La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

you got lucky cause you're rocking with the best (hope)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 22:21
Fouteur de merde, cela devait être ton identité dans une vie antérieure. Même en étant éloigné du Gotha et tous ces hypocrites qui le composent, tu continues de mettre ton nez dedans sans même le vouloir. Il faut croire que tu as un talent fou pour cela... à défaut d'avoir du talent autre part. Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre ce soir mais tu ne comptes pas te laisser déstabiliser par la venue de Hope à ton show – si seulement elle vient vraiment. De toute façon, tu ne pourras pas la rater comme tu lui as offert une des premières places histoire qu'elle puisse t'admirer. Ou pas, tu as bien compris qu'elle ne tomberait pas dans ton petit jeu facilement. En même temps, avant de purement provoquer son frère juste parce que ce soir là tu t'ennuyais, tu ne t'imaginais pas une seule seconde te retrouver à lui proposer un rendez-vous à un moment ou un autre. Enfin, « rendez-vous » est certainement un grand mot... Impossible de qualifier ce qui t'attends. C'est étrange mais plaisant quelque part. Et quand tu montes enfin sur scène, tu la vois. Tu te contentes de lui laisser un clin d’œil lors d'une scène qui s'y prête et tu joues ton rôle, comme à ton habitude. Tu n'as plus honte à présent, Aidan. Tu ne vis plus dans la peur constante de te faire découvrir, de te faire juger. Parce que tu estimes te juger assez pour ne pas autoriser les autres à le faire. Qu'ils parlent, qu'ils crachent. Cela ne t'enlèvera pas cette drôle de sensation toujours plus agréable quand tu montes sur scène. Car au fond, tu aimes cela même si tu ne l'assumes pas encore totalement. Une heure et demi plus tard environ, et voilà que les rideaux se ferment. Tu t'empresses de retourner dans ta loge pour te doucher, enlever le maximum de paillettes que tu peux (mais malheureusement, il t'en reste toujours un peu) et enfiler une tenue un peu plus ordinaire. Une chemise blanche, un jean foncé et voilà le travail. Fini les costards hors de prix. Pas que le slip doré ne fasse pas son effet mais tu n'en es pas au point de te trimballer avec toute la journée. Tu attrapes le bouquet de fleurs que tu as acheté avant de te rendre au show et après avoir envoyé un message à Hope pour la prévenir que tu arrives, tu te rends jusqu'à l'endroit où se trouve l'équipe en train de papoter avec les habitués. Parmi tout ce beau monde, tu aperçois Hope et soudainement, tu te rends compte que tu dois avoir l'air bien con avec ce bouquet. Et surtout, les autres vont te charrier pendant des mois. C'est certain. Après tout, ils ont été les premiers témoins de ton histoire d'amoureuse désastreuse dont tu viens à peine de sortir alors bon... Tant pis, tu ne peux pas faire demi-tour ou cacher le bouquet quelque part. Alors après avoir salué l'équipe et le reste, tu t'approches de Hope. « Bonsoir. Je dois avouer que je suis surpris de te voir ici. » dis-tu avec ton espèce de sourire narquois qui donne plus envie de te gifler qu'autre chose. En même temps, c'est la vérité. Tu n'as plus la confiance en toi que tu avais auparavant, plus depuis que tu fais partie du monde des gueux et que tu n'as plus d'argent à jeter par les fenêtres. Et aux dernières nouvelles, Hope ne t'apprécie pas alors c'est effectivement surprenant de la trouver ici. Tu lui tends alors le bouquet. « Comme promis. Tu peux voir que je n'ai pas eu le temps d'aller dans les champs pour trouver tes fleurs préférées mais... Je voulais tout de même faire plaisir à ma future femme. ». Oh, Hope n'y échappera pas à celle-là. En même temps, c'est son frère qui s'est amusé à lui parler de mariage. « Laisse-moi plus de temps pour la bague la prochaine fois, d'accord ? ». Il vaut mieux rire plutôt que pleurer de la situation après tout. Pas sûr que son frère apprécierait de savoir qu'elle est ici, avec toi mais il n'est pas obligé de tout savoir après tout... Pour une fois, peut-être bien que tu te tairas.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum