La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 10:31
Matthew Sevraid
33 ans - Ebéniste
FEAT : Taylor Kinney
La vie te mettra continuellement au défis, transportant dans tes valises les démons de ton passé, de ton présent et de ton futur. Tu auras mis des années avant de trouver ta place dans ce monde de fou, la vie te l’arrachera, éteignant une partie de toi. Tu doutes un jour pouvoir raviver cette flamme, tu doutes de pouvoir un jour avancer sans eux, sans ta famille, sans les êtres les plus chères à tes yeux.
who am I
ꕥ âge : Né le 28 Octobre 1987. Tu vas sur tes 33 ans à la fin de l'année.
ꕥ orientation sexuelle : Non, tu n'a jamais été attiré par la jante masculine. Tu préfère les délicates courbes féminines.
ꕥ situation : Marié, malgré les années lumières qui te séparent d'elle. Ton âme est resté a leurs côtés, à six pieds sous terre.
ꕥ occupation : C'est vers le métier manuel que tu t'es tourné. ebéniste tu es, adorant travailler le bois, c'était un évidence. Tu aimes donner une seconde vie aux objets. Jeunesse éternelles ils auront, assez ironique puisque l'homme cherche le remède miracle depuis des siècles. Tu te laisses parfois tenter par la rénovation des bateaux, une secondes passion inée chez toi. Rêvant de construire le tien, pour pêché dans les plus beau coins du monde.
ꕥ quartier : découvrir les quartiers par ici STATEN ISLAND
ꕥ qualités : passionné, travailleur, gentil tu es.
ꕥ défauts : solitaire, buté, mal dans ta peau tu es.
ꕥ passions :Le  bois, la pêche, la nature
ꕥ groupe : Idk what you're talking about
ꕥ communautés : par ici, une au moins obligatoire  LEA, GROUPE DE SOUTIEN AUX PERSONNES EN DEUIL
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ parrain : oui

all about my player
ꕥ petite présentation perso : salut les amis. Moi c'est émilie, 27 ans, rpgiste depuis déjà 14 ans. Je suis vendeuse dans une papeterie. J'ai gardé mon âme d'enfant, sensible même devant  les disney. J'aime la musique, la nature, les série et je rêve d'aller en Polynésie française et de faire un road trip  en écosse. J'aime le monde des bisounours, la chute est parfois virtigineuse... ma boîte à mp est ouverte si tu souhaites papoter.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Et si c'était vrais.
ꕥ un film : harry potter.
ꕥ une série : Outlander & friends.
ꕥ une chanson : les feux d'artifice de calogero.
ꕥ un animal : la licorne ?!
ꕥ un plat/dessert : ratatouille maison
ꕥ une boisson : Ice tea
ꕥ une célébrité :  Next
ꕥ un pouvoir magique : Pouvoir parlee avec les personnes partis trop tôt.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Il était une fois, ton enfance.  Cette période ou tout le monde se souviens de ce qui s’est passé, tout sauf toi. Un peu comme une soirée bien arrosée: Ton histoire commence le 28 octobre 1987, à New-York. Quatre ans te séparent de ta sœur aînée, Aurora. Ses grands yeux émerveillés, elle te prendra sous son aile, ravis de présenter un petit frère ! Une complicité forte et intense, fait le bonheur de tes parents.  Une enfance heureuse et épanouie tu as grandis. Rien ni personne n’aurait prédit qu’un jour, ta famille s’envolerait en éclat, comme un cristal touchant le sol, laissant derrière lui de nombreux morceaux cassé.

Il était une fois, ton adolescence. Pire qu’être un enfant, tu as conscience de tout ce qui arrive L’adolescence, la période la plus importante dans la vie d’un enfant. On se découvre, on forge sont identités par le biais de ses amis, de ses activités, de sa famille…  Jamais tu n’aurais pensé que ta vie prendrait un tout autre tournant à la fermeture de l’usine. Tu te souviens, ton père était rentré démunis. Les cvs déposés, les lettres de refus, faisait perdre espoir à la famille de s’en sortir. Les dettes s’accumulent jusqu’au cou. Impuissant, tu commences à percevoir le mail aise de ta famille. Des enguelades régné quasiment chaque soir. C’était devenu ton quotidien.  Mais jamais tu n’aurais pensais qu’il lève la main sur elle, sa femme, celle qui chérissait le plus au monde… Tétaniser, tu t’es d’abord éclipser dans ta chambre, essayant de faire taires les cries régnant dans la maison. Tu finiras par vouloir prendre sa défense, c’est à ton tour qu’il s’en prendra. Dans ses bonnes paroles, elle se jugerait que tout s’arrangerais, elle espérait retrouver son marie dans ce cœur devenue aussi dure que roc. Recroquevillait au sol, tu encaisses une nouvelle fois les coups infligé par l’alcool et la dépression. Les cris de douleurs résonnant dans la pièce, te ramène à la réalité. Il te fallut un certain temps pour comprendre. Ton père te suppliait d’appeler les secours, ta mère pleurait le couteau à la main remplit de sang. Il te fallut un certain temps pour reprendre tes esprits. Composant le numéro de téléphone, tu appelles les secours. Il succombera à ses blessures quelques heures plus tard. Ta vie sera à jamais chambouler ! Ta mère se retrouveras derrière les barreaux, les relations avec ta sœur se dégradent, tu iras de famille d’accueil en famille d’accueil. Qui désire d’un petit délinquant chez soit ?

Il faut parfois s’accrocher à ses rêves pour avoir un brun d’espoir. : Tout ton monde s’est écroulé. Tes notes ont dégringolé, préférant traîner avec les mauvaises personnes. Tu n’as plus aucun équilibre, les familles d’accueille se débarrasser de toi, comme on se sépare d’un objet sans importance. Quatre ans plus tard, cette famille te tendra la main.  Digne d’une famille parfaite : belle maison, couple aimant, complice avec leur fille de ton âge… Tu as voulu te faire virer encore une fois, tel était ton mode de fonctionnement. Pourquoi essayé d’être un homme bien ? Personne n’a essayé de te comprendre, personne n’a souhaité t’aide ! Rentré dans les rangs, vite tu devais faire… Et pourtant, Dylan et Sheina, se sont retourné les manches, essayant de te comprendre, de t’aider pour te permettre d’avancer. Ils ont perçut cette flamme éteinte depuis des années. Celle qui reflète la belle personne que tu étais.  C’est à travers le métier de Dylan que tu t’en sortiras. Un amoureux du bois, il t’apprendra le métier d’ébéniste. Tu canalises ton énergie en te concentrant sur chaque mouvement minutieux réalisé. Il te transmettra cette passion, tu voudras en faire ton métier. Petit à petit, tu trouveras ton équilibre chez les Lllods. Une nouvelle vie s’offre à toi.

On n’est adulte que lorsqu’on a pris la mesure de son insignifiance. : Tu te lieras d’amitié avec Olivia, Ta meilleure amie, ton âme sœur. Tout comme ses parents, elle à été présente. Elle sera les moindres secrets de ta vie, décidant de t’encourager dans tes choix pour devenir un homme bien. Tu n’as pas connu beaucoup de fille dans ton cœur. Tu tomberas amoureux de Lexie, une jeune fille de ta classe, elle aussi passionnée par ce métier.  Le goût de vivre tua s retrouvé, être dans le respect de la personne tu souhaiteras faire. Poussé par ses parents, tu finiras par lui demandé sa main. Une idée insouciante, décidant de renflouer ce que ta conscience ne cesse désirait de te dévoiler : Ton cœur ne bat pas pour la bonne fille. A ta soirée d’enterrement de jeune garçon, tu croiseras Olivia dans ce bar, accompagné de ses amis. Tu délaisseras ta soirée, pour passer du temps à ses côtés. Un verre de trop, vous finirez par coucher ensemble.  Un réveil un peu coupable, vous déciderez de ne plus jamais en parler. Pourtant, lors de ton mariage, «Souhaitez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Maning. ? » Tu t’excuseras, avant de dire non… Tu prendras la main d’Olivia, pour vous éclipsez de l’église. La voiture roulant, vous vous arrêterez à Las Vegas pour vous unir. Un pure bonheur s’offre à vous.

L’année qui a suivis, vous déciderez de fonder une famille. Une étape bien plus compliqué que prévus. Vous découvrez l’endométriose d’Olivia. De nombreux examens s’offriront, sans aucun résultat. Vos changes de fonder une famille s’éloigne. L’adoption vous ait impossible. Vous abandonnez l’idée à contre cœur, décidant de vous consacrez à la découverte du monde. Pourtant, il y a cinq ans, elle t’annoncera attendre un bébé. Un beau cadeau de la vie, après tans de désarroi. Tu attends sa naissance avec tans d’impatience. Liam pointera le bout de son nez le 4 septembre 2016.
Digne d’un conte fée, tu te sens épanouie pour la première fois de ta vie. Tu trouves un équilibre, oubliant les démons de ton passé. Tu continues à rendre régulièrement visite à ta mère. Tu ne sais pas si ton père méritait un tel sort, certainement. Ce soir-là elle t’a sauvé la vie. Sans elle, tu ne vivrais probablement point ce bonheur. Tu continues à te battre pour la faire sortir de sa cellule. Tes prières finiront par s’exposer. Du à un surplus dans la prison, elle finira par revoir le jour après plus de 15 ans, enfermé. C’est auprès de ta famille que tu l’accueilleras.
Le bonheur est éphémère, il ne dure jamais bien longtemps. Tu te souviens de se chauffard, tu te souviens avoir eu le reflexe de tourner le volant pour l’évité. Cet abrutit prenait la route à contre sens, tard dans la nuit.  A ton réveil à l’hôpital, ta mère et ta belle famille seront à tes côtés. T’annonçeant l’improbable : le décé de ta femme et de ton enfant. Ce jour-là, une partie de toi s’est éteinte. Tu te sens coupable de ne pas avoir été maître de ton véhicule ? Tu ne pouvais pas lutter contre cette voiture roulant à sens inverse…
Cela fait un an, tu te consacre à ton métier, te permettant « d’oublier », loin d’être prêt à reconstruire ta vie, tu ne le seras probablement jamais.




this session is gonna be different
Emilie ꕥ 27 ans
fréquence de rp : minimum une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune. Chacun est libre d'écrite un romain ou non. Je m'adapte. ϟ avatar à réserver :taylor kinneyϟ de quelle couleur sont les petits pois :vert. ϟ comment avez-vous connu 99 ?grâce à jade. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je suis impatiente de pouvoir jouer à vos côtés.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 10:33
c'est trop vide ça quooi
bienvenuuuuue keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 10:36
Bienvenue parmi nous. pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 10:40
pompom Bienvenue par ici

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 10:55
Merci à vous 3 I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:06
Tiens, je reconnais ce titre.  J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 225322147
Bienvenue chez toi. J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3460843005 J'espère que tu te plairas par ici. cutie Amuse-toi bien. J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:14
Un ébéniste J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3500586363 mon coeur pleure, ça fait 3 personnages que j'essaie de caser ce métier et au final je change Arrow

Bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as es questions J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3621181096 n'hésites pas à poster une petite présentation pour te trouver des liens avant par ici aussi pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 11:17
    bienvenue sur 99 problems love
    si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 12:30
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 12:37
et coucou toi J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3621181096 paraît qu'on se connait J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3082847110
bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras keur
hâte d'en savoir plus sur ton personnage keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 15:23
Mais ce choix d'avatar !! Ce gars est tellement J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3460843005 J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3906856619 :lyzirius:
Je plussoie Adriel sinon, on en veut pluuuus hehokoi
Bienvenue par ici et bon courage pour compléter tout ça J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 15:44
bienvenuuue J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:00
bienvenue parmi nous J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 176241234 ce choix de job est *chef's kiss* hâte d'en savoir plus sur le monsieur, bon courge pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 18:12
Bienvenuuuuue hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 14 Juin - 23:48
Bienvenue @Matthew Sevraid, Ebeniste c'est un bien joli métier !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 15 Juin - 9:02
@Jade Monroe, Merci à toi love Je ne vois pas de quoi tu parles cute Je l'espère aussi J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 900075052 Ravis de te retrouver par ici

@Ugo Rojas, Je suis ravis que le métier te plaise! Je cherchais quelques chose d'original! Ne perd pas espoir, qui sait?! Peut-être qu'un jour t'arriveras à le caser? J'irais faire un petit tour. Merci pour le lien plzz

@Isobel Allen, Merci à toi J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 1193455550

@Jaden Summers, Merci à toi J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 900075052

@Adriana Sparks, Apparemment J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3290696072 Merci à toi ! Je suis ravis de te retrouver ici J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 900075052

@Charlie Moreno, Je peux en dire tout autant du tien. J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 176241234 Même si Penn m'a traumatisé dans you leelaaaa Patience mon petit, la suite arrive bien vite.

@Cassiopeia Matthews, Merci uuh

@Reagan Schuyler, Merci à toi J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3348919469

@Marisol Murphy-Paredes, Merci à toi. Ton actrice J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 1481559233 Je la trouve sublime dans dynastie


@Grisha Kerouac, Merci à toi. Je suis ravis que le métier vous plaise à tous!

Merci pour votre acceuil chaleureux J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 928930545 love J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 20:36
Bienvenue ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 16 Juin - 21:06
Merci à toi :)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 0:58
Je reposte, but, ton histoire.  puppy T'en as pas marre de faire des dramas comme ça ? J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 2223407614 J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 2223407614 J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 2223407614  
J'ai hâte de le voir à l'œuvre, il promet d'être intéressant. love love love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 20:48
Tu devrais être habitué J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 3082847110
Je suis ravis que mon petit matt' te plaise.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 18 Juin - 21:24
présentation validée !
Just before we start... bienvenue parmi nous officiellement, il n'a pas eu une vie facile le petit J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 401604297

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 14:54
Bienvenue parmi nous J'ai l'impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne 2881807329

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum