La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

In my world if you don't eat there's a disaster coming ~ ft Ross WILEY

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mar - 19:03
In my world if you don't eat there's a disaster coming
ft. Ross Wiley



Je me réveille en sursaut dans mon lit et comme tous les jours après le même mauvais rêve que je fais chaque nuit, je mets ma main sur mon ventre comme si j'allais trouver le bébé perdu. Comme chaque matin une larme coule sur ma joue. Vite je l’efface de mon visage.
Le 8h30 rouge que me renvoie mon réveil m’indique qu’il est l’heure de se lever.
Je me lève en regardant tendrement mon mari qui lui ne doit se réveiller que dans quelques heures. Je marche avec des petits pas de souris dans mon T-shirt Mikey jusqu'à la cuisine. Je me sers un bol de céréale et comme chaque matin j’en fous partout et laisse ça comme ça pour qu’après Loïc le range et qu’on se dispute et que je fasse jouer mon charme pour qu’après je m’accorde le droit du make up sexe (concept très pratiqué chez les de Lorray-Williams). BREF. Après un bon petit déjeuné je cours dans la douche parce que je me rends compte que je suis en retard, j’ai pris trop de temps pour manger. Sous la douche je chante la nouvelle chanson de The Weeknd à tue tête en espérant que Loïc ne se réveille pas mais connaissant le coco normalement il n’y a pas de problème. Je m’habille d’une veste et d’un pantalon sérieux. Et sort de l’appartement.
Il fait beau, mais pas très chaud. Je marche rapidement vers le métro pour essayer de rattraper mon retard. Je regarde les hauteurs de Manhattan se rapprocher par la fenêtre du subway. Je sors du métro à Columbia University. Je cours de nouveau. 10h00. Je ne suis pas en retard. Je vois le panneau qui indique que la conférence se trouver au premier étage je me dirige donc vers l’ascenseur. Il y a du monde et la chaleur se fait forte tout d’un coup. Les portes s’ouvrent sur une salle assez prestigieuse qui me semble être un auditoire. Toutes les places sont nommées. Je m’adresse à un organisateur pour savoir à quel place je suis censée m'asseoir. Pas très pratique tout ça. Quand je suis enfin assise, le conférencier se place devant l'auditoire bondé.

La première partie était intéressante mais l’odeur du buffet sur le côté me paraissait bien plus alléchante que le vieux professeur devant moi. Mais bon on fait avec. C’est donc avec une envie pressante de manger que je me dirige vers le buffet. Je prends une assiette et la remplie de tout ce que je peux trouver: crevette, petit sandwich et cake de carotte se range en pyramide dans mon assiette c’est alors que je croise le même genre de personnage que moi.

“Toi aussi la bouffe t’intéresse plus que le prof Bisounours ?”

Le mec devant moi à l’air lui aussi d’un Bisounours même si son allure de premier abord ressemble plus à celle d’un boxeur américain. En même temps, par rapport à moi, n’importe quel gars portant une barbe et ayant une grosse carrure semble être un boxeur américain.
Du haut de mes 1m57 je le regarde et lui sourit gentiment.
☾ ANESIDORA

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 10:39
il réalise assez vite que ce n'était pas une bonne idée tout ça. jouer comment un enfant, vivre comme un enfant.. partir dormir au petit matin pour se réveiller à peine quatre heures plus tard. depuis le départ de maude, la vie de ross est devenu assez compliqué. désormais il est marié mais, en même temps seul. il n'arrive toujours pas à comprendre à quel point il a merdé. ou est-ce qu'il a merdé plus précisément.. s'il a vraiment été assez stupide pour ne pas voir le problème ou est-ce que inconsciemment il a préféré ignorer tout ça et continuer tranquillement sa petite vie. il aimait maude mais, est-ce qu'il l'aimait assez pour se jeter dans le grand bain avec elle ? pour se marier ? pour lui faire un enfant ? est-ce qu'il était prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre alors, qu'il a parfois du mal à s'occuper de lui-même ? du mal à simplement devoir se gérer. la preuve, il est presque à deux doigts d'arriver en retard à cette conférence. à deux doigts de manquer la cérémonie d'ouverture, les coupes de champagnes, pire encore le buffet ! non pas qu'il s'en fiche de tout ça.. c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelle théories, de nouvelle façon de travailler sauf qu'il est plus spécialisé dans les couples et que généralement il n'arrive pas à tourner tout ce qu'il apprend dans son domaine. mais, en tant que bon thérapeute et surtout thérapeute très très apprécié il était plus qu'obligatoire pour ross d'être présent.

c'est donc pile à l'heure qu'il arrive. un large sourire aux lèvres. toujours très content de voir du monde et de sortir son plus beau costume -même si maintenant c'est une habitude, les gens sont plus choqués de le voir en jogging.- très content de revoir parfois certains amis de la fac avec qui il traînait pendant les pauses déjeuner. c'est ce qu'il préfère dans ce genre de conférence, retrouver des amis qu'il ne voit plus aussi souvent qu'avant. et après une bonne heure à écouter les différents discours, sa tête à besoin d'une pause mais, surtout son estomac de manger. presque midi et il n'a toujours rien avalé. ross arrive donc rapidement devant le buffet, n'y allant pas de main morte pour remplir cette assiette désormais à deux doigts de déborder. « disons qu'avec les années je commence à connaître par coeur son speech. » qu'il avoue un léger rire au bord des lèvres. il est toujours content de voir une nouvelle tête ross, de rencontrer de jeunes psychologues passionnés par leurs métiers. « première fois que vous assistez à ce genre de conférence ? c'est très intéressant mais, ça peut vite sembler très très long. » et parfois un brin répétitif. mais, bon qu'est-ce qui ne l'est pas ? dans son domaine il fait souvent face au même problèmes, au même disputes et pourtant il est toujours passionné par tout ça. « j'suis gentil j'ai laissé quelques crevettes. » enfin.. pas tellement au vu de tout ce qu'il se trouve déjà dans son assiette. «je m'appelle Ross Wiley, thérapeute conjugale. » c'est bien dans ce genre de moment qu'il a le droit de faire sa petite pub non ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum