La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

JAZMINE # let's go back to the start.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:21
jazmine weiss
30 ans - pompier
FEAT : inbar lavi
Jaz vient d'une famille modeste, née à Chicago. Petite deuxième de la fratrie, elle a un grand frère et un plus jeune de quelques années, qu'elle a protégé comme une vraie lionne quand c'était nécessaire. elle est arrivée à ny quand elle avait environ dix-huit ans, avec son frère aîné et le plus jeune, suite à la perte tragique des parents. après le lycée, elle a suivi des études pour ensuite être secouriste, après la formation initiale. quelques années de service plus tard, et Jaz a fait en sorte de suivre une nouvelle formation, cette fois dans le but de rejoindre les pompiers. hyperactive, forte tête et grande gueule, elle ne se laisse pas faire et ne supporte pas qu'on cherche à lui marcher sur les pieds. elle cherche toujours à prouver qu'elle peut faire mieux que les mecs, parce que c'est ce qu'on attend d'elle et comme c'est une compétitrice dans l'âme, Jaz ne renonce jamais. elle sait être douce et amicale, c'est une vraie perle envers ses amis, oreille attentive et épaule réconfortante pour ceux qui en ont besoin.
who am I
ꕥ âge : trente ans (née le 30 septembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf).
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle - bien qu’elle ait tenté l’expérience avec une femme, une fois, mais ce n’était pas trop son truc.
ꕥ situation : fiancée depuis quelques mois.
ꕥ occupation : d’abord secouriste, aujourd’hui elle travaille auprès des pompiers.
ꕥ quartier : dawson circle, staten island.
ꕥ qualités : douce, à l’écoute, généreuse, sympathique, altruiste, dévouée.
ꕥ défauts : impatiente, nerveuse, casse-cou, grande gueule, jalouse.
ꕥ passions : la moto - la boxe - les arts martiaux - la famille - les animaux.
ꕥ communautés : #lesfamillesdedawsoncircle #station5
ꕥ scénario/pré-lien : nope.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? soyons fous et disons oui !
all about my player
ꕥ petite présentation perso :alors je vais faire plutôt court et simple... je m'appelle Ingrid, j'ai 29 ans... la trentaine s'approche à grands pas et je suis triste, voilà ! en dehors de cette tristesse, je me passionne pour l'histoire, les séries, les livres, la musique et évidemment, le rp. j'ai un rythme plutôt régulier, je réponds généralement dans la semaine, mais quand je suis malade ou pas très bien à cause de certaines maladies qui me bouffent la vie, je peux mettre un peu plus de temps - je préviens mes partenaires de manière générale. voilà sinooon, j'adore les animaux. j'ai actuellement trois chats et une chienne. j'avais aussi des rats mais ils ne sont plus de ce monde. enfin voilà. sinon je viens du nord de la france !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le symbole perdu, dan brown.
ꕥ un film : trilogie du seigneur des anneaux.
ꕥ une série : buffy contre les vampires.
ꕥ une chanson : bohemian rhapsody, queen.
ꕥ un animal : une lionne.
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu.
ꕥ une boisson : du thé.
ꕥ une célébrité : jennifer aniston.
ꕥ un pouvoir magique : voyager dans le temps.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : la maltraitance animale - les viols joués - l'homophobie/transphobie/racisme.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Je n’sais pas vraiment si j’ai un gros problème en ce moment… Si ce n’est le fait que je n’ai toujours pas trouvé la robe de mes rêves. Et c’est certainement parce que je bloque à l’idée que ma mère ne soit pas là pour vivre ce moment merveilleux de ma vie. Dès que j’entre dans une boutique de robes de mariées, j’ai envie de fondre en larmes et ce n’est clairement pas une attitude extraordinaire de future mariée. Pourtant, je suis vraiment heureuse… Mais dans ces moments-là, ma mère me manque encore plus. Et mon père aussi. Lui qui ne me conduira pas jusqu’au l’autel… Ce sont des moments bouleversants mais je les affronte comme je le peux.
Et puis y a aussi eu l’accident de Matthew. Son obsession à l’idée de refaire de la moto ; chose que je lui interdis formellement pour le moment. Je sais que c’est horrible. Je suis passionnée de moto moi aussi et si on me refusait d’en faire, je deviendrais folle. Mais il m’a fichu la peur de ma vie ! Il ne réalise sans doute pas que cette situation, je l’ai déjà vécue. J’ai perdu mes parents dans un accident et un second a failli m’arracher mon fiancé. Je crois que j’suis un peu traumatisée par ces situations.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je l’admets, je suis accro à la caféine. Je ne commence jamais une seule journée sans boire une bonne tasse de café ; puis je m’arrête en chemin pour reprendre du café et en arrivant à la caserne, après m’être changé, je me dirige tout droit vers la machine à café et… vous comprenez le cercle infernal ?
Comme beaucoup, je suis également accro à mon Iphone. Parfois, j’aimerai presque qu’on me le greffe à la main pour que ce soit plus simple, mais je me dis que ce ne serait pas tant une bonne idée. Et en même temps, c’est le moyen pour moi de rester en lien avec mes frères parce qu’on se parle tous les jours, de tout et de rien.
Addiction au sucre, aussi. J’aime tout ce qui est sucré… Les pâtisseries, j’en raffole. J’en mange quasiment tous les jours et heureusement que je suis sportive car je pense que mon corps ne suivrait plus le rythme vu tout ce que j’ingurgite… Et la nourriture, de manière générale. Je suis une gourmande, je ne m’en cache pas.
Après, je n’ai aucune addiction dangereuse pour la santé – pas de clope, pas de drogue, de l’alcool avec modération.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Avant d’être avec Matthew, j’ai été avec un garçon absolument charmant en apparence, mais carrément pourri au fond de lui. C’était le genre de mec qui passait pour le gendre idéal, mais qui était un vrai connard dans l’intimité. Au départ, tout se passait bien entre nous ; il se montrait sous son meilleur jour, m’offrait de jolies choses, faisait en sorte que mes ‘désirs’ soient comblés afin que je tombe dans ses filets. Mais je ne suis pas matérialiste, et malgré les cadeaux et les belles attentions, je n’étais pas naïve non plus. Je voyais quelque chose en lui, un truc qui ne passait pas, mais je ne savais pas encore quoi à l’époque. Nous nous sommes fréquentés quelques mois, sans que ce soit intime, jusqu’à ce que je me laisse convaincre de lui offrir une chance – après tout, je n’avais peut-être que de fausses idées ? Mais absolument pas ! Rapidement après qu’on se soit mit en couple, il s’est mis à être jaloux, à ne plus vouloir que je sorte voir mes amis, voulait à peine que je parle à mes frères ! Évidemment, avec une nana comme moi, cette attitude ne passe pas du tout et je lui ai fait comprendre rapidement… et il n’a pas apprécié. Il a haussé le ton, m’a dit que je devais faire ce qu’il me disait et que je n’avais pas le choix. J’ai ris au nez, je lui ai dit d’aller au diable ; que je ne me soumettrais jamais à un homme et encore moins à un enfoiré pareil ! Alors ouais, on peut dire que ça n’a pas été une relation de tout repos, mais ça m’aura servie de leçon : je dois toujours écouter mon instinct.

Le dernier texto que tu as envoyé ? ‘Matt, je t’aime. Vraiment. Mais si tu continue de m’envoyer des meme alors que je suis au boulot, je rentre et je te botte le cul. Bisou.’ Voilà… C’est ça, mon dernier texto. À Matthew, évidemment. Matt qui m’envoie des meme toute la sainte journée, accompagné de quelques emoji qui rient aux éclats – et je l’imagine parfaitement dans le même état, à rire comme un idiot de ses conneries… et je dois bien admettre que cela me fait souvent rire, mais pas quand je dois être sérieuse au travail et que mes collègues me regardent comme si je venais d’une autre planète ! Mais je suis quand même plutôt sympathique, je le menace en ajoutant quelques mots tendres, je n’suis pas un tyran !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mes parents… je les aimais plus que tout au monde. Ils étaient si bons, si généreux, si attentifs à leurs enfants ; mes frères et moi n’avions à nous plaindre de rien, la chance de naître dans la bonne famille. Nous étions entourés et nos parents faisaient en sorte qu’on soit heureux, qu’on ne manque de rien, qu’on se sente en confiance – au moindre problème, on savait qu’on pouvait discuter avec eux, qu’ils n’allaient pas être furieux, mais qu’ils allaient être compréhensifs et faire en sorte qu’une solution soit trouvée. Prêts à tout pour nous, ils n’hésitaient pas à se sacrifier pour qu’on ne manque de rien. On ne vivait pas dans la richesse, mais c’était suffisant à nos yeux parce que on était heureux et tous ensemble. Lorsqu’ils ont tragiquement perdue la vie dans un accident de voiture, ça a été le pire jour de nos vies et on pensait très sérieusement qu’on ne s’en remettrait jamais. Et encore aujourd’hui, mes parents me manquent. Ils me manqueront toujours.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Beaucoup de sports ! Depuis que je suis gamine, c’est une de mes passions. Plus jeune, je faisais énormément de danse parce que ma mère adorait faire des vidéos de mes spectacles et ça la rendait tellement heureuse que je ne voulais pas ne plus en faire. Puis, après sa perte douloureuse, j’ai décidé que c’en était trop, que je n’arriverais plus à danser de la sorte, alors je me suis tourné vers la boxe pour canaliser ma rage et ma colère, ainsi que vers les arts martiaux pour gagner en calme et en rigueur. Ce sont des disciplines que je pratique assidûment toutes les semaines depuis presque dix ans et je ne compte pas y mettre un terme. Je suis aussi le genre de femme qui se rend à la salle pour faire un renforcement musculaire et qui court dès que possible.
En dehors de ces activités, je me rends bénévole dans certaines associations ; je pense qu’il est essentiel de rendre, lorsque la vie nous as mis de belles personnes sur nos chemins. Et après la perte de nos parents, mes frères et moi avons rencontrés des personnes exceptionnelles. J’essaie simplement de rendre cela, en y mettant tout mon cœur et en agissant du mieux que je le peux.  

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je n’suis pas sûre d’avoir un fait peu glorieux à raconter… Je pense que j’ai toujours été plus ou moins droite dans ma vie et je n’ai jamais vraiment fait des choses discutables. Bon, il m’est arrivée de faire les devoirs de mon petit frère parce que je voulais qu’il ait de bonnes notes… J’ai déjà cassé la vaisselle de mariage de mes parents quand j’étais petite et j’ai laissé mon frère aîné se faire engueuler parce que les parents pensaient que c’était lui… J’ai peut-être déjà mis du produit de coloration dans un masque pour cheveux d’une ‘amie’ parce qu’elle avait mal parlé de mes frères (mais vraiment, c’était une garce et le vert caca d’oie ça rendait pas mal sur elle). Non vraiment c’était rien de mal… Rien de bien méchant… Je suis adorable, non ?

this session is gonna be different
madmax/ingrid ꕥ 29 ans
fréquence de rp : plutôt régulière, je peux répondre tranquillement dans la semaine. ϟ fréquence de connexion : tous les jours, normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? de manière générale, j'écris plus de 500 mots, mais je ne vais jamais au dessus de 1000 ou très rarement. ϟ avatar à réserver : inbar lavi. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par matthew. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? puisse le sort vous être favorable.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 21:25
MAIS QU'EST-CE QUE T'ES BELLE keur excited excited excited excited excited uuh JAZMINE # let's go back to the start. 3095230557 JAZMINE # let's go back to the start. 151223673 JAZMINE # let's go back to the start. 3460843005 JAZMINE # let's go back to the start. 3697710961 JAZMINE # let's go back to the start. 995762081 JAZMINE # let's go back to the start. 367747377 JAZMINE # let's go back to the start. 2242252248 JAZMINE # let's go back to the start. 1729036717 JAZMINE # let's go back to the start. 1193455550 JAZMINE # let's go back to the start. 900075052 leelaaaa plzz JAZMINE # let's go back to the start. 3485736869

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 22:46
Bienvenue ! JAZMINE # let's go back to the start. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 23:43
Bienvenue ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 10:41
maaaaais inbar ce choix excited pour la fiancée du bff il nous faudra un lien bienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 13:58
Elle est trop viiiide cette fiche quooi quooi
Bienvenue par ici, bon courage pour terminer ta fiche plzz

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 15:54
Jaden Summers a écrit:maaaaais inbar ce choix excited

Tout est dit, j'adore aussi. JAZMINE # let's go back to the start. 2832246198
Ma curiosité est toute émoustillée. JAZMINE # let's go back to the start. 717540281

Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:38
Bienvenuuuue JAZMINE # let's go back to the start. 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:39
ouuuh joli choix de FC et j'ai trop hâte d'en découvrir plus ! Bienvenue par iciiii et surtout n'hésitez pas à aller par ici pour présenter ta jolie jazmine aux membres pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 14:45
merciiiiiiiiii à tous pour cet accueil excited love cute JAZMINE # let's go back to the start. 2881807329 JAZMINE # let's go back to the start. 3974363061 JAZMINE # let's go back to the start. 3897432730 JAZMINE # let's go back to the start. 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 16:42
L'avatar, le nom, le perso, le tiramisu ... JAZMINE # let's go back to the start. 995762081 JAZMINE # let's go back to the start. 176241234 Perfection.
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus sur Jaz ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 17:20
Inbar JAZMINE # let's go back to the start. 3906856619 J'approuve totalement ce choix JAZMINE # let's go back to the start. 3460843005
Bienvenue parmi nous JAZMINE # let's go back to the start. 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 14:31
merci les filles keur keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 17:54
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Avr - 10:48
présentation validée !
Just before we start... La belle-soeur de mon Arya hola bienvenue dans le coin madame, et bon jeu parmi nous love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait JAZMINE # let's go back to the start. 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum