La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

dream baby dream

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 15:11
Stefan Keddle
ft Matthew Gray Gubler
ꕥ résumé : Stefan est un compositeur et musicien faisant parti du groupe The Rip depuis 2005, il connait la notoriété et se plait dans son métier. Il est né à New York où il a à peine connu son père et était très fusionnel avec sa mère. Il a eu une enfance assez banale, quoique, il a un QI un peu plus élevé que la moyenne et ça lui a facilité les choses dans son apprentissage. Aujourd'hui, il vit tranquillement sa petite vie, en échappant le plus possible aux rumeurs fondées sur le groupe, même si ça n'est pas toujours évident.
who am I
ꕥ âge : il approche peu à peu de la quarantaine mais cela ne se voit pas forcément sur son visage. Aussi, dans sa tête, il a encore douze ans d'âge mental, il n'a jamais vraiment grandi et est resté dans son petit monde tout le long de sa vie. Et ça n'est pas près de s'arrêter...
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par une personne du même sexe ou du même genre, même s'il a déjà essayé pour voir c'que ça fait. Mais définitivement, les hommes ne sont pas fait pour lui.
ꕥ situation : célibataire, il n'a toujours pas trouvé l'heureuse élue qui aurait le courage de rester avec lui.
ꕥ occupation : membre du groupe The Rip à plein temps, il occupe la place de pianiste et claviériste, c'est aussi un compositeur de génie, il se sent très inspiré, surtout après avoir bien fumé.  
ꕥ quartier : brooklyn
ꕥ qualités : malin, enthousiaste, bosseur, bon vivant, ouvert, passionné
ꕥ défauts : têtu, égoïste, impulsif, bordélique, immature, téméraire, pessimiste
ꕥ passions : musique, rock, concert, jeux vidéo, star wars, le seigneur des anneaux, films en tout genre (surtout les films d'horreur), jeux de société, astronomie, déguisements, alcool, cigarettes, thé, ...
ꕥ communautés : #The Lost Planet #LEA - Groupe de soutien aux personnes en deuil #Coyote Creek #SABERIST ACADEMY
ꕥ scénario/pré-lien : Prélien de @SIMON CHATWOOD
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? nope
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi (donc le joueur) aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : écrire ici
ꕥ un animal : écrire ici
ꕥ un plat/dessert : écrire ici
ꕥ une boisson : écrire ici
ꕥ une célébrité : écrire ici
ꕥ un pouvoir magique : écrire ici

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...1. Stefan est né un 21mars dans le quartier du Bronx, à New York. Il est fils unique et son père était infirmier dans un hopital, quant à sa mère, elle était flic et bikeuse. Stefan a grandi à New York, et c'est probablement là qu'il mourra dans un futur à venir. Il ne se voit pas vivre ailleurs, même si vu son métier, il est amené à se déplacer assez souvent. Il a d'ailleurs un petit studio à Los Angeles qu'il occupe lorsqu'il vient là bas pour affaires.

2. Son père est parti du foyer pour vivre sa vie avec une autre femme lorsque le petit Stefan eut atteint l'âge de trois ans. Il n'a jamais vraiment connu son père et s'en souvient que vaguement, il voit quelques traits de son visage mais sans plus. Son père n'a jamais demandé sa garde ni même à le revoir, et c'est très bien comme cela. Quand à sa mère, Stefan a eu une relation profondément fusionnelle avec elle. Il l'a toujours aidée quoiqu'il advienne et s'est montré là pour elle et inversement. Malheureusement, elle est décédée il y a un an de cela, un grand bouleversement pour Stefan qui a vu son petit monde s'effondrer en même temps que son départ. Mais la vie continue...

3. Stefan a eu une enfance sans encombre, si ce n'est l'absence d'un père. En attendant, il s'est contenté des beau père qu'il a pu avoir au long de sa vie, sans réelle stabilité. Sa mère, qui souhaitait qu'il apprenne d'un instrument de musique, lui a payé des leçons de piano, un instrument dans lequel Stefan s'est plu immédiatement. Il s'est beaucoup investit là dedans, le piano c'était un peu son moyen de s'évader, de penser à autre chose que la dure réalité à laquelle il était confronté. Il a d'ailleurs l'oreille absolue, ce qui l'a beaucoup aidé lors de son apprentissage de la musique. Il sait aussi jouer un peu de guitare, mais son points fort reste le piano et le clavier.
En plus de faire de la musique, il aime beaucoup aussi en écouter. Son groupe préféré est Pink Floyd, mais il aime aussi les Beatles, les Rolling Stones, Queen ou encore Metallica.

4. Lorsqu'il ne faisait pas de musique, Stefan regardait soit des films, soit jouait aux jeux vidéo, ses deux autres passions. Il a toujours été dans son petit monde à lui, un peu renfermé, à imaginer des tas de chose. Son jeux vidéo préféré est la saga Tomb Raider, mais il a rien contre les Uncharted sorti beaucoup plus tard, il adore l'exploration. Ses films préférés sont la saga Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le Futur, le Seigneur des Anneaux, mais il apprécie aussi beaucoup Harry Potter, autant à regarder qu'à lire. Il adore les séries aussi fantastiques tel que Star Trek ou encore Doctor Who.

5. C'était un enfant précoce, avec de bonnes notes à l'école, surtout en sciences. Son domaine d'activité préféré c'était l'astronomie, il peut en parler beaucoup avec passion et ce depuis longtemps. Il appréciait aussi la littérature en tout genre. Mais son comportement était parfois à douter. Il faisait souvent le pitre en classe pour amuser ses camarades et ça lui arrivait souvent de se retrouver en heure de colle où il ne faisait pas grand chose. Il a cependant un QI plus élevé que la moyenne, sans être un génie non plus pour autant.

6. Au lycée, il a rencontré Karl et Dgee, tous les deux passionnés de musique aussi, comme lui. Ensemble, ils ont décidé de former un groupe de musique, en changeant de batteur régulièrement, sans arriver à en trouver un stable. Ils répétaient dans les garages de chez qui avait une maison, ou dans la chambre, ce qui était assez déplaisant pour les voisins. Ce n'est que plus tard, en 2005, qu'ils rencontrèrent Tony qui resta dans le groupe pour une durée assez longue. Ils profitèrent de la notoriété de ce dernier pour se faire un nom petit à petit jusqu'à connaitre la célébrité. Plus tard, ils furent victimes de nombreuses rumeurs et pas toujours plaisantes mais Stefan, alias Edge, a toujours pris ses distances par rapport à ça. Même s'il buvait pas mal, il n'était pas celui qui participait aux fêtes et tout le tumultes d'après concert, lui il était plus discret, même s'il avait son lot lui aussi. En effet, ça lui est arrivé plus d'une fois de terminer en cellule de dégrisement pour diverses raisons, mais souvent c'était après s'être battu dans un bar après avoir trop bu, souvent pour défendre les autres. Deux saouls ensembles, ça faisait rarement bon ménage.

7. Stefan ne fait pas que de la musique, il compose aussi. La plupart du temps, les idées lui viennent après avoir fumé quelques joints et en se laissant aller. Il adore composer, s'essayer à plusieurs sons. Il a d'ailleurs participé à la composition de bandes sonores de quelques films, dans le milieu du cinéma, et il en est plutôt fier. Il lui arrive aussi d'aider quelques artistes qui ne savent pas composer, et à être une sorte de mentor pour eux.

8. Bien qu'il aime beaucoup les femmes, Stefan ne s'est jamais réellement posé avec l'une d'entre elles. D'ailleurs, il n'a jamais fondé une famille jusque là et ce n'est pas dans ses priorités. Il est trop occupé professionnellement pour penser à ça, même si l'idée de mourir seul l'effraie. Il aimerait au moins se marier une fois, lorsqu'il aura trouvé la perle rare, celle qui fera qu'il n'a envie de rester avec elle et uniquement avec elle.

9. A la mort de sa mère, Stefan a décidé d'honorer sa mémoire en intégrant le groupe de bikers auquel elle appartenait, bien qu'il n'y connaisse pas grand chose. Il a eu son permis moto à l'adolescence mais n'a pas pratiqué plus que cela, même si ça lui arrivait de voir les autres de temps à autre par pure sympathie. Néanmoins, il demeure fidèles aux camarades de sa mère et est très heureux de pouvoir les revoir de temps en temps, lorsqu'il a le temps d'aller leur rendre visite. Il projette d'aller voyager avec eux au moins une fois pour voir ce que ça fait mais pour le moment, il a d'autres préoccupations.

10. Stefan ne peut pas démarrer une journée dans boire une tasse, sinon plus, de thé. Il aime aussi le café mais c'est le thé qu'il apprécie le plus, surtout le earl grey. Il a plusieurs boite de thé à divers parfum chez lui. Il sucre toujours son thé, voir même parfois il rajoute un peu de lait pour adoucir mais c'est rare. Lorsqu'il reçoit, il propose toujours une tasse de thé, quoiqu'il arrive, et se prends une tasse pour lui au cas où.

this session is gonna be different
white mocha/camille ꕥ 29 ans
fréquence de rp : elle varie. ϟ fréquence de connexion : si y'a rien qui se passe, à peu près tout les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 200 et 500, mais ça peut être plus si je suis inspirée. ϟ avatar à réserver : matthew gray gubler ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, évidement. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? toboggan
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 15:17
je hurle de ce fc.
juste pour cette bouille blaise sera fan. The - dream baby dream 229028416

hâte d'en lire plus en tous cas. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 16:16
ce pseudo, cet avatar (adieu hein)
The - dream baby dream 691155868 The - dream baby dream 691155868 The - dream baby dream 691155868 The - dream baby dream 691155868 The - dream baby dream 691155868
re-bienvenue chez toi cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 16:21
merci beaucoup à vous deux cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:04
rebienvenue par ici (et puis matthewwwww pompom )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:23
Bon retour sur le forum avec ce nouveau perso ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 17:34
Merci beaaaucooooup cute je suis ravie que Matthew plaise autant I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 18:05
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 21:56
Eeeeeedgeeee !
Pour moi, tu seras toujours Edge, même si t'as un vrai prenom, je sais pas c'est quoi (je sais mais je préfère Edge, alors tu es et seras à jamais Edge) mais je t'es beau et je t'aime, voilà, c'est dit !

trop ravi que mon prelien te plaise **

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 21:58
Merci Jaden!

@Simon Chatwood Edge sera mon nom d'artiste, j'ai prévu le coup sisisi
Mais c'est normal, je sais pas pourquoi je l'ai pas lu plus tôt The - dream baby dream 2153884322 hâte de jouer avec toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 22:00
@Stefan Keddle
en meme temps, j'ai fait ces scénarios le we dernier... le timing... LE TIMING !!! sisisi

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 22:01
@Simon Chatwood j'arrive à temps alors The - dream baby dream 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Mar - 22:43
Rebienvenue à la maison ! hola

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 11:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 18:20
T'es beau, je t'aime, t'es presque (on the edge, quoi) parfait The - dream baby dream 995762081 The - dream baby dream 367747377

J'ai super hâte de jouer avec Edge !

C'est tout bien pour moi !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 9:45
@Stefan Keddle ouuuuh je l'aime beaucoup beaucoup !! Il est trop cool ** Je te valide avec grand plaisir <3 keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 13:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Mar - 22:02
Bienvenue ! puppy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum