La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Golden Ticket - Team Erjuleth

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 10:10

Golden Ticket - Team Erjuleth

Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis.


J’ai adressé un sourire amusé à Jules, sans répondre pour autant, ni à son regard assassin, ni à son allusion à la nuit que nous avions passé. Nous nous sommes tous trois présentés les uns aux autres. Ainsi donc, Eryn, Jules, et moi. J’ai soupiré dans le vent, et j’ai chassé l’agacement qui avait point dès que j’avais entendu résonner les talons de Jules. Après tout, autant tirer profit de cette situation. Eryn et Jules m’aideraient à chercher plus efficacement, et je pourrais toujours leur jouer un coup de trafalgar à la dernière minute pour en réchapper avec le butin en solitaire. On était loin de l’acte charitable proposé par le nanti qui avait proposé le jeu ; non, moi j’étais juste là pour ma pomme.
Et j’allais jouer les gentilshommes dociles et prêt à collaborer.

Je me suis glissé dans mon rôle et j’ai joué le pensif à l’annonce du premier indice. Je réfléchissais vraiment, mais j’attendais de voir leur réaction. C’est vrai que cet indice n’en était pas vraiment un, mais puisqu’il fallait bien commencer quelque part, n’importe où ferait l’affaire. J’ai imaginé que cette première piste donnée, mènerait à d’autres, et que de fil en aiguille la traque se resserrerait sur l’endroit où était caché ce fameux ticket à un million. « - La Highline ? Vous en dites quoi ?
- T'as une meilleure idée ou tu préfères suivre l'instinct féminin ?
- Je dis que c’est une idée qui en vaut une autre. » ai-je convenu, ce qui dans ma bouche signifiait que j’étais d’accord pour que nous attaquâmes ensemble nos recherches là-bas. Pouvoir aux femmes, donc, et nous nous sommes élancés vers la High Line à grand pas.

Malgré moi j’ai accéléré le pas, et j’ai vite pris la tête sur notre petit groupe. J’ai monté les marches menant à l’ancienne voie ferrée deux par deux. Personnellement, je n’y avais jamais mis les pieds. J’ai tenté un brin de causette, alors qu’on arrivait en haut des marches. « - Jules ? Eryn ? Vous êtes déjà passées par là vous ? » Bêtement, je m’imaginais un grand jardin, avec ce qu’il subsistait des rails au milieu.
Mais bien évidemment, ça n’avait rien à voir. Enfin, il y avait un peu de cela, mais c’était plus.
En arrivant au sommet j’ai embrassé la longue étendue rectiligne du regard. Si on était venu chercher du bois, on allait pas être déçus. Entre les tables pour les pique-niques, les ateliers de musculation improvisés, ou encore les arbres dont la cime s’élançait fièrement vers le ciel… On ne manquait pas de choix. Plus loin sur le chemin, un cours de sport avait lieu pour les gens du troisième âge. J’ai grimacé. Encore une de ces arnaques occidentales, où l’on adapte de trois principes asiatiques et/ou indien, où l’on détourne ce qui est un mode de pensée, une hygiène de vie au profit d’une de ces versions capitalistes dont raffolent les quinquagénaires blanches.
J’ai songé que mon père aurait eu cette même pensée ; je me suis inquiété pour moi.

Je me suis reconcentré sur la traque.
Et soudain, là, sous mes yeux, un papier doré voletant ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui du premier indice ! J’ai bondi en avant et j’ai brassé l’air d’un grand mouvement de bras pour refermer ma main sur le papier, tout en piaillant comme un enfant. « - Là ! Le ticket ! Attrapez le ! » J’avais été trop brusque, et mon geste n’a que contribué à effectuer une poussée sur le ticket volant. Affolé que ce nouvel indice nous échappe, j’ai continué de brailler. « - Mais attrapez le, nom d’un chien ! »

résumé:

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 14:28
La Highline est une idée comme une autre, et si Eryn est finalement peu sûre de son idée, cela semble rassembler les trois bougres. Elle ne pense à rien de mieux, de toute façon, et du bois, il y en a le long de l’ancienne voie ferrée devenue un immense jardin suspendu et le QG de tous les hipsters du coin. « Allons-y », lance-t-elle alors, inutile intervention alors que Kenneth est déjà trois mètres devant. Jules, puisque c’est là son nom, et la brune suivent la cadence, non sans mal. Le brun est rapide et Eryn n’a pas la moindre envie de sembler manquer de souffle ou d’être à la traine, alors elle grimpe les marches en silence. « Jules ? Eryn ? Vous êtes déjà passées par là vous ? » La question la fait rire jaune, et elle répond sans se faire prier : « J’ai l’air de bouffer des graines de chia au petit déj ? » Le simple fait qu’elle en connaisse l’existence la sidère, d’ailleurs. Elle serait peu étonnée que Jules soit familière avec les lieux, par contre, mais la brune se garde bien de faire part de son observation et préfère continuer à gravir l’escalier sans en rajouter.

Une foule de vieilles sojavores sont bien occupée avec leur cours de yoga. Plus loin, un homme se brise les os du cul contre la selle d’un vélo elliptique en bois. Faut vraiment n’avoir que ça à foutre, elle pense, mais n’a pas le temps de formuler tout cela à voix haute que Kenneth les alpague, elle et Jules. Il galère face à un petit papier doré qui lui échappe. La brune se marre. « Pas bien doué, je vois ! », ricane-t-elle, et elle tente d’avoir l’air plus maline qu’elle ne l’est… car le papier lui échappe également. La bonne idée serait d’attendre qu’il tombe au sol pour le ramasser, mais au lieu de cela, Eryn se tourne vers Jules à la recherche d’un coup de main. Pathétique.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 22:58
bizarrement, cette idée lui ait tout de suite devenue très mauvaise à Jules quand elle a commencé à les suivre, en talon. Peut-être qu'il faudrait qu'elle les retire mais elle n'a pas prit le bon sac à main et elle n'a pas envie de tenir ses chaussures à la main, ce serait bien trop handicapant. Alors elle suit le rythme, sans se plaindre, sans souffler mais Kenneth semble motivé à se dépêcher. « J'ai une tête à venir me perdre dans Brooklyn ? » et elle regarde la brune qui parle des graine de chia, ce qui la fait rire, elle l'aime bien, finalement. Avec son ton qui suinte l'ironie.

Quand elle tourne son regard un peu partout, elle arbore une mine dégoûtée. Des vieux qui font du sport ? Sérieusement ? elle lève les yeux au ciel. Cet homme qui fait de l'elliptique la fait rire légèrement avant qu'elle ne lève les yeux au ciel une seconde fois. Jules avance à petit pas, son regard qui passe un peu partout, elle ose même regarder au dessus de la poubelle, voir s'il n'y a rien de brillant dedans mais non. Heureusement, elle n'y serait pas allé. Elle n'a pas envie de se bouger réellement, mais au moins, il y a trois cerveaux au lieu d'un. Quand elle entend Kenneth qui crie, elle se tourne vers lui et se met à rire en le voyant galérer. Elle allait s'avancer mais la brune du nom d'Eryn tente sa chance, alors elle ne bouge pas. Quelle idée de courir après un bout de papier,quand elle se tourne vers Jules, l'intéressée soupire et avance en suivant le papier jusqu'à ce qu'il retombe sur le sol, elle se baisse alors pour le ramasser mais l'éboueur avec sa pince le ramasse, Jules se redresse alors vivement et le regarde « N'y pense même pas. » Elle récupère la pince et récupère le papier elle le tourne pour regarder ce qui est écrit et elle attend que ses compères soient autour d'elle pour prononcer « A vos pieds, fouillez ! » Elle hausse un sourcil et regarde sous ses chaussures, avant de se trouver terriblement idiote, elle fusille du regard ses deux compères « Sans commentaires. » Et elle reprend « Vous pensez que ça pourrait être sous les tapis des petits vieux ? Si vous voulez je vais leur dire que le sport à leur âge c'est comme tenter de faire de la fumée sans feu, ça sert à rien. Peut-être qu'ils seront vexés et qu'ils partiront ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 23:06

Golden Ticket - Team Erjuleth

Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis


« - J’ai l’air de bouffer des graines de chia au petit déj ? » J’ai fait les gros yeux. Jules a rigolé. Peut-être que finalement, ce n’était pas Eryn qu’il fallait avertir de Jules, mais plutôt l’inverse ! Incroyable, j’avais trouvé plus insolent que ma pimbêche à talons hauts préférée ! J’ai éclaté de rire, quoiqu’un rire un peu jaune, puisque prenant conscience que j’étais entouré de deux snobeuses professionnelles dans ma quête de fortune.
N’empêche que, si elle se montraient au moins à moitié aussi bonnes détectives que moqueuses, nous mettrions la main sur ce bout de papier vite fait bien fait. Nonobstant le doute m’était permis ; j’imaginais Jules abandonner dans 5 minutes, quand elle en aurait marre de marcher. Elle appelerait son chauffeur personnel ou son papounet.

J’ai sauté sur l’indice quand il s’est présenté à moi. J’ai mouliné dans le vent.J’ai braillé des ordres aux deux autres. J’ai insulté ciel et terre.
Et je l’ai raté.
La plus grande des deux brunes s’est foutue de moi. A raison. J’ai fait la grimace en retour. Avant de sourire finalement, quand elle s’est ratée à son tour. « - Je te retourne le compliment. » lui ai-je lancé en me reculant, quoi qu’un peu vexé d’avoir échoué, touché dans mon mâle égo. C’est une Jules patiente - ou flemmarde, selon le point de vue - qui a attendu que le papier vienne finir sa course au sol, bien tranquillement (au passage, j’ai trouvé cela inconscient ; un coup de vent, et c’en était fini de nos chances), et qui s’est baissée d’une lenteur exaspérante pour le ramasser.
Même ainsi, le papier à failli nous échapper ; un éboueur qui s’occupait de ramasser tous les détritus jonchant la voie ferrée, a failli prendre dans sa pince notre indice, et sans l’injonction la plus hautaine du répertoire de Jules, on aurait passé notre après-midi à fouiller la poubelle.
Je crois que c’était la première fois que je bénissais son arrogance. Jules à lu le petit bout de papier à haute voix. « - A vos pieds, fouillez ! » Elle a regardé ses pieds, la cruche ! J’ai vite revue ma copie sur nos chances de succès. J’ai répondu avec morgue. « - Tu peux toujours essayer. Au pire des cas on rigolera un bon coup. Si jamais tu trouves un tapis en bois... T’en as d’autres des idées comme ça sinon ? Préviens-moi quand même quand t’as une illumination comme celle-ci, que je puisse me préparer psychologiquement la prochaine fois. » En vérité, j’étais surtout agacé contre moi-même de n’y rien comprendre. Un vrai casse tête ! J’ai frappé dans une cannette vide d’un grand coup de pied, genre footballeur qui tire son coup-franc, histoire d’évacuer la frustration. Mais derrière la canette, un vieux rail, dont mon pied a heurté de plein fouet l’acier. J’ai sautillé à cloche-pied et j’ai pris mon pied à deux mains lâchant un cri de douleur.
Voilà qui m’agaçait encore plus ; de passer pour un imbécile, une seconde fois.

« - J’vais checker aux pieds des arbres. » ai-je bougonné, et je suis parti voir tout seul. C’était beaucoup trop simple pour que je rencontre un quelconque succès, mais je l’ai fait tout de même, par acquis de conscience.
Et surtout pour échapper un instant aux moqueries qu’elles allaient faire pleuvoir.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 10:22
C’est Jules qui finit la première par attraper le petit morceau de papier doré. Elle le laisse s’écraser au sol et l’arrache sans vergogne des pinces d’un éboueur. Finalement, c’est elle qui aura été la plus maline – mais à bien y réfléchir, ça aurait pu les mener à la perte de leur indice. Indice qui, d’ailleurs, n’est pas d’une grande aide. À vos pieds. Eryn hausse un sourcil. À vos pieds. Vous avez la moindre idée de la taille de ce parc ?

Jules regarde sous ses chaussures et la brune s’en amuse. Si c’était si facile de gagner un million de dollars, on serait au courant ! Et là, à part ratisser l’entièreté du terrain pliée en deux, Eryn n’a pas la moindre idée de quoi faire. Elle éclate de rire à la suggestion de Jules. Celle-là, elle ne s’y attendait pas ! « Kenneth a raison, je suis pas sûre qu’aller faire chier les petites vieilles soit notre objectif, là, tout de suite ! » Elle se gratte la tête. Quel est-il, leur foutu objectif, d’ailleurs ? Toutes les idées semblaient bien trop simples.

Eryn s’agace. Kenneth s’énerve, lance un coup de pied dans une canette et se fait mal. Second éclat de rire de la part de la brune. Avant même qu’elle ait le temps de répliquer, il suggère d’aller fouiller les arbres et elle hoche la tête, amusée. « Ca marche », lui lance-t-elle, « essaie de pas te casser un bras, cette fois ! ». C’est plus fort qu’elle. L’idée du jeune homme la convainc à peine, elle paraît trop simple. Que faire d’autre que ce qui semble évident, cependant ? La jeune femme suit l’horizon du regard et retombe sur l’homme qui se fait des bleus sur un vélo elliptique en bois. « Ok, je vais vérifier près des appareils de fitness. On sait jamais. »

Qu’est-ce qui lui a pris de vouloir se lancer là-dedans, franchement ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Avr - 21:57
« Je ne voulais pas les faire chier, je voulais juste vérifier que l'indice n'était pas dans leur coin, j'aurais demandé gentiment, bien évidemment, je sais bien jouer la comédie. Et toi, Kenneth, préviens moi quand tu seras un peu moins idiot, que je mette une croix sur le calendrier. » se défend Jules en haussant les épaules avant de fusiller le brun du regard. Jules ouvre la bouche quand le brun shoote dans la cannette et se fait, une partie d'elle voudrait aller l'aider mais l'autre partie lui dirait de crever la bouche ouverte alors elle n'en fait rien elle reste à sa place et le regarde partir « J'espère que t'as une bonne vue. » ironise t-il en marchant sur le chemin, les bras croisés sur la poitrine avant de regarder tout autour d'elle. Cet indice idiot la gonfle, cette chasse aux trésors encore plus. Puis elle aperçoit des tables en bois, une idée la traverse, si elle, elle avait caché un golden ticket, elle ne l'aurait pas mit à vue d'oeil mais elle se serait amusé à bien le cacher. « Ça marche Eryn ! Je vais voir près des tables en bois ! » Et elle part d'un pas décidé jusque la table, tellement motivée qu'elle se met à quatre pattes, prenant soin de croiser les jambes pour que personne ne voit ses dessous et elle inspecte chaque table dessus et dessous entre les rainures et dans les fentes pour espérer trouver ce sésame qui au fond, ne fera ni chaud ni froid à son compte en banque.

Spoiler:

@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Golden Ticket - Team Erjuleth Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 4 Mai - 20:19

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum