La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

unstoppable (clare)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 19 Juin - 21:50
clare wellick
32 ans - sergent à la nypd
FEAT : evan rachel wood  Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : Trente-deux ans.
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuelle, tu te fiches totalement du genre.
ꕥ situation : Tu es célibataire paraît-il. Pourtant, officiellement, tu es mariée à ce boulet de Ross Wiley après une soirée bien trop arrosée à Las Vegas.
ꕥ occupation : Cela fait quelques semaines que tu as été promu sergent à la NYPD. Pas pour autant que tu comptes te satisfaire de cette place. Ton but est de gravir les échelons et tu ne l'as jamais caché.
ꕥ quartier : Un appartement à Manhattan.
ꕥ qualités : Déterminée, trop perfectionniste, calme, ambitieuse.
ꕥ défauts : Psychorigide, impatiente, hautaine, autoritaire, intransigeante.
ꕥ passions : #musée, #cocktails, #moto.
ꕥ communautés : #nypd, #legotha par défaut.
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too.
ꕥ parrain : nope.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Deborah, 25 ans, sudiste pure souche et drama queen à temps plein. :drama:

petit portrait chinois
ꕥ un livre : ça change pas, toujours "Marche ou crève" de Stephen King qui est un pur chef d'oeuvre.
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : The Politician, parce que je suis en train de mater la saison 2.  Arrow
ꕥ une chanson : Les soundtrack de Westworld.
ꕥ un animal : Un chat.  keur
ꕥ un plat/dessert : Un fondant au chocolat.
ꕥ une boisson : Jus de clémentine.
ꕥ une célébrité : Viola Davis.
ꕥ un pouvoir magique : Voyager dans le temps.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : still le vomi principalement, merci de ne pas dire que votre personnage a la nausée  ou la gastro dans vos rps avec moi lol. hehokoi
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Écrire ici

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
debo ꕥ 25 ans
fréquence de rp : les week-endq. ϟ fréquence de connexion : je zieute tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400/900. ϟ avatar à réserver : evan rachel wood. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bonne question... ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  LeGotha - unstoppable (clare) 2131361140
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Juin - 6:48
rebienvenuuuue chez toi cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 20 Juin - 8:15
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 0:05
Rebienvenue @Clare Wellick

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 9:42
Hihi coucou What a Face What a Face pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 10:58
Re bienvenue LeGotha - unstoppable (clare) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 12:22
Ce nouveau perso a l'air tellement LeGotha - unstoppable (clare) 2881807329 LeGotha - unstoppable (clare) 2881807329 LeGotha - unstoppable (clare) 2881807329 LeGotha - unstoppable (clare) 2881807329
J'ai hâte de lire la suite !
Rebienvenue chez toi LeGotha - unstoppable (clare) 3485736869

@ Invité

avatar
   
#
Dim 21 Juin - 13:15
Ohlala j'adore ce début de personnage qui promet déjà ! cutie Sans parler de ce superbe FC !
Vivement la suite !! leelaaaa

Rebienvenue chez toi LeGotha - unstoppable (clare) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Sam 27 Juin - 11:44
eVAN RACHEL WOOD, DOUX JÉSUS LeGotha - unstoppable (clare) 3906856619

rebienvenue à la maison, trop hâte d'en savoir plus sur cette dame cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 10:00
@Clare Wellick coucou tichaton, as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fichette ? <3

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 17:55
Welcome back babe hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 28 Juin - 21:32
Bon courage pour ce nouveau personnage ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Juil - 20:18
Merci pour vos petits mots. LeGotha - unstoppable (clare) 3974363061

@Alejandro Estrella Effectivement, je veux bien un délai s'il te plaît si ce n'est pas trop tard. J'ai du mal à me poser devant le pc en ce moment, je dors dés que je rentre du taff donc je n'ai pas pu avancer du tout..... LeGotha - unstoppable (clare) 2726621181

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Juil - 23:22
Rebienvenue ! LeGotha - unstoppable (clare) 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Juil - 12:04
Evan LeGotha - unstoppable (clare) 900075052 LeGotha - unstoppable (clare) 507729297
Re-bienvenue dans le coin uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Juil - 10:28
RE dans le coin cute
NYPD on pourra se bidouiller un petit lien LeGotha - unstoppable (clare) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Juil - 5:16
Tu mentionnes "Marche ou crève", ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas lu, même s'il est dans ma tbr depuis des mois What a Face
Rebienvenuuuue toi LeGotha - unstoppable (clare) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 19:48
Coucou. LeGotha - unstoppable (clare) 3897432730

Est-il possible d'archiver svp ? Je suis en train de réfléchir à mes personnages et j'aimerais en garder uniquement cinq donc si je dois lancer Clare, je préfère attendre après la maj... Je me décide avant la prochaine maj pour mes persos à supp en attendant (et je vous mettrais les sujets à archiver) pour vous éviter de perdre du temps avec des suppressions après. Arrow

Désolée pour la perte de temps, promis je me bouge les fesses pour la lancer après la maj. ohpardon

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Juil - 20:00
@Clare Wellick aucun soucis potichat <3

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum