La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 18:35
Hawa Nyong'o
ft zoe kravitz by philtatos
ꕥ résumé : Hawa est née à  Haïti dans une famille très religieuse. Détestant ce mode de vie conservateur, elle quitte la maison familiale dès sa majorité pour vivre en Amérique une vie bien différente de celle à laquelle elle était habituée. Sans le sous, elle ne fera jamais d'études, enchaînant plutôt les petits jobs pour payer le loyer. Pourtant, Hawa ne s'est jamais plaint de son mode de vie précaire. Elle cherche toujours à profiter de l'instant, tout en venant en aide dès qu'elle le peut, aux personnes qui en ont besoin. C'est ainsi qu'après avoir perdu son travail, elle fut engagée comme cuisinière dans l'association El Halito où elle est bénévole depuis plus d'un an.
who am I
ꕥ âge : 29 ans (2 octobre 1990)
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : elle aurait aimé faire des études, mais sa famille n'avait pas les moyens de lui payer. Dès lors, elle enchaîne les petits boulots depuis sa majorité. Il y a deux semaines, elle a été renvoyée de la boite de rêve où elle était employée depuis deux ans. A présent, elle est cuisinière à temps partiel dans l'association El Halito, tout en cherchant une autre occupation pour compléter son horaire et son salaire.
ꕥ quartier : actuellement aucun, elle dort à l'arrière de sa voiture depuis deux semaines
ꕥ qualités : rêveuse, positive, engagée, passionnée, elle veut être une voix pour ceux qui en ont besoin et est très attachée à ses valeurs
ꕥ défauts : têtue, parfois aveuglée par ses convictions et ses projets, incapable de se fixer, idéaliste, colérique parfois
ꕥ groupe :  just small daddy issues
ꕥ communautés : El Halito
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Tout d'abord CHALUT, et je ne dis pas ça parce que j'ai un chat endormi sur mon bureau, juste à côté de moi!  What a Face  Par ailleurs, j'ai aussi un chien endormi à mes pieds. Enfin bref it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 2153884322

Moi c'est Imane, je suis Belge et j'ai 22 ans depuis ce matin et ça me déprime un peu comme âge donc j'ai décidé de renouer avec le rp pour compenser  sifle  Nop, en vrai, je rp depuis que j'ai 12 ans. Mais ces dernières années, avec l'université, j'ai vraiment peu de temps à consacrer aux forums, donc je n'ose plus vraiment m'inscrire de peur de ne pas être suffisamment présente. Toutefois, comme vous pouvez le constater, ce forum m'a fait craquer  love

Quant à mes passions, j'étudie l'archéologie, j'adore les animaux, la musique, les promenades, la pâtisserie et, surtout, les voyages  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 995762081

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le pacte de Marchombres de Pierre Bottero
ꕥ un film : La trilogie du Seigneur des Anneaux  love
ꕥ une série : Doctor Who & Supernatural & Sherlock
ꕥ une chanson : Mr Brightside de The Killers
ꕥ un animal : un suricate  sifle
ꕥ un plat/dessert : la pizza et les viennoiseries  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 229028416  
ꕥ une boisson : virgin mojito
ꕥ une célébrité : DiCaprio!
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : le viol
that's my story / self diagnosis
Lilyth est en couple avec Abby, vous voyez la nouvelle à l'école dont je vous avais parlé, c'est fou non? Je l'imaginais trop avec Roger le capitaine de l'équipe de natation, mais en fait non elle aime les filles, ça m'a trop surprise et Hawa se tait. Ses deux parents ont posé leur fourchette et la fixent avec attention. Son père finit par briser le silence après de longues secondes Elles sont amies tu veux dire? Quoi? Bah non, elles sont en couple, genre amoureuses quoi!

C'est ainsi que commença la conversation qui fit comprendre à Hawa que jamais, au grand jamais elle ne deviendrait comme ses parents. La demoiselle prit la décision de partir afin d'éviter ce drame qu'aurait été de ressembler à ses géniteurs. Elle avait 17 ans à l'époque et dut attendre sa majorité pour accomplir son grand projet: fuir la vie conventionnelle et ennuyeuse à laquelle elle était promise pour s'installer en Amérique. Âgée de 19 ans et sans beaucoup d'économies, Hawa fut engagée comme cuisinière sur un bateau de croisière low coast durant trois ans avant d'avoir les moyens de se payer un loyer à New York. Pourquoi cette ville? Sans doute car elle avait envie, disons besoin, de bruit, de corps qui se bousculent, d'un trop plein d'énergie, de rues innombrables et de possibilités nouvelles. Bref, elle cherchait tout ce qui lui ferait oublier la vie ennuyeuse et toute tracée qu'elle avait toujours connu.

Distribuer des tracts à Central Park, livrer des plats vietnamiens perchée sur une bicyclette instable, donner des cours de rattrapage en français à des étudiants, préparer des commandes de vêtements pour un shop en ligne, nettoyer la maison de riches familles new-yorkaises...Autant d'emplois réalisés par Hawa au cours des six dernières années. Aucun d'eux ne la passionnait vraiment, mais elle travailla chaque jour -ou presque- avec le sourire, sachant pertinemment qu'elle avait choisi cette vie moyennement misérable et tout à fait instable. Elle ne regrettait rien et se contentait des tâches qu'on lui attribuait, considérant que travailler avec enthousiasme était le premier pas vers le bonheur.

Il y a un peu plus d'un an, la jeune femme fut engagée comme réceptionniste dans une superbe boîte, enfin un emploi stable et un salaire digne de ce nom. Si Hawa n'avait jamais critiqué son mode de vie des dix dernières années, elle comprenait toutefois que le temps s'écoulait bien vite et que, la trentaine passée, elle ne pourrait plus vivre d'amour et d'eau fraîche, changeant de boulot tous les mois et d'appartement à peine moins souvent. Dès lors, elle se réjouissait grandement de cette nouvelle étape dans son existence qui lui permit de louer un joli studio et d'entamer une relation plutôt sérieuse. C'est aussi à cette époque qu'elle découvrit El Halito, un magnifique projet solidaire qui lui plut directement et dans lequel elle s'investit autant que possible malgré ses longues journées de travail.

Mais comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop". La routine d'une vie de métro-boulot-dodo, l'hypocrisie due aux clients même les plus odieux et les tensions au sein de l'équipe...Hawa n'en pouvait plus et prit récemment la décision de claquer la porte. Elle préférait une vie de misère qu'un jour à renier ses valeurs. Un de ses grands défauts. C'est ainsi qu'il y a deux semaines, son proprio l'a mise à la porte car elle n'avait plus de salaire pour payer son loyer. Depuis, elle vit plus ou moins à Central Park tout en passant les nuits dans sa voiture. Peu de ses proches sont au courant. Elle craint la pitié comme la peste et préfère se débrouiller seule. L'avenir lui dira si ce besoin d'indépendance et de liberté ne causera pas sa perte.

this session is gonna be different
arwiie ꕥ 22 ans (depuis aujourd'hui!)
fréquence de rp : moins que je le voudrais, à cause de mon mémoire. Disons 3 fois par mois, mais en vérité c'est très variable  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 3906856619  ϟ fréquence de connexion : 2 fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? au delà de 300, mais sinon je suis très flexible  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 995762081  ϟ avatar à réserver : zoe kravitz. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : moi, j'en sais rien, mais j'ai lu pas mal de fiches de présentation uniquement pour lire cette question  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 2153884322  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 2153884322 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Il est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l'on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener. Bilbon
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 21:14
Hey  it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 1217500258

Bienvenue,

cet avatar + ce personnage it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 848102896 #imdead

Je pense qu'elle va pas dormir longtemps dans sa voiture, et que les bonnes âmes d'ici vont venir la secourir cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 21:29
Hiii officielement, bienvenue ici ! Et on tu étudies l'archeo, si cooool excited excited geek hâte de lire la petite histoire de la choupette <3

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 21:37
merciiiii pour l'accueil & je suis ravie que me petite Hawa plaise cutie cutie

ahah oui j'ai déjà un plan pour la sortir de sa voiture grâce à @Alejandro Estrella et @Keli Brooks it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 36146562

hey hey oui l'archéo...j'ai décidé de mener la vie d'Indiana Jones it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 4164585468

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 19:58
présentation validée !
Just before we start...Ta fiche est vraiment cool cutie, j'ai hâte de rp avec toi d'une manière ou d'une autre cutie ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD!!! love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 21:41
merci it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 3095230557 it's like if I wake up and I feel good, I shouldn't feel guilty about having fun, you know? • Hawa Nyong'o 3095230557

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum