile à faire et les larmes coulent parfois d'elle-même. Un chaton, roux et fragile, tout comme ce félin, elle se sent seule et malheureuse. De la compagnie, ensemble, ils allaient oublier cette solitude dans leur coeur. Lulu, un petit chat qu'elle a adopté. Une nouvelle vie, mais de sales habitudes qui reprennent. Voilà maintenant trois ans qu'elle vit dans le Queens. Ses parents continuent leur vie en prenant de nouvelles de leur fille, sa cadette est une magnifique mannequin et actrice des plus adorables, mais elle a été violé et maltraitée par un ex-producteur envoyé en prison depuis le temps. Les deux soeurs semblent avoir une vie peu souriante.

this session is gonna be different
Red Knight ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 1 à 2 rp tous les 2-3 semaines ϟ fréquence de connexion : Régulière ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 mots ϟ avatar à réserver : Gemma Chan ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Grâce à une pub sur facebook d'Alix ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Hâte de m'amuser avec vous ♥
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Fév - 22:17
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT ICI I love you
    Bon courage pour ta fiche, et Izzy sera ravie de venir garder le chat aigri What a Face
    puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 10:19
Bienvenue sur le forum cutie
Bon courage pour la fiche et bon jeu parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 14:10
Bienvenue par ici, madame la policière pompom keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 14:10
Hello !

Merci de votre accueil ! Ici, sur mon topic pour mes idées de personnages et sur la CB !

Vous êtes adorables ! ♥

@ Invité

avatar
   
#
Mar 25 Fév - 20:58
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 19:02
Merci Teodora ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 26 Fév - 22:09
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 11:52
je meurs Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive 3906856619 Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive 3906856619
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 12:06
Merci à tous les deux !!! love cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 17:42
présentation validée !
Just before we start...j'ai hâte de la voir progresser à NYC avec ce nouveau poste et ce nouveau petit chaton Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive 594440419 je t'envoie ton petit message d'intégration et le nom de ton parrain ce soir ou demain Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive 799091511

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Motoko Shibasaki | Policière alcoolique et dépressive 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 11:54
bienvenue par ici I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum