La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chirurgie with Charlotte

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Avr - 20:37
X
Charlotte & Sam
Depuis l’annonce de la maladie de sa fille, Samir ne vivait plus vraiment. Sa priorité était sa fille et chaque moment de sa vie était consacrée à cette dernière. La perdre lui tordait l’estomac et lui qui n’était déjà pas gros à cause des effets secondaires de son traitement était encore plus maigre. Mais il devait être fort pour sa fille, elle avait besoin de lui et être faible n’était pas possible actuellement. Malgré son statut de vétérinaire, il avait fait une année d’études en médecine et ayant des ami.es médecins, il comprenait la majorité des termes médicaux utilisés dans le cas de sa fille.

Grâce à ses relations, Samir avait eu accès au dossier médical de sa fille et ce qu’il avait lu ne l’avait pas rassuré. Mais il était présent pour elle depuis le début l’assistant à chaque examen et lui préparant des petits plats sans la forcer à manger. Chaque jour il prenait de ses nouvelles et ayant posé des congés, son cabinet était fermé. Ces dernières vacances dataient de quelque temps déjà donc son cabinet n’allait pas être en danger et il n’aurait pas eu la force de songer à ses petits ou gros patients actuellement.

Aujourd’hui était un jour comme les autres et sa fille allait recevoir de petites sucreries, enfin c’était ce qui était prévu avant que cette dernière ne l’appelle parce qu’elle se sentait mal. Ce qui ne l’avait absolument pas rassuré et pousser à partir chez sa fille en quatrième vitesse. Face à son état de santé et après un rapide examen de santé, il décida de l’emmener aux urgences. Un geste qu’il ne regretta pas vu que sa fille fut rapidement prise en charge par un médecin.

Apparemment quelques choses n’allaient pas et elle partit en chirurgie après un dernier baiser de la part de Samir. N’étant pas médecin, il n’eut pas le droit d’aller en salle d’opération devant attendre en salle d’attente. Grâce à ses connaissances dans le milieu médical, il eut cependant l’autorisation d’assister au réveil de sa fille après son opération. La personne l’ayant opéré lui ayant confirmé que l’opération avait été une réussite. Pour le reste, elle reviendrait plus tard vue que Samir n’avait pas la tête à l’écouter.

Actuellement il tenait la main de sa fille attendant patiemment que son bébé se réveille surveillant son rythme et caressant sa joue en la regardant avec des yeux inquiets. Mais son bébé ouvrit les yeux le faisant sourire. Bonjour toi, comment tu vas ? Va doucement, tu as été endormi pendant de longues heures. Déposant un baiser sur son front, il lui laissa reprendre ses esprits en étant là pour elle surveillant son état. Toujours seul, son imbécile de mari n’étant pas présent.

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Mai - 1:05

Charlotte s'était sentie mal, ce matin. Elle était particulièrement fatiguée, nauséeuse, lente. C'était normal, puisqu'elle était sous chimiothérapie...mais c'était plus. Plus que d'habitude. Et s'était inquiétée d'une douleur au ventre, qu'elle avait signifiée à son père. Au début, ça allait. C'était douloureux, mais elle l'avait informé qu'elle préférait se reposer et que ça passerait sûrement. C'était peut-être un effet secondaire de la chimio, ça lui arrivait. Elle ne s'était pas trop inquiétée, jusqu'à ce qu'elle ait des scelles rouges sang et que la douleur devienne plus forte. Là, ça n'était plus normal. Elle avait appelé son père, un peu paniquée, la respiration un peu courte et la voix tremblante.

Lorsqu'il était arrivé, elle était assise sur le sol de la salle de bain. Elle suait mais sa peau était glacée, elle avait du mal à respirer, son coeur battait à mille à l'heure et elle se sentait un peu dans les vapes. Son corps s'était soulevé, son père la prenant dans ses bras. Elle ne s'en était presque pas rendu compte, à moitié consciente. C'est à l'arrivée aux urgences, qu'elle s'était sentie partir. Le médecin s'était affolé, parce que son rythme cardiaque était élevé et sa pression sanguine très basse. Elle était en choc hémorragique. Et son estomac saignait. On l'avait emmenée en chirurgie d'urgence, son état ne pouvait pas attendre.

Lorsqu'elle se réveilla, plusieurs heures s'étaient passées. Son opération s'était déroulée correctement, ils avaient arrêté l'hémorragie et elle s'était retrouvée sous perfusion de sang. La quantité qu'elle avait perdue devait être remplacée. Elle était sous oxygène, par mesure de précaution. Elle était entre de bonnes mains, en service de réanimation.

Elle bougea légèrement ses doigts, sentant un contact contre sa peau. C'était doux et agréable. Elle fonça légèrement le nez, ayant du mal à émerger et à ouvrir ses yeux. C'était difficile et très fatiguant. Elle se sentait épuisée, vidée de toute énergie et n'avait qu'une envie : retourner dans un sommeil profond. Elle poussa un léger gémissement, avant d'entre-ouvrir un oeil, puis l'autre. « Papa...», murmura-t-elle d'une voix faible, mettant du temps avant de capter ce qu'il se passait autour d'elle et d'émerger. Il lui fallu de longues minutes. « J'ai mal », répondit-elle d'une voix faible et remplie de fatigue. « Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? ».

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 19:39
X
Charlotte & Sam
Samir vivait vraiment pour sa fille, c’était le cas depuis qu’elle était rentrée dans leurs vies, mais encore plus depuis que son couple battait de l’aile. Son mari n’était quasiment jamais présent même avec la maladie de leur fille. C’était Sam qui gérait les rendez-vous médicaux, qui lui apportait de la soupe et autres repas lorsqu’elle ne voulait pas cuisiner. Il faisait tout pour rendre les jours de sa vie agréable ne pouvant pas prendre sa douleur.

Lorsqu’elle habitait encore chez eux, il avait été un père très présent malgré son métier prenant et il n’avait pas changé après son départ. Enfin avant sa maladie, il ne pouvait plus présent comme avant, mais les choses avaient changé et il passait son temps avec sa fille. Étant son propre patron, il s’était arrangé pour laisser le boulot pendant une longue période et pouvait être là quand elle avait besoin de lui comme aujourd’hui.

Lorsqu’elle l’avait appelé, il avait filé chez elle sans se poser la moindre question n’attendant pas son mari qui de toute façon n’était pas là. Ce dernier le décevait de plus en plus et Samir s’en éloignait également passant son temps avec leur fille ou à des évènements caritatifs pour se changer les idées. Cette dernière l’avait appelé parce qu’elle n’était pas bien et il l’avait emmené à l’hôpital. Heureusement vu la gravité de son état et elle était actuellement en train de se réveiller.

Sa voix était encore faible et elle n’avait pas entendu tout ce qu’il venait de lui dire alors d’une voix douce, il reprit la parole en lui caressant doucement les cheveux. Je vais appeler l’infirmière, mais tu as des antis-douleurs, la perf n’est peut-être pas réglée assez bien. Sam n’osait pas toucher, certes il était dans le domaine médical, mais il pratiquait le métier de vétérinaire et non médecin donc il ne pouvait guère toucher les instruments.

Tu as eu des complications avec ton traitement, tu as eu des soucis dans ton estomac pour faire simple. Les personnes s’occupant de toi t’ont opéré d’urgence, tu es hors de danger. Tu as des questions ou tu veux te rendormir ? Parce qu’elle devait être fatiguée et l’anti douleur allait certainement l’endormir assez rapidement. Samir s’inquiétait un peu moins pour elle, sur l’échelle de l’inquiétude, il était passé de plus de deux milles à milles sur dix.

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 26 Mai - 23:54

Charlotte hocha la tête, lorsqu'il émit l'idée d'appeler une infirmière. Celle-ci mit quelques minutes avant d'arriver, vérifiant les signes vitaux de la rouquine et lui posant quelques questions. Il fallait s'assurer qu'elle allait bien et c'était le cas. Bien, c'était un grand mot. Mais...Ça allait. Son état, comparé à celui dans lequel son père l'avait conduit à l'hôpital, était stable et correct. L'infirmière remonta la dose d'anti-douleur et lui expliqua calmement qu'elle reviendrait, plus tard. Pour l'instant, il lui fallait du repos.

Charlotte tourna la tête vers son père, les yeux brillants de fatigue. Elle était encore très pâle, bien qu'ayant repris un peu de couleurs. Juste légèrement. Elle était passée d'extrêmement pâle à très pâle, ce qui était une amélioration en soit. « J'ai envie de dormir », répondit-elle à la question de son père. Ça ne mit que quelques secondes, avant que ses yeux ne se ferment et qu'elle se rendorme, tombant dans les bras de Morphée. Elle était épuisée. Et les antis-douleur l'avaient assommée.

Quand elle se réveilla, une heure et demi plus tard, elle ouvrit les yeux et retomba sur son père. Elle poussa un long grognement, pour le faire réagir et serra sa main. Il semblait contente de la voir s'éveiller de nouveau. Elle essaya de lui faire un léger sourire rassurant, néanmoins difficile avec cette extrême fatigue. « Tu es là ? », murmura-t-elle avec une toute petite voix.  

@ Invité

avatar
   
#
Mar 9 Juin - 18:12
X
Charlotte & Sam
Samir observa sa fille appeler l’infirmière attendant cette dernière avant de se pousser pour la laisser faire ce qu’elle devait faire. Il retrouva bien vite sa place à côté de sa fille lui déposant un baiser sur le front lorsqu’elle lui fit part de son envie de dormir. Dors, je serais là lors de ton réveil.

Et c’est une promesse qu’il tenu ne quittant pas le chevet de sa fille. L’absence de son mari l’agaçait fortement, le patron de ce dernier pouvait bien comprendre qu’une fille avait besoin de son père et qu’un époux avait besoin de son mari pour supporter cette épreuve.

Samir commençait même à se dire que son mari n’en n’avait rien à foutre d’eux et se posait de plus en plus de questions sur son couple. Toutefois ce n’était pas le moment d’imposer un divorce à sa fille donc il taisait sa colère pour le moment. Enfin devant sa fille, son mari avait le droit à des remontrances par téléphone qui ne servait à rien poussant Samir à progressivement abandonner le sujet.

Il allait divorcer et voilà, l’annoncer à sa fille serait certainement le plus difficile. Il fut sorti de ses pensées par sa fille qui serra sa main lui faisant un bisou sur le front. Je serais toujours là bébé. Comment tu vas ? Tu te sens mieux ou non ?

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 29 Juin - 19:34
Charlotte eut des difficultés à se réveiller, encore très groggy. La lumière était forte et aveuglante, il lui fallut plusieurs minutes avant de s’y habituer. C’était très désagréable, ça lui donna envie de se rendormir immédiatement. Lorsqu’elle y parvint, qu’elle eut les questions de son père, la rouquine soupira longuement avant d’esquisser un sourire. « Une question à la fois, s’il te plait… », murmura-t-elle d’une voix faible et rempli de fatigue. Ca s’entendait, ça se voyait, qu’elle était au bout du rouleau. La maladie la bouffait, lui prenait tout ce qu’elle avait.

Elle prit sur elle, pour essayer de se redresser. Allongée, elle n’était pas à l’aise et elle voulait s’asseoir pour être dans une position semi-assise. « Ca va », répondit-elle en même temps, grimaçant légèrement. Son corps était engourdi, douloureux. Et elle avait mal, mais elle ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà. Elle le connaissait, il devait se faire un sang d’encre. Etonnant qu’il n’ait pas un ulcère, à toujours s’inquiéter de la sorte. « J’ai l’impression d’être passée sous un bus, mais ça va passer, non ? »

Elle essayait de se rassurer, de relativiser. Elle irait bien, parce qu’il le fallait. Elle voyait bien que ça n’allait pas entre ses pères et elle sentait que sa maladie mettait encore plus de tension entre eux, parce que Samir était le seul présent. Elle ne voulait pas que leur perte soit de sa faute. Elle les aimait tellement, elle ne voulait pas avoir à choisir pour l’un ou pour l’autre. C’était trop difficile. Ils étaient ses papas.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 22:08
X
Charlotte & Sam
Sam était effroyablement inquiet pour sa fille, elle était sa raison de vivre et son bébé. Il ne supporterait pas de la perdre surtout qu’il allait certainement perdre son mari. Il e savait pas vraiment s’il s’agissait d’une forme de tristesse ou d’un soulagement.

La situation lui pesait énormément sur le mental, mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Sa fille était sa priorité, la pauvre avait déjà ses propres soucis. D’ailleurs il se sentit coupable lorsqu’il la bombarda de questions et qu’elle lui demanda un peu de temps. Pardon. Voyant qu’elle essayait de se redresser, il s’empressa de l’aider à se redresser lui installant des coussins pour qu’elle soit plus à l’aise.

C’était une lourde opération, elle allait avoir besoin de temps pour s’en remettre. Oui ça va passer, tu vas pouvoir te reposer à la maison. Tu vas avoir besoin d’un peu de repos donc tu retrouveras ta chambre d’adolescente quelques semaines. Tu ne peux pas te débrouiller seule pour le moment. Certes elle pouvait avoir droit à une assistante de vie, ce n’est pas comme si Sam ne pouvait pas se le permettre et la mutuelle de Sam couvrait ce genre de frais si besoin.

Toutefois il voulait sa fille près de lui, il avait bien trop peur pour elle. Il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas mourir d’une attaque. Elle avait l’air mieux même si elle restait pâle. Tu as besoin de te reposer, je ne sais pas si ton père viendra te rendre visite, il est occupé avec son boulot mais tu seras à la maison s’il peut revenir. Il fit un doux sourire à sa fille avant d’embrasser son front.

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 23:54

Charlotte fit un sourire à son père, compatissante. « Ne t'excuse pas », murmura-t-elle doucement. « Je sais que tu es inquiet ». Il était très protecteur, très papa poule. Bien sûr, qu'il était inquiet. Charlotte était son unique enfant, même pas biologique et qu'il avait eu alors qu'elle avait déjà treize ans. Il l'avait accueilli comme un cadeau du ciel, quand il n'y avait plus aucun espoir. Et depuis, il la traitait comme un trésor, comme son trésor. Elle avait beau dire le contraire, Charlotte adorait se sentir aimée et chérie. C'était tellement plus différent, plus agréable, que ce qu'elle avait pu vivre jusque là.

La rouquine se redressa avec son aide, levant les yeux au ciel en écoutant ce qu'il avait à dire. Elle aurait pu prendre une assistante de vie, trouver quelqu'un pour l'aider et avoir son intimité, son indépendance. Charlotte avait toujours été cet esprit libre, fort, combatif. Elle avait toujours eu du mal à se reposer sur quelqu'un, y compris avec ses pères. C'était toujours resté, plus ou moins. C'est ce qui l'avait poussé à ne rien dire à personne, persuadée qu'elle pouvait le faire toute seule et elle avait du mal à se mettre à la place des autres, à ce qu'ils pouvaient ressentir. Pourtant, elle regarda son père et hocha la tête. « D'accord papa, je viendrais à la maison ». Aujourd'hui, elle rangea sa fierté et son indépendance de côté pour son père. Il était terriblement inquiet, ça se voyait. Il avait eu peur de la perdre et Charlotte se disait qu'elle pouvait faire un effort, pour le rassurer. Il avait l'air épuisé de lutter contre l'inquiétude.

Quand il évoqua son deuxième père, Charlotte détourna le regard d'un air triste. Plus triste qu'elle ne le voulait. Elle inquiétait déjà Samir, alors elle ne voulait pas qu'il sache que cette absence la touchait beaucoup. « Il ne viendra pas », répondit-elle d'une voix neutre, laissant son père embrasser son front. Elle ferma les yeux un instant, pour retenir les larmes. « Je t'ai entendu te disputer avec lui, l'autre jour. Vous allez divorcer ? ». Ca ne l'étonnerait même pas, même si ça lui brisait le coeur.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Juil - 22:21
X
Charlotte & Sam
Samir ne savait pas si son comportement avait un lien avec le parcours qu’il avait dû subir pour avoir un enfant. Les choses n’avaient pas été faciles pour lui sachant parfaitement qu’il était la cause des nombreux refus des différentes agences d’adoption.

Son attitude de papa poule était peut-être liée à ces difficultés ou peut-être pas. Samir n’en n’avait aucune idée et il devait bien admettre qu’il s’en moquait pas mal. Sa fille était son trésor et il ne le cachait pas. Il aimait passer du temps avec elle, il aimait la voir et pouvoir profiter de temps agréable avec elle. D’ailleurs il lui imposa sa présence après son opération lui demandant de rester au manoir le temps de son rétablissement.


Merci mon bébé. Une infirmière viendra changer tes pansements et voir comment tu vas, mais je veux mon bébé près de moi. Sam avait eu peur, il avait toujours peur. Mais il prenait sur lui pour ne pas trop le montrer à sa vie, elle n’avait pas à gérer ses états d’âme. Toutefois elle le connaissait et lorsqu’il évoqua le deuxième père de la jeune femme, il comprit que son bébé était perspicace. Ce qui ne l’arrangeait pas vu qu’il n’avait jamais menti à sa fille ou tout du moins jamais pour des faits graves.


Il ne faut pas perdre espoir bébé, tu sais qu’il est énormément pris par son travail. Peut-être qu’il pourra se libérer, mais je sais qu’il pense à toi. Embrassant le front de sa fille, il se recula avec un soupir en entendant sa question. Je ne sais pas, ce n’est pas de ta faute et ce n’est clairement pas de ta responsabilité. Nous n’avons pris aucune décision, donc non pas pour le moment, je promets qu’on te parlera quelques soit notre décision.

Ne t’angoisse pas pour cela en attendant, je vais lui dire de venir te voir ok ?
Sam ne pouvait pas promettre que son mari allait effectivement venir, il ne reconnaissait plus l’homme qu’il avait épousé il y a déjà quelques années. Cet homme était devenu un inconnu pour lui passant son temps loin de lui, loin de sa propre fille pour le plus grand malheur de cette dernière.

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 0:43
Charlotte serra doucement la main de son père, ses yeux brillants d'inquiétude. « Je sais que tu es inquiet, papa, mais je vais bien. Je suis entourée par de bons médecins et je t'ai promis que je me bâterais ». La rouquine n'aimait pas briser ses promesses, elle essayait toujours de les tenir. Elle avait promis à son père qu'elle vaincrait se cancer, elle le ferait. Ça lui prendrait du temps de guérir, parce qu'au delà d'enlever la tumeur et des séances de chimiothérapie, il y avait tout un régime alimentaire à respecter pour de nouveau habituer l'estomac à accueillir des aliments en quantité correcte. Il faudrait qu'elle se remette totalement en forme et ça allait sûrement lui prendre plusieurs mois, voir plus. Mais elle y arriverait. Elle était d'un naturel optimiste, alors elle savait qu'elle pouvait s'en sortir. Elle y croyait profondément.

« Tu sais très bien qu'il ne passera pas, ça fait des mois qu'il nous évite le plus possible et qu'il passe son temps à travailler, sans nous donner d'explications », répondit-elle d'une voix nonchalante, avec une légère pointe de tristesse. Elle préférait ne pas se leurrer. Ça faisait des mois, qu'il était absent. Il semblait désintéressé à propos de son cancer, la soutenant à peine. Charlotte était vexée, blessée et elle ne comprenait pas, qu'il ait changé d'attitude. Lui, qui était si doux et si aimant. Que se passait-il, pour qu'il soit devenu distant de la sorte ? Il esquivait toujours la question, ce qui avait don de l'agacer.

Ça l'angoissait un peu, de savoir ses pères distants. Et de sentir que l'un s'éloignait. Samir avait beau essayer de la rassurer, ça ne fonctionnait pas. Elle était loin d'être bête et voyait bien l'éloignement. Tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre. « J'ai pas envie qu'on le perde, papa. Notre famille, c'est nous trois. Pas juste nous deux... ». Ça la rendait triste, que ce qui l'avait aidé à se construire, s’effondre totalement. Ce trio qu'ils avaient, cette petite famille, c'était son pilier, sa force. Ses papas, c'est ceux qui avaient eu assez de patience et d'amour pour l'aider à guérir de ce que ses géniteurs lui avaient fait subir.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Aoû - 22:41
X
Charlotte & Sam
Je inquiéterais toujours pour toi mon bébé, c’est le rôle d’un père. Enfin d’un parent en règle générale, mais il y avait parfois des exceptions. D’ailleurs son mari faisait partie de ces exceptions vu que personne ne l’avait vu depuis l’annonce de la maladie de leur fille. Le travail n’excusait pas cette absence si douloureuse, son attitude était impardonnable.

Il ne savait même pas si sa fille avait reçu des nouvelles de la part de ce dernier. Dans le doute, il la couvait pour deux et il était présent pour deux ce qui l’épuisait. Il ne pouvait pas se reposer comme n’importe quel couple de parents, d’habitude ces derniers pouvaient se passer le relais et souffler mais ce n’était pas son cas.

Malheureusement il commençait à prendre l’habitude de vivre ainsi et c’est pour cela qu’il réfléchissait de plus en plus au divorce sans forcément le dire à sa fille. Il ne voulait pas lui briser le cœur et préférait être certain de sa décision avant de lui annoncer. Je sais bébé et je vais tout faire pour le faire parler je te promets. Mais je m’occupe de cela et tu ne dois pas t’en faire, peut-être qu’il cherche à obtenir une promotion.

Déposant un baiser sur le front de sa vie, il reprit la parole essayant de la faire sourire. Peut-être qu’il est agent secret et en mission très loin de nous, on vit peut-être avec James Bond. Mais c’est top secret et on restera une famille quoiqu’il arrive. Regardant tristement sa fille, il avait bien conscience que ses paroles d’apaisement n’avaient pas le but escompté. Sa fille était toujours triste et Samir ne voulait pas lui mentir. On restera toujours ta famille, tu es notre bébé, ne doutes jamais de cela.

Samir ne comprenait pas l’attitude de son mari, mais il allait lui passer un savon enfin il allait discuter avec le répondeur comme d’habitude. Il ne savait même pas si son mari était encore en vie, peut-être était-il mort ? Quoiqu’il ait été prévenu étant unis civilement mais il ne s’expliquait pas son silence assourdissant. Souhaitant changer les idées de sa fille, il lui fit un sourire avant de reprendre la parole. Quand tu iras mieux, quelle sera la première chose que tu vas faire ?

B-Ever


.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 24 Aoû - 23:15
Charlotte se sentait tellement triste, à cause de l'absence de son père. Heureusement qu'il y avait Samir, heureusement qu'il était présent, mais son autre père lui manquait. Leur famille lui manquait terriblement. Leurs moments ensembles, leurs soirées jeux de société, leurs longues discussions, leurs présences à ses spectacles. Ces moments à trois, puis à quatre après l'arrivée de Cassiopiea, ça lui manquait. Elle voulait retrouver tout ça, mais elle savait que ça serait impossible. Peu importe comment Samir essayait de la rassurer ou de plaisanter à ce sujet. « Papa », dit-elle doucement, l'arrêtant de parler. « Je sais que tu essaie de me rassurer, mais je ne suis pas bête. Il n'a pas donné de nouvelles depuis des mois, ou juste un sms rapide. Ce n'est pas parce que tu vas lui parler, qu'il va revenir ». Elle n'était pas dupe, elle ne se voilait pas la face et savait qu'il était et serait absent. Pour longtemps. Et s'il revenait, plus rien ne serait pareil. Il avait brisé leur confiance, il avait brisé leurs coeurs.

A sa question, Charlotte réfléchit un instant. Qu'est-ce qu'elle allait faire en premier, lorsqu'elle irait mieux ? Bonne question, il y avait tellement de choses qu'elle voudrait faire. « Recommencer le sport, je suppose », répondit-elle avant la danse. Évidemment, qu'elle ne recommencerait pas à danser. Ça faisait des mois qu'elle était sous traitements puissants, que son corps n'était plus capable de gérer le moindre effort physique et qu'elle était trop malade, trop faible. Recommencer la danse, avant de se remettre en forme, serait dangereux pour sa santé et son corps. « Et recommencer la danse, lorsque j'aurais une condition physique correcte. Monter ma propre compagnie, retourner à Broadway, reprendre et redonner des cours ». La danse, ça lui manquait. Elle s'ennuyait d'enchaîner des pas, de s'exprimer à travers ses mouvements, de ne faire qu'un avec son corps. Il faudrait sûrement beaucoup de temps, avant de retrouver son niveau et sa capacité physique, mais elle se battrait. Elle ne voyait pas sa vie, sans danser. Parce que sa vie n'était qu'une danse.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum