La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

#the Overkill

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Mar - 12:14
THE OVERKILL
Description et histoire
The Overkill est un pub tout ce qu'il y a de plus classique en apparence ouvert en octobre 2019. Ambiance tamisée, bière à gogo et finalement bien peu de propositions de cocktails, il propose diverses bonnes affaires comme le menu burger + pint à 5.99$ et autres coupe-faim tels que les meilleures assiettes de nachos de tout Brooklyn, rien que ça. Sa clientèle est presque exclusivement composée de rockeur·euse·s et metalleux·ses en tous genres et on peut dire qu'il a aujourd'hui bonne réputation dans le milieu. L'endroit est souvent bondé aux heures de grande fréquentation et les concerts qui y sont organisés tous les mois sont toujours une bonne occasion de découvrir de nouveaux groupes.

Infos utiles :
- Eryn est plutôt militante et de fait ça se reflète dans son établissement. Il y a des comportements qui ne seront pas acceptés et elle n'a pas peur de perdre un·e ou deux client·e·s voire un·e ou deux employé·e·s si ça peut permettre à son bar de rester une safe place.

- Le premier samedi du mois : concert. L'idée est de promouvoir la scène locale et/ou les minorités de la scène, donner de la visibilité à celleux qu'on n'entend que trop peu, en gros.

- Les autres samedis : différentes animations en général, soirées karaoke ou à thème, ça change régulièrement.

- Happy hour de 17h à 18h30 et le jeudi toute la journée (1+1 gratuit sur les pintes).

établissement
Lieu associé : The Overkill pub & grill, Brooklyn
Horaires/jours d'ouverture :
- Dimanche à jeudi : 16h - 1h
- Vendredi & samedi : 15h30 - 2h

rôles & fonctions disponibles
Staff
Gérante : @Eryn O'Hare
Barmen/barmaids : @Eryn O'Harelibre [4/5]
Cuisinier·e·s : libre [3/3]
Comptable : @Wesley Takagi (en dépannage), libre [1/1]
Sécurité : libre [2/2]

Bénévoles (concerts)
Equipe technique : @Anneke Van Asten, libre & illimité
Billetterie : libre & illimité

Clients
Habitué·e·s :@Anneke Van Asten, @Wesley Takagi, @Lizbeth Walsh, @Marley Burberry, @Teddy Edwards, libre & illimité

update sur les liens
- Eryn & Marley : relation très ambiguë, ex, will they won't they, they probably will at this point
- Marley & Wes : bromance de plusieurs années?
- Lizbeth & Eryn : devenues bonnes amies au fil du temps
- Ann & Wes : ensemble depuis peu, vivaient déjà sous le même toit depuis un bail, amis de plusieurs années
- Marley & Ann : il est son coach de boxe, amis
- Ann & Eryn : très bonnes amies
n'hésitez pas à me poke si j'ai oublié / mal résumé un truc love


@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Oct - 17:50
Petit message admin pour vous demander de mettre à jour les communautés, suite au recensement afin d'avoir une meilleure visibilité pour les nouveaux comme les anciens membres, merci I love you

Merci de taguer @Isobel Allen quand elle est à jour, les messages seront supprimés love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Oct - 8:34
@Isobel Allen normalement tout est ok pour l'Overkill love merci tout plein cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Juin - 9:25
SUJET MIS A JOUR

@ Invité

avatar
   
#
Mer 27 Juil - 22:37
Moi j'ai toujours le droit d'être barman cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 29 Juil - 19:58
Isaï McFaden a écrit:Moi j'ai toujours le droit d'être barman cute

Bien sûr, je t'ajoute love

Je vais pas te proposer un rp tout de suite car je pars en vacances demain mais d'ici 3 semaines je viens te voir pour discuter de tout ça ✨ hésite vraiment pas à m'envoyer un mp de toi-même si tu vois que j'oublie à mon retour d'absence, je sais que ça m'arrive (je le note dans mon google keep cela dit love) Arrow

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum