La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jarya -- oh dear we are in trouble.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 6 Juin - 21:41
Il n'est pas venu. Qu'est-ce qu'elle attendait Arya ? Qu'il vienne après qu'elle lui ait prit la tête ? Non, ça ne se passe pas comme ça. On ne peut pas prendre la tête à quelqu'un et espérer que tout aille bien par la suite. Elle a gambergé toute la journée, et elle a fini par se dire qu'il fallait qu'elle aille le voir. Elle avait vérifié qu'il ne travaillait pas et puis, elle avait enfiler sa plus jolie robe, une paire de talons qu'elle n'avait jamais sorti, et elle se dirige direction Brooklyn. Heureusement, elle n'a pas trop de boulot, elle a réussi à boucler un dossier pour ne pas avoir à le sortir du week-end. Quand elle est dans la voiture, elle chantonne la chanson du musical qu'elle a dans la tête depuis longtemps « The phantom of the opera » à croire que le lyrique n'est pas pour elle, elle s'époumonne beaucoup plus qu'elle ne chante. Elle se gare devant chez Jaden et il n'y a pas de lumière, ni même quelque chose qui indique qu'il est ici, alors elle se dirige vers l'épicerie du coin, elle achète une bouteille de vin et tout ce qu'il faut pour faire du guacamole, des nachos et du cheddar, histoire de pouvoir se faire un plateau télé avec lui, parce qu'elle compte bien passer la soirée chez lui. En espérant qu'ils ne se disputent pas et qu'il accepte qu'elle reste chez lui. Elle a un peu peur Arya parce qu'ell a été insupportable, quand elle a relu les messages elle s'est sentie terriblement idiote. Mais Rome n'a pas été construit en un jour et il faut qu'ils apprennent à connaître les faiblesses, les envies de l'autre. Peut-être qu'ils devraient jouer cartes sur table. Puis quand elle prend le chemin du retour de chez Jaden, heureusement pour elle que la bouteille n'est pas dans sa main parce qu'elle aurait fini sur le sol, elle se pince la lèvre et la main de la brune en face d'elle sur l'avant-bras du policier lui fait avoir un défaut de battement de coeur. Elle souffle, serre un peu plus la lanière de son tote bag présente sur son épaule et elle s'approche, déglutissant puis elle finit par le regarder avec un sourire « Eh bien il faut croire que t'as pas besoin de faire ton marché pour qu'elle débarque toutes. » Pas un regard pour la brune à côté de Jaden. Et elle souffle. « Tu vas aller prendre la tête à ses potes à elle aussi ? »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 7:38
Jaden est un peu paumé. Il se repasse la discussion avec Arya depuis la veille dans sa tête mais il n’a pas eu envie d’aller chez elle. Du moins, ce n’était pas qu’il avait pas envie non, mais ils s’étaient pris la tête. Il avait eu peur que les choses soient tendues et que la soirée ne serve à rien. Non, le jeune flic allait attendre quelques heures, peut être même le lendemain. Il allait attendre que les choses se tassent et qu’elle se calme. Il ne regrettait rien et puis bon, il n’avait rien fait de mal à ses yeux. Il avait simplement dit à ce mec qu’il ne portait pas dans son cœur et en qui il avait pas confiance de faire attention. Il ne voulait pas qu’il fasse du mal à sa petite amie et puis c’est comme ça, Jaden ne l’avait jamais réellement senti. Il le trouvait bizarre et avec l’impression qu’il allait faire quelque chose de mal. Et encore, il aurait pu profiter de son pouvoir et de faire plus que ça, des recherches ou autre. Il n’en faisait rien. C’était pourtant un sujet sur lequel ils ne semblaient pas d’accord tous les deux.

Il s’apprêtait sortir faire des achats quand il tombait nez à nez avec son ex. Sérieusement ? Les femmes avaient décidé de l’emmerder aujourd’hui. Il se demandait ce qu’elle faisait ici, après tout ils ne se parlaient pas depuis des mois. Il n’en avait pas envie et il lui en voulait, rancunier Jaden. Elle l’avait trompé après tout il n’allait pas lui sauter dans les bras. Au contraire. « Je t’ai dit que tu pouvais te barrer et qu’on avait rien à se dire. » Il tente de défaire son bras mais visiblement trop tard puisque Arya arrive aussi. Il se demande ce qu’il a fait au destin pour qu’on vienne l’emmerder comme ça. Il lève les yeux au ciel aux mots de la blonde. Sérieusement ? « Vraiment Arya ? » Il lâche alors qu’il est agacé ce soir. Il se tourne vers son ex une nouvelle fois. « C’est bon tu nous laisses ? » Ouais parce que sinon il peut les laisser parler sur lui aussi. « Je m’en fiche de ses amis depuis le jour où elle m’as trompé, d’accord ? » Est-ce qu’elle était jalouse ou quoi ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 14:30
Elle a l'impression que tout leur tombe sur le coin du nez au même moment, mais est-ce qu'elle devait le laisser juger ses amis sans rien dire ? Non, Arya n'était pas comme ça. Elle n'avait pas envie que des non-dits s'installent entre eux, elle n'avait pas envie qu'il juge ses amis parce qu'il ne les trouve pas fiable. Il peut bien penser ce qu'il veut, tant qu'il n'interfère pas sur ces relations avec ses ami.e.s. Jamais, Ô grand jamais, Arya ne laissera faire une chose pareille. Alors quand elle arrive chez lui, le poids de la culpabilité d'avoir réagit de la sorte, le poids du pardon coinçait au fond de sa gorge, elle a besoin de le voir pour lui expliquer, que ce n'est pas contre lui mais qu'elle veut simplement qu'il ne prenne pas trop à coeur son rôle de "protecteur". Arya n'a pas besoin d'être protégé, elle n'a pas besoin qu'on la protège, elle l'a fait pendant tant de temps, qu'elle sait bien le faire toute seule. Mais elle croit halluciner quand il est là, en face d'elle, cette femme, sa main sur son bras. Elle serre les dents et ne veut pas tirer de conclusions trop hâtives, mais l'acidité de ses propos trahit sa déception et son incompréhension, l'acidité des mots comme défense, l'acidité des propos comme simple arme.« Oui, vraiment. » La brune ne semble pas décider à partir et Arya sent sa mâchoire qui se contracte alors, elle passe une main dans ses cheveux et sent son coeur qui loupe un battement quand il parle d'elle. Alors c'est elle. Arya ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas, la détailler, voir ce qui a fait qu'elle avait pu être avec lui. Elle souffle et la regarde « Je me disais bien que ça sentait une odeur de chienne mouillée. » Elle se pince les lèvres et secoue la tête en voyant la brune partir, fait claquer sa langue contre ses dents en guise de désapprobation et quand elle disparait de son champ de vision, Arya regarde le policier « Qu'est-ce qu'elle voulait ? » demande t-elle, d'une voix sèche. Il faut qu'elle redescende de son nuage d'aigreur Arya. Il faut qu'elle redescende de son agacement, parce qu'elle va finir par tout cassé. Et elle ne veut pas, elle ne veut pas perdre cela pour une raison aussi futile. Pas après tout ce qu'ils ont traversés.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 19:05
Jaden il n’a pas vraiment envie de se prendre la tête. Que ce soit avec Arya ou même avec son ex d’ailleurs. Son ex, il n’avait pas envie de la revoir et d’ailleurs il se demande même ce qu’elle fait là. Elle pensait peut-être qu’il allait la reprendre ? Certainement pas. C’était à cause de cette femme et d’autres exs en particulier qu’il n’a plus vraiment confiance aux femmes. Il sait qu’elles ne sont pas toutes comme ça mais il a eu un peu de mal à faire confiance en Arya, ou du moins accepter une relation avec. Il ne savait pas ce qu’elle cherchait et il avait pas envie de comprendre. Il voulait qu’elle parte sauf qu’Arya venait le voir. Apparemment, ils n’avaient pas fini de se prendre la tête tous les deux. Il soupire et lève les yeux au ciel. La blonde lui avait pris la tête par rapport à Sirius mais elle se mettait tout de même à insulter son ex. Non pas qu’il lui donnait tort mais elles n’avaient pas besoin de se lancer des bâtons. Cela ne servait à rien. « Arya arrête ça. Et toi commence pas non plus. » Qu’il leur lance alors que la brune finit par partir. Ouf. Il espère cependant qu’elle ne reviendra pas vers lui pour une quelconque raison. Il pose les mains sur ses hanches en regardant sa petite amie. Voilà pourquoi est-ce qu’il n’avait pas souhaité aller chez elle la veille, pour ne pas se prendre la tête mais il semblerait qu’ils allaient quand même le faire. « Et toi ? Tu voulais vraiment qu’on se prenne la tête ? » Il lui demande même s’il pense que non, ce n’était pas son but. « J’en sais rien de ce qu’elle voulait, elle venait d’arriver et c’est bien le cadet de mes soucis d’ailleurs. » Il lui en avait déjà parlé, du moins il n’est peut être pas rentrer dans les détails mais pas la peine. « Elle m’as trompée alors qu’elle fasse sa vie. » Il lui lâche finalement alors qu’il a pas envie de revenir là-dessus.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 7 Juin - 20:55
Elle a l'impression qu'elle s'enfonce la blonde, elle s'enfonce petit à petit dans toutes ses histoires. Le fait qu'elle n'ait pas accepté le fait qu'il parle mal de son ami et puis maintenant, le fait qu'elle n'accepte pas de le voir au bras d'une autre. Et quelle autre. Son ex. Elle n'avait pas vu ça comme ça, il faut dire que quand les personnes ne lui semblent pas intéressants, elle ne s'en préoccupe pas Arya. Alors quand il était venu avec elle au brunch, elle n'avait pas prit le temps de s'occuper d'elle, elle se souvient même l'avoir trouvé quelconque. Peut-être que c'était un message que son esprit lui passait. Elle se calmait et ne lâchait qu'une seule insulte mais elle savait que d'autres pouvaient sortir si elle restait. Peut-être qu'elle partirait. Mais elle perdrait plus qu'elle ne gagnerait. Quand il lui dit d'arrêter, elle ferme la bouche et croise ses bras contre sa poitrine en haussant les sourcils. Ah c'est comme ça, et quand elle part, elle se retient de lui faire un doigt d'honneur. La question arrive comme ça et Arya souffle. « Non. » Après tout c'est la vérité et elle lève les yeux au ciel quand il parle de son ex « Oui qu'elle reste loin de toi. » Un peu de jalousie, une pointe. Elle hausse les épaules et elle regarde « Et si on rentrait ? »Elle montre son tote bag qui contient toutes ses courses et elle fait une grimace « Si on doit avoir une conversation sérieuse ou autre, j'aimerais bien que tes voisins ne soient pas au courant si on se dispute ou non. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 8 Juin - 8:21
Jaden ne comprenait pas pourquoi Arya était venue. Non pas qu’il n’était pas content de la voir, il l’était toujours mais avec leurs derniers messages et maintenant ce comportement, il ne saisissait pas. Il n’avait pas envie de se prendre la tête le jeune homme. C’était déjà trop tard visiblement. Il n’a pas non plus envie de se prendre la tête avec son ex dont il ne comprend toujours pas pourquoi elle est là. Elle pourrait bien s’excuser la brune, cela ne changerait rien à ce qu’elle avait fait et Jaden ne comptait pas lui pardonner. Il soupire donc quand Arya lui dit qu’elle n’était pas venue pour se prendre la tête, heureusement. « Tu es jalouse ? » Qu’il lui demande parce qu’il ne comprends pas son comportement alors qu’elle lui a reproché de se mêler de ce qui ne le regardait pas en allant parler à Sirius. Ils ne sont pas tombés d’accord sur le sujet. Jaden se demande donc pourquoi elle réagit comme ça. Pourtant, Arya n’as aucune raison d’être jalouse et encore moins de son ex. Il regarde autour de lui quand elle lui propose de rentrer. Il semblerait qu’elle ait acheté de quoi manger pour eux. Il n’a pas envie non plus de se prendre la tête dehors non plus puis il connait ses voisins. Cela ne les regarde que tous les deux alors tant pis pour les quelques courses qu’il devait faire. « Rentrons alors. » Il lui dit alors qu’il la laisse passer devant pour monter jusqu’à son appartement. Il ouvre la porte et dépose ses affaires. « Poses ça où tu veux. » Il lui dit alors. Il n’a pas forcément eu le temps de ranger son appart mais bon. « tu as apporté quoi ? » Il essaie de radoucir les choses même s’il ne sait pas trop à quoi s’attendre. « Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » Il n’avait pas envie de faire semblant le flic et il préférait qu’ils règlent les choses à régler maintenant.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 17 Juin - 22:52
Arya a l’impression que son coeur ne cesse de gonfler et qu’il ne demande qu’à exploser. Elle a peur de perdre Jaden mais en même temps, elle n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il pourrait être quelqu’un de sincère. Elle sait qu’il l’est, elle sait qu’il est sincère et pourtant, quand il a vu cette femme, sa main sur le bras de celui qui est censé être son petit ami, elle a eu l’impression que son coeur se brisait. Il lui demande si elle est jalouse, et elle secoue vivement la tête. Bien sûr que non. Enfin si, peut-être. « Non je ne suis pas jalouse. » prononce t-elle avec la voix qui flanche un peu, le coeur qui palpite. Ce n’est pas la même chose, elle, elle n’est pas allé écouter une conversation téléphonique, elle, elle n’est pas allé prendre la tête à une amie de Jaden. Puis elle veut rentrer parce qu’elle ne se sent pas de se prendre la tête avec le policier alors qu’elle sait qu’il y a sûrement des voisins qui sont à leur fenêtre en train d’épier. Elle n’a pas envie d’être cible de discussions. Alors qu’il acquiesce elle monte les escaliers qui la sépare de l’appartement du policier, cet appartement qu’elle aime beaucoup et elle dépose son tote bag sur le plan de travail de la cuisine. Elle souffle un peu et se tourne vers lui quand il lui demande ce qu’elle a ramené. « J’avais envie de nachos, de guacamole et de cheddar, alors j’ai acheté les trois. » Elle sourit un peu et finit par sortir la bouteille de vin « Et j’ai une bouteille de bon vin aussi. » Reste à savoir s’il accepterait de boire un verre avec elle. Elle aimerait lui dire tout ce qu’elle pense, mais elle sait que ça serait trop virulent. « Je voulais te dire que je suis désolée de m’être emportée comme ça. » Oui c’est un bon commencement. « Puis je voulais te dire aussi que tu devrais me faire confiance… Parce que je sais qui m’entoure. Et je sais que Sirius ne me fera pas de mal. » Elle se rapproche de lui et lève la tête vers lui en se pinçant la lèvre « Tu dois me faire confiance et tu dois lui faire confiance, il a été là quand ça n’allait pas fort, quand j’étais au plus bas et puis, il n’a jamais profité de moi et de ma faiblesse. » Une main qu’elle dépose doucement sur sa joue pour la lui caresser « Parce que si tu ne me fais pas confiance et si tu ne fais pas confiance à mes amis, on va droit dans le mur et j’ai pas envie… »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Juin - 9:12
Jaden il ne sait pas si Arya est jalouse ou non de son ex. Il trouve ça ridicule d’ailleurs, pas qu’elle soit jalouse car bon il peut le comprendre ça. Non, qu’elle le soit de son ex alors que celle-ci l’as fait souffrir. Il n’est pourtant pas du genre à pleurer ou quoique ce soit. Il avait des sentiments malgré tout et ça fait mal, quand sa petite amie le trompe. Il ne sait pas si elle dit vrai ou non en disant ça. « Hum.. ce n’était pas mon impression mais, d’accord. » Il ne comprends peut être pas les femmes le flic mais dans ce cas, pourquoi avoir insulté son ex ? Il ne pense pas qu’elle a fait ça uniquement car elle ne l’aime pas. Il laisse la blonde entrer chez lui avec de quoi manger. Il avait faim alors, ça tombe plutôt bien. « Très bon choix. » Il lui dit alors qu’il s’approche d’elle pour prendre la bouteille. Il vérifie d’où provient celui-ci car il semblerait qu’ils aient la même passion pour le vin. Il soupire finalement quand elle lui parle de Sirius. Vraiment ? Il avait pas spécialement envie de parler de cet homme alors qu’il ne l’apprécie pas. Il sait bien que la confiance est important dans un couple car après tout, c’est ce qu’ils sont non ? « Ce n’est pas que je te fais pas confiance Arya.. et je sais pas ce qui s’est passé dans ta vie ni même si tu m’en parleras un jour. » Il ne la force pas si elle a pas envie et il sait bien qu’il y a des choses dont il a pas envie de parler non plus. « J’aurai aimé être cet homme là d’ailleurs. » Il lui dit avec un léger sourire. « Quant à Sirius.. je ne lui fais pas confiance et je ne le sens pas mais si tu veux le voir alors.. je ne vais pas t’en empêcher. » Il est pas comme ça, il ne va pas la priver de ses amis même s’il ne les apprécie pas forcément. Il veillera juste à ce qu’on ne lui fasse pas de mal. « Mais j’aimerai que tu me dises si t’as un problème avec un ami ou bien quelqu’un d’autre. » Il ne sait pas si elle le fera, sûrement qu’elle voudrait se débrouiller toute seule. « J’ai pas envie de te perdre. » Il lui dit finalement, ce gros nounours.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Juil - 21:18
Arya a besoin de lui, c'est indéniable. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, puis le fait qu'il ne soit pas venu hier, qu'elle l'ait vu aujourd'hui avec une autre femme, ça lui a retourné le coeur et elle se rend compte que même s'ils se sont dit les choses il y a quelques temps, maintenant, elle est sûre. C'est avec lui qu'elle a envie d'être et pas quelqu'un d'autre. Et maintenant il faut qu'ils se parlent, qu'ils ne restent pas sur des non-dits insupportables qui font gonfler le coeur et surtout la rancoeur. Mais pour l'instant ça va, ils sont a distance raisonnable et désormais ils ne se hurlent plus dessus. Elle parvient même à sortir les courses qu'elle a fait avant de venir et lui tend la bouteille. Et puis elle essaye d'aborder le sujet qui fâche et elle voit bien à sa réaction qu'il n'aime pas forcément le sujet. Mais elle a besoin de le lui dire. De lui dire tout ce qu'elle pense. « Je t'en parlerais quand je serais prête... Et je sais que tu as confiance, je te demande juste de ne pas te mêler de mes amitiés avec X ou Y c'est tout... » Et elle se pince la lèvre en soupirant, passant une main dans ses cheveux. Elle déglutit quand il dit qu'il aurait aimé cette personne, sa langue qui passe sur ses lèvres « Je suis désolée... » Désolée qu'elle n'ait pas ouvert les yeux avant, désolée qu'il n'ait pas pu l'aider. « je peux te promettre qu'il ne me fera pas de mal. » Parce qu'elle a confiance en Sirius plus qu'en personne d'autre. Elle a une entière confiance en lui, une confiance aveugle. Doucement, elle se rapproche de lui, comme on se rapproche d'un animal blessé et sa main tout contre la joue l'électrise un peu. Et un sourire naît sur ses lèvres quand il lui dit ne pas vouloir la perdre. Elle sourit, le sourire s'élargit jusqu'à n'en plus pouvoir alors qu'elle se rapproche tendrement de lui et qu'elle dépose ses lèvres tout contre les siennes. Au diable les amis, le manque de confiance. « Je n'ai pas envie de te perdre non plus, espèce d'idiot. » Elle se met sur la pointe des pieds en se blottissant contre lui. « Je suis désolée, de tout ça. Mais je veux que tu comprennes que c'est toi que j'aime. Et que je ne partirais pas, personne ne me fera de mal. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Juil - 9:18
Jaden voulait être présent pour la jeune femme, il voulait l’aider. Il voulait être présent pour sa petite amie si elle avait des soucis, des personnes qui lui causaient du mal. Il n’avait pas confiance en Sirius le jeune homme et il ne pense pas qu’il aurait confiance de sitôt. Il ne le croyait pas et même s’il faisait tous les efforts du monde. Quoique, non, il ne voulait pas les faire. Il ne se mêlerait plus de sa vie privée. De ses amis, parce que ça ne le regardait pas. Elle ne le faisait pas pour lui non plus. « Je patienterai alors.. et je ne m’en mêlerai plus mais dis-moi si quelqu’un te veut des ennuis. » Il lui disait alors qu’elle lui disait que Sirius ne lui ferait pas de mal. Il n’en était pas aussi convaincu de son côté.  Ceci dit, il ne pourrait pas avoir confiance du jour au lendemain. Il le verrait bien si les choses se passaient bien ou non. Il n’avait plus envie de se prendre la tête avec Arya à ce sujet. Il n’avait pas envie non plus de la perdre. Ils avaient déjà mis du temps à se trouver alors ce n’était pas pour gâcher certaines choses.

Jaden s’était donc rapproché de la jeune femme, lui disant qu’il ne voulait la perdre. Il la laissait l’embrasser, posant une main au creux de ses hanches. « Tant mieux alors, et je suis pas idiot non mais. » Il la poussait doucement de l’épaule pour l’embêter. « Je t’aime aussi et ce serait bête après ce temps à se chercher. » Effectivement ils avaient mis des années avant d’être tous les deux alors maintenant, ils devaient vivre au jour le jour et sans se prendre la tête. Il n’était pas du genre à se prendre la tête de toute manière, il n’aimait pas les histoires Jaden. « Mais tu n’es pas obligé d’être jalouse de mon ex non plus.. je ne savais pas ce qu’elle faisait là et puis ça ne m’intéresse pas. » Il lui dit avec un petit sourire parce qu’il sait bien qu’elle l’est, même si elle ne l’avait pas avoué. « Même si tu étais un peu mignonne. » Il la taquine encore.  

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 16:13
Arya lui parlerait quand elle serait prête, quand elle aurait enfin mit des mots sur ce qui est encore douloureux dans le creux du coeur. Mais pas pour l'instant. Pourtant ce n'est pas grand chose, juste les sentiments qui vont et viennent, mais pas de son côté. Les sentiments, la méchanceté gratuite. Toutes ces choses qui font qu'elle est si réticente à s'engager. Et pourtant. Pourtant, elle est là, avec lui, ses insouciances et ses questionnements en guise de bouclier. Mais Jaden est patient, et c'est ce qu'il lui faut. De la patience, quelqu'un qui comprenne qu'elle n'est plus le petit chaton effrayé mais que des doutes persistent, que des doutes résistent et ne partiront pas de sitôt. Là contre lui, elle se sent bien et elle ne voudrait être nul part ailleurs. Quand il la pousse un peu, elle fait semblant d'avoir mal en se tenant l'épaule avant de se mettre à rire « T'es un idiot mignon. » prononce t-elle en riant un peu avant de sentir ses joues qui se colorent de rouge à la prononciation de ses mots. Ça lui fera toujours le même effet à la blonde. « Ça m'a fait un drôle d'effet c'est tout... » Sa main le long du bras du brun, cette proximité qui lui a donné un mauvais pressentiment, Arya ne voulait plus revivre ça. Elle le fusille du regard quand il dit qu'elle était mignonne. Elle boude un instant avant de se mettre à rire pour se diriger jusqu'au plan de travail « En attendant, j'ai faim. » explique t-elle en sortant les ingrédients de son tote bag. « Et tu sais bien que quand j'ai faim, j'ai faim. » Un sourire angélique qui traverse le visage, elle ne peut s'empêcher de le regarder avec une petite moue. « A moins que tu veuilles que je m'en aille ! »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Juil - 16:52
Jaden laissait le temps qu’il fallait à sa petite amie pour lui dire les choses. Il n’allait pas la forcer à parler si elle ne le souhaitait pas ou si c’était encore trop douloureux. Peut-être même qu’il ne saurait rien ou bien dans quelques années mais peu importe. Il avait aussi des sujets dont il n’avait pas envie de parler. Tout comme celui de son ex par exemple. Il lève les yeux au ciel quand elle le traite d’idiot mignon. Mignon oui mais idiot quand même. « Plus mignon que idiot quand même ? » Il demande avec un sourire. Il a envie de l’embêter aussi sur sa jalousie, même si sur le coup il était énervé de l’entendre s’en prendre ainsi à son ex. Lui balancer ce genre de choses alors qu’elles n’étaient plus au lycée ou autre. Il sait qu’elles ne se sont jamais appréciées mais tout de même. « Pourquoi ça ? » Il lui demande par curiosité même s’il sait le flic qu’il ne se passera rien entre lui et son ex. Plus rien en tout cas. Il pouvait se montrer rancunier et il n’a pas passer l’éponge sur ce qui s’était passé. Il espère donc que la jeune femme ne reviendrait pas le voir mais ça, il en était moins sûr. Pour qu’elle revienne en ville c’était qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Enfin, le brun a plus envie de parler de cela. De parler de sa jalousie ni même de parler de Sirius. Ils avaient éclairci les choses sur ces points alors maintenant, il avait envie de profiter de sa blonde. « Tu es un ventre sur patte. » Il lui dit en rigolant avant de s’approcher d’elle et se rendre dans la cuisine. Il pose un baiser sur son crâne. « Arrêtes de dire des bêtises, reste ce soir. » Elle pouvait bien rester ce soir et d’autres soirs si elle le voulait. Il aimait bien qu’elle vienne, ou bien aller chez elle-même si leur relation était pour le moment cachée des autres. « Puis il me semblait que tu devais cuisiner pour moi femme. Je pourrais aller prendre une douche en attendant. » Il n’avait pas eu le temps de le faire avant. Il lui lance finalement avec un clin d’œil. « A moins que tu veuilles partager plus qu’un repas avec moi. » Dur choix, non ?

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 19:06
Leur conversation qui devient plus légère lui fait du bien à la blonde. Plus de non-dits, plus de tensions jusque la prochaine fois. Elle se doute qu’il y aura une prochaine fois mais elle s’en fiche, elle sait qu’ils passeront au dessus. Parce que de toutes façons, c’est comme ça que ça marche. Des disputes, des mots trop hauts et des réconciliations. Elle hausse les épaules, amusée. « Bon oui, plus mignon qu’idiot. » Et elle sourit avant de passer à autre chose. Pas besoin de débattre 100 ans sur la chose. Elle a raison Arya, elle le sait. Elle hausse les épaules à sa question « Je ne sais pas, sa main sur ton bras, son sourire là. Ça m’a… agacé. » Oui, voilà, c’était exactement ce qu’elle avait ressenti. De l’agacement. Et de la jalousie. Un peu. Beaucoup trop pour elle quand elle y pense. Mais elle préfère se concentrer sur le fait qu’elle a faim et que quand elle aura mangé tout ira mieux parce que c’est comme ça. Arya meurt de faim, puis après tout va mieux. « Moi un ventre sur pattes ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! » S’exclame t-elle en posant une main contre son coeur et en prenant un air faussement choqué. Ses lèvres contre son crâne, Arya ferme les yeux et sourit, puis elle rouvre les yeux pour le regarder « Je reste alors, si c’est si gentiment demandé. » Elle le taquine et lui tire la langue avant de se mettre à rire un peu. Arya aimait bien être ici, même si elle préférait de loin son appartement, parce qu’elle s’y sentait en sécurité, elle aimait bien être ici, elle sentait de plus en plus à l’aise. Elle ouvrait la bouche quand il disait qu’elle devait cuisiner pour lui pendant qu’il allait prendre une douche. Elle haussait un sourcil, pinçait ses lèvres et elle se reculait avant de laisser glisser sa robe le long de son corps tout en le regardant. « Hm, je pense qu’une douche pourrait me faire le plus grand bien effectivement. » Et elle ne cessait de le fixer en se rapprochant de lui, ses lèvres qui effleure la peau du cou. « Mais je peux très bien cuisiner pour toi si c’est ce que tu veux, mais je trouve ça dommage de gâcher tant d’eau alors qu’on pourrait l’économiser. » prononce t-elle d’une voix innocente en saisissant doucement le visage de Jaden pour déposer ses lèvres contre les siennes.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 20:07
Jaden préfère largement cette ambiance-là. Il préfère lorsque les choses sont plus simples avec sa petite amie. Il préfère lorsqu’ils peuvent mettre des mots sur ce qui ne va pas et ce qui les dérange. Il sait bien que les clés d’une bonne relation c’est de pouvoir être sincère avec la personne et de ce fait, il y tient. Il veut pouvoir faire confiance en Arya et qu’elle ait confiance en lui alors s’ils doivent parler pour cela, il le fera. « J’en suis ravi. » Il lui dit en rigolant, bien content d’être plus mignon qu’idiot à ses yeux. Il ne l’est pas toujours ceci dit mais s’il peut le rester pour ce soir alors. Il a un petit sourire en l’écoutant parce que malgré lui, ça lui fait plaisir qu’elle soit jalouse. Il n’a pas envie qu’elle le soit, non mais elle tient à lui. Il n’est pas mieux vu Sirius même si entre les deux hommes c’est totalement différent. Du moins, cela n’a rien à voir. Il se méfiait de Sirius mais il ne veut plus penser à cela. « Elle ne reviendra plus dans ma vie ne t’en fais pas. » Il ne la laisserait pas faire, même si elle revenait à venir le voir. Il avait déjà assez donné dans cette relation. Il rigole quand elle fait semblant de ne pas voir de quoi il parle. Arya est gourmande mais il ne peut rien dire car il n’est pas mieux à ce sujet. « Non à peine.. » Il lui dit en lui tirant la langue à son tour. D’ailleurs, le flic a un peu faim aussi mais il ne va pas lui avouer pour le moment car sinon elle risque de lui retourner ses mots. Il continue de l’embêter alors qu’il se mord la lèvre en la voyant laisser tomber sa robe. Il ne sait plus vraiment s’ils vont dîner ou prendre une douche pour le coup mais cela ne le dérangeait pas. Elle restait après tout alors, ils avaient le temps. « Ah oui.. rien qu’une douche ? » Il demande en fermant les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau. Il embrasse ses lèvres alors qu’il plaque son corps contre le sien. « A quoi est-ce que tu penses ? » Il lui demande au creux de son oreille, sa voix devenant plus rauque et chaude. « Je pense que.. tu pourras cuisiner plus tard. » Il lui souffle en l’emmenant dans sa salle de bain. Il la plaque contre le carrelage du mur, venant à l’embrasser dans son cou. « Bain ou douche ? » Quand on a le choix, autant la saisir.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum