La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Someone I used to know - Adrian & Meghan

@ Invité

avatar
   
#
Dim 3 Mai - 20:01
Aujourd'hui, Meghan a une mission et non pas des moindres. Cela lui a pris comme une lubie, un besoin impérieux de conclure un passé trouble. Bien sûr, elle n'en a pas parlé à sa psychiatre, et ce fait seul suffit à lui donner l'impression de la tromper. Mais la jeune femme n'est pas certaine que sa thérapeute approuverait la démarche, et Meghan ne souhaitant pas la décevoir préfère lui en parler une fois la "bétise" consommée. A y réfléchir, ce n'est sans doute pas la plus saine des démarches, mais c'est exactement ce dont elle a besoin. Pourquoi ? Parce qu'une corde invisible l'empêche de goûter pleinement à ce que le monde pourrait lui offrir, et par monde, comprenons qu'il s'agit de Neal. Ils se sont embrassés, et depuis elle ne lui adresse plus la parole. Bravo Meghan, quelle évolution positive ! La culpabilité la ronge, mais la blonde est terrifiée.

Et, mère univers - parce qu'il ne faut pas se voiler la face, l'univers est une femme - s'en est mêlée quelques jours plus tôt ; alors que Meghan attendait Gaspard au Think Coffee, un fantôme de son passé y terminait son service. Adrian ou la plus toxique de ses relations passées qui s'est terminée par son départ précipité. Depuis, elle ne l'a jamais revu, et n'a jamais essayé d'ailleurs car d'ordinaire quand Meghan fait une croix sur quelqu'un, il disparaît de ses pensées. Toutefois ces derniers temps, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ses erreurs passées, et c'est en le revoyant qu'a commencé à germer l' ébauche d'un plan : comprendre son passé pour construire son futur. Mettre un point final, comprendre où tout a explosé, et pourquoi pas s'excuser.

C'est donc sans plus tergiverser que la détective improvisée s'est rendue au Think Coffee, espérant y retrouver cet homme en particulier. Une fois devant les baies vitrées, elle hésite un instant. Le doute l'assaille d'un millier de questions : comment va-t-il réagir ? Se souvient-il seulement d'elle ? Est-ce vraiment une bonne idée que de se replonger dans cette sordide affaire ? Et si...? Et peut-être que...? Meghan replace une mèche rebelle derrière son oreille, prend une inspiration et finit par pousser la porte du café.

C'est maintenant ou jamais.
Fais le pour Neal.
Fais le pour toi.

À petits pas, ses mains aggripées fermement à son sac, elle s'approche du serveur qui heureusement est de service. " Salut, Adrian ?" son sourire est bien faible, sa voix hésitante, son souffle court. "Je ne sais pas trop si tu te souviens de moi. Meghan. Meghan Taylor. " quelle idiote, c'est vraiment la plus banale des entrées en matière, pourtant Meghan y voit là comme une échappatoire. S'il prétend ne pas la connaître ou bien s'il ne sait réellement plus qui elle est, il lui sera toujours temps de prétendre s'être trompée et faire demi-tour le feu aux joue mais avec une once de dignité.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum