La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paz + War can make a person forget who he really is

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Mai - 22:06
Paz Mendoza
32 ans - faussaire
FEAT : Lindsey Morgan Paz est orpheline depuis ses cinq ans. Baladée de foyer en foyer, elle n'a jamais eu de vraie famille. À sa majorité et pour ne pas se retrouver à la rue, elle décide de s'engager à l'armée. Elle passe trois ans en Syrie jusqu'à ce qu'une milice ennemie attaque son camps. Quatre de ses camarades sont morts et sa jambe est extrêmement endommagée. Rapatriée en urgence aux États-Unis, elle tente de reprendre une vie normale mais ses nuits sont rythmées par les même cauchemars et elle est addict à la Vicodin. Sans diplôme, sans argent, il ne lui reste que sa peinture. Elle décide de mettre son talent à profit. Grâce à Robert (Kalya), elle devient faussaire.
who am I
ꕥ âge : 32 années d'errance sur terre.
ꕥ orientation sexuelle : héterosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
ꕥ situation : Célibataire parce que toute seule c'est plus facile et qu'elle n'aime rendre de compte à personne
ꕥ occupation : Ex-Soldate médaillé par l'U.S. Army, officiellement elle ne travaille plus à cause de sa jambe, officieusement disciple de @Katya McMuffin. Elle est faussaire et s'attaque plus précisément au mouvement pop (Niki de Saint Phalle, Roy Lichtenstein ou encore Andy Warhol n'ont plus de secret pour elle)
ꕥ quartier : Miranda heights, Lafayette avenue, Soundview
ꕥ qualités : Sincère, Minutieuse, Déterminée, Spontanée, Pure
ꕥ défauts : Grincheuse, Blessante, Grossière, Antisocial, Égocentrique
ꕥ passions : #peinture #metal #Boxe
ꕥ groupe : groupe
ꕥ communautés : #the Overkill
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ parrain : non  keur
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Par ici les amis cutie

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................
ꕥ un livre : Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman
ꕥ un film : Elle s'appelle Ruby
ꕥ une série : Elite
ꕥ une chanson : Intentions - J.Bieber Embarassed
ꕥ un animal : Koala
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu
ꕥ une boisson : Mojito
ꕥ une célébrité : Blanca Suarez
ꕥ un pouvoir magique : Aucun... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... pas pour moi! Je veux vivre ma vie d'humaine tranquillement.  scratch

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas spécialement (tant qu'on évite le trop trash).  The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Cette douleur à la jambe qui continue à persister et l’empêche de marcher correctement. À chaque fois qu’elle pense que ça va mieux, la douleur revint. Ça la pince au point qu’elle ne peut ni avancer ni reculer. Des éclats d’obus se sont logés dans sa jambe lorsqu’elle était à Kobané, en Syrie. Un quotidien rythmé par les bombardements et offensives ennemies. Les souvenirs de cet instant sont flous comme si son esprit avait choisi de la protéger contre ce qui s’est passé réellement. Elle sait juste qu’à son réveil, elle n’était plus là-bas. Quatre autres soldats sont morts et deux autres extrêmement blessés. Elle n’est pas la plus à plaindre et elle n’a jamais cherché à ce qu’on la prenne en pitié. Des mois de rééducation et un mental d’acier lui ont permis de s’en sortir. Pourtant la douleur est toujours là, elle l’handicape et l’empêche de mener sa vie comme elle l’entend. Heureusement, elle peut compter sur ces petites pilules blanches pour calmer ses crampes mais ça ne dure jamais trop longtemps.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Un aveu qu’elle ne fera jamais. Paz n’est pas du genre à reconnaître qu’elle a un problème. Pourtant sa consommation de Vicodin dépasse très largement les prescriptions de son médecin. Elle a d’ailleurs changé le premier parce qu’il refusait d’augmenter sa dose. Il s’agit d’un analgésique puissant qu’elle prenait d’abord pour sa jambe mais qui lui permet aujourd’hui de pouvoir s’évader un peu. Sa mère était accro au crack, elle est morte d’une overdose lorsque Paz n’avait que cinq ans. Si la jeune femme refuse de se laisser diagnostiquer et laisse entendre qu’elle a continué à avoir le contrôle, il n’en est rien en réalité. Depuis peu, elle a des hallucinations qu’elle n’arrive pas à maîtriser.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Si on peut parler de relation… peut être qu’il l’aimait plus qu’elle n’était capable de l’aimer. À moins qu’en fait qu’elle ait été trop fière pour lui dire qu’elle l’aimait en retour. Il en a eu assez d’attendre, alors il est parti. Paz s’est mis en tête qu’elle était incapable de s’impliquer dans une vraie relation. Elle consomme le temps d’une nuit ou deux, puis disparaît. Elle n’a pas la passion, elle préfère quand c’est sans attache, juste le temps d’assouvir ses pulsions charnelles et elle retrouve son quotidien de loup solitaire. Elle laisse l’amour aux autres, ça ne l’emballe pas et elle n’a jamais compris tout cet engouement autour. Pourtant, il y en a bien eu un qui l’a fait vibré par le passé. Elle est irrité à chaque fois qu’elle entend son nom parce que malgré les années, il est toujours présent dans un coin de sa tête. Elle est tombée amoureuse pendant sa mission en Syrie d’un médecin. Il n’y a jamais rien eu d’officiel, ni de concret entre eux. Seulement des échanges de sourire et des promesses envolées. Andy. Il n’y a qu’à voir combien son visage se décompose lorsqu’elle se met à en parler. Il lui a brisé le cœur lorsqu’elle a découvert qu’une femme et un fils l’attendait. Elle s’est sentie trahie mais elle n’a jamais eu le courage de demander d’explication. Parfois, elle se dit que tout s’est passé dans son esprit et qu’elle a peut être mal interprété ses gestes. Et puis, elle se souvient… Aujourd’hui, elle préfère rester seule.

Le dernier texto que tu as envoyé ?Elle n'utilise pas beaucoup son téléphone pour envoyer des messages. La plupart du temps, elle préfére appeler directement, c'est plus rapide et la réponse est instantanée. Mais à regarder dans sa petite boite rectangulaire, son dernier SMS remonte à trois jours à l'attention de @Katya McMuffin :

Tu vas probablement croire que je suis folle mais Lichtenstein était dans mon salon. On a longtemps discuté sur « Still Life with Goldfish ». Il m’a avoué adorer mon travail. Il voudrait qu’on collabore ensemble sur un prochain tableau qu’il n’a jamais eu le temps de peindre. Je te jure Rob, il était là, avec moi, il m’a même pris la main !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Elle pourrait en parler pendant des heures mais la vérité est loin d’être glorieuse. Paz n’a jamais connue son père et sa mère est morte d’une overdose alors qu’elle n’avait que cinq ans. Elle ne se rappelle pas très bien d’elle. Quelques bribes de souvenirs erronées par une imagination débordante. Elle n’a gardé d’elle qu’une petite photo glissée dans un médaillon. Elle n’arrive même plus à se rappeler du genre de mère qu’elle était réellement. Paz a appris à grandir sans parent. Avant de rencontrer Rob, elle ne savait même pas ce que c’était d’avoir une famille. Iel a été là pour elle lorsque son monde a arrêté de tourner. Bien que complètement fêlé, iel est ce qui se rapproche le plus d’une famille et d’un parent. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour cet étrange énergumène.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Grande amatrice de heavy metal. Elle est tombée dedans par hasard et autant dire que ce qui s’est passé dans son esprit dépasse l’entendement. Elle ne sait pas expliquer vraiment ce qu’elle apprécie dans ce genre de musique et aussi paradoxale que ça en a l’air, ça l’apaise. Après son premier concert Mayhem, elle a fini totalement bourrée avec un tatouage peu glorieux sur la fesse. Habituée du Overkill, elle y passe beaucoup de ses soirées. Elle pratique également la boxe. Taper sur un sac lui permet de s’évader un peu. À cause de sa jambe, elle n’est plus aussi sportive qu’elle ne le voudrait.  Elle se fatigue très rapidement et elle a souvent peur de se faire mal. D’ailleurs, elle a eu du mal à convaincre le gérant de sa salle de la prendre. Elle a découvert El Halito par hasard et c'est un vrai refuge pour elle lorsqu'elle n'est pas chez elle à se gaver de cochonneries en regardant la télévision. C'est un endroit qu'elle aurait aimé fréquenter plus jeune et où elle vient apporter volontairement son aide. La plupart de ces jeunes qui y sont lui rappelle ce qu'elle était quelques années en arrière. Elle n'est certes pas la mieux placer pour donner des conseils mais le fait qu'ils ne se sentent pas seuls lui paraît important. C'est aussi pour elle-même qu'elle le fait, ça lui permet de se donner bonne conscience et de guérir quelques blessures du passé.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?Les vices se multiplient et la jolie Paz creusent doucement sa tombe. Connue pour ses principes, il semblerait que ces temps-ci elle en ait mis plusieurs de côté. D’abord la drogue, elle avait promis de ne jamais y toucher. Fille d’une ancienne toxico, elle était persuadée d’être plus forte que sa génitrice mais elle se retrouve esclave de sa propre pilule. Un cercle vicieux dans lequel elle est tombé puisqu’elle s’est retrouvée à faire de l’illégal pour pouvoir multiplier sa dose. Bizarrement, elle prend plaisir à exercer son nouveau métier. Ses motivations premières étaient l’argent, aujourd’hui elle est comme un poisson dans l’eau dans le milieu des faussaires. Robert est son mentor.

this session is gonna be different
madame-al/a. ꕥ 28 ans
fréquence de rp : environ 1 rp/semaine. ϟ fréquence de connexion : Chaque jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Pas de préférence. Le but est de s'amuser, le reste on s'en fiche un peu. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : pois? ϟ comment avez-vous connu 99 ? Il me tapait dans l'oeil depuis un long moment. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Une image vaut mille mots :   uuh .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Mai - 23:15
work : Faussaire

Tu peux pas balancer ça et laisser ta fiche vide après The - Paz + War can make a person forget who he really is  2832246198 The - Paz + War can make a person forget who he really is  2832246198 The - Paz + War can make a person forget who he really is  2832246198
Allez, rebienvenue ! Tu connais la maison, je te fais pas visiter :drama:
(et +100000 pour ce merveilleux choix de vava mygod puppy )

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Mai - 23:18
Oh mais toi aussi t'es belle The - Paz + War can make a person forget who he really is  3460843005
Re-bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Mai - 23:42
Baladée de foyer en foyer, elle n'a jamais eu de vraie famille.

On dirait ma petite Cassiopeia, j'exige un lien. The - Paz + War can make a person forget who he really is  2832246198
Bienvenue chez toi. keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 0:31
@Charlie Moreno ben qu'est-ce qu'il a son métier? The - Paz + War can make a person forget who he really is  4164585468

@Brane Irving merci mon chat The - Paz + War can make a person forget who he really is  2881807329

@Cassiopeia Matthews Oh ouiii, des liens The - Paz + War can make a person forget who he really is  3974363061 The - Paz + War can make a person forget who he really is  3974363061 The - Paz + War can make a person forget who he really is  3974363061 des survivors, je crois que oui! Il va falloir discuter, toutes les deux.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 8:12
Rebienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 11:06
    rebienvenue ici love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 11:13
Lindsay omg cutie

Hâte d'en lire plus, moi aussi le métier m'a fort intriguée The - Paz + War can make a person forget who he really is  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 12:12
Aaah, te voilà toi ! excited  Je te garde une part de lasagnes au chaud  The - Paz + War can make a person forget who he really is  2958767705

Et elle est où la suite de la fiche là ? J'attends !  quooi

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 14:10
Welcome back chaton, hâte de pouvoir RP avec toi (quand je me serais organisée Arrow) hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 14:26
@Jaden Summers merci mon petit monsieur keur
@Alix Westmore merci ma petite dame The - Paz + War can make a person forget who he really is  3974363061
@Dahlia El Jaamil haha ça me met une petite pression pour ne pas me louper, je fais vite ma fiche. The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322
@Katya McMuffin Toi, commence pas!! The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322 The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322 The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322 merci pour les lasagnes. J'adore ça, en plus. The - Paz + War can make a person forget who he really is  2153884322
@Marisol Murphy-Paredes MONTYYY! MONTY!! MONTY!!! The - Paz + War can make a person forget who he really is  3290696072 The - Paz + War can make a person forget who he really is  3290696072 j'ai hâte qu'on se dispute par RP.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Mai - 17:54
Lindsey The - Paz + War can make a person forget who he really is  3906856619
Re-bienvenue dans le coin The - Paz + War can make a person forget who he really is  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 14:27
    je te valide avec plaisir, rebienvenue dans le coin hola The - Paz + War can make a person forget who he really is  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 14:28
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Mai - 14:36
@Elena Paredes merci ma belle
@Isobel Allen Love you ma Iso :coeur
@Samir Mc'Gregor-Mills merci Bg Very Happy

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum