La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

we need to speak - ft. Jon

@ Invité

avatar
   
#
Mar 4 Aoû - 23:26

Morgana se sentait dévastée, depuis quelques jours. Liam était réapparu dans sa vie, comme par magie. Huit ans de deuil et des coeurs brisés, tout ça pour un homme qui avait disparu. Seulement disparu. Il lui avait dit, de n'en parler à personnes, mais elle n'y arrivait pas. Il fallait qu'elle parle, qu'elle fasse sortir toute cette peine et cette colère. William s'occupait de Saeed, elle ne voulait pas le déranger. Ceci-dit, il faudrait qu'elle lui en parle. Elle voulait des réponses, que Liam, ou Blai maintenant, ne lui avait pas donné. Et il pourrait l'aider, la soutenir. Il comprendrait sa peine, mais pour l'instant elle avait besoin de Jon. Son ami d'enfance, celui qu'elle connaissait depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait pas de leur rencontre.

Elle sonna à la porte de son ami, espérant ne pas croiser Madison. Comment lui dire qu'elle soutenait sa décision, qu'elle trouvait que Jon avait fait de la merde, mais qu'elle continuait à le soutenir ? Elle ne savait pas où se placer, parce qu'il restait son ami et le parrain de son fils. Il restait celui qui l'avait le plus soutenu après la "mort" de Liam, celui qui l'avait aidé à se battre. Sans lui, elle n'aurait pas réussi à se relever. Alors, c'était une situation délicate. Elle ne comprenait pas sa connerie -comme souvent-, mais il restait son meilleur ami. Alors, elle ne pouvait pas l'abandonner et lui mettre un couteau dans le dos. Pas après tout ça.

Son coeur battait à mille à l'heure, alors qu'elle attendait qu'il n'ouvre. Elle tremblait, complètement bouleversée par la tournure que prenait sa vie en ce moment. Des larmes menaçaient de tomber et c'était si rare de la voir vulnérable, elle qui était tellement forte. Morgana dont le caractère de feu l'empêchait de craquer, elle qui n'aimait pas se montrer ainsi. Pourtant, aujourd'hui, elle n'y arrivait pas. C'était plus fort qu'elle, c'était son coeur brisé qui parlait. Son coeur en deuil, depuis huit ans. Un deuil, qui se transformait en un sentiment d’abandon et de trahison. « Jon », murmura-t-elle d'une voix tremblante, quand il ouvrit la porte. « Faut que je te parle ».

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 15:39


we need to speak
feat @Morgana Weston-Rhodes


Ton retour à New York, après avoir participé au tournage d'un film qui sortira l'année prochaine, n'a pas été de tout repos. Tu avais pu parler à ta femme sur le fait que tu ne voulais pas divorcer et que tu avais la ferme intention de sauver ce qu'il restait de cette union. Une union que tu avais toi-même foutu en l'air en couchant avec Daniela. En y repensant, tu ne savais même pas ce qu'il était réellement passé par la tête. Tu n'avais simplement pas pu refaire marche arrière. Comme le karma n'était pas de ton côté, vous aviez été surpris par les vautours. Tu leur vouais une haine profonde. Eux, toujours à l'affût afin d'avoir une information croustillante à se mettre sous la dent. Eux, à mettre leurs nez dans les affaires des autres et à jeter de l'huile sur le feu. Bref, tu es dans une merde profonde. Les magazines avaient vraisemblablement décidé de prendre votre couple pour cible, Madison faisait également leurs unes.

Avec Madison, vous passiez votre temps à vous éviter. Aujourd'hui, tu avais l'appartement pour toi et tu avais prévu de voir ta meilleure amie. Celle que tu avais rencontré alors que tu n'étais qu'un enfant et avec qui tu avais grandi au fil des jours. Tes parents n'ont jamais voulu avoir d'autres enfants, ce qui avait eu la conséquence de te faire te sentir terriblement seul. Ces derniers avaient pris l'habitude de te couvrir de cadeaux, sans voir le manque qui ne demandait qu'à être comblé. Finalement, tu as trouvé cette personne en Morgana. Vous n'avez pas vraiment de différence d'âge, juste trois ans. Il y a même eu un moment où vous êtes sorti ensemble et tu as été la première fois de Morgana. Les choses n'ont pas vraiment fonctionné entre vous. Enfin, disons que votre côté d'amitié fusionnelle avait pris le dessus. Ce n'était pas réellement une rupture. Un retour à la normale, sans sens péjoratif, tu dirais.

Tu entends sonner à la porte de ton appartement. Morgana t'avais prévu de son arrivé. Tu soupires légèrement parce que tu n'es pas des plus présentables. Tu ne te laissais pas aller mais tu avais connu mieux. Un t-shirt et un jean, te voilà prêt pour ouvrir la porte. Légèrement les cheveux en bataille, tu poses une main sur la poignée de la porte, la ramène vers toi tout en exerçant une pression dessus.

— Oula, tu n'as pas fière allure non plus, dis-tu sur un ton neutre. T'étais comme ça, au naturel, tu aimais taquiner les gens que tu aimais. Tu reprends. C'est le bébé qui fait des siennes ? Mais entre vite, ne te gêne pas.

Tu éloignes un peu pour lui laisser le champ libre. Tu fermes la porte et tu te tournes vers elle.

— Tu voulais me parler de quoi au juste ?


@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 22:01
La dernière fois que Morgana avait pleuré devant Jon, c'était peu de temps après l'enterrement de Liam. Il était décédé depuis plus d'une semaine et elle n'avait versé aucune larme, y compris lors de la cérémonie et lorsque le cercueil avait été mis sous terre. On l'avait beaucoup jugé pour ça et elle s'en était voulue, mais rien n'était sorti. C'était comme ça. Jusqu'à ce que Jon vienne la voir, qu'ils aient une discussion et qu'elle fonde en larmes. Elle avait pleuré pendant des heures, ne s'arrêtant pas.

Aujourd'hui, c'était différent. Toujours pour le même homme, ceci-dit, mais pas pour les mêmes raisons. Il y a huit ans, elle était en deuil. Elle le pensait mort. Aujourd'hui, il était de retour dans sa vie et ça avait été une bombe, il lui avait fallu quelques jours avant de réaliser ce qu'il se passait. Il était là, vivant et il avait osé envoyer une lettre, des cadeaux, sans en dire plus. Pire, il avait osé lui dire de ne pas se mêler de ça, qu'il ne lui dirait rien. Ahah. C'était mal la connaître, que de penser qu'elle garderait son nez loin de toutes ces affaires. Elle avait besoin de savoir, pourquoi il avait fait le mort. Qu'est-ce qui l'avait poussé à partir et à faire subir un travail de deuil à sa femme ? A laisser son fils orphelin et sa fille ne jamais le connaître ?

Lorsqu'il lui avait dit d'entrer, les vannes s'étaient ouvertes et Morgana avait fondu en larmes. Elle s'était précipité dans ses bras, plongeant sa tête dans son cou. C'était tellement rare de la voir comme ça, qu'il fallait quelque chose de bouleversant pour qu'elle craque de la sorte. « Il est toujours en vie », bafouilla-t-elle entre deux sanglots. « Liam est toujours en vie, il est revenu ». La bombe était lâchée, mais elle avait besoin de lui en parler. C'était trop dur.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 19:52
Par moment, son franc parlé lui faisait un peu honte. Sa nature prenait souvent, voir toujours, le dessus. Même dans les situations les plus dramatiques, il avait quelque chose de drôle ou vexant à dire. A croire que ses parents ne lui avaient pas appris à tourner sept fois sa langue dans sa poche. Non non, lui il dit les choses comme elles se présentent.

— Je suis désolé, je n’aurais pas dû ça comme ça. Même j’aurais dû m’abstenir.

Il baisse la tête pour lui communiquer son embarras. Morgana n’a sûrement pas eu le temps de le remarquer puisqu’elle vient vite se loger dans ses bras. S’il avait bien une femme avec qui il n’avait rien d’ambigu, c’était bien sa meilleure amie. Même s’ils n’ont pas eu toujours ce statut, cela ne les a pas empêchés de rester en contact. En fin de compte, leur amitié s’en était retrouvé grandit. Jon ne la force pas à parler, mais attends qu’elle se confît à lui. Il a du mal à assimiler les choses lui aussi. Il avait assisté à l’enterrement du mari de Morgana. Il avait bien vu de ses propres yeux le cercueil être mis en terre. Apparemment, c’était un cercueil vide.

— Tu es sûre que c’est bien lui ? Je veux dire, on a tous des sosies dans le monde. Ça ne serait pas étonnant. T’es sûre que tu as bien vu ?

Jon se recule légèrement pour plonger son regard dans le sien. Elle avait les yeux rouges et légèrement gonflés par les larmes. Elle ne pouvait pas lui mentir, mais tout ça était un peu dur à avaler, même pour lui.

— Mais viens t’assoir, on ne va pas rester là, dit-il en la guidant vers le canapé. Tu veux quelque chose à boire ou autre chose ?

@ Invité

avatar
   
#
Mer 7 Oct - 23:34
« C’est bien lui ! », s’écria-t-elle d’une voix aigüe, comme si elle avait peur qu’il ne la croit pas. Elle le connaissait assez bien, pour savoir qu’il ne la prendrait pas pour une folle, mais elle était dans un état second. Incapable de penser de la sorte. C’était tellement le bazar dans sa tête, elle ne savait même plus ce qu’elle devait ressentir. C’était tellement violent, d’apprendre qu’elle avait enterré un cercueil vide et qu’elle avait fait le deuil d’un homme qui n’était pas mort. Tout la peine qu’elle ressentait s’était démultipliée, elle était en colère, elle ne comprenait pas. D’un autre côté, elle était heureuse de le revoir parce qu’elle avait tellement espéré un moment comme ça, ce qu’elle pensait impossible vu qu’il était mort à ses yeux. Finalement…

« Je… », elle marqua une pause, ravalant ses larmes et marchant jusqu’au salon. Il la guidait dans ce logement qu’elle connaissait par cœur, presque mieux que son propre appartement. Elle s’asseya sur le canapé et fixa un point dans le vide, avant de tourner la tête vers lui et de le regarder dans les yeux. « On s’est parlé. C’était bien lui. », répéta la brune, d’une voix tremblante. Elle était bouleversée par ces retrouvailles. « Cet idiot a laissé une lettre et a cru que je ne le chercherais pas ! Je l’ai trouvé, on a parlé. Il refuse de me dire pourquoi il s’est caché pendant huit ans, il veut rester cacher et n’avoir aucun contact avec nos enfants. Je ne comprends pas, pourquoi il est revenu alors ? Pourquoi ? ». Elle couvrit sa tête de ses mains, se sentant dépassée par la situation. Elle sanglotait, craquant totalement à côté de son meilleur ami. L’un des seuls à qui elle pouvait se confier. « Je le déteste, Jon. Je te jure que je le déteste… autant que je l’aime encore. Pourquoi il m’a fait ça ? Pourquoi il m’a abandonné ? ». Son cœur brisé criait. Il criait de douleur, de peine. Tout ce qu’elle avait ressenti pendant huit ans, laissait place à un fort sentiment d’abandon.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Oct - 18:45


we need to speak
feat @Morgana Weston-Rhodes


Jon n’arrive pas tellement à comprendre. Tellement d’informations à avaler, toutes plus saugrenues que les autres. Ce que décrivait Morgana était digne d’un film d’action. Un film dans lequel il pourrait bien jouer. Celui où le début est paisible, un élément perturbateur fait son apparition pour tout foutre en l’air et puis la fin, normalement, elle est bonne.

— C’est assez fou comme histoire, j’ai du mal à comprendre, dit-il sans grande conviction.

Si elle avait eu du mal à y croire, le jeune homme en aura encore plus. Lui, Jon était du genre terre à terre, à ne pas croire à des choses folles. Il ne pense pas qu’un homme peut revenir d’entre les morts.

— Peut-être qu’il a ses raisons ? Il hausse les épaules, encore cette fois-ci, il n’était pas convaincu. Il se plonge dans une profonde réflexion, il ne voulait pas mettre Morgana encore plus mal qu’elle ne l’était. Pour cela, il faut qu’il fasse attention à ses mots, marcher un peu comme sur des œufs en ayant peur de les briser.

— Morgana, je ne connais pas votre métier assez bien mais avec un peu de recul, je me dis que peut être qu’il ne voulait pas vous mettre en danger ? Je sais que s’il revoit les enfants, ça risque de leur faire un gros choc. Tu as essayé de voir ses supérieurs? Sauf si c’est un secret, peut être qu’ils vont t’aider à voir plus claire dans cette affaire.

Jon sort de la cuisine avec un verre d’eau qu’il posa sur la table basse. Ensuite, il vient s’asseoir à côté d’elle sur le sofa. Il avait également préparé une boite de mouchoirs, Morgana doit en avoir rudement besoin.

— Je le sais, Morgana. Laisse le temps passer. Pense d’abord à toi et au bébé. Le stress n’est pas bon pour lui. Si tu le désires, et si tu as besoin de quelqu’un, je serais là, dit-il en passant une main sur son épaule.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Déc - 0:17
Morgana passa ses mains sur son visage en poussant un long gémissement. Le pire, c'est qu'il n'avait pas tord. Il arrivait, lorsqu'une situation s'avérait trop dangereuse, que le corps de police cache une personne, lui change son identité et toute sa vie. Dans ces cas là, la personne en question n'avait plus le droit de contacter sa famille. C'était beaucoup trop risqué, même si ça s'avérait être compliqué à suivre. Morgana se disait, de plus en plus, que c'était sûrement le cas de Liam. Une affaire qui avait mal tourné, ils avaient tout effacés pour le faire croire mort. Voilà, pourquoi elle n'avait pas eu le droit de voir son corps.

« C'est possible », répondit-elle d'une voix tremblante. « Mais souvent, quand il y a un conjoint et des enfants, ils sont impliqués et cachés ensembles. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été le cas avec Liam. J'étais enceinte, j'avais besoin de lui ». Elle déposa son dos contre le dossier du canapé, laissant sa tête tomber en arrière et fermant les yeux, un court instant. Elle essayait de tout mettre au clair dans sa tête, mais elle avait tellement de questions sans réponses. « J'ai essayé de regarder dans les archives, il n'y avait rien. Je pense qu'il a été placé sous protection, mais ça me rend folle de ne pas savoir pourquoi, ce qu'il s'est passé ».

Elle passa une main sur son visage, épuisée par tout ce stress. Elle avait les traits tirés, par la fatigue. Elle était sous tension, réfléchissait beaucoup et se reposait peu. John avait raison, c'était mauvais pour ce bébé qui grandissait en elle. Oh bordel. Toute cette situation était compliquée. Liam qui revenait, au moment où elle laissait un autre homme entrer dans sa vie... ça allait causer des problèmes, toute cette histoire. Elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. « Qu'est-ce que je ferais sans toi, hm ? ». Elle fit un petit sourire, avant de s'asseoir correctement et de poser une main sur son ventre, toujours plat. « Comment tu vas, toi ? ».

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Déc - 18:16


we need to speak
feat @Morgana Weston-Rhodes


Il ne connaît pas vraiment le métier de sa meilleure amie. Enfin, il avait la joie de le découvrir via les films et les séries mais n'avait jamais eu l'occasion d'en jouer un. Les subtilités lui étaient inconnues. Jon a l'impression qu'il marche un peu sur des œufs, qu'il peut dire une connerie n'importe quand et que cela entraînera une réaction certaine chez Morgana. Les hormones chez les femmes enceinte, c'était toujours un peu compliqué. Il y avait déjà eu affaire mais ce n'était pas la même chose cette fois ci. « Il le sait et s'en rends compte ». Encore là, il n'est pas sûr de lui. Il avait déjà eu l'occasion de côtoyer Liam, il l'aimait bien et s'entendait bien avec. Tout comme Morgana, à sa façon, Jon avait perdu un ami. La seule chose qu'il peut faire, c'est de s'imaginer à sa place. Que ferait-il si Jon avait été forcé de rester loin de Madison dans ces conditions? Chaque minute serait consacrée à elle. « Je cherche pas à le défendre. C'est complexe comme situation. Il le savait, enfin, il le sait. Ça a du le 'tuer' de se tenir loin de toi. D'admirer sa vie de loin. Laisse passer le temps. Tu sauras tout en temps voulu ». Il passe une main dans sa nuque et vient se placer à côté de la jeune femme. Il se racle la gorge avant de répondre. « Je suis désolé, Morgana. J'ai pas été le meilleur des amis en ce moment. J'aurais aimé être plus présent pour toi ». Lui aussi a ses propres soucis, soucis qu'il aimerait oublié pour se consacrer à autre chose. Ça le poursuit où qu'il aille, toujours quelqu'un pour lui rappeler les erreurs qu'il avait commis. « J'ai connu mieux a vrai dire. J'ai du mal à me faire pardonner vis à vis de Madison. En même temps, elle a toutes les raisons de m'en vouloir, je me suis conduis comme un con avec elle. Malgré tout, je l'ai quand même convaincu de suivre une thérapie conjugale. A la prochaine connerie, j'aurais pas d'autres choix que de signer les papiers du divorce ».

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Jan - 1:05

Morgana ne répondit rien, un léger soupir s'échappant de ses lèvres. Il avait raison, quelque part. Ca avait dû être difficile pour Liam et elle essayait de se mettre à sa place en imaginant voir sa famille évoluer sans lui, mais il était parti et elle avait vécu un deuil douloureux. Elle ne savait pas si elle aurait la force de lui pardonner un jour, en tout cas, pour l'instant. Elle se sentait trahi, en colère et profondément triste.

La brunette releva les yeux vers son meilleur ami, lorsque celui-ci s'excusa de ne pas être plus présent et qu'il s'asseyait à côté d'elle. Elle fit un sourire triste, attrapant sa main pour la serrer. « Arrête de raconter des bêtises, Jon », répondit-elle doucement, d'une voix plus calme. « Tu as tes propres problèmes. Tu es déjà très présent, j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie ». Et elle n'avait jamais pensé le contraire. Il avait toujours été très présent : après l'accident de voiture qui avait coûté la vie à son père, lorsque Liam était mort et qu'il avait été à ses côté à son accouchement, et encore maintenant. Elle n'avait qu'à l'appeler et il rappliquait. Elle s'était toujours sentie tellement chanceuse d'avoir un ami comme lui, loyal et présent. Et elle essayait de faire de même, même si ce n'était pas toujours facile.

Morgana l'écouta parler de ses problèmes avec Maddison, se taisant pour respecter son temps de parole. La brune soupira, lorsqu'il eut terminé. « Tu connais mon avis sur ce que tu as fait », répondit-elle. Elle l'avait déjà engueulé, c'était son rôle d'amie de lui tirer les bretelles quand ça n'allait pas et ça ne servait à rien qu'elle recommence. Là, il avait besoin d'elle. Elle le sentait. Maddison était une gentille fille, elle l'appréciait et elle ne méritait pas ce qu'il avait fait...mais il restait son ami et elle savait une chose : il était profondément amoureux d'elle. « Je pense que la thérapie conjugale est une bonne idée, elle va vous aider à communiquer et à mettre les choses à plat dans un endroit neutre ». Elle lui fit un sourire rassurant, serrant doucement sa main. « Ca va aller. Si tu te bats, tu vas la récupérer. J'en suis sûre... »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum