La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

the butt of the joke (daniel)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 21:42
daniel sun
37 years old - SNL comedian
FEAT : hyun bin
Habitué à faire rire la galerie plutôt que de l’épater, Daniel est le produit de l’immigration, mais surtout de deux cultures qui ne s’associent pas aussi bien qu’il l’aurait souhaité. Il a pourtant toujours su sur quel pied danser : celui qui le mène jusqu’aux pistes de l’humour bedonnant, et serti tous les visages d’un sourire. C’est un pitre, un vilain garnement qui n’a jamais vraiment grandi, seulement vieilli. Trop familier, à peine sérieux et pas assez studieux depuis toujours, il a grandi entre New York et Séoul, entre le jargon improper de l’anglais et la rigidité polie du coréen. Piète exemple pour les frangins qui ont suivi – deux frères, et une sœur aussi espiègle que lui, Dani a préféré se détourner de sa famille juste le temps qu’il faut pour briller. Le succès l’auréole, et il se retrouve propulsé bien trop vite sur les plateaux du Saturday Night Live après y avoir été invité. Une idylle ratée s’ensuit, et dix ans de mariage qui tournent au vinaigre – Sally le trompe une fois, deux fois, trois fois et plus encore avant que le divorce les réclame. Et Dani, il tourne l’adultère en dérision, et les je te l’avais bien dis de son père aussi. Il profite à nouveau de la vie de bachelor et de tous les avantages qu’elle lui procure – des one-night stands jusqu’au temps de se consacrer pleinement à ses projets professionnels qui s’additionnent par paquets de dix.
who am I
ꕥ âge : Trente-sept ans et déjà trop de rides aux coins de la bouche et des yeux. C’est qu’il rigole trop, Daniel ; aux blagues des autres mais aussi aux siennes.
ꕥ orientation sexuelle : Autant de flings d’un côté que de l’autre. Daniel est bisexuel et s’assume bien plus aujourd’hui qu’hier. Une faute qu’il incombe à une éducation rigide, et des parents encore plus exigeants.
ꕥ situation : Il savoure un célibat mérité. Ça lui va au teint, car Dani n’a plu besoin de feindre l’idylle. Celui qui s’est étiolé comme un tournesol à l’ombre. À peine divorcé, mais déjà à batifoler de tous les côtés. C’est sa façon de se venger de l’adultère qu’elle lui a caché.
ꕥ occupation : Le comique au bord des lippes, mais aussi au bout des doigts lorsque la situation se présente. Il joue dans la cour, puis les bars, les salles improvisées et enfin sur les plateaux du Saturday Night Live. La consécration, l’apothéose d’une carrière qu’il a rêvé. Dan, c’est un humoriste aux blagues vaseuses qu’il raconte tous les samedis soirs de la semaine. C’est un petit rigolo à la confiance qui déborde, et le chouchou de Netflix et des talk shows. La passion s’en mêle, et les heures se perdent.
ꕥ quartier : Manhattan, 21 Street, Chealsea.
ꕥ qualités : Créatif, sociable, ouvert, spontané.
ꕥ défauts : Perfectionniste, insolent, charmeur, jaloux.
ꕥ passions : #cigarette, #gaming, #netflix-and-chill.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : The Outpost, The Lost Planet, The Lift.
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien de @Reagan Schuyler.

all about my player
ꕥ petite présentation perso : j'suis une nana de vingt-deux ans qui se projette dans le métier de prof. j'aime les jeux vidéos (des fps en ligne bien bourrins aux rpgs qui le sont tout autant), les chats (tous autant qu'ils sont), et la lecture et l'écriture in english please. je regarde aussi bcp de fims et de séries sans me limiter à un genre, ou à un pays : j'aime les belles histoires, peu importe d'où elles viennent et quel format elles prennent. a bit nerdy. netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3062935994

petit portrait chinois
ꕥ un livre : frankenstein, de mary shelley.
ꕥ un film : howl's moving castle.
ꕥ une série : peaky blinders.
ꕥ une chanson : london calling, de the clash.
ꕥ un animal : une panthère nébuleuse.
ꕥ un plat/dessert : un chili con carne.
ꕥ une boisson : un sirop de pamplemousse rose.
ꕥ un pouvoir magique : respirer sous l'eau.

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : l'inceste, le viol, la pédophilie, la violence sur les animaux.

that's my story / self diagnosis
Le silence est un poison qu’il exècre.
Dan s’enveloppe dans un cocon bruyant, perpétuellement.
Il aime entendre les éclats de rire poindre à droite et à gauche, mais aussi la musique. Celles qui sifflent contre ses tympans alors qu’il ajuste son casque sur les oreilles. Il déverrouille la porte d’entrée de son appartement seulement pour l’ouvrir d’un coup d’épaule. Les mains pleines, de la paperasse et un take out se balancent entre ses bras et au bout de ses doigts.
Daniel rentre à la fois en retard, et avant l’heure.
Il grignote une frite alors qu’il claque la porte dans son dos d’un coup de pied.
Et à l’orée de sa perception, il perçoit la voix de sa femme.
Pressée de l’accueillir, s’imagine-t-il.
Heureuse de le voir, espère-t-il.
Il abandonne son casque sur l’îlot qui trône au milieu de la cuisine et se faufile jusqu’à la chambre à coucher, un sourire concupiscent sur les lèvres.
Une idée fixe au fond du crâne. Une envie, plutôt.
Qui s’étiole aussi vite qu’elle est apparue.
Car c’est si cliché qu’il se demande s’il n’hallucine pas un sketch. Si la scène toute entière n’est pas qu’une vaste mascarade aux contours vulgaires, comme ceux de Sally dont les formes s’étirent dans leur lit. Elle sourit, elle aussi ; ses lèvres pulpeuses se teintent d’un peu de rouge alors que ses cils batifolent sur le rythme d’une envie folle. Sa plus belle nuisette en satin s’enjolive de porte-jarretelles et ses jambes s’étendent sur les draps déjà défaits. Des effluves âpres titillent les narines de Daniel, qui se plissent. L’arôme du sexe, l’odeur de l’alcool et de la clope s’emmêlent dans un méli-mélo sirupeux.
Dan n’aura eu besoin que de se frotter les yeux avant d’enfiler sa paire de lunettes pour déchanter. Il se pince pour s’assurer qu’il ne rêve pas dans un réflexe inconscient.
Pour se persuader qu’il n’hallucine pas non plus.
Pour réaliser qu’il s’agit bel et bien du présent.
Son sang ne fait qu’un tour dans ses veines, et ses poings se serrent.
What kind of sick joke is this, Sally? siffle-t-il alors qu’il s’efforce de garder son calme.
Ça ne dure pas.
Le peu qu’il lui en reste s’esquinte déjà sur les affres de la colère.
À l’orée de son champ de vision, la silhouette de la co-star du prochain film de sa femme se découpe dans l’embrasure de la porte de la salle de bain. Et tout ce qui l’habille, c’est une serviette autour des reins.
Sa question flotte encore dans l’air, et à l’instar du silence qui pèse de plus en plus sur ses épaules, il s’y distille comme un poison dans ses artères.
Il rit toujours si vite, Dan. Si facilement, jusqu’à en dévoiler ses dents.
Il rit si bien, si joliment.
Mais cette fois-ci son hilarité tinte au rythme de l’amertume et secoue ses épaules d’un spasme hargneux.
Il ne veut pas entendre d’excuses, et encore moins l’ébauche d’une raison.
Sally ouvre la bouche,
et l’autre homme aussi.
I can explain, darling souffle sa femme, mais Dan l’arrête en secouant la tête. Les mots grincent. Les mots claquent, cognent et frappent. Don’t you dare. Mais sont si tranquilles à la fois. Daniel ne hausse pas le ton.
Il murmure à peine.
C’est un souffle las, car il se résigne déjà à l’inévitable.
There is nothing to explain ajoute-t-il en quittant la pièce.

Et ils se séparent à l’amiable.
Ils divorcent sans chamaille.
Ils s’abandonnent sans regrets.

Ça n’empêche pas Dan d’être amer.
Après tout,
c’est lui l’objet de toutes les blagues.
Des bonnes, mais des mauvaises aussi.


this session is gonna be different
moe ꕥ vingt-deux ans
fréquence de rp : hors absence, un rp/semaine au minimum. ϟ fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 et 1000 mots et rarement au-delà.ϟ avatar à réserver : hyun bin. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert, l'une de mes couleurs préférées. love ϟ comment avez-vous connu 99 ? via bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? "moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou."
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 17 Juil - 21:49
très bon choix de scénario, j'ai hâte de découvrir Daniel, et le lien avec Reagan netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 900075052
bienvenuuuue netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 1:13
"moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis j'ai pris une flèche dans le genou."

netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) Skyrim_garde

best meme ever
j'suis morte netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 2153884322

bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 11:06
bIENVENUE OFFICIELLEMENT cutie merci merci merci, mille fois merci de t'être arrêtée sur Daniel, ça fait tellement plaisir et après avoir lu le début, j'ai ultra hâte de lire la suite puppy mais no pressure netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 176241234 bon courage pour la suite de ta fiche, encore une fois jE SUIS SUPER IMPATIENTE, un peu comme si c'était Noël en juillet et que le barbu en rouge allait passer pour de vrai netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 13:30
ohlala, vous êtes vraiment tous bcp trop mims netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 176241234

@Adriel Lynd merci à toi love

@Charlie Jefferson ptdr, entièrement d'accord netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 2153884322
merci pour ton accueil keur

@Reagan Schuyler j'suis tout aussi impatiente de jouer ce petit bijou de perso netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3906856619
et jspr que la suite te plaira autant que le début
netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 15:00
Je suis si content que ce scénario soit priiiiiis et de ce que je lis, ça me donne trop envie de lire la suiite I love you I love you

Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la fichette pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Juil - 20:44
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 12:08
Bienvenue avec ce joli choix netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 507729297

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 12:11
Bienvenue keur
Trop contente pour Reagan hug

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 14:23
@Levi Boyle non mais omg netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3906856619
ce fc, je leelaaaa
j'ai déjà failli le jouer, mais mes plans avaient été avortés suite à la fermeture du forum où je comptais l'installer et,
damn!!! ça fait trop plaisir de voir Sir Ian McKellen joué netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3460843005
et de ce que j'en ai lu, le perso est génial
réserve-moi un lien stp netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 2832246198
et merci à toi pour ton accueil keur

@Jaden Summers @Jill Grayson @Daniela Paredes merci à vous trois netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juil - 19:51
Bienvenue sur le forum et bon jeu ! Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 20:48
Daniel Sun a écrit:@Reagan Schuyler j'suis tout aussi impatiente de jouer ce petit bijou de perso netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3906856619
et jspr que la suite te plaira autant que le début
netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 594440419

so far, so good cutie et non, je stalke pas What a Face (pas trop)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 22 Juil - 21:03
Bienvenue à toi I love you
J'ai beaucoup ri à ton image de profil netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Juil - 21:16
@Aleksej Svendsen merci à toi love

@Reagan Schuyler glad to hear it netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3460843005
j'ai été plus occupée que prévue cette semaine, mais promis, j'termine ma fiche le plus vite possible netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 2832246198

@Helia Solá tant mieux si ça t'a fait rire netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3082847110
merci pour ton accueil keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 0:47
on en a déjà parlé sur Discord mais je passe là pour dire officiellement que c'est tout bon pour moi puppy netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3906856619 et que j'ai super hâte que vous passiez pour valider (please please please) voilà bisous bye netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 25 Juil - 8:18
présentation validée !
Just before we start... j'aime beaucoup ta plume :drama: et si c'est bon pour Reagan alors c'est bon pour moi love Bon jeu parmi nous netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3993874930

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 0:04
Bienvenue ! netflix-and-chill - the butt of the joke (daniel) 3290696072

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum