La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

☆ sorry, i'm not your sister. (matthew)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 15:05

☆ ☆ ☆
Elena aime quand ses journées ne se ressemblent pas. Elle n'aime pas la routine, hormis sa routine mise en beauté du matin. Alors quand elle reçoit un appel d'Arya en début d'après-midi, ça chamboule ses plans et elle adore ça. Sa jolie amie blonde vient de mettre la main sur un petit chaton. A vrai dire, Elena n'a pas besoin d'en savoir plus pour venir, juste le mot " chaton " suffit à la rendre gaga. La mexicaine prend ses affaires et file direction la demeure de son amie. Si Arya est aujourd'hui son amie, pendant quelques années auparavant, elle prônait le titre de belle-sœur. Un titre qui a disparu en même temps que sa relation avec Matthew, le frère de la Cohen. Ce n'est pas pour autant que l'amitié entre les deux femmes s'est éteinte, au contraire : rien n'a changer entre elles. Elena arrive assez rapidement chez son amie et dès lors qu'elle passe le pas de la porte, ses yeux tombent sur la petite boule de poils dans les bras de la blonde, sans oublier de saluer Arya au passable quand même. « Mais qui ose abandonner cette petite chose, qui ? » demande-t-elle en touchant la peluche vivante du bout des doigts. « Je vais te croquer. » affirme-t-elle en continuant de jouer avec le chaton. Elena se retrouve rapidement avec le petit chat sans nom dans ses bras, son amie lui confiant qu'elle doit faire quelques courses pour ce petit monstre. « Oui, oui. » murmure-t-elle en hochant la tête. Elena ne bouge pas, elle est beaucoup trop sous le charme du petit chat pour s'échapper. La mexicaine s'émerveille à chacun des pas de l'animal, elle le mitraille avec son téléphone. Il va devenir son nouveau modèle. Mais quelqu'un souhaite mettre fin à cette séance photo, puisqu'on frappe à la porte d'entrée avant que celle-ci ne s'ouvre quelques secondes plus tard. Arya est déjà revenue ? C'est du rapide. « Oh ... salut. » dit-elle en levant les yeux sur la version masculine d'Arya : Matthew. Elena était prête à beaucoup de choses aujourd'hui, mais pas à tomber nez à nez avec son ex-petit-ami. « Ta sœur est sortie, elle ne devrait pas tarder ... » avoue-t-elle, incapable de trouver ses mots face à celui qui autrefois avait fait battre son cœur.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:10


i'm not your sister
@Elena Paredes & @Matthew Cohen

En ce moment, le passé avait tendance à venir te rattraper. Tu avais la légère impression que chaque personne, chaque parole te rappelait quelque chose que tu aurais préféré oublier. C’est sûr, les erreurs passées pouvaient vous aider à grandir, mais tu n’avais pas fait comme les autres. Toi, comme un idiot, tu avais choisi de sauter les deux pieds dans la connerie. Tu avais merdé dans les plus grandes largueuses possibles. S’il y avait une connerie à faire, tu ne te gênais pas. Parfois cette absence de peur te servait dans ton boulot, la hiérarchie avait du fil à retordre avec toi, mais tu tâchais de donner des résultats. Peu importe la méthode utilisée. Pendant les infiltrations, quand tu pouvais encore y participer, les limites à ne pas franchir s’effaçaient. Tes proches n’arrivent pas à comprendre comment tu peux te mettre en danger. L’accident de moto que tu avais eu en juillet quelques jours après ton anniversaire en était la preuve vivante. Ton cœur s’était littéralement arrêté pendant quelques minutes, et tu as faillis quitter ce monde pour toujours. Tout cela parce que tu n’avais pas été capable d’oublier ton orgueil. A l’époque, tu venais de revoir Elena, ton ex petite amie, la femme que tu avais aimé par le passé, et son silence après votre rencontre avait réussit à te foutre en rogne. Tu avais horreur de ne pas comprendre pourquoi. Peut être qu’un jour, tu arriveras à te défaire d’elle.

Aux dernières nouvelles, Arya venait d’adopter un chaton. Rapidement, tu avais eu une photo de cette boule de poils. Même plusieurs. A tel point que tu peux maintenant te constituer un album de lui. A défaut d’avoir un nom pour lui, tu avais nommé l’album ‘petit truc tout roux’. Une fois que tu auras pris connaissance de son nom, tu n’auras juste qu’à le renommer, ni vu ni connu. Alors que tu te présentais au domicile de ta sœur pour venir le voir en vrai, tu tombes sur Elena. Tu as ce mouvement de recul quand tu la vois plantée là. En plus de cela, tu es gêné comme pas deux… a vrai dire, vous l’étiez tous les deux. « Bonjour. » dis-tu simplement tout en mettant ta main droite sur ta nuque. « Qu’est-ce que tu fais ici? ». T’étais complétement idiot. En une fraction de seconde, tu venais d’oublier que ta sœur était amie avec elle. Tu n’avais rien à dire dans les fréquentations de ta sœur, mais juste, t’aurais préféré éviter ce moment. « J’ai oublié, t’es copine avec. Hm. Je vais l’attendre ici, si c’est trop gênant pour toi. »

(c) Vesna.
@Elena Paredes

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 16:29

☆ ☆ ☆
Si Elena n'avait rien prévue de sa journée, elle n'avait cependant absolument pas prévu de tomber sur Matthew, son ex petit-ami. Cette rencontre vient comme un cheveu sur la soupe, Elena ne l'avait pas vu venir. Mais en même temps, c'est un peu sa faute, elle se doutait qu'en restant amie avec Arya aka la sœur de Matthew, cette situation devait bien voir le jour. Elena aurait juste préférer que ça soit plus tard, le plus tard possible. Il est encore temps pour qu'elle ignore simplement Matthew et qu'elle quitte la demeure d'Arya. Mais ça serait impoli puis pourquoi ça serait à elle de partir ? L'ancien couple est assez civiliser pour pouvoir rester dans la même pièce sans s’entre-tuer ! C'est du moins ce qu'espère au plus profond Elena. « J’ai oublié, t’es copine avec. Hm. Je vais l’attendre ici, si c’est trop gênant pour toi. » Elena ignore pour combien de temps Arya va en avoir, mais la brune se doute que son amie ne va pas rentrer dans la minute. « Tu peux te rapprocher, je ne vais pas te manger. » lâche-t-elle. Oui jusqu'à preuve du contraire, Elena n'a encore manger personne ou alors elle n'a pas souvenir de la chose. « Je suppose que tu es venu voir la bête ? » demande-t-elle en levant les yeux vers celui qui avait partager sa vie autrefois. La bête : le petit animal roux qui joue avec les longs cheveux bruns de la mexicaine. « Parait que tu vas te marier. Félicitations. » avoue-t-elle. Même si une pointe de jalousie voire d'envie pouvait se lire dans sa voix, elle était heureuse pour lui de voir qu'il avait réussit à tourner la page et à reconstruire sa vie ailleurs, ailleurs qu'avec elle.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 13 Avr - 23:34


i'm not your sister
@Elena Paredes & @Matthew Cohen

« Je sais bien, mais je préfère encore garder mes distance, mais bon… si tu le dis » dis-tu en t’approchant légèrement, juste quelques pas, rien de plus. Son parfum venait déjà te chatouiller tes narines, celui que tu avais apprécié par le passé. Celui qui te rappelait tout un tas de souvenirs, qu’ils soient bons ou non, et t’étais pas fou au point de vouloir continuer à y penser. « Je suis pas spécialement fan des chats, mais oui, je suis venu le voir. Et puis, aussi parler de quelque chose avec Arya, mais c’est autre chose ça. » dis-tu en soupirant. T’étais toujours planté là devant elle. Un peu comme en juillet dernier, ce fameux jour où tu avais eu ton accident de moto, où tu avais perdu la raison et toute crédibilité. T’avais eu mal à te relever après cet événement, et encore aujourd’hui tu avais du mal. Les séquelles physiques n’étaient pas les seules à te déranger, il y avait le désordre psychologique que cela avait causé. Ton addiction aux jeux d’argent, tes problèmes avec les créanciers, tout cela influencé le cours de ta vie et aussi ton mariage. A un point, où tu commences à te poser de sérieuse questions. Et si Jazmine savait tout, choisirais-t-elle de rester à tes côtés? Tu ne savais plus rien. « Merci. En effet, j’ai demandé Jazmine en mariage quelques mois après l’accident. On va faire ça mi-aout. ». A ce moment précis, tu avais affiché cette mine presque satisfaite. Tu dois te l’avouer, tu ressentais toujours cette haine envers, parce que tu n’avais toujours pas compris. « Et toi, pour ton émission ». Oui, par moment, tu l’avais regardé à la télévision, mais quand tu t’étais rendu compte que cela te faisait plus de mal que de bien, tu avais stoppé. « Je crois qu’on a pas fini notre discussion de l’autre  fois, non? », tu faisais clairement référence à juillet dernier.

(c) Vesna.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 17:26

☆ ☆ ☆
Matthew est là, comme en juillet dernier, juste devant ses yeux. Au moins cette fois, il n'est pas en quête de réponses. Il cherche juste sa sœur. Bien que leur rupture remonte à un long moment maintenant, Elena ressent toujours une point de malaise quand elle est dans la même pièce que lui. Malgré tout, la mexicaine préfère prendre sur elle plutôt de faire éclater une troisième guerre mondiale dans le salon de son amie. « Je sais bien, mais je préfère encore garder mes distance, mais bon … si tu le dis. » Il pourrait être à deux mètres d'elle, Elena ne lui sauterait pas pour autant dessus. De toute façon s'il est là c'est uniquement pour le petit chat et non pour ses beaux yeux, dommage. « Je suis pas spécialement fan des chats, mais oui, je suis venu le voir. Et puis, aussi parler de quelque chose avec Arya, mais c’est autre chose ça. » Si Elena est de nature curieuse, ce n'est pour autant qu'elle demandera le sujet de conversation qu'il voulait aborder avec sa sœur. Puis même si elle demandait, elle sait qu'il l'aurait envoyer se faire cuire un œuf. « Dans mes souvenirs, tu voulais un chien. » dit-elle de manière spontanée. Avait-il réussit à adopter un chien depuis leur rupture ? Peut-être, elle n'était pas au courant de ce point dans la vie de Matthew. Elle savait déjà pour son mariage, c'était déjà pas mal. « Merci. En effet, j’ai demandé Jazmine en mariage quelques mois après l’accident. On va faire ça mi-aout. » Très bien. Elle l'a juste féliciter par simple respect, elle ne s'attendait pas à recevoir son bonheur en pleine figure. « C'est pour bientôt alors. Pas trop stressé ? » demande-t-elle en relevant son regard vers lui. Quand il la félicite pour son émission, elle est surprise, réellement. Elle ne s'attendait pas à ça. « Merci. » dit-elle un peu sous le choc de ses paroles. « Je crois qu’on a pas fini notre discussion de l’autre  fois, non ? » Et voilà, Elena qui pensait pouvoir y échapper, ne peut pas fuir cette fois. « Parce qu'il y a eut une discussion ? » questionne-t-elle abandonnant le petit chat et en se relevant. « Tu es juste venu et tu es reparti, je devais y comprendre quelque chose ? » enchaîne-t-elle. « Et je ne sais toujours pas lire dans les pensées Matthew alors si tu as quelque chose à me dire ou si tu attends quelque chose de moi, dit le maintenant. » déclare-t-elle sans le quitter des yeux, non impatiente de savoir ce qu'il veut lui dire.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 24 Mai - 20:29


i'm not your sister
@Elena Paredes & @Matthew Cohen

Même si tu es en territoire connu, tu fais attention où tu mets les pieds. Après tout, tu n’avais pas envie de marcher sur une mine sans faire exprès. T’as sincèrement du mal à la regarder droit dans les yeux plus que quelques secondes d’affilées. Tu prétends regarder la petite boule de poils s’éloigner pour ne pas avoir à poser les yeux sur Elena. La discussion est banale, même un peu trop à ton gout. A un tel point, que ça te met mal à l’aise, toi qui es si fier d’habitude.

— Ça va, tu n’as pas oublié ça au moins. Je peux m’estimer heureux, dis-tu en levant les yeux au ciel.

Au moins, elle n’avait pas totalement jeté vos souvenirs à la poubelle d’un revers de la main. Elena avait réussi à supporter tes crises de nerfs pendant plusieurs années. Puis vous passez sur un sujet qui te réchauffe le cœur, ton mariage avec Jazmine. Evidement que tu étais stressé, il y avait tellement d’éléments à prendre en compte.

— On a encore quelques points à régler, mais je pense qu’on va bien s’en sortir.

Tu parles. Pleins d’éléments venaient à manquer. Voilà, tu avais envie d’avoir une petite revanche personnelle sur ton ex. En parlant de ton mariage, tu lui secouais ton bonheur sous le nez, prouvant que sans elle, tu avais pû te reconstruire, trouver à nouveau l’amour.

— Je suis plutôt serein pour l’avenir.

Tu fronces les sourcils, Elena venait de te reprocher le manque de discussion la dernière fois que vous vous étiez vu. Quelle ironie.

— C’est une blague? Tu te fous clairement de moi, c’est ça ? dis-tu en haussant le ton.

T’as pas le temps d’en dire plus qu’elle continue à s’empêtrer dans une réalité qui se voulait être totalement erroné. Cela était presque comique de voir la différence de point de vue qu’ils avaient tous les deux. Tu as cette colère en toi qui commence sérieusement à monter. Tu as chaud et ton cœur bat un peu trop rapidement à ton goût. Tellement que tu te sens obligé de prendre appuie sur le canapé.

— T’as caché des caméras pour me tourner en ridicule ? T’en as pas eu assez c’est ça ?

Tu secoues la tête et tu reprends.

— On va clairement mettre les choses au clair. Je ne suis pas reparti juste après. Je t’ai demandé pourquoi tu avais décidé de me laisser tomber et t’as refusé de me répondre. Tu m’as fais passer pour un idiot. Surtout pour aller te pavaner dans une stupide émission. On aurait pu rester ensemble, mais non. Apparemment, je te faisais honte, c’est ça ?

Tu te rapproches un peu plus d’elle.

— Je vais te dire un truc. Si je me suis retrouvé coincé entre ma moto et cette voiture, c’est juste parce que je pensais à toi.

(c) Vesna.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum