La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(tc) apéritif printanier.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 18:09
Isobel est heureuse parce qu'elle a placardé depuis quelques jours des affiches un peu partout dans la résidence pour organiser un apéritif printanier pour fêter l'arrivée du printemps. Et elle ne sait pas si les voisins accepteront de venir mais en tout cas, elle a mit toute son âme et toute sa créativité dans ses affiches pour pouvoir avoir le plus de monde possible. Alors qu'elle se dirige jusque l'endroit indiqué par le gardien pour récupèrer des tables de jardin, elle fait coucou à sa colocataire depuis l'appartement et elle dresse les tables avec les bouteilles qu'elle a pu acheter, du soft, des boissons alcoolisées et elle a même prit le temps de faire un cake, les autres devront ramener ce qu'ils veulent manger, même si elle sait qu'il y aura encore beaucoup trop. Quand elle remonte à son appartement, elle enfile une robe, un gilet et des baskets avant de redescendre pour accueillir tout le monde. Elle espère intérieurement que le petit cochon sera là. Quand les premiers voisins arrivent elle tape dans ses mains et elle sourit « Ah les premiers ! Trop bien ! Y'a plus d'alcool que de nourriture, mais n'hésitez pas à vous servir pour que ce soit plus sympathique pour tout le monde ! »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 22:34

Il fut impossible pour toi de rater cela. Isobel avait tellement bien fait les choses pour annoncer l’apéritif printanier en placardant des affiches partout, même sur la porte de ta chambre, que tu n’avais pas pu passer à côté. Tu savais que tu devais être là. Mais voilà, ces derniers temps, tu n’avais pas vraiment l’esprit tranquille. Surtout depuis qu’Izzy avait retrouver tes cachets d’oxycodone sous le canapé, justement tu les cherchais, sans savoir comment ils s’étaient retrouvés là. La jeune brune pensait qu’ils appartenaient à votre ancienne colocataire et ayant trop peur de la vérité, tu étais partie dans son sens. T’étais rongée par les remords. Au point où quand tu en avais l’occasion, tu préférais rester dormir à l’hôpital pour ne pas à avoir à l’affronter. Tu avais demandé à Maddi, qui avait vécu avec vous, si elle voulait bien venir avec toi. Elle avait accepté, t’étais soulagée. «Tu veux prendre quoi, toi ?» dis-tu à Maddi après l’annonce d’Isobel. Le temps était clément aujourd’hui, reste à savoir si cela va durer.

- Darcy arrive avec @Maddi Hollins  sifle
- et puis voilà sa tenue (ici)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 23:43
Pour rien au monde Maddi n’aurait raté l’apéritif printanier d’Isobel. Malgré qu’elles ne vivaient plus ensemble. La jolie infirmière mettait un point d’honneur à garder les liens qui la liait à ses anciennes colocataires. L’amour l’avait poussé à quitter l’appartement mais à chaque fois qu’elle y remettait les pieds, elle s’y sentait chez elle. Lorsque Darcy lui proposa de s’y rendre ensemble, elle avait directement acceptée ravie de retrouver ses vieux amis. Pour l’occasion, elle n’était pas venue les mains vides. Aidée par Malina, elle avait passé sa matinée derrière les fourneaux à tenter de confectionner de jolies cupcakes. Elle qui d’ordinaire ne mettait jamais la main à la pâte avait choisi de surprendre ses amis. Elle avait donc mis à profit sa journée de pause pour confectionner ses pâtisseries qu’elle tendit à Iso en arrivant. Elle ne fit pas réellement attention à sa tenue. Cela faisait quelques mois qu’elle n’avait pas fait les magasins, contrairement à bon nombre de ses amies, elle ne prêtait que très peu d’intérêt à sa tenue et elle avait pour habitude de privilégier le confort avant le reste. « Ah les premiers ! Trop bien ! Y'a plus d'alcool que de nourriture, mais n'hésitez pas à vous servir pour que ce soit plus sympathique pour tout le monde ! » elle esquissa un large sourire en direction d’@Isobel. Elle connaissait avec Maddy pour savoir qu’elle lui ferait honneur et s’il fallait se prêter volontaire pour finir les fonds de verres, elle serait la mieux placer pour le faire. « Tu veux prendre quoi, toi ?» elle jette un coup d’œil au comptoir improvisé. Il y en avait pour tous les goûts. Maddi préférait rester classique. « Une bière… blonde, s’il te plait. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 15 Avr - 0:55
C'est tout seul que tu te rends à l'apéritif organisé par une de tes voisines, Isobel, avec qui tu as fait connaissance lors de la fameuse fête des voisins que tu as organisé. Tu sais que depuis, des nouveaux visages ont fait leur apparition dans la résidence et d'autres sont partis. Ton colocataire, Aimé, n'a pas pu se libérer et puis très franchement, tu ne savais pas trop à qui demander de venir sans que cela paraisse trop étrange. Tu as quand même envoyé un message à ton frère en lui vendant le fait qu'il aura des bières gratuites mais tu ne t'attends pas à le voir débarquer. C'est donc naturellement vers la jeune professeure des écoles que tu t'avances lorsque tu arrives. « Bonjour, tu vas bien ? J'ai amené ce qui doit ressembler à une salade de pâtes et... une bouteille de vin blanc. ». La bouteille de vin aka le plus important pour ta survie dans ce terrain inconnu. Car pour l'instant, il n'y a que des visages que tu ne connais pas autour de toi. Tu as beau être très sociable, c'est tout de même toujours gênant de se taper l'incruste dans un groupe de cette manière. « J'espère que Baby Yoda ne dérange pas. Je n'avais personne pour le garder. Promis, il sera plus sage que la dernière fois. » que tu ajoutes tout en montrant le cochon nain à tes pieds.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 16:59
Cela faisait quelques jours que Carlota tombait souvent nez à nez avec ces fameuses affiches qui annonçaient un petit apéro printanier entre voisins. Cette petite organisation l’avait tout de suite séduite, elle qui adorait faire de nouvelles rencontres et passer du temps avec des gens qu’elle appréciait. Bien que sa sœur n’ait pu se libérer pour l’accompagner ce soir-là, elle avait pris le temps d’aider Carlota à préparer de la sangría et des empanadillas dans l’après-midi. Les heures s’écoulaient vite quand les deux sœurs passaient du temps ensemble et, même s’il n’y avait pas d’heure de rendez-vous indiquée dans les affiches, Carlota n’aimait pas trop arriver après tout le monde. Elle se rue alors dans la salle de bain pour se changer et être un peu plus présentable. Elle coinça par la suite la jarre dans laquelle elle avait préparé le cocktail espagnol entre son buste et son bras pour pouvoir prendre des deux mains le plateau de petits fours espagnols encore chauds.
Rejoignant d’un pas rapide et enjoué le point de rendez-vous, elle posa le tout sur la table prévue à cet effet et se retourna pour saluer les personnes déjà présentes. « Bonjour! Je vous apporte des petites douceurs espagnoles pour l’apéro... » avait-elle dit alors, les lippes étirées en un sourire rayonnant. Elle était contente de se trouver ici. Il y avait des têtes qu’elles connaissaient, d’autres qu’elle avait déjà aperçue une ou deux fois, il y a avait de nouvelles têtes et il y avait... un cochon nain?

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Avr - 9:59
ross à prévu -pour une fois- une petite soirée tranquille à l'appartement. il a déjà bien avancé sur son boulot, il peut donc se permettre d'allumer sa console, de préparer son petit bol de chips et de lancer une partie en ligne. en espérant que cette fois il ne soit pas assez mauvais perdant pour faire un trou dans sa nouvelle table fraîchement montée. des plans qu'il abandonne rapidement lorsqu'il reçoit le message de son frère. ce n'est pas tellement pour les bières gratuites. plutôt parce qu'il n'est jamais contre le fait d'accompagner son frère à une petite fête mais, surtout parce qu'il adore voir de nouvelle tête et sympathiser avec tout le monde. il attrape donc rapidement son manteau et ses clefs avant de démarrer en direction de l'immeuble du jeune wiley.

peut-être que c'est impoli de se ramener comme ça, qu'il a sans aucun doute rien à foutre ici mais.. c'est la faute à axel non ? histoire de ne pas arriver les mains vides, il a ramener une bouteille de champagne, ainsi que des pâtisseries pour satisfaire l'estomac de tout le monde. un large sourire aux lèvres alors, qu'il cherche déjà ou déposer tout ça. au moins il trouve rapidement la petite tête blonde de son frère, ce qui est déjà une victoire. « bonsoir ! enchanté ross wiley, j'espère ne pas déranger. mon petit frère ma gentiment proposé de l'accompagner. » parce qu'il n'avait pas l'intention d'arriver comme un cheveux dans la soupe sans même se présenter. au moins maintenant il n'a plus l'impression de n'être qu'un vieux gratteur à la recherche de nourriture gratuite. baby yoda qui semble lui aussi très heureux de le voir. pourquoi axel amène toujours son cochon partout ? enfin.. c'est pas comme si ross résistait longtemps à l'idée de lui faire deux, trois grattouilles. pas comme si ross allait résister longtemps à cette délicieuse odeur des petit fours espagnols.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Avr - 0:07

Depuis qu'elle logeait dans la résidence, Mia n'avait que peu échangé avec ses habitants. De simples "Bonjour !", "Merci !", lancé à la volée lorsqu'elle dévalait les escaliers, pressée, ou encore "Bonne soirée !" quand elle en croisait en rentrant du travail. Cela faisait relativement peu. Sans parler du côté si "constructif" de la chose. L'annonce de cet apéritif ? Comment la louper avec toutes ces affiches. Elles étaient soudainement apparues quelques jours auparavant... Enfin, du moins, c'est ce qui aurait dû se passer. Mia avait bien vu ces affiches, mais son éternelle précipitation repoussait toujours à demain la lecture de ceux-ci. Si bien, que la jeune ne réalisa l'existence de cet événement qu'en entendant ce bruit inhabituel dans la résidence. Il était temps qu'elle fasse plus ample connaissance avec les résidents et elle ne raterait cela pour rien au monde.

Passant lentement la tête dehors, elle jeta un coup d'œil aux personnes présentes. Il n'y avait pas de raison. Cela devrait bien se passer « Bonjour ! J'espère que ça ira, je n'ai pas eu le temps de prendre quelques chose de mieux... » Le temps n'était plus aux achats, alors Mia s'était contentée de ramener un paquet de chips et un jeu de carte. Arriver ici les mains vides ? Dans son esprit ce n'était pas envisageable. Avec un peu de chance, une partie tenterait les résidents et ce serait l'occasion d'enfin sympathiser ! À cette simple idée, un sourire béat prit place sur son visage. Elle attendit qu'un regard se pose sur elle avant de se présenter. Elle ne voulait tout de même pas interrompre une discussion en cours. « Hey, enchantée, moi c'est Mia. » Elle se dandinait sur place, impatiente de faire connaissance. On pourrait presque associer cette image à celle d'un petit enfant. Que voulez-vous. Sympathiser la rendait niaise.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 4 Mai - 21:35
    Izzy est heureuse comme une déesse, parce qu'elle avait plus que hâte de faire cet apéritif avec tout ces voisins. Si bien qu'elle ne cessait de passer à l'épicerie du coin pour faire des courses et faire des cakes, des bouteilles pour ne pas manquer de boissons. Et quand elle disposait tout sur la table, elle était heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et d'attendre ses premiers invités, la musique en fond, et quand c'est sa colocataire qui arrive avec Maddi, elle est heureuse, elle les prend dans ses bras en gloussant comme une dinde « Je suis si heureuse que vous soyez laaaa » Et elle n'a pas le temps de se tourner qu'elle entend le grouinement de bébé yoda, elle saute alors sur place en le prenant dans ses bras et en lui offrant des caresses avant de regarder son maître « Oui ça va ! Merci pour la salade de pâtes et pour la bouteille ! Et non il ne va pas déranger. » Elle le dépose et lui offre une nouvelle caresse en se relevant « J'espère qu'il y aura du monde... Mais vu que Bébé Yoda est là, j'en suis sûre ! » Et elle se tournait vers l'accompagnant d'Axel, sentant ses joues qui s'empourpraient, elle se sentait un peu bête d'avoir sur-réagit autant. « Vous êtes le bienvenu ! Bienvenu ici ! » un fin sourire se dressait sur les lèvres d'Izzy. Elle se sentait un peu bête parce qu'elle n'arrivait pas à accueillir tout le monde, elle finissait par se tourner par une demoiselle parlait de douceurs espagnoles, son estomac criait famine et elle la remerciait « Merci ! Ça a l'air délicieux. » Elle se dirigeait par la suite au buffet pour prendre une petite douceur et se saisir d'un verre, parce qu'elle ne savait pas quoi faire de ses mains. Et elle voyait une blonde qu'elle avait aperçu quelques fois dans l'appartement, elle s'approchait alors d'elle « Hey ! Moi c'est Isobel ! Merci d'être venue, c'est moi la psychopathe qui a collé 12000 affiches partout dans la résidence ! N'hésite pas à te servir. » explique t-elle en lui montrant le buffet du main dans un geste presque théâtral. « Il y a pour tout les goûts, que veux-tu boire ? » Après tout, il fallait bien qu'elle fasse l'hôtesse.

    Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum