La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

something about her drew me in (noé)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 6 Aoû - 22:51
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
La journée s’annonçait agréablement ennuyeuse. En temps normal, tu n’apprécies pas ce genre de journée, ne serait-ce que parce que ça te donne trop de temps pour réfléchir, c’est un répit plaisant pour une fois. Parce que ça te permet de te mettre à jour dans les dernières séries - celles que tu ne regardes pas avec Owen, il y a quand même des choses sacrées sur cette terre. Tu songes même à regarder la série pour laquelle tu travailles même si l’idée d’entendre ta voix à tout bout de champ te fait rapidement passé l’envie. Tu préfères donc te laisser tenter par les suggestions de Netflix, supposant qu’elles seraient suffisamment divertissantes pour combler ta journée. Ça ne fonctionne pas vraiment et tu préfères donc t’en éloigner pour faire quelque chose d’un peu plus prenant : cuisiner. Ça te fera du bien et tu sais que ça ferait plaisir à Owen lorsqu’il reviendrait de sa journée de travail.

C’est en plein milieu de ta préparation de babkas que ton téléphone se met à vibrer sur ton comptoir de cuisine. T’en relèves la tête, passes tes mains sous l’eau avant d’aller lire le message qui s’y affiche. Il ne faut rien de plus que le nom de l’expéditeur pour que ton ventre se tord sous le coup d’une anxiété bien trop familière. Tu ne sais pas quoi répondre, consciente de ce que tu devrais écrire et ce que ton coeur te crie. T’as aucune raison de refuser qu’elle vienne à l’appartement : t’es là pour la journée, c’est la cousine adorée de ton fiancé et même toi tu t’entends bien avec elle. Alors pourquoi est-ce que tu veux lui dire que ce ne serait pas possible ? Pour te préserver. Pour t’éviter les papillons qui s’activent dès qu’elle est dans les parages. Pour épargner à ton coeur les battements irréguliers qui le secouent quand tu la vois. T’as bien remarqué qu’elle ne te laissait pas indifférente après que t’aies eu du mal à faire autre chose que l’écouter lorsqu’elle est venue la dernière fois. Que quelqu’un qui n’est pas Owen t’affecte de cette façon est déjà problématique, mais que ce soit sa cousine c’est bien plus dérangeant. Ça s’ignore lorsque ton fiancé est dans les parages, parce que tu peux essayer de reporter ton attention vers lui ou au moins te rappeler à quel point c’est mal que tu regardes sa cousine autrement que comme un membre de ta nouvelle famille, mais là ?

Là il n’y aura pas Owen pour te rappeler qu’il y a une distance à imposer.

Mais voilà, tu ne peux pas non plus lui refuser sa visite, des plans pour que ton fiancé se pose des questions, te pose des questions. Alors t’acceptes, lui assures que ce n’est pas un problème qu’elle reste pour le temps qu’elle veut et surtout, t’envoies des messages à ton fiancé pour qu’il se ramène le plus rapidement possible. Tu doutes que ça change quoi que ce soit, s’il n’a pas répondu à sa cousine, c’est sans doute parce qu’il est occupé au travail, mais bon, au moins ça te donne bonne conscience. Comme si ta conscience t’aiderait vraiment dans la situation.
Ce qu’elle ne fait pas, pas du tout même. Tu t’en rends bien compte lorsque tu vas ouvrir la porte et que ton regard se pose sur Noé. « Coucou ! » Tu forces un sourire (gêné) sur tes lèvres alors que tu te décales pour la laisser entrer. Est-ce qu’Owen rentrerait bientôt du travail ? Est-ce qu’il rentrerait assez tôt ? C’est tout ce que t’arrives à te demander alors que tu avances un peu plus dans ton appartement pour laisser suffisamment de place à la rousse pour entrer à son tour. « Tu m’excuseras pour le bazar, j’ai décidé de cuisiner aujourd’hui. » Et semblerait-il que la cuisine est en train de gagner, peut-être parce que son message t’a distrait, peut-être que c’est juste pas ta journée.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 11:09
Noé ne savait pas réellement quoi faire, à vrai dire, elle avait trop de choses à faire mais elle n’avait envie de rien parce qu’elle avait beaucoup trop de choses à faire. Les listes étaient remplies et pourtant. Elle ne savait pas par où commencer ce qui pouvait quand même être assez stressant. Et que fait-elle quand elle est stressée ? Elle passe chez son cousin, pour le voir, pour se détendre avant de se mettre en route. Enfin avant tout, elle lui envoie un message, attend quelques minutes. Aucune réponse. Elle ne veut pas se déplacer pour rien, alors un deuxième. Puis finalement, elle envoie un message à Hope, la fiancée de son cousin pour savoir si elle peut passer. Ni une, ni deux, elle obtient une réponse qui lui fait enfiler une veste et ses chaussures. Elle regarde l’heure, se dit que si elle reste deux heures, elle aura encore une heure pour se préparer. Et ça ira très bien. Elle se met en route, se presse un peu. Elle espère que son cousin sera là. Non pas que sa fiancée la dérange mais si elle veut voir quelqu’un c’est bien Owen. Parce que Owen ne juge pas, Owen n’est pas du genre à se moquer de sa cousine quand elle jette un oeil pour être sûre qu’elle ne sera pas en retard, puis surtout Owen c’est comme son petit frère, ils ont quasiment grandi ensemble et elle l’aime vraiment beaucoup. La musique dans les oreilles, elle chantonne et met ses lunettes de soleil sur le nez une fois qu’elle sort du métro. Le queens, là où elle ne met que très rarement les pieds parce que c’est loin et qu’elle a souvent la flemme. Elle n’y va que pour voir Owen en fait. Et Hope, bien évidemment. Elle entre dans la résidence, salue une voisine qui semble pressée et elle s’engouffre dans l’immeuble pour aller se pointer devant l’appartement qui l’intéresse. Toque trois fois — comme d’habitude, et elle attend que la porte s’ouvre. Et elle sourit quand elle voit la blonde qui ouvre pour donner accès à son appartement « Bonjour ! » Prononce t-elle gaiement en s’infiltrant dans l’habitation. Noé jette un oeil un peu partout dans l’appartement, pas de traces d’Owen, donc il doit vraiment travailler. Triste. Elle se tourne vers Hope qui s’excuse « Oh ne t’en fais pas, quand je fais ça, c’est un peu pareil. » rit-elle en balançant sa main derrière son épaule, comme si tout cela n’était que du vent. Elle retire sa veste et la pose sur le dossier du canapé en s’appuyant contre ce dernier « Que fais-tu de bon ? » S’enquit-elle en souriant un peu. « Tu as besoin d’aide ? J’ai un peu de temps avec que le réveil ne sonne pour me dire que c’est l’heure de partir ! » Après tout, elle squatte, elle pourrait aider. Ça ne la dérange pas, puis elle aime bien pâtisser, si seulement elle avait plus de temps.

( @Hope Fawkes )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Aoû - 1:58
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
Tu voudrais rester indifférente à Noé, vraiment. Après tout, elle fait partie de ces personnes avec qui il ne pourrait rien se passer, jamais. C'est la cousine d'Owen, elle est de la famille. Pire que ça, ils sont proches l'un de l'autre ce qui fait d'elle une semi-constante dans ta vie, une constante en raison de l'affection que ton fiancé lui porte. Autant dire qu'elle est plus qu'hors limite même dans l'éventualité où quelque chose te séparerait d'Owen, T'as franchement l'impression que ton coeur se moque de toi à chaque fois qu'il se débat lorsqu'elle est dans les parages. T'as déjà du mal à assumer que tu n'es pas qu'hétérosexuelle (ou même que tu ne l'es pas du tout), mais que tu ressens quelque chose à l'égard de la cousine de ton fiancé ? Tu ne pourrais jamais l'assumer. C'est pourtant difficile à nier lorsqu'un simple message de sa part arrive à te distraire, que le fait qu'elle se trouve devant toi suffit à ce qu'une chaleur gênante t'envahisse. Tu te passerais bien des petits papillons, tu te passerais de tout ça. Mais en dehors d'espérer qu'Owen rentre au plus vite, tu n'as pas une multitude d'options. Il te faudrait ignorer tout ça.

Et c'est ô combien difficile lorsque tu l'entends rire. Elle est charmante, trop pour ton propre bien. Tu sens ton sourire qui s'étire plus franchement malgré toi. « On m'a déjà dit que cuisiner sans tout salir n'est pas vraiment cuisiner. C'est peut-être vraiment le cas. » En général, t'es quand même un peu plus ordonnée que ça, mais bon, autant ne pas t'étendre sur les questions qui expliquent l'état de ta cuisine, ce serait un peu trop révélateur. Autant te contenter de répondre à la question qui t'est posée. « Des babkas, des brioches au chocolat. » T'aurais pu en faire à la cannelle, mais ta dent sucrée te pousse vers un contenu plus chocolaté. Pour ce qui est d'accepter son aide.... « T'es sure ? Je ne voudrais pas abuser de ta visite. » T'as beau faire passer ça comme quelque chose pour elle, c'est plutôt que tu doutes que la voir venir s'installer près de toi sur l'îlot t'aide à rester maitresse de tes émotions. Même que t'es plutôt certaine de l'inverse. « J'étais à former la pâte si t'as envie de te salir les mains. » Tu devrais peut-être dire que son aide te ferait plaisir - c'est tout de même le cas - mais tu ne te sens pas de le faire, trop soucieuse de te trahir. À la place, tu préfères te contenter d'un sourire et de te décaler un peu sur le côté, comme pour lui faire de la place et l'inviter à participer si elle en a vraiment envie. Et prendre des grandes respirations en priant intérieurement pour voir la porte s'ouvrir et Owen rentrer.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 20:12
Elle avait vraiment besoin de voir son cousin Noé parce que ça faisait trop longtemps. Et puis quand elle ne lui répond pas, elle ne se débine pas et elle envoie un message à la fiancée de ce dernier pour lui demander si elle peut passer. Et il lui en faut peu pour se mettre en route rapidement. Après tout, elle aime bien Hope, parce qu’elle rend son cousin heureux. Et puis, elle l’aime bien parce qu’elle a quelque chose qui pétille en elle mais Noé ne sait pas encore quoi et elle compte bien le trouver elle tombera sûrement de haut quand elle l’apprendra. Et puis elle se sent bien chez Owen et Hope pour une raison qu’elle ne connaît pas. Alors quand elle arrive chez eux, elle est heureuse Noé, heureuse d’être ici. Et puis surtout que la blonde est lancée dans la pâtisserie alors ça lui fait réellement plaisir. Elle rit à la réponse d’hopi avant de lever les yeux au ciel « Oh tu verrais l’état de ma cuisine quand je fais des pizzas, crois moi tu rigolerais de l’état de la tienne. » Quand Noé se décide à faire sa pâte à pizza c’est si un ouragan passait dans le coin et que la farine volait partout. Et Noé a l’eau à la bouche, des brioches au chocolat - ses préférées. Elle dépose alors une main sur son estomac et le frotte un peu en fermant les yeux « Mes préférées ! J’espère au moins que j’aurais le plaisir d’en manger une. » rétorque t-elle en souriant après avoir réouvert les yeux. Elle secoue négativement la tête pour éviter d’écouter les inepties d’Hope « Comme si tu me dérangeais. » Une main sur l’épaule compatissante et Noé retrousse les manches de son chemisier. Noé fait un espèce de salut militaire en riant, enfonçant son téléphone dans la poche arrière de son jean avant de former la pâte en chantonnant un peu, croisant de temps à autre le regard de la blonde. Elle a envie d’être joueuse aujourd’hui Noé, parce qu’elle sent qu’hope est tendue, un peu plus que d’habitude. Mais elle ne sait pas comment interprété tout cela. Elle attrape alors un peu de farine, faisant semblant de vouloir fariner le plan de travail avant d’asperger la blonde de farine, son rire cristallin qui brisait le silence « Pardon c’était trop tentant. » prononce t-elle en riant comme une enfant. Doucement, elle se rapproche d’Hope pour lui retirer la farine qu’elle a dans les cheveux et elle lui offre un sourire « Désolée, tu avais de la farine dans les cheveux, du coup. Quelle est la prochaine étape ? » Demande t-elle en regagnant un peu de sérieux.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 10 Sep - 3:34
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
Il y a quelque chose dans la réponse de Noé qui te réchauffe le coeur. Est-ce parce qu'elle te rassure sur l'état de ta cuisine ou est-ce plutôt parce que t'aimerais lire une invitation dans ses mots ? T'en sais trop rien, tu veux surement pas le savoir en fait. Alors tu te concentres pas là-dessus, tu repasses plutôt ton regard vers la cuisine, tout de même découragée à l'idée du ménage qui t'attend pour rendre l'appartement présentable. Ce n'est pas important pour le moment, parce que t'as des Babkas à faire et, surtout, parce qu'il y a Noé et c'est naturellement que ton regard retourne vers elle. Ton sourire revient aussitôt, plus grand que tu ne le voudrais. « Bien sur. » Quoi que tu ne sais pas si elles seraient prêtes avant qu'elle doit partir. « Si jamais tu dois partir avant qu'elles aient fini de cuire je dirai à Owen de t'en amener. » Oh, tu pourrais sans doute le faire toi-même, mais il vaut sans doute mieux limiter les occasions de la voir sans ton fiancé dans les parages.

Parce que c'est dangereux lorsqu'il ne l'est pas là. T'en as une énième confirmation lorsque tu sens ton coeur se débattre dès que sa main se pose sur ton épaule. Tu forces un nouveau sourire sur tes lèvres, mais la vérité, c'est que ton coeur est en panique et que tu ne sais vraiment pas quoi en faire. Elle est trop proche, trop belle, trop... tout. T'as l'impression de revenir des années en arrière, de devenir rien de plus d'une gamine à ses premiers béguins et tu t'en passerais bien. Tu te forces donc à te contrer sur la pâte, c'est neutre, c'est simple. T'observes parfois Noé, jugeant encore qu'elle est trop proche, mais cette fois c'est plus agréable. parce que tu l'entends chantonner et ça allège ton coeur, bien qu'artificiellement. Trop concentrée sur la tâche, tu ne remarques rien de ce que fais la rousse avant qu'il ne soit trop tard et que tu te retrouves aspergée de farine. Tu pourrais tempêter un peu, toi qui n'apprécie pas le désordre, mais en entendant son rire, tu ne peux que penser une chose : tu voudrais l'entendre encore et encore. T'as droit à mieux (ou pire selon les points de vue) puisque Noé se rapproche de toi pour retirer la farine de ta chevelure. C'est encore trop pour ton coeur, pour ton cerveau qui décide de ne plus fonctionner. Ton regard passe de ses yeux à ses lèvres, terriblement tentée pour le coup. Mais elle te rappelle à l'ordre - malgré elle - et tu te forces à rire. C'est nerveux, c'est pas convaincant, mais c'est une façon de remettre un peu de distance entre vous. « Du coup autant en mettre encore plus c'est ça ? » Ça pourrait être drôle vraiment, si ce n'était de émotions confuses qui t'assaillent.

Tu préfères donc reprendre un once de sérieux, retournant à votre pâte préparée : « Il faut étendre la garniture, rouler, couper et tresser. » Rien que ça. T'aurais sans doute pu diviser les étapes, mais t'as besoin de te concentrer sur autre chose. « Je te montre si tu veux. » Parce que tu ne sais pas trop à quel point elle est familière avec tout ça. Tu n'attends pas vraiment de réponse, commençant à t'exécuter sur la première des deux Babkas en y étendant la moitié de la garniture chocolatée que tu avais déjà préparée. Cuisiner c'est plus simple, même si t'aimerais bien arriver à te concentrer complètement plutôt qu'avoir envie de reporter ton regard vers Noé.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 11 Oct - 20:42
Elle l'aime bien Hope, Noé. Peut-être parce que c'est la fiancée de son cousin, peut-être parce qu'elle aime son cousin comme un frère mais en tout cas, elle est bien contente de passer un peu de temps avec la fiancée d'Owen. Et puis si c'est pour cuisiner, c'est encore mieux. Et Noé ne peut s'empêcher de lui offrir un sourire compatissant et sincère quand elle lui dit qu'elle pourra goûter à ce qu'elles sont en train de faire. Elle fronce un peu les sourcils, déçue de savoir que ce serait Owen qui lui apporterait plutôt que Hope si jamais. Elle aurait préféré que ce soit Hope, pour la beauté du geste « Tu pourrais me les amener toi même, ça pourrait être sympa, je t'offrirais une tasse de thé si le chemin te fait peur, pour te donner du courage. » prononce t-elle avec un joli sourire, histoire de la faire sourire elle aussi et qu'elle voit qu'ellen 'est pas sérieuse du tout. Et puis, finalement le sérieux se fait la malle quand Noé décide de s'amuser avec de la farine pour les coller dans les cheveux d'Hope sans pression. Elle aurait pu la laisser, si elle n'avait pas réfléchi quand au fait qu'elle n'aurait pas supporté qu'on lui mette de la farine dans ses propres cheveux alors elle le lui retire et se reconcentre un minimum, histoire de ne pas être venue et de n'avoir rien fait si ce n'est embêter Hope dans sa réalisation de Babka. Et elle ne voit rien Noé, de la gêne de la blonde, elle se contente de sourire comme à son habitude et elle écoute attentivement les instructions de la blonde, puis elle se rend compte qu'elle n'a rien écouté ou du moins rien compris et elle acquiescce quand elle lui demande si elle veut une démonstration. Et elle se sentait comme absorbée dans l'application de Noé, elle s'humidifiait les lèvres en se concentrant, fronçant les sourcils de temps à autre et elle secouait la tête pour revenir sur terre quand Hope venait de terminer « W o w. Tu es vraiment douée de tes doigts. » Et Noé essayait de s'appliquer pour reproduire ce que venait de faire Hope. Elle étalait, roulait, coupait et tressait avant de se redresser et fière d'elle, de montrer sa réalisation à sa future "cousine par alliance" « Je me débrouille pas mal ? » demande t-elle, en quête d'approbation alors qu'elle montrait sa réalisation de la main « Il faut dire que je n'ai pas vraiment le temps de pâtisser, mais c'est vrai que c'est relaxant, je devrais essayer ça quand je suis en off. Tu pourrais venir pâtisser à la maison, si tu veux. »  

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 0:11
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
Tu crois avoir trouvé un échappatoire en proposant qu’Owen aille lui porter les babkas si vous n’avez pas le temps de les terminer avant qu’elle doive partir se préparer pour sa performance de la soirée. Sauf que cette option disparait tout aussi rapidement que tu l’as proposé alors que Noé te fait savoir que tu pourrais lui amener toi. C’est une idée - que tu as considérée certes - mais c’est une mauvaise idée. Tu penses pas que passer du temps seule avec Noé, même si ce n’est qu’une histoire d’aller lui porter quelque chose, t’aiderait à passer outre les petits ballottements de ton coeur. Enfin, ça elle n’a pas besoin de le savoir alors tu forces un doux sourire sur tes lèvres. « Je pensais que tu préférerais voir Owen comme il n’est pas là. » Et ça t’arrangerait bien qu’elle préfère ça, parce que tu saurais pas quoi penser autrement. Elle a toujours été sympathique envers toi, mais en même temps vous êtes de la famille (par alliance certes). Tu peux pas commencer à t’imaginer autre chose.
Mais en même temps, il est si difficile de ne pas sombrer lorsque tu l’entends rire et qu’elle se rapproche. La farine dans tes cheveux ne te dérange pas, ne peut pas te déranger parce que t’en es bien loin. Et c’est la gêne qui t’envahit, plus qu’autre chose lorsque tu reviens dans la présente situation. C’est pour ça que tu te concentres aussitôt sur les babkas, comme pour occuper ton esprit. Ça ne fonctionne qu’à moitié, puis pas du tout au commentaire de Noé. Tu te forces à rire, juste pour cacher le malaise qui se voit sans doute au rouge qui te monte aux joues. Tu voudrais bien disparaitre, là, tout de suite. Mais tu ne peux pas alors tu te forces à marmonner : « C’est une question d’habitude. » Ce n’est pas très convaincant, mais au moins tu peux passer ton regard vers les babkas et Noé qui oeuvre à former la sienne. « Pas mal oui. Faut croire que t’as du talent. » Tu pourrais surement faire un commentaire semblable au sien, mais tu t’en tiens loin. Tu préfères rebondir sur sa proposition - pas que ce soit beaucoup plus safe : « Mais ouais pourquoi pas. Au moins je verrai l’état de ta cuisine. » Et ça te rassurerait sur l’état de la tienne. Comme quoi c’est une brillante idée (non). T’es rappelée à l’ordre par ton téléphone qui sonne un peu plus loin. Tu fais signe à Noé d’attendre alors que tu vas lire le message que tu viens de recevoir. « Owen doit travailler tard ce soir, je pense pas que tu pourras le croiser. » Gé-ni-al. Vraiment. Tous tes échappatoires disparaissent les uns après les autres et il te reste juste ta gêne et des battements de coeurs irréguliers.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Oct - 21:30
Même si Noé était venue dans un premier temps pour venir voir Owen elle était plutôt heureuse de voir Hope, au fond. Parce qu’elle l’aime bien Hope. Elle a quelque chose que Noé ne saurait définir qui attire la sympathie. Et Noé est plutôt heureuse de s’entendre aussi bien avec la blonde (si elle savait). Noé hausse nonchalamment les épaules, après tout, elle avait l’occasion de voir Owen quand elle le désirait -et quand elle était libre. Alors qu’Hope c’était plus rare qu’elle la voit. C’est sûrement pour ça qu’elle préférerait que ce soit elle qui lui apporte, histoire de pouvoir parler du mariage qui va venir et savoir pleins de choses qui pourrait la permettre de se préparer au mieux. « Oh tu sais, je peux le voir quand je veux. Alors même si je suis un peu déçue qu’il ne soit pas là aujourd’hui, ce n’est que partie remise je suis sûre. » oui, elle lui proposerait une tasse de café à proximité du théâtre quand elle aurait deux représentations dans la même journée histoire de pouvoir souffler un peu. Le temps d’un instant familial qui fait toujours du bien. Mais en attendant Noé est impressionnée par la facilité déconcertante dont Hope tresse ses babkhas et elle aimerait être aussi douée qu’elle en cuisine. Les plats de Noé ne se limite qu’au plus basique et surtout à des choses beaucoup trop healthy pour qu’elle se décide à faire des babkhas sur un coup de tête. Noé offre un joli sourire à Hope quand elle lui dit que c’est une question d’habitude mais ne rétorque rien quand elle voit la gêne de la blonde et se rend compte que la phrase qu’elle a prononcé et tout de même sacrément mal placée. Cependant, elle ne dit rien de plus, persuadée qu’Hope a dû s’en rendre compte. « Du talent, je suis persuadée d’en avoir ailleurs mais pas en pâtisserie en tout cas. Je ne sais même pas faire une simple tarte sans la louper, ou mettre soit trop soit pas assez de sucre… » et c’est souvent une catastrophe, au grand dam de ses colocataires. Et elle tape dans ses mains quand elle accepte sa proposition « Ah trop chouette !! Tu verras ma cuisine est propre comme un sou neuf. Sauf quand mes colocataires se décident a me rendre chèvre et ne range rien mais c’est rare. » Elle est chanceuse d’avoir des colocataires respectueux et géniaux Noé. Elle ne les échangerait pour rien au monde. Elle laisse Hope s’éloigner un peu et finit de tresser sa babkha avec un sourire satisfait avant de relever la tête pour arborer une petite moue triste « Ah… J’aurais dû m’en douter. » Elle est un peu déçue mais en même temps, elle aurait dû se renseigner avant. Elle regarde l’heure sur son propre téléphone et se rend compte qu’elle va devoir partir d’ici 45 minutes, alors elle regarde Hope et s’enquiert « Est-ce que ça te dérange si je reste ? Je dois partir dans 45 minutes si je veux réussir à faire tout ce que j’ai prévu, mais je peux avancer mon programme aussi, si tu ne souhaites pas que je reste. » Elle hausse les épaules « Je ne veux pas m’imposer, et puis, comme ça, tu pourras me ramener les babkhas chez moi. Et je pourrais cuisiner pour toi, si tu veux ? J’ai rien de prévu ce soir. » Pas de représentations, rien. Elle sera potentiellement toute seule aussi. « Je crois que je serais toute seule à l’appartement. Si ça t’intéresse. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Oct - 1:43
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
La réponse de Noé semble logique. C’est sur qu’elle pourrait voir Owen quand elle en a envie là où vous voyez beaucoup plus ponctuellement. C’est mieux ainsi, de ça tu es certaine, mais tu ne te vois pas la contredire pour autant. Tu te contentes donc d’un hochement de tête. De toute façon, t’as pas l’impression que tu pourrais vraiment lui dire non. Tu devrais surement, mais t’en as peut-être pas envie non plus. Et puis le reste t’amène bien loin de cette préoccupation même si t’essaies autant que possible de te concentrer sur les babkas - un échec, d’ailleurs. T’es gênée, t’es gênée d’être gênée et franchement, si l’option disparaitre avait été possible, tu l’aurais pris avec toute la volonté du monde. Mais ce n’est pas le cas, alors t’efforces de te détendre autant que possible, de rebondir sur des mots plus simples à digérer. « Ça demande de la pratique, mais je suis sure qu’en peu de temps tu deviendrais une experte. » Tu n’en doutes pas un instant. Après tout, si toi tu y arrives, pourquoi pas elle. T’es presque tentée par l’idée de lui proposer quelques petits cours en la matière, mais tu prends déjà assez de mauvaise décision comme ça. Parce que t’aurais définitivement du refuser l’invitation d’aller chez elle. Tu ne le regrettes pas face à son enthousiasme, mais une part de toi en est parfaitement consciente. « T’as de la chance. » En référence à ses colocataires qui ne rangent pas tout n’importe où. Tu n’as pas vraiment à te plaindre d’Owen sur ce plan, tu sais qu’il fait de son mieux. T’es bien plus dérangée par les soirées qu’il passe au boulot. Ça te laisse un peu trop de temps seule avec tes pensées.

Ou seule avec Noé pour cette fois. Devant sa déception, t’as envie d’insister auprès de ton fiancé, de lui demander de revenir quand même, sauf que ce n’est pas une option. Son travail est important et tu n’as aucune raison de vouloir éviter de passer du temps avec sa cousine. Tu t’entends bien avec elle après tout, bien mieux qu’avec certains membres de ta propre famille. La question qu’elle te pose te ramène à la présente situation. « Bien sur que non, aucun souci. » T’allais pas lui demander de partir parce qu’Owen ne pouvait pas se libérer au travail, peu importe la gêne qui t’habite. Pour ce qui est de la proposition… t’entends le non que tu devrais dire, mais ce n’est évidemment pas ce qui traverse tes lèvres. « T’es sure ? Tu peux aussi profiter d’avoir ton appartement à toi toute seule si tu préfères. » Bon au moins, t’essaies un peu de te défiler, toujours dans ce soucis de ne pas avoir à rester avec elle si longtemps par peur de ce que tu pourrais ressentir. Le problème, c’est que ce souci est concurrencé par la peur de la blesser avec un refus. « Enfin ce serait avec plaisir, mais je voudrais pas envahir ta journée off. » Oui bon, une invasion sur invitation ça n’existe pas trop, mais elle comprendrait ce que tu veux dire (ou pas). Tu reviens vers la cuisine après avoir envoyé un dernier message à Owen avant de regarder l’état de vos babkas. Sans vraiment t’arrêter, tu sors deux moules à pain que tu déposes sur le comptoir. « Ça c’est fini, il faut attendre que ça lève. On peut s’installer au salon en attendant. » Quoi qu’à bien y penser ça ne sera sans doute pas prêt à être enfourné avant qu’elle ne parte. Tu passes une main dans tes cheveux pour chasser le reste de la farine. Pour chasser le reste de tes pensées tu te rabats sur un sujet facile. « Ça se passe bien au boulot ? » Est-ce le sujet le plus palpitant ? Non, mais en même temps une bonne partie de l’admiration que tu avais pour Noé venait de là à la base. Du moins jusque’à ce que ton coeur décide de faire des siennes en prime.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Nov - 10:43
« De la chance, je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis contente de les avoir trouvé. » explique Noé avec un sourire tout en se perdant un instant dans la contemplation de ce qu'effectue Hope. Puis, elle exulte de joie et elle a hâte maintenant, de pouvoir goûter leur préparation et de lui montrer son appartement. Parce que, du plus loin qu'elle se souvient, Hope n'est jamais venue chez elle. Ou alors, elle a une petite mémoire, mais quand on y pense, ce n'est pas vraiment le cas. Alors elle mettra sûrement les petits plats dans les grands, nettoiera sûrement deux bonnes heures avant qu'Hope n'arrive, mais au moins, elle sera bien dans sa tête et dans son esprit pour l'accueillir. Puis une idée lui traverse la tête quand elle parle de partir et elle ne peut s'empêcher de laisser son idée franchir ses lèvres « Bien évidemment que non, tu ne me dérangeras pas. Après tout, je te le propose. Et puis, j'ai encore des choses à faire, mais ça va aller vite. » Noé se complait dans cet appartement et elle laisse Hope vaquer à ses occupations avant de se mettre dans le salon, regardant tout autour d'elle. Il faut dire qu'elle a du goût en matière de décoration, la blonde. Elle s'installe dans le canapé et regarde la blonde « Oui, ça va. J'aime beaucoup l'équipe et tout, donc ça me donne envie de me lever chaque matin pour aller travailler. Puis quand je sais que je peux rendre heureuse les petites filles parce qu'elles vont voir Anna en "vrai" ça me donne encore plus de baume au coeur. » sourit-elle avant de passer une main dans ses cheveux, s'humidifiant les lèvres un instant, une question qui lui taraude l'esprit « Tu es prête pour le mariage ? » Après tout, Noé n'a jamais trouvé celle qui lui mettra la bague au doigt, alors elle ne connaît pas ce stress, mais elle sait que ça doit être quelque chose de préparer un mariage pour se lier à la personne qu'on aime le plus au monde. « En tout cas, moi j'ai hâte de te voir en robe de mariée. » sourit-elle, sincère, en déposant une main sur l'épaule de la blonde.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Nov - 0:16
something about her drew me in
@noé gallagher & hope fawkes
T’essaies de te défiler, pas tellement parce que t’as pas envie de passer plus de temps avec elle, plus parce que t’es pas certaine que c’est une bonne idée de le faire. T’es pas surprise de la réponse de Noé, c’était la logique même considérant que c’est elle qui l’a proposé en premier lieu. T’essaies juste d’ignorer la pointe de joie qu’installe dans ton coeur, elle a pas trop sa place. « Super alors. Ça me permettra de te donner un peu de babkas du même coup. » Parce que d’ici à ce que tu diriges vers chez elle t’aura probablement pu faire cuire les brioches fourrées. Et ça t’évitera de la croiser trop souvent, une bonne nouvelle pour ton pauvre petit coeur qui se malmène tout seul. C’est plus simple de te concentrer sur tes sujets faciles, des sujets sans aucun sous-entendu possible : le travail par exemple. Puis, il faut admettre que ça t’intéresse pas mal, le métier de Noé est pile ce que tu aurais voulu faire si tu n’avais pas été incapable de jouer sur une scène à cause du trac. T’es donc on ne peut plus admirative la concernant. Tu comprends un peu ce qu’elle veut dire lorsqu’elle parle des petites filles qui peuvent voir Anna grâce à elle, certaines t’ont fait le commentaire lors d’événement officiel en tant que voix de She-Ra. Ce n’est pas comparable tu le sais, mais tu supposes que c’est un peu le même principe. « C’est vrai qu’elles doivent toutes te regarder avec des yeux brillants. La chance de rencontrer Anna, c’est spécial. » T’exagères un peu (à peine), mais t’es certaine qu’elle a fait la journée de bien des gamines.

Elle aurait sans doute pu faire la tienne avec sa visite. Elle aurait pu si ce n’était de la question qu’elle te pose alors. Tu te tends dès que t’entends le mot mariage, un bien mauvais réflexe que tu devrais écraser. Ce qu’elle ajoute ne t’aide pas vraiment même si tu t’efforces de te détendre, juste parce que t’as pas envie qu’elle le remarque avec la main sur ton épaule. « Ouais… C’est juste beaucoup de trucs à garder en tête. » La vraie réponse c’est que t’es pas prête pour le mariage, que tu le serais sans doute pas de sitôt. T’as beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ton esprit, trop de doutes. « Oh, normalement on a trouvé la bonne robe. Enfin, du moment que ma mère donne son approbation sinon je ne finirai pas d’en entendre parler. » Et probablement celle d’Owen aussi. Ça a beau être ta journée (et celle d’Owen) tu réalises que ça implique beaucoup de faire plaisir à un bon nombre de personne. C’est peut-être dans ta personnalité aussi…

Enfin il reste plutôt simple de parler du mariage à Noé, assez pour que tu te lances bien trop longtemps pour ton propre bien (et le sien tu supposes). Le temps qu’elle reparte arrive plus rapidement que tu ne l’aurais cru. « Tu pourras m’envoyer ton adresse par message ? Histoire que je me trompe pas d’appartement. » T’aurais pu demander à Owen aussi, lui qui y est allé à de nombreuses reprises, mais bon, c’est plus simple de passer directement par elle. Puis peut-être que tu peux suivre tes envies, parfois (rarement).  
(c) DΛNDELION

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum