La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samuel • Wrote my way out

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 13 Mai - 23:58
Samuel Castillo
38 ans - Entertainer
FEAT : Lin-Manuel Miranda Fils d'immigré latino Sam est né aux Etats-Unis d'Amérique dans le quartier de Washington Heights au nord de Manhattan. Il a pu grandir en plein New York dans le quartier multiculturels avec plusieurs personnes de couleurs blanches, noires, latinos, asiatiques et plusieurs sexualités donc Sam n'a jamais fait de discrimination car pour lui peut importe d'ou l'on vient nous pouvons tous être une grande bande de copains. Amoureux d'arts dramatique il a étudier à l'American Musical and Dramatic Academy dont il sort avec un bon diplôme. Grâce à ça il a pu commencer son métier de comédien sur Broadway et devenir reconnu par tout le monde dans le monde de la comédie musicale, puis a aussi commencer une carrière de cinéma grâce à son expérience il a pu devenir metteur en scène. Son plus grand moment de sa vie fut quand il a rencontrer sa femme @Willow Benson avec qu'il a pu avoir deux magnifiques enfants.
who am I
ꕥ âge : 38 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétéro
ꕥ situation : Marié
ꕥ occupation : Comédien et Metteur en scène de Broadway et Acteur de Cinéma.
ꕥ quartier : Dawson Circle, Staten Island avec Willow Benson.
ꕥ qualités : Romantique, travailleur, ouvert, gentil, passionné, drôle et accueillant.
ꕥ défauts : Hyperactif, se renferme, moqueur, gourmand, dormeur, prend jamais de pause.
ꕥ passions : Le cinéma, l'écriture et le chant.
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues.
ꕥ communautés : Broadway.
ꕥ scénario/pré-lien : scénario de @Willow Benson
ꕥ groupe : Just Small Daddy Issues.
ꕥ parrain : Non.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Salut moi c'est Matt le citadin amoureux de la vie de la terre, ouvert d'esprit ne faisant pas de différence des rangs socials nous sommes tous être humain peut importe d'ou l'on vient. Je suis jeune mais ma tête est mâture.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : The Lord of the Rings.
ꕥ un film : ‎The Godfather.
ꕥ une série : Peaky Blinders.
ꕥ une chanson : Wanna Be Startin' Somethin' - Michael Jackson.
ꕥ un animal : Lion.
ꕥ un plat/dessert : Apple Pie.
ꕥ une boisson : Coca Zéro.
ꕥ une célébrité : Johnny Depp.
ꕥ un pouvoir magique : Télékinésie.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le manque de communication en général quand tout va mal il faut communiquer mais surtout quand tout va bien faut toujours communiquer pour mettre les choses au claire. En gros @Willow Benson faut communiquer avec son mari pour régler les choses.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Aime passer du temps sur twitter pour interagir avec ses fans quand il ne bosse pas, manger il adore manger et est fier de ça.  

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Actuellement marié ça va même si c'est compliqué madame ne s'occupe pas assez souvent de son époux. Sinon l'avant Willow la dernière petite amie était vraiment infernale.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Comment ça va chérie ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Papa et Maman Castillo sont les meilleurs de la naissance jusqu'à maintenant toujours cette confiance et ce soutiens entre nous. On ne peut pas rêver mieux comme parents.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Des trucs en accord avec le boulot j'écris je chante et je fais bouger mon cerveau pour trouver de l'inspiration sur un futur projet. Mais sinon je passe du temps avec mes enfants et essaye de passer du temps avec mon épouse même si cette dernière s'éloigne mais je ne lâche rien. Sinon j'appel aussi mes parents pour donner des nouvelles régulièrement.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Rester bouche bée devant Willow quand je l'ai rencontré. Aussi quand j'ai failli louper un rôle important pour mon métier.

this session is gonna be different
Matt ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 1 ou 2 rp par semaine. ϟ fréquence de connexion : 5j/7j. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je suis plutôt pour les rps courts qui vont au but parce que j'aime pas trop raconter des trucs inutiles. ϟ avatar à réserver : Lin-Manuel Miranda. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Rouge. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Forumactif. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? WORK !
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 5:18
Bienvenue parmi nous Samuel • Wrote my way out 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 8:51
Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar excited Bienvenuuuue love

*goes out in Hamilton* Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 15:30
Me voici enfin keur keur keur
Mon beau gosse de mari !!! excited Ohlala comment je suis trop pressée de lire cette fiche et de pouvoir jouer avec toi ! puppy Je suis trop contente de voir un nom de famille aux consonances hispaniques en plus car j'avais ce doux rêve d'une famille aux origines métissées ^^.
Bienvenue Samuel • Wrote my way out 151223673 Samuel • Wrote my way out 151223673 Samuel • Wrote my way out 151223673 Samuel • Wrote my way out 151223673
Et encore merci de prendre ce scénario !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 16:07
Bienvenuuuuue cutie
LIIIIIIIN excited
/me est une groupie Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 19:37
Haaaan Lin cutie love

Haem, pardon Arrow Bienvenuuuuue, hâte de te lire et explorer notre petit lien hola Bonne rédaction geek

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 20:42
Excellent choix d'avatar !

Bienvenue keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 21:33
bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 21:56
Cette fiche est trop mystérieuse, on veut en savoir pluuuuus leelaaaa
Bienvenue par ici, bon courage pour compléter tout ça plzz

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Mai - 22:42
excellent choix de scénario cute
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 12:17
Merci à tous ! ♥

Cadeau ♥:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 14:22
Bienvenue !

Je dois dire que j'ai bugué en voyant cette tête.

Pour la petite histoire (et @Isaac McMuffin, @Katya McMuffin et @Javier Aguilar peuvent témoigner) j'ai cherché le Miranda Heights sur google pour rire et c'est ton avatar qui est apparu en première page avec sa taille (1m75 de mémoire). Donc j'avoue que j'ai un peu halu en voyant ton avatar Samuel • Wrote my way out 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 14:25
Merci haha.

Tu parlais surement de In the Heights xD

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 14:56
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 15:03
Merci :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 19:41
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 21:30
Merci :)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 21:41
Raphael Truman a écrit:Bienvenue !

Je dois dire que j'ai bugué en voyant cette tête.

Pour la petite histoire (et @Isaac McMuffin, @Katya McMuffin et @Javier Aguilar peuvent témoigner) j'ai cherché le Miranda Heights sur google pour rire et c'est ton avatar qui est apparu en première page avec sa taille (1m75 de mémoire). Donc j'avoue que j'ai un peu halu en voyant ton avatar Samuel • Wrote my way out 497855176

Parce qu'on a nommé ce building inventé en l'honneur de Lin Manuel Miranda xD Il y a aussi Burr Productions Samuel • Wrote my way out 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 21:44
Wait for the next musical show in broadway to be a big blockbuster musical !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 22:17
Welcome heeeeere hola keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 15 Mai - 22:18
Merci :) !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 9:32
Ouuh il a l'air si cool de ce que j'en ai lu, entre le scenario et ton interprétation, j'ai hâte de mieux le découvrir ce Samuel ** Bienvenue par iciiii pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 16 Mai - 14:08
Gracias Alejandro ! :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Mai - 10:34
On a besoin d'une petite @Willow Benson par iciii cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Mai - 18:49
Bienvenue à toi, plus officiellement que sur la CB Samuel • Wrote my way out 36146562

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum