La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

save me from deadly boredom /Adriana&Hassan\

@ Invité

avatar
   
#
Sam 13 Juin - 3:56
Aujourd’hui, je m’ennuie, mais genre pas juste un petit ennuie qui part lorsque tu trouves quelque chose à faire. Non, le genre d’ennuie que même en faisant ce qui te plait le plus, tu t’ennuies et tu arrêtes. J’ai essayé de lire justement, après trois pages j’ai arrêté puisque je n’arrivais pas à rester concentrer. J’ai essayé de regarder une série, mais aucune ne me tentait assez pour que je reste assis devant elle. Ce fut la même histoire pour un film. J’ai fini par appeler ma mère en appel vidéo. Ça m’a occupé au moins quelques heures puisque ma sœur s’est jointe à nous un peu plus tard. Elles me manquent mine de rien. Ça m’a fait du bien de leur parler, même si après j’ai recommencé à tourner en rond. J’ai voulu dessiner, mais rien ne me venait à l’esprit alors j’ai resserré mon matériel. J’ai écrit à Ahmed pour qu’on se fasse un quelque chose, mais il travaille. Même chose pour Charlie. Anastasia aussi du coup travaille. Jade est occupée aussi. Il me reste qu’à attendre la réponse d’Adriana pour savoir si je suis le seul à ne pas être occupé en cette après-midi. En attendant ce message, je me commande un Mcdo via UberEat que je mange vautrer dans le canapé un bout de temps après. J’ai mis une série au hasard que j’écoute d’une oreille n’étant pas capable de me concentrer plus que ça. Heureusement que je continue cette série simplement pour connaître la fin – sans aller lire sur Wikipédia – puisque je l’avais commencé et que j’aime terminer ce que j’ai commencé. Le pire, c’est que cette série avait beaucoup de potentiel au début, mais depuis la dernière saison, ça tourne en rond et c’est de plus en plus ennuyant. Mais, bon, je veux savoir comment ça se termine alors je la continue. La plupart du temps, je suis sur mon téléphone à jouer à des jeux débiles tout en l’écoutant à moitié comme présentement. Je l’arrête même lorsque j’ai enfin une réponse d’Adriana. Elle est occupée elle aussi présentement, mais elle termine bientôt son bénévolat, ce qui veut dire qu’elle accepte ma proposition de faire quelque chose ensemble. Je retrouve le sourire ! Je me stop dans mon élan lorsque je me rends compte que j’allais laisser mes trucs du Mcdo sur la table du salon. Je rebrousse chemin pour me ramasser et je retourne sur mon élan d’aller me brosser les dents et me coiffer un minimum. Une fois potentiellement présentable, j’attrape mes clés et file à ma voiture sur le parking. Je crois qu’elle ne s’attend pas à me voir débouler déjà où elle fait son bénévolat alors j’espère qu’elle ne sera pas trop fâchée… Parce que je me stationne non loin d’où elle se trouve un bon moment plus tard. Je lui écris que je suis arrivé sans arriver à l’envoyer tout de suite. Peut-être qu’elle voulait qu’on fasse quelque chose, mais pas directement après son bénévolat non ? Je finis quand même par lui envoyer croisant les doigts pour que ça soit ok pour elle. Je sors toute de même de la voiture, en m’allumant une cigarette, pour mieux la voir lorsqu’elle va arriver sur le trottoir. La cigarette m’aide à me calmer. Après tout, pourquoi elle ne serait pas contente puisque ça fait déjà un moment qu’on ne sait pas vu, comme c’est un peu chaud de se voir à l’appartement à cause de la présence de Charlie. Je comprends de ne pas vouloir se retrouver dans la même pièce que son ex après si peu de temps après la rupture.

@Adriana Sparks

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 20:41
cause you are the piece of me, i wish i didn't need chasing relentlessly, still fight and i don't know why. -- @Hassan El-Fassi

Elle se fait sentir, ressentir, l’absence. Trépasse et dépasse tout ce qu’elle imaginait, l’absence de Charlie. La rupture qui lui laisse un goût amer, la rupture qui la guide sur mille questions plus bêtes les unes que les autres. Peut-être qu’elle n’est pas faite pour l’amour, Adriana. Peut-être qu’elle n’est pas faite pour vivre avec quelqu’un. Peut-être qu’elle aime toujours trop fort. Que ces histoires ne sont pas faites pour durer. Cet amour qui crève le cœur, cet amour qui consume jusqu’au bout des ongles. Celui vécu une première fois, avec Eris. Celui vécu une seconde fois, un peu différente, avec Charlie. Il y a d’un côté l’histoire brisée, de l’autre celle avortée. Et toute cette déception, encore et toujours. La désillusion d’une princesse venant se confronter au monde, au vrai, pour la première fois. La dureté de ce dernier, les règles de l’inégalité, de l’injustice, de la douleur. Elle découvre toutes ces choses, vingt-cinq années trop tard. Et reste cette absence, celle de Charlie. La disparition de l’équilibre tellement précaire qu’elle venait de retrouver. Parce qu’il n’y avait pas que Charlie, il y avait Hassan. T’étais bien avec eux, Adi, plus que tu ne peux le reconnaître. T’étais bien, dans cette nouvelle vie, simple, pure, avec des rires, des moments de complicités, des moments de bonheur. T’étais heureuse et ce bonheur inespéré s’est envolé. Hassan, il est son protecteur, il est son confident, un pilier dans sa vie. Mais il est surtout le meilleur ami de Charlie, et de ce fait, elle a ce sentiment de l’avoir un peu perdu, lui aussi. De l’avoir perdu malgré elle. De se sentir encore un peu plus seul sans lui. Parce qu’elle n’a plus le droit de frapper à sa porte, chez lui, chez eux. Parce qu’elle n’a plus le droit d’aller y passer des nuits. De profiter de belles soirées popcorn autour de films toujours plus nuls. Plus le droit de se réfugier dans ses bras chaque fois qu’elle en a besoin. Plus le droit, parce que s’ils sont si proches, tous les deux, c’est uniquement grâce à Charlie. Grâce à Charlie, que leurs routes se sont à nouveau croisées. Et par respect pour celui que tu as aimé, tu te tiens à distance, un peu. Tu prends des nouvelles d’Hassan, de loin. Mais tu le laisses être présent pour Charlie. Tu laisses ton ami être là pour le sien, soutenir le sien, quitte à t’effacer, ce qui est rare, bien trop rare, lorsqu’on te connait. Elle a changé, depuis son retour. Plus altruiste, plus humaine, et bien moins centrée sur elle-même. Pourtant, lorsqu’elle a reçu le message de Charlie, elle n’a pas hésité. Elle n’a pas hésité une seule seconde à accepter de le rejoindre après ses quelques heures de bénévolat. Ce qu’elle désire, l’héritière, c’est retrouver sa bouffée d’air frais. Retrouver un peu d’air. Un message annonçant son arrivé, elle ne prend que quelques minutes pour récupérer ses affaires, sortant du bâtiment un beau sourire accroché aux lèvres. Coucou beau gosse ! Un bisou qu’elle claque contre sa joue, le regard pétillante à l’idée de retrouver son ami le plus proche. Jade te manque, Adi. Charlie te manque. Même Eris, elle te manque. Mais Hassan est là. Hassan a tenu à te voir aujourd’hui. Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? Qu’elle reprend, attrapant son bras, prête pour un moment rien qu’à eux.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 21:40
J’attends mon amie, ma meilleure amie, ma confidente depuis à peine quelques minutes en fumant tranquillement ma cigarette lorsque sa voix me parvient. Je me redresse alors retrouvant mon grand sourire. Je rigole même un peu à son bisou sur ma joue, ce qu’elle seule fait et je me rends compte que ça m’avait manqué. Ça faisait vraiment trop longtemps qu’on ne s’était pas vu. Je passe mon bras autour de ses épaules pour la coller contre moi dans un gros câlin parce qu’elle m’avait beaucoup manqué. Évidemment, je tiens loin d’elle ma main qui tiens ma cigarette. Je la relâche pour pouvoir mieux la regarder tout en tirant une taff sur ma clope.

- Je suis très content de te voir aussi. Faut vraiment qu’on se voit plus souvent et plus régulièrement. Le temps est trop long sans toi. Sinon tu vas me voir débarquer chez toi en pleine nuit parce que tu me manques trop.

Je rigole à mes propres paroles parce que je sais que je serais vraiment capable de faire quelque chose du genre. Je sais que depuis que c’est terminé entre Charlie et elle, c’est plus compliqué de se retrouver, mais ce n’est pas une raison pour ne plus se voir non plus.

- Ça va beaucoup mieux depuis que tu es là beauty. Et toi, ça va ?

Je demande en voulant vraiment connaitre la réponse. Je me doute qu’une rupture ce n’est pas facile à vivre alors je veux être là pour elle. Je dépose un baiser sur le haut de sa tête, puis je termine ma cigarette que j’écrase pour l’étreindre et la glisse dans mon paquet pour la jeter dans une poubelle plus tard. La collant un peu plus contre moi, je reprends appuie sur ma voiture derrière moi.

- Alors que veux-tu faire maintenant ? C’est toi qui choisis, on fait tout ce que tu veux !

Glissant à nouveau mon bras autour d’elle, j’attends de voir ce qu’elle propose. Je suis prêt à faire réellement tout ce qu’elle voudra juste pour pouvoir passer le restant de la journée avec elle. C’est dommage qu’entre Jade et elle se soit aussi tendue parce qu’on aurait pu se retrouver les trois ensembles, comme lors de notre voyage. On a eu beaucoup de plaisir, j’en suis sûr. Mais, bon, ce soir, ça ne va être qu’Adi et moi et je suis certain que ce sera tout aussi parfait. Surtout que ça fait un bon moment déjà qu’on n’a pas pu passé du temps ensemble. En plus, je vais enfin pouvoir lui demander en face pourquoi je la sens si distante. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais nos nombreuses conversation sms ont beaucoup diminuées dernièrement et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que c’est parce qu’elle est plus occupée qu’avant ? Si oui, elle aurait pu me le dire dans ce cas-là, j’aurais totalement compris.

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Aoû - 23:29
cause you are the piece of me, i wish i didn't need chasing relentlessly, still fight and i don't know why. -- @Hassan El-Fassi

L’amour est si grand, si fort, comme une évidence entre eux. Comme le fruit du destin, depuis qu’ils se sont retrouvés chez Charlie, grâce à Charlie. Elle s’est sans mal intégrée au duo de garçons, la poupée. Comme si sa place se trouvait à leurs côtés. Apaisée. Loin de l’horreur, loin de la terreur, dans un environnement simple, dans un environnement sain, pour la première fois. T’es passée d’un extrême à l’autre, Adi. D’un monde luxueux dans lequel tu pouvais obtenir tout ce que tu voulais à une servitude, une soumission, une abdication, face à de véritables monstres. Et au fond, la vie que tu menais avec Charlie et Hassan, c’est ce que tu as eu de plus sûr. Et instantanément, dans ses bras, elle se sent bien à nouveau. Elle se sent vivante à nouveau. Grâce à lui, ses gestes, ses paroles, les retrouvailles avec celui qu’elle considère comme son pilier, comme son meilleur ami. Mais tu sais que tu es toujours le bienvenu chez moi ! Que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit. Comme avant. Comme lorsqu’elle se rendait chez eux, à toute heure de la journée ou de la nuit. Au petit-déjeuner ou simplement pour dormir, à l’heure du repas ou à celle du gouter. Ces beaux moments désormais terminés. Ces beaux moments désormais effacés. Par la rupture. Par la séparation. Et Hassan, qui se retrouve entre eux deux. Hassan, qui n’a rien cherché, qui n’a rien demandé à tout cela. Je vais bien aussi. Mais ça me fait plaisir de pouvoir passer un moment avec toi. Et ça te fait plaisir de ne plus te sentir si seule, de ne plus te sentir abandonnée, de ne plus te sentir de trop dans ce monde, Adi. Plaisir de pouvoir le retrouver, lui, et de réaliser que même si tu fais tout pour t’éloigner, lui ne laisse pas tomber. Lui ne t’en veux pas. L’attachement entre eux semble être toujours le même, toujours aussi fort, grandissant de jours en jours. Et les mots qu’elle tait, pourtant. Le manque de Charlie, le manque de lui, le manque d’eux. Difficile d’assumer qu’elle ne parvient pas à tourner la page quand Charlie, lui, est déjà certainement passé à autre chose depuis bien longtemps. Tu te souviens de cet immeuble ? Celui dans lequel on avait passé une soirée sur le toit ? Qu’est-ce que tu dirais de prendre à manger et d’aller contempler New-York ? Des plaisirs simples dont elle ne se contentait pas, avant. Avant de perdre tout ce qu’elle avait. Des plaisirs simples découvert avec Charlie et Hassan et qu’elle aimerait revivre, encore et encore, pour se prouver à elle-même qu’elle n’est plus la même. Qu’elle a véritablement changé.

(c) calaveras.


Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 6:17
La serrer contre moi est si apaisant. Je retrouve sa meilleure amie et c’est juste génial. Nos soirées, nos journées, simplement nos moments partagés ensembles me manquent tellement. C’est ce que je me rends compte maintenant que je la serre dans mes bras appuyer contre ma voiture. On avait l’habitude de se voir tellement souvent avant leur rupture à Charlie et elle que… c’est bizarre de ne plus la voir si souvent. Je devrais passer chez elle plus régulièrement. C’est même ce qu’elle propose. Je rigole alors doucement, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu vas regretter d’avoir dit ça, Adri ! Je vais tellement être souvent chez toi que tu vas finir par m’interdire de venir au but d’un certain temps.

Je lui tire la langue avant de relever mon regard vers ce qui se trouve devant moi. Je me sens apaisant à l’instant présent. J’ai ma meilleure amie contre moi, on rigole ensemble et c’est juste parfait même si on se trouve encore non loin d’où elle fait son bénévolat sur le trottoir. J’ai rarement pu croire réellement aux amitiés. Je pouvais même les compter sur les doigts de la main puisque je ne voyais pas beaucoup d’autres enfants. En plus, je suis prince alors ça n’aide pas à former des amitiés sincères. Jusqu’à ce que je rencontre Jade et Adriana. Coup de foudre amical. Du moins, surtout pour Adriana puisqu’avec Jade… on a apprit à se connaître sous toutes les coutures. Bref, Adri est surement ma première vraie amie, même meilleure amie et je ne pouvais pas trouver mieux. Je repose mon regard sur cette dernière lorsqu’elle reprend la parole, un doux sourire sur les lèvres.

- Génial alors. Ça me fait très plaisir aussi. Faudrait vraiment se voir plus souvent, c’est une torture de ne plus pouvoir voir sa meilleure amie aussi souvent.


Je dépose un baiser sur sa tempe à la fin de mes paroles avant de la recaler dans mes bras, pas encore prêt à la laisser s’éloigner. J’ai beaucoup de câlins à rattraper quand même. Je l’écoute proposer ce qu’elle a comme idée d’activité en hochant la tête pour dire que oui je me souviens de cet immeuble. J’avoue que ça pourrait être très sympa à faire. En plus, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas rendu sur ce toit. C’est un endroit paisible où on sera que nous deux alors parfait pour se retrouver.

- Je suis carrément partant ! Tu veux qu’on prenne quoi à manger ? Chinois ? Thaï ? Ou carrément une pizza ?

Oui je lui laisse même choisir ça puisque j’ai dit qu’elle choisissait tout du programme de ce soir. En plus, je n’ai pas vraiment de préférence. Quoi que… le chinois ce n’est pas ce que je préfère, même si j’en mange sans rechigner.

- Aller dans la voiture maintenant ! On a un toit à retrouver !

Je dis avec joie et amusement tout en me redressant et ouvrant la porte pour Adri. Une fois qu’elle est installée, je contourne la voiture pour prendre place derrière le volant et me diriger vers le restaurant qu’elle a choisis.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 20:02
cause you are the piece of me, i wish i didn't need chasing relentlessly, still fight and i don't know why. -- @Hassan El-Fassi

Un meilleur ami, une source de fraîcheur, une pointe de bonheur lorsque le ciel s’assombrit. C’est ce qu’il est, aux yeux de l’héritière. Un pilier, un repère, quelqu’un qui ne l’abandonnera jamais. Quelqu’un sur qui se reposer. Peut-être parce qu’il demeure dans l’ignorance, parce qu’il ignore cette grosse partie de sa vie, cette part sombre qui touche à Eris, à la secte dont elle été membre. Celle qui touche à ses angoisses, à ce qu’il y a de pire en elle. Il ne sait pas, tout comme Charlie. Ils ignorent tous les deux ce qu’elle est, au fond. Et heureusement, parce qu’elle n’aurait peut-être jamais été accepter chez eux, s’ils avaient su. Parce qu’elle n’aurait peut-être pas pu faire partie de cette famille un peu dysfonctionnelle, s’ils avaient su. T’as cette boule au ventre, en permanence, Adi. Ce mal-être en toi qui te ronge, qui te détruit. T’as ce mal-être en toi chaque fois que tu tentes de t’endormir. Chaque fois que tu tentes d’avancer. Le passé est toujours présent et pourtant, lorsqu’elle se retrouve glissée entre ses bras, il s’éloigne, peu à peu, comme un nuage sombre chassé par le soleil. Oh arrête, tu n’imagines pas à quel point cela me fera du bien de t’avoir à la maison… Sourire sincère, révélant malgré elle qu’une fois de lui, il lui manque. Qu’ils manquent tous les deux, Charlie et lui. Ils étaient ton équilibre, ta béquille, ta bouffée d’oxygène quand tu te sentais sous l’eau. Et c’est arrivé, bien trop souvent, depuis ton retour à New-York. Tu t’es sentie submergée, littéralement écroulée sous le poids de tes erreurs. Il y a cette peur, cette peur qui persiste, qui se glisse dans son esprit, celle de finir par perdre Hassan comme elle a perdu Charlie. Les mots du beau brun indiquent pourtant tout le contraire. Les mots du beau brun sont les plus rassurants, les plus beaux, plus encore dans un tel moment. Aussi sombre, aussi difficile. Une bonne pizza avec mon meilleur ami. De beaux rires qui virevoltent dans les airs, qui trouvent écho l’un en l’autre. De beaux rires similaires, lorsqu’ils sont ensemble. Comme une évidence, un coup de foudre amical. En route ! Une montée dans la voiture d’Hassan en direction de leur endroit rien qu’à eux, de ce petit moment de flottement, loin de l’agitation New-Yorkaise. Alors, quoi de neuf à la coloc ? Manière détournée de demander comment se porte Charlie, comment se porte celui qui a fait battre ton cœur pour la première fois depuis qu’il s’est arrêté. Depuis que tu le pensais définitivement arrêté.

(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 3:53
Je rigole à ses paroles en la serrant doucement contre moi. Je prends soin de bien noter ses paroles dans un coin de ma tête pour ne pas les oublier et me sentir coupable de trop souvent aller chez elle dans le futur.

- Alors je viendrais plus souvent. Puis, tu peux m’écrire n’importe quand pour que je vienne te tenir compagnie, je vais tout faire pour venir aussi vite que possible.

Je lui rends son sourire et dépose un baiser sur son front. Un dernier câlin et je me redresse pour qu’on se mette en route. Plus vite qu’on part, plus vite on se retrouve sur le toit et plus nos chances de voir le coucher du soleil sont grandes ! Une fois encore, nos rires se font entendre, de même que notre joie et notre amitié.

- Alors pizza se sera entre meilleurs amis !

Je lui fais un grand sourire en refermant la porte du côté passager pour me retrouver derrière le volant quelques instants plus tard. Et voilà que je ris à nouveau en prenant la route à l’exclamation de ma meilleure amie. Elle m’a vraiment manqué, c’est fou ! Je ne m’en étais pas rendu compte d’à quel point avant de l’avoir dans mes bras. Comment je faisais avant ? Comment je faisais avant de venir habiter, ici, à New-York ? Et comment je vais faire quand je serais dans l’obligation de rentrer aux pays ? Je ne pourrais pas retourner à ma vie d’avant en étant aussi loin d’elle. Et même aussi loin de Charlie, de Jade, de Jasmin et de temps d’autres personnes que j’ai rencontrées ici. Je ne pourrais juste pas quitter New-York, il faut croire. Je vais faire ma vie ici en espérant que mon père ne soit pas trop contre ou que ma mère réussisse à lui faire changer d’avis. Il faut que je réussisse mes projets, c’est la seule façon de lui montrer que je n’y perds pas mon temps, que je peux réellement faire quelque chose en était loin du pays. Je suis sorti de mes pensées par la voix d’Adri et ce n’est pas plus mal. Je lui jette un coup d’œil, en soupirant légèrement, tout en chercher mes mots et quoi dire.

- Ça peut aller… Si on veut en fait. Je crois qu’il veut montrer qu’il va bien, mais… Je n’en suis pas convaincu. Je suis dépassé par tout ça. Je n’ai jamais eu à interagir avec quelqu’un dans le même état que Charlie est, je suis perdu. Il est même rentré du boulot un soir et il m’a engueulé direct parce que je ne m’étais pas ramassé. Il s’est servi un verre de whisky, a fondu en larmes pour ensuite me dire que ce n’était pas grave et m’a aidé a ramassé comme si rien n’était…

Je me passe une main dans mes cheveux en me disant que j’en ai peut-être trop dit, mais il est trop tard maintenant.

- Bon après il venait de passer une journée de merde. Il s’était fait vomir dessus par une petite le matin, donc il a du passé la journée avec du vomis sur sa chemise. Puis il est rentré sous la pluie alors voir mon bol de céréale sur la table a dû être trop pour cette journée de merde.

J’essaye de rattraper un peu pour ne pas laisser la conversation sur une image de Charlie fou et dépressif. Je finis même par rigoler à la mention que mon coloc a du se promener toute la journée avec du vomis sur lui, chose que je n’ai pas pu la journée où c’est arrivé puisqu’il n’était pas dans l’état mental pour ça.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 24 Oct - 11:25
cause you are the piece of me, i wish i didn't need chasing relentlessly, still fight and i don't know why. -- @Hassan El-Fassi

Une fusion, entre eux deux. Une fusion à peine descriptible, parce qu’elle se sent en confiance, bien plus qu’elle ne l’a jamais été. Dans cette autre vie, dans cet autre monde, avec cette Adriana bien différente de ce les autres pouvaient connaître, avant. Les tourments sont loin, les peines s’envolent, grâce à lui, avec sa simple présence. Les tourments sont loin, trop, comme un doux moment de répit. Un doux moment avec un début, avec une fin. La fin déjà effrayante, qui la pousse à se confier, à lui avouer qu’elle serait heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Heureuse qu’il ose frapper à sa porte. Qu’il s’incruste, comme elle a pu le faire chez lui des jours, des soirs, des nuits. Comme elle a pu le faire, chaque fois qu’elle en avait besoin. Trouvant une épaule, deux épaules. Le sourire qu’elle lui offre, il est sincère, il est rayonnant, parce que l’héritière se sent en sécurité.
Mais son regard, il change. Il change presque immédiatement, quand Hassan se confie au sujet de Charlie. Des paroles, trop difficiles à entendre. Cette grande détresse qu’elle sent, qu’elle ressent, au plus profond de son être. Parce que tu le connais, Charlie. Tu le connais très bien et tu ne cesseras jamais de t’inquiéter pour lui. Parce que tu sais qu’il est plus fragile qu’il n’en a l’air, plus vulnérable qu’il ne veut bien l’admettre. Quelques-uns de ses mots lui tirent un sourire, mais le fond du problème est bien là. Le gond du problème existe réellement. Quoi… Mais est-ce qu’il t’a parlé ? Est-ce qu’il t’a dit quelque chose ? Elle se tient loin de lui, elle essaie, du moins, depuis leur rupture. Mais elle n’hésiterait pas une seule seconde à le retrouver en pleine nuit, s’il en avait besoin. A courir dans toute la ville pour le retrouver, s’il en avait besoin. Depuis notre séparation, je… Je pense à lui, sans trop oser prendre de nouvelles. Je ne sais pas comment me comporter. Mais j’ai peur qu’il se sente seul. C’est bien son genre, à Charlie, solitaire. A tout garder pour lui. Ne jamais rien confier.
Mais il a été là pour toi, quand t’en avais besoin, Adi.
Il a été là pour toi, sans le savoir.
Et tu refuses de l’abandonner à ton tour.


(c) calaveras.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Nov - 5:05
Alors que je conduis, je jette un regard vers Adriana et je remarque son regard. Il ne brille plus autant que quelques instants plus tôt. Je comprends immédiatement que j’en ai trop dit. Ça aussi c’est nouveau pour moi. Être ami avec deux ex, ce n’est vraiment pas évident. Jusqu’où on peut dire comment va l’autre ? Qu’est-ce qu’on peut dire de l’un à l’autre ? Elle est où la limite ? Je ne sais pas et ça m’énerve de ne pas savoir. Bon, je crois que, pour le coup, je l’ai dépassé si je me fis à l’expression faciale de ma meilleure amie. Je suis tout de même content de voir que j’ai réussis à lui tirer un sourire, même si je sais qu’elle s’inquiète pour Charlie. Comme moi je m’inquiète pour lui, même si je le connais depuis moins longtemps. Je soupire légèrement à ses questions, en me passant la main dans mes cheveux. À la lumière, je la regarde doucement en prenant sa main.

- Il ne m’a pas vraiment parlé, tu le connais, non. Il n’est pas du genre à parler, mais on est sorti ce soir-là et je crois que ça lui a fait du bien. J’essaie d’être là pour lui et d’être à l’écoute, t’en fais pas.

Je serre sa main et y dépose un baiser avant de me reposer mon regard sur la route lorsque la lumière retombe verte.

- J’en doute pas… Mais, tu n’as pas à avoir peur, je suis là pour lui. Même s’il ne parle pas beaucoup, je suis là et je l’observe. Je ne laisserais rien lui arriver. Tu peux compter sur moi. Puis tu sais… Tu peux toujours venir à l’appartement si tu veux. Tu prétextes que c’est pour me voir et on se pose sur le canapé pour se mâter un film. Tu pourras comme ça le voir de tes propres yeux.

Je lui lance un petit clin d’œil, puis repose mon regard sur la route. Premier arrêt : la pizza.

- Tu m’attends, je reviens avec les pizzas !


Je pose un baiser sur sa joue et rentre dans la pizzéria pour commander deux pizzas. Quelques minutes plus tard, je suis de retour dans la voiture avec notre repas et un grand sourire.

- Ce soir, on ne se fait pas de sang d’encre. On passe une belle soirée et, promis, s’il y a le moindre soucis avec Charlie à l’avenir, je t’envoie un SMS directe, d’accord ?

Je lui tends mon petit doigt pour sceller la promesse. Je sais, c’est bébé comme façon de faire, mais je trouve ça marrant à faire, donc je continue.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum