La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

kiss my name (cassiopeia)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Mar - 23:58
cassiopeia matthews
ft sophia lillis
ꕥ résumé : Née dans une secte basée en Nouvelle-Angleterre et active dans les années 90, mais dissoute au début des 00’s. Affaire très médiatisée à l’époque. Refoulé les horreurs qu’elle a vues et vécues, mais probable que ça lui explose à la gueule un jour ou l’autre. Parents jugés inaptes à s’occuper de leur fille unique. Confiée alors au système de familles d’accueil et trimballée un peu partout à travers le pays. Connu des tuteurs irresponsables et abusifs. Kleptomane. Fumeuse. Adore faire du skate et regarder des films d’horreurs. Aucun véritable ami à ce jour, surtout des connaissances. Pas une mauvaise personne en soi, juste une gamine qui essaie de survivre.
who am I
ꕥ âge : dix-huit ans.
ꕥ orientation sexuelle : franchement, elle n’en sait rien. elle sait par contre qu’elle n’est pas hétérosexuelle, ayant été attirée tant par des gars que par des filles. bref, c’est le néant.
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : lycéenne, terminale.
ꕥ quartier : staten island.
ꕥ qualités : indépendante, persévérante, résiliente, ouverte d'esprit, loyale, spontanée, intuitive, modeste, débrouillarde.
ꕥ défauts : cynique, moqueuse, solitaire, blasée, vulgaire, réservée, pessimiste, indisciplinée, manipulatrice, distraite.
ꕥ passions : les films d’horreur, le skate.  
ꕥ communautés : le lycée de staten island, orphans and their angels.
ꕥ pré-lien : matthews family.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? yes, please.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salut, moi c'est Ange. Je suis nulle pour me présenter, mais allez, je vais faire quelques efforts rien que pour vous. So, je reprends doucement le rp avec ma petite Cassiopeia après des mois de pause et je sens avoir trouvé le bon forum pour ça. J'aime lire, écrire, écouter de la musique, dormir... un peu comme tout le monde, wow l'originalité. Je suis une grande fan de Lord of the Rings depuis ma tendre enfance et plus récemment de l'univers de Tolkien en général. J'aime le café. Beaucoup trop, d'ailleurs, oups. Je m'intéresse aux théories du complot, aux aliens, aux fantômes, à l'astrologie, à l'ésotérisme de manière générale. Que dire d'autre? Ah oui, j'ai tendance à parler franglais de temps à temps, j'espère que ça ne dérangera personne. Voilà, voilà.  kiss my name (cassiopeia) 3897432730

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : lolita de vladimir nabokov.
ꕥ un film : v for vendetta ou la trilogie lord of the rings.
ꕥ une série : je ne regarde plus de séries depuis des années, so idk, really.
ꕥ une chanson : anemophobia part 2 de deaf havana.
ꕥ un animal : le requin, la chauve-souris ou le chat.
ꕥ un plat/dessert : je sais pas.
ꕥ une boisson : du café.
ꕥ une célébrité : je sais pas non plus.  
ꕥ un pouvoir magique : contrôler le sang ou les os. so d4rk lol.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je dirais les idées suicidaires, la dépression, l'anxiété, bref la maladie mentale en général.
that's my first rp
Ce serait si simple, pensa Cassiopeia pour la énième fois, le regard fixé sur l’iPhone X qu’avait rangé Miss Parfaite dans son sac juste avant que le cours ne commence. Oui, si simple de faire tomber « accidentellement » son crayon par terre, de se pencher pour le ramasser et… hop, de récupérer le téléphone par la même occasion. Personne ne s’en rendrait compte, et surtout pas sa propriétaire, le regard plissé sur le tableau truffé d’équations mathématiques. Heureusement pour elle, Cassiopeia ne bougerait pas le petit doigt; elle resterait sage, aujourd’hui et tous les jours à venir. Sa travailleuse sociale l’avait bien avertie avant de se débarrasser d’elle, au seuil de la maison des Matthews : si elle « déconnait une fois de plus, elle aurait droit à un aller simple pour le centre de détention juvénile », tels avaient été les mots prononcés.

Ce qui s’était passé? C’était très simple. Avant que Cassiopeia ne change encore une fois de famille, à savoir quelques semaines plus tôt, quelques petits larcins s’étaient produits dans son ancien quartier. Oh, rien de très grave, quelques babioles qui avaient disparu ici et là — un stylo, une peluche, un bouquin — mais assez pour attirer les soupçons. Au final, rien n’avait pu être prouvé, mais sa travailleuse sociale n’avait pas été dupe sur l’innocence de Cassiopeia et avait décidé de la changer de foyer pour qu’elle termine sa scolarité dans un environnement plus sain et surtout plus encadré. Pour le coup, la peau de vache avait tenu parole : Cassiopeia était la sixième gamine que monsieur et madame Matthews élevaient sous leur toit et côté discipline, ils s’y connaissaient. Non pas qu’ils fussent particulièrement sévères envers elle, bien au contraire, mais disons qu’ils ne cédaient pas à ses manipulations comme ses autres tuteurs avant eux. Et puis, ils prenaient réellement soin d’elle, elle ne pouvait pas le nier. Après, avec le nombre de zéros dans leur compte en banque, il aurait été culotté de leur part de ne pas s’en servir… Parfois, elle avait l’impression de ne pas vraiment appartenir à ce milieu bourgeois dans lequel on l’avait poussée contre son gré, mais elle ne pouvait pas vraiment s’en plaindre; de tous les tuteurs qu’elle avait eus au cours de sa courte vie, les Matthews étaient les plus supportables. Et leurs fils étaient sympas avec elle, même si elle n’avait pas encore eu l’occasion d’apprendre à bien les connaître. Mais ça viendrait.

Elle soupira discrètement, son poing enfoncé dans sa joue. Elle gribouillait des vulgarités dans son cahier d’exercices depuis le début du cours, l’air de faire semblant d’écouter le babillage du prof. Par les grandes fenêtres de la salle, elle pouvait voir que la pluie avait cessé et que le soleil pointait à nouveau à travers les nuages à l’horizon, ce qui signifiait qu’elle pourrait rentrer à la maison en utilisant son skate plutôt qu’en prenant le bus scolaire. Cool. Puis, elle devrait faire ses devoirs. Elle menait une vie parfaitement normale, en somme. Sans aucun rebondissement. L’ennui total, quoi. Elle se demandait si ses parents, dans leur prime jeunesse, se morfondaient eux aussi et si c’était justement pour cette raison qu’ils avaient sombré peu à peu dans cette espèce d’organisation mystérieuse à propos de laquelle tous les adultes autour d’elle se taisaient, avec leurs sales regards empreints de pitié posés sur elle. En tout cas, elle espérait ne pas finir comme ses géniteurs, coincés entre les quatre murs d’une chambre d’hôpital, à fixer le vide, complètement brisés par ce qu’ils avaient vécu… Enfin, c’était ainsi qu’elle se les imaginait. Soit ça, soit ils étaient morts tous les deux. Autrement, ils seraient venus la chercher depuis bien longtemps au lieu de la laisser moisir dans le système de familles d’accueil… Non?

La cloche de fin des cours sonna enfin. Dans un empressement presque comique, tous les élèves se ruèrent vers la sortie. Sauf Cassiopeia, qui peinait à quitter ses rêveries. Du coin de l’œil, elle aperçut Miss Parfaite avec son iPhone X à la main qui quittait la salle en compagnie de ses potes. Décidément trop tard pour le lui chiper. Bah! Tant pis. Tandis qu’elle rangeait ses affaires dans son sac, elle croisa le regard fatigué mais affable du prof qui passait entre les rangées. L’homme hocha la tête en sa direction sans s’occuper d’elle, ce dont la rousse lui fut reconnaissante. Elle ne lui souhaita pas une bonne fin de journée, ça ferait trop lèche-cul et puis franchement, elle se fichait bien qu’il passe une bonne fin de journée ou non. Mais alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, elle entendit dans son dos : « Bonne fin de journée, miss Matthews. » Eh merde. « Euh, ouais, bye, » marmonna l’adolescente sans se retourner. La seconde d’après, elle s’enfuyait comme une criminelle. Non mais, le couple Matthews, ses nouveaux grands frères, et même les profs, tout le monde était bien trop sympathiques dans sa nouvelle ville pour son petit cœur de pierre.
this session is gonna be different
ange ꕥ 27 ans
fréquence de rp : extrêmement variable, je vais essayer de rp au moins une fois par semaine ou au pire aux deux semaines. ça me semble être pas mal. ϟ fréquence de connexion : tous les jours, sauf empêchement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400-500 mots, voire moins, voire plus, selon mon inspiration et celle des gens avec qui je rp. ϟ avatar à réserver : sophia lillis. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge, parce que je viens de googler la question. kiss my name (cassiopeia) 2958767705 ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? un énorme merci de ne faire la police du rp. oh, also, vos smileys sont géniaux. kiss my name (cassiopeia) 401604297
tumblr (gif) doom days (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 9:04
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 9:50
welcome here baby sis. I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 11:09
Bienvenuuuue cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 20:20
Ce prénom kiss my name (cassiopeia) 3460843005
Faudra qu'on se trouve un lien, elles ont dû se croiser au lycée sisisi

Bienvenue en tout cas et plein plein d'inspiration pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 10:26
excellent choix de prélien cute
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 10:28
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 10:43
Elle a l'air toute douce Cassiopeia puppy
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 11:21
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 14:04
Ces choix parfaits. keur Bienvenue à la maison ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 17:43
Bienvenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Mar - 17:46
Bienvenue par ici keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 10:35
Hello jolie @Cassiopeia Matthews , as-tu besoin d'un délai pour avancer ta fichette ? pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 20:48
Merci pour vos gentils mots. kiss my name (cassiopeia) 3993874930
@Blaise Matthews hâte de rp avec toi, le frère. kiss my name (cassiopeia) 928930545
@Elisabeth Swindell avec plaisir. cute
@Tessa Lovell je dois te dire que j'ai failli craquer pour le tien. kiss my name (cassiopeia) 2832246198
@Alejandro Estrella ... clairement. hidebox jusqu'au 1er avril, ce serait raisonnable?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 20:49
@Cassiopeia Matthews tout est raisonnable, tant que tu nous tiens au courant <3 je te remets une semaine et tu nous diras en fonction de ça ?

Et je me permets, n'hésites pas à participer aux animations des 2 semaines centre pas aéré reçues par mp si tu as le temps et l'envie ofc (même sans être validé, ça serait avec plaisir de t'y accueillir keur )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Mar - 20:54
@Alejandro Estrella va pour une semaine, merci. puppy et j'ai bien reçu ça, j'irai lire ça avec attention et bien sûr participer si j'ai le temps. kiss my name (cassiopeia) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 15:46
Excellent choix d'avatar cutie et tu es la seconde Ange que je croise sur un forum, me gusta mucho. excited
Btw, #TeamFranglais kiss my name (cassiopeia) 3082847110 et bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 5:48
@Hope Wolford pour mon prénom c'est bien possible, j'en ai déjà croisé une moi aussi. kiss my name (cassiopeia) 2153884322 merci very much. kiss my name (cassiopeia) 36146562
@Blaise Matthews j'ai terminé ma fiche, le frérot. puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 17:20
Bienvenue parmi nous kiss my name (cassiopeia) 3897432730 kiss my name (cassiopeia) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 16:39

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 19:17
Bienvenue chez toi excited love
J'adore ton avatar et le thème de ton profil bed

Et on est d'accord, les petits pois sont vraiment rouges, personne ne me croit puppy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 17:58
Sophia <3

bienvenue à toi la miss cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 20:30
@Isobel Allen je comprends parfaitement, en tout cas hâte d'être des vôtres. kiss my name (cassiopeia) 41284244
@Harrison Wolford merci, contente que ça te plaise. kiss my name (cassiopeia) 3993874930
@Jill Grayson @Stefan Keddle merci à vous deux. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 20:56
comme dit en mp à isobel, c'est tout bon pour moi (à condition que tu vienne me voir pour qu'on discute de notre lien) kiss my name (cassiopeia) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 21:05
J'arrive, je file, que dis-je, je vole vers toi. kiss my name (cassiopeia) 594440419

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum