La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I wanna be unstoppable ✘ Ian

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Avr - 0:40
I wanna be unstoppable
ft. Ian Blackheart

    Me redressant un peu, arrangeant un peu mes cheveux en regardant mon reflet dans le miroir de l'ascenseur, j'étais partagée entre angoisse et bonne humeur. Angoisse car j'avais reçu un coup de téléphone de mon avocat, m'informant qu'il avait pu obtenir de nouvelles informations pour ma procédure de divorce. Angoisse car je ne savais pas encore exactement quelles étaient ces informations mais j'avais gardé un atout dans ma manche. Bonne humeur car pour l'instant même si j'avais donné tous les détails à mon avocat, à aucun moment je ne lui avais parlé d'un détail qui pourrait avoir son importance. Mon mari avait bafoué notre mariage à de bien trop nombreuses reprises, il m'avait trompée avec tant de personne que j'en avais perdu le compte. Bonne humeur car il y avait toutefois une chose que je savais et que je gardais pour moi, la dernière carte à jouer si vraiment Vikram refusait de signer les papiers et de m'accorder le divorce.

    Un dernier coup d'œil à mon reflet, j'avais joué la sobriété, un pantalon marron, une tunique de lin beige et quelques bijoux comme à mon habitude, j'avais retiré ma veste en jeans et la portait sur mon bras. Quittant la cage de métal je me dirigeais d'un pas décidé jusqu'à l'entrée du cabinet, m'annonçant à la secrétaire avant que celle-ci ne me laisse poursuivre vers le bureau. Arrivée au but je frappais à la porte avant d'entendre une voix m'inviter à entrer, poussant la porte je retrouvais ce visage désormais familier. "Bonjour Maître Blackheart." C'est en cherchant des cabinets d'avocats que j'étais tombée sur lui, enfin sur son cabinet en particulier. On me m'avait souvent répondu de manière négative lorsque je m'étais adressée aux mauvais endroits qui ne traitaient pas forcément de divorce ou d'affaires familiales et puis au bout d'une bonne semaine de téléphones en tous genres on m'avait recommandé cet endroit et il avait accepté de traiter mon affaire. Je savais qu'un divorce à distance n'était pas forcément un dossier qui rapportait gros, mais au moins quelqu'un avait accepté de m'aider à tourner cette page de ma vie.

    "Alors dites-moi, Vous sembliez content au téléphone, j'espère que les nouvelles que vous avez pour moi son bonnes ?"

    Tourner la page, repartir de zéro et pouvoir enfin commencer ma vie pour de vrai. De ne plus être celle que mes parents voulaient que je sois. Pas la femme que mon mari voulait pouvoir tromper sans qu'elle ne dise rien et qu'elle reste bien sagement à sa place.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 11:45
erin&ian ⊹ Ian était assis sur sa chaise, le nez plongé dans les dossiers éparpillés devant lui quand son téléphone sonna. Sa secrétaire au bout du fil lui annonça alors l’arrivée de sa cliente : Mme Myers. Il rangea rapidement les dossiers devant lui en une pile et regarda brièvement son reflet dans l’écran de son ordinateur avant de se lever pour accueillir la jeune femme après l’avoir invité à entrer. « Bonjour Madame Myers » Il lui serra la main et l’invita à venir s’asseoir sur le fauteuil face à lui. Une affaire de divorce ce n’était certainement pas le cas le plus intéressant pour un avocat comme lui mais ces derniers temps il acceptait tout un tas de dossier. Juste histoire d’être occupé et ainsi de ne penser ni à Alix ni à sa fille malade. Ça marchait assez bien. Du moins jusqu’à ce qu’il rentre chez lui et se retrouve seul le soir dans son lit une fois Vicky couché. Il avait donc accepté de prendre le dossier de Erin Myers et l’avait appelé aujourd’hui pour qu’elle vienne le voir parce qu’il avait certainement trouvé de quoi faire tomber son mari encore plus bas. "Alors dites-moi, Vous sembliez content au téléphone, j'espère que les nouvelles que vous avez pour moi son bonnes ?" Il s’installa face à elle et sortit son dossier qui était sous la grosse pile qu’il venait d’entasser. « Effectivement il se trouve que j’ai désormais plusieurs preuves concrètes des relations que votre mari à eu avec d’autres femmes pendant votre mariage » S’il y avait bien une raison pour laquelle Ian avait décidé de garder cette affaire c’était pour ça. Ian a beaucoup de mal avec l’infidélité alors faire payer un homme qui l’avait été le réjouissait. « En fait j’ai même mieux que des preuves j’ai des témoignages. Deux des femmes avec qui il vous a trompé ont accepté de déclarer qu’elles ont eu une histoire avec lui pendant votre mariage. » Bien que ces femmes ai affirmé qu’elles avaient connaissance du mariage de cet homme lors de leur relation voila qu’aujourd’hui elles semblent avoir décidé de se venger après s’être aperçu que l’homme en question avait en fait dieu pour bien plus de femmes à la fois qu’elles ne le pensaient. « Je sais que vous détestez certainement ces femmes qui n’avaient que faire de votre mariage mais aujourd’hui vous avez un point en commun. L’esprit de vengeance. Il faut qu’on s’en serve » Cette femme semble avoir été complètement détruite par son mari et Ian a envie de l’aider. « Vous voulez un café ? Quelque chose à boire ? » Demande t-il finalement. Ian a tendance à garder assez de distance avec ses clients en règle générale mais il a envie que Erin se sente en confiance avec lui. Elle se méfie de lui il le ressent comme elle se méfie certainement de tous les hommes aujourd’hui. Mais il n’est pas tous les hommes. Il réussira à lui obtenir les excuses et la compensation qu’elle mérite. Parce que finalement bien qu’il ne la connaisse pas plus que ça,  personne ne mérite d’être trompé.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 22:55
    Le sourire que j'avais sur le visage s'effaça quelques peu lorsqu'il prit place en face de moi et m'annonça qu'il avait des preuves concrètes d'autres infidélités de mon mari. Vikram était bel homme je ne pouvais pas le nier mais sa manière de voir le monde, ses agissements, sa vision réductrice de la femme dans la société, comment autant de femmes avaient pu vouloir de lui ? J'avais vraiment l'impression d'avoir grandi dans une bulle ou dans une faille spatio-temporelle et me rendre compte que tout le monde trouvait cela normal d'aller coucher à droite et à gauche. "J'avoue qu'en un an, j'ai perdu le compte de ses écarts ou j'ai préféré arrêter de compter."

    Je savais qu'en venant voir un avocat je serai forcée de replonger dans ce que je voulais fuir, tout ce que j'essayais de sortir de mon esprit, mais il fallait passer par là pour pouvoir tourner la page et aller de l'avant. Je l'écoutais continuer, parlant de témoignages de deux femmes qui acceptaient de confirmer avoir eu des relations avec lui durant notre mariage. "Ce n'est pas forcément l'idée que l'on peut se faire de la notion de bonne nouvelle, mais vu la situation, cela pourra nous aider effectivement." Depuis que j'avais rencontré Ian j'avais l'impression qu'enfin quelqu'un me prenait au sérieux voyait le caractère important du terme de mariage, contrairement à Vikram. Je ne le connaissais pas très bien mais j'avais envie de lui faire confiance, envie de penser qu'il allait vraiment pouvoir m'aider à tourner la page et me permettre de commencer enfin à vivre ma propre vie. Sa manière d'être humain, de s'inquiéter de ce que je pouvais penser par rapport aux informations qu'il venait de me communiquer. "Si grâce à elles je peux mettre ce connard sur la paille, je veux bien leur pardonner et leur être reconnaissante."

    M'appuyant dans mon siège je laissais échapper un soupire malgré moi avant de m'excuser auprès de lui, acceptant volontiers sa proposition. "Je ne dis pas non à un café, cela devrait me faire du bien." Me redressant, et lui souriant timidement je lui livrais le fond de ma pensée. Après tout il était mon avocat et il était là pour que je lui en dise le plus possible pour que l'on ait aucune mauvaise surprise afin d'être gagnant autant lui que moi une fois ce dossier terminé. "Je suis navrée, j'ai vraiment envie que cela se termine mais je ne veux pas qu'il ait le dernier mot, je le connais et comme vous avez pu le constater avec ses nombreuses conquêtes, il est beau parleur, charmeur et j'ai peur qu'il arrive à retourner la situation à son avantage, qu'il ne veuille trouver une excuse à ses infidélités."

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Avr - 13:26
erin&ian ⊹ Ian décide de ne pas y aller par quatre chemins pour annoncer à Erin qu’il a des preuves concrètes de l’infidélité de son mari. Il ne se rend même pas compte que ses paroles pourraient la blesser. Erin était au courant des actions de son mari mais en avoir des preuves orales étaient certainement plus compliqué à vivre encore. Il regretta un peu de lui avoir annoncé ça comme ça mais après tout c’était son boulot. Il était là pour juger des faits, découvrir des actes, des preuves. Il n’avait pas pour habitude de faire du sentimental avec ses clients. Pourtant parfois leurs histoires le touche plus qu’il ne le voudrait mais il reste toujours très professionnel. "J'avoue qu'en un an, j'ai perdu le compte de ses écarts ou j'ai préféré arrêter de compter." Il reste silencieux puis reprends la parole pour expliquer que malgré tout ce qu’il vient de lui annoncer est une bonne nouvelle. Ils vont pouvoir se servir du témoignage de ses femmes dans son intérêt. Elle ne semble pas aussi convaincu que lui mais fini tout de même par répondre "Si grâce à elles je peux mettre ce connard sur la paille, je veux bien leur pardonner et leur être reconnaissante." Il n’en attendait pas autant. Après tout ces femmes ont bien avoué qu’elles étaient au courant du mariage de Vikram elles avaient donc certainement au moins autant de tort que lui. Elle accepte néanmoins que Ian utilise la parole de ces femmes et il la remercie donc. Se faisant alors une note mentale pour se rappeler de les rappeler toutes les deux après le départ d’Erin afin d’organiser un nouveau rendez-vous. Ian se rend bien compte que cette situation est difficile, douloureuse pour Erin et lui demande alors si elle souhaite boire quelque chose. "Je ne dis pas non à un café, cela devrait me faire du bien." Un verre de whisky lui ferait certainement beaucoup plus de bien encore seulement il serait très peu professionnel de lui en proposer un. Il se dirige donc vers sa machine à café italienne et lui prépare une tasse qu’il pose devant elle lorsqu’elle reprend la parole. "Je suis navrée, j'ai vraiment envie que cela se termine mais je ne veux pas qu'il ait le dernier mot, je le connais et comme vous avez pu le constater avec ses nombreuses conquêtes, il est beau parleur, charmeur et j'ai peur qu'il arrive à retourner la situation à son avantage, qu'il ne veuille trouver une excuse à ses infidélités." Ian ressent toute son angoisse, son désarroi, sa peur. Sans vraiment savoir pourquoi il pose une main rassurante sur son bras. « Ayez confiance en moi Erin, je démonterais chaque argument qu’il osera avancer sans même lui laisser le temps de penser au suivant. » Se rendant compte de la proximité soudaine il se recula. De plus il l’avez appelé Erin, lui qui mettait un point d’honneur à toujours appeler ses clients par leur nom de famille. Mal à l’aise il tenta alors l’humour « Et puis il y a très peu de chance que son charme ne marche sur moi je vous assure. Encore moins sur le juge Stadford qui en a vu d’autres en 50 ans de carrière »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Avr - 18:42
    Sans vraiment savoir pourquoi je lui avais révéler le fond de ma pensée, j'avais véritablement peur qu'il n'arrive à charmer tout le monde et qu'il réussisse à me mettre la faute sur le dos, il serait capable de n'importe quoi pour garder cette façade de perfection qu'il s'était construite, il avait même réussi à embobiner mes propres parents qui voulaient me faire rentrer, jusqu'à ce que mon frère leur parle et leur dise qu'il n'était pas question que je retourne à Chicago et encore moins auprès d'un homme qui avait déshonoré notre famille. Bien sur Vikram s'était donné le beau rôle, il avait prétendu que j'avais des sauts d'humeurs incontrôlables, que je n'étais pas une bonne épouse et je ne sais quoi d'autre encore. A aucun moment il n'avait parlé de la véritable raison de mon départ, j'étais totalement incapable de réussir à le dire à mes parents par téléphone, c'est Kenneth qui m'a proposé de le faire pour moi et leur a expliqué toute l'histoire. Ils ont trouvé que resté avec lui à New York était une bonne idée finalement, mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils pensent que c'est mieux pour moi ou si ce serait trop difficile d'expliquer aux voisins pourquoi je n'étais plus avec mon mari. Les apparences ont souvent une carapace qu'il est difficile de percer.

    Je le remerciais pour le café et l'écoutais essayer de m'apaiser et me convaincre que je n'avais aucun soucis à me faire qu'il serait là pour démonter l'argumentaire que Vikram et son avocat pourraient mettre en place. J'avais envie de le croire, réellement. Je ne remarquais sa main sur mon bras qu'au moment où il la retira semblant gêné d'avoir osé une telle proximité. Je ne dis rien à ce sujet, je ne voulais pas le mettre dans plus d'embarras qu'il se semblait ressentir. Il tenta de détendre l'atmosphère en parlant du juge et de lui qui ne se laisseraient pas emballer par ses belles paroles. Je me contentais d'esquisser un sourire en lui répondant. "Je vous fais totalement confiance, mais restez sur vos gardes, il a réussi à charmer mon père et je peux vous dire que c'est un coriace, mon frère pourrait vous le confirmer !" Attrapant la tasse de café, je la portais à mes lèvres et en avalais une gorgée, presque pour me donner du courage, j'allais abattre la carte qui serait certainement celle qui me séparerait de Vikram encore plus que mon départ de Chicago. "J'ai une nouvelle qu'il faut que je vous partage, je pense que ça peut nous aider même si pour le moment il n'y a pas encore de preuve physique…" J'attrapais mon sac et en sorti mon téléphone portable, fouillant dans les messages, je le lui tendis afin qu'il puisse lire la conversation. "Je ne sais pas qui est cette femme, il a du la rencontrer hors du cercle du travail d'après ce que j'ai compris, mais si elle m'a contactée c'est parce qu'elle se sent coupable, elle, elle n'était pas au courant qu'il était marié et maintenant elle est enceinte et pense que c'est lui le père … est-ce que … est-ce que c'est possible de demander un test de paternité avant que le bébé soit né ? je veux dire je sais que médicalement oui, mais légalement est-ce qu'on peut utiliser cette information ?"

    Cette révélation je la gardais pour moi depuis quatre jours maintenant, je n'en avais pas parlé à Kenneth parce que je ne voulais pas qu'il soit encore plus en colère contre Vikram que je ne l'étais moi-même, ou qu'il décide d'aller à Chicago pour lui refaire le portrait. Autant ça avait totalement anéanti le peu d'estime que j'aurais encore pu avoir pour mon mari, autant j'avais en ma possession une information qui pouvait prouver que c'était bien lui qui avait ruiné notre mariage.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Mai - 17:14
erin&ian ⊹ Ian n’avait encore jamais rencontré le mari de Erin. Mais des Vikram il en avait rencontré des tas dans sa carrière. Des hommes qui pensent pouvoir mettre le monde à leurs pieds. Des hommes qui pensent que parce qu’ils ont des connaissances ils ont un certain pouvoir. Ian c’était toujours fait un plaisir de faire redescendre sur taire tous les Vikram qu’il avait pu croiser et il ne ferait pas exception. Comme chaque fois qu’il défendait une cause lui tenant à cœur Ian en faisait presque une affaire personnelle. Quitte à travailler plus que de raison. Quitte à ramener du travail chez lui pour avancer plus vite, pour ne pas perdre un instant. "Je vous fais totalement confiance, mais restez sur vos gardes, il a réussi à charmer mon père et je peux vous dire que c'est un coriace, mon frère pourrait vous le confirmer !" La mise en garde de la jeune femme le fit sourire. Ian était plus malin que ça, plus malin que lui et il ne se laisserait pas prendre dans ses filets et il tentait de la convaincre. "J'ai une nouvelle qu'il faut que je vous partage, je pense que ça peut nous aider même si pour le moment il n'y a pas encore de preuve physique…" Ian fronce les sourcils et attrape le téléphone qu’elle lui tend pour lire les messages tout en l’écoutant d’une oreille. "Je ne sais pas qui est cette femme, il a du la rencontrer hors du cercle du travail d'après ce que j'ai compris, mais si elle m'a contactée c'est parce qu'elle se sent coupable, elle, elle n'était pas au courant qu'il était marié et maintenant elle est enceinte et pense que c'est lui le père … est-ce que … est-ce que c'est possible de demander un test de paternité avant que le bébé soit né ? je veux dire je sais que médicalement oui, mais légalement est-ce qu'on peut utiliser cette information ?" Depuis quand lui cachait-elle cette information ? Ian s’adosse au bord de son bureau à côté de la jeune femme tout en relisant les messages encore une fois. « Elle est la seule à pouvoir demander un test de paternité car le jugement vous oppose tous les deux pas elle contre lui. Néanmoins si elle fait ce test de son côté et qu’il se révèle que Vikram est bien le père de cet enfant dans ce cas oui ça peux nous aider mais seulement si elle accepte de témoigner » Et puisqu’elle c’était confié à Erin il y avait de bonne chance pour qu’elle accepte de témoigner. Du moins il comptait bien la convaincre. « Donnez moi son numéro de téléphone je vais la contacter. Si elle accepte de témoigner ça pourrait réellement nous aider. Elle va devoir nous envoyer toutes ces conversation avec lui afin que l’on puisse prouver qu’elle n’était pas au courant de cette liaison et ainsi le discréditer » Puis soudain Ian réalise que cela pourrait ne pas coller. « Cette femme est enceinte depuis combien de temps ? Si la grossesse remonte à après le début de la procédure de divorce je ne suis pas sur que ça nous aide » On a jamais condamné un homme parce qu’il avait été voir ailleurs après que sa femme ai demandé le divorce. Voyant l’espoir dans ses yeux s’affaiblir il repose sa main sur la sienne. « Pas de panique Erin. Ne perdez pas espoir maintenant. Tant que je ne baisse pas les bras vous ne devez pas les baisser non plus. Et autant vous dire que je ne baisse jamais les bras » Et le fait qu’il est une petite fille malade y été certainement pour beaucoup.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 21 Mai - 21:24
    Tout ce que j'avais sur le cœur, désormais il le sait, je sais que ce que je viens de lui dévoiler est un gros morceau et je suis prête à tout pour que mon dossier avance, pour que je puisse enfin être légalement libre de faire ce que je veux de ma vie sans plus rien devoir à Vikram. J'écoute Maître Blackheart m'expliquer que seule la femme en question peut demander un test de paternité et qu'en aucun cas je ne peux avoir de rôle là-dedans. Vu ses messages, et là je ne lui en ai montré qu'une partie je pense qu'elle sera encline à témoigner. "Qu'elle témoigne en ma faveur ou non, même si elle veut faire sa vie avec ce connard, je m'en fiche totalement, tout ce que j'ai besoin c'est de savoir, savoir si cet enfant est bien de lui, je sais que c'est horrible mais maintenant que j'ai découvert ça, j'ai presque envie que ce soit vrai pour que ça m'aide à tourner la page définitivement sur ce mariage."

    Depuis le jour où j'avais enfin pris ma décision, dès que j'avais mis un pied à New York et que j'avais avoué la véritable raison de ma venue à mon frère, dans un coin de ma tête il y avait toujours cette peur que Vikram fasse tout pour me pourrir la vie, pour faire de mon nouveau quotidien un cauchemar. Tant que le divorce ne serait pas prononcé je devais avoir le comportement le plus irréprochable afin qu'il ne puisse rien faire qui ne puisse rien tenter contre moi. J'avais également peur qu'il veuille monter mes parents contre moi, dans toute cette histoire j'avais le soutien indéfectible de Kenneth et ça, c'était le plus important pour moi. Lorsqu'il me demanda le numéro de la fameuse jeune femme, j'attrapais un morceau de papier sur la table et, mon portable sous les yeux je notais le contact de l'amante de mon mari. Plongeant la main dans mon sac, j'en extirpais une chemise de carton que je fis glisser jusqu'à lui. "Je vous transférerai les messages, mais je vous ai également fait une copie imprimée de tous les messages que j'ai échangé avec elle depuis qu'elle m'a contactée pour la première fois il y a une semaine."

    Je le vois ensuite rester silencieux quelques instants avant de revenir sur l'information en question, depuis combien de temps était elle enceinte. Cela pourrait remettre en cause l'utilité de tout cela. "Je ne sais pas exactement, il faudra lui poser la question, il me semble que dans ses messages elle parle en termes de semaine voire mois, mais je ne me souviens plus en détail, il s'est passé deux semaines entre le moment ou j'ai quitté Chicago et que vous avez accepté de prendre mon dossier." Je sens sa main se poser sur la mienne comme pour me rassurer et ses paroles essayer de me réconforter. Je relève un peu le visage et lui sourit, ne repoussant pas sa main et ne retirant pas la mienne. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un d'autre de mon côté. "J'ai confiance en vous, je sais que vous m'aiderai à finaliser ce divorce, que cet enfant soit le sien ou non, tout ce qui compte c'est que je puisse être officiellement libérée de ce mariage ! Je vous remercie de ce que vous faites pour moi, même si je sais que ce genre d'affaire n'est pas celles que vous traitez en majorité. Je suis contente de vous avoir trouvé !"

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum