La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

arey + i find no cure for loneliness

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 13:56
arey s. muninnsdottir
24ans - femme à tout faire
FEAT : lynn gunn Jeune islandaise tout droit arrivée de Reykjavik il y a un an. Âgée de 24ans, elle vit seule dans Brooklyn, payant son petit appartement avec ses aides au chômage mais aussi son travail au noir en tant que femme à tout faire. Atteinte de trouble bipolaire et en rémission de cancer de l'utérus, elle suit un gros suivit médicamenteux et psychologique, ce qui aujourd'hui lui permet d'avoir une vie plutôt stable et tranquille malgré les crises. Tout ce qu'elle veut, c'est une vie normale. Passionnée d'occulte, de musique et de la nature en général, Arey possède également quelques tatouages et un sacré accent islandais. 1m78, plutôt musclée, elle a également quelques cicatrices de scarifications aux avants-bras, cuisses et côtes. Homosexuelle et célibataire.
who am I
ꕥ âge : 24ans
ꕥ nationalité : islandaise & américaine
ꕥ ethnie/origines : islandaise
ꕥ orientation : homosexuelle
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : officiellement chômeuse, elle travaille au noir en tant que femme à tout faire.
ꕥ quartier : Brooklyn : BEDFORD STREET, WILLIAMSBURG (n°66)
ꕥ qualités : fidèle, ouverte d'esprit, protectrice
ꕥ défauts : impulsive, violente, rancunière.
ꕥ passions : occulte, musique & la nature.
ꕥ communautés : lgbtq+ friendly
ꕥ groupe : i need help
ꕥ parrain : non merci!

all about my player

petit portrait chinois
ꕥ un livre : "t'es bonne bébé" de Juliette Katz
ꕥ un film : Birds of Prey
ꕥ une série : Teen Wolf
ꕥ une chanson : When I RIP de Labyrinth
ꕥ un animal : une hyène
ꕥ un plat/dessert : un naan au fromage
ꕥ une boisson : une pina colada
ꕥ une célébrité : zoe kravitz
ꕥ un pouvoir magique : lycanthropie

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : les grossesses non-désirés en général. que ce soit un accident qui est finalement accepté ou pas. Si on peut m'éviter un rp avec un bébé ce serait cool aussi, de toute façon Arey n'est pas très aimante envers eux. Sinon en général j'ai le coeur bien accroché ahah.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Mes maladies j'imagine. Et tout ce qui va avec. Le pourquoi-comment je suis comme ça, etcetera. En Islande, mon cas était connue car l'enquête a été médiatisée, c'est pour ça aussi que j'ai pris un nouveau départ ici. Personne ne sait rien sur moi, et c'est très bien comme ça. Mais j'avoue que c'est handicapant aussi, quand on remarque que j'ai été adoptée ou qu'on me pose des questions sur mes maladies ou mes scarifications. Ou simplement que je dois arrêter de répondre aux sms et disparaître quand je suis en pleine crise, au risque de faire peur ou faire du mal à mes amis.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). A part mes cachets, je dirais mon téléphone oui. Hm... La cigarette aussi, et... Un autre truc qui se fume. J'imagine que je suis aussi addict à la tendresse. Les caresses, les attentions... Quand quelqu'un me donne un peu de tout ça, c'est dur quand elle s'en va.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Je n'ai jamais vraiment eu de réelle relation. Un vrai amour réciproque qui dure, vous voyez? Alors je vais plutôt parler de ma dernière relation... Compliquée? Une femme qui était une sexfriend mais y'avait un peu plus que ça. Des moments tendres au lit, de l'attention, elle prenait des nouvelles de moi aussi et s'inquiétait quand je disparaissais. Je pense qu'on aurait pu aller loin toute les deux, mais elle était plus âgée que moi et considérait qu'elle n'avait plus "le temps" pour se mettre avec quelqu'un d'aussi compliqué quoi. Alors elle m'a "plaquée" quand ça commençait à devenir trop sérieux, et voilà.
Ca a été douloureux bien sûr, ça m'a donné l'impression d'être un chat de gouttière qu'on croise et qu'on caresse dans la rue mais qu'on ne veut pas adopter parce que c'est un chat de gouttière après tout.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Je te l'avais dit pour Vanya!!"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je dirais qu'elle est très bonne. Mon père est du genre protecteur, il m'écoute et m'épaule beaucoup au sujet de ma santé et comme on joue aux jeux vidéos tout les deux, on se fait des parties en ligne parfois *rire* Quant à ma mère, elle est tendre, fait attention à moi d'une autre manière en me donnant ses petites astuces pour vivre toute seule à la maison et puis elle me demande toujours comment je vais, mais pas au sujet de ma santé, plutôt mes amours, mon boulot, tout ça. C'est juste que je ne me confie pas à elle parce que... Je l’inquiéterais quand il m'arrive des malheurs.
Ah vous vouliez que je parle de mes parents biologiques? Il vaut mieux pas.
TW INCESTE:

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Hhmmm j'ai pas mal d'occupations à vrai dire. Je n'ai pas le droit d'avoir d'animal de compagnie alors je compense avec pas mal de plantes dont je m'occupe. Je joue aux jeux vidéos, j'aime bien les jeux d'horreur surtout. Resident Evil, Last of us, Outlast... Je fais le ménage dans un studio de musique, du coup ils me laissent jouer à leur batterie comme je veux quand elle est libre, étant donné que je ne peux pas en avoir une chez moi. Par contre j'ai une basse chez moi, dont je joue pas mal. Je lis aussi, au sujet de tout ce qui est occulte. Magie noire, blanche, vaudou, spiritisme, les légendes genre vampires, loups garous, wendigo... Le wendigo est ma bête préférée d'ailleurs, j'en ai un tatoué sur le flan gauche. J'suis assez croyante de tout ça du coup il m'arrive de pratiquer aussi. Je m'y connais en pierres et d'autres petites bases. Les cartes de tarot aussi, je sais les tirer, mais bon c'est pas encore parfait non plus. Oh, et je fais de la musculation aussi, surtout quand je suis en pleine montée de ma la maladie, ça me permet de me défouler. Ca explique un peu ma force et mes grosses épaules...

Un fait peu glorieux à nous raconter ? hm... étant donné que je vis en duplex, ma chambre est en mezzanine. Et j'en suis déjà tombé. plusieurs fois. Parce que j'suis un boulet qui a toujours vécu dans une maison ou un appart normal du coup quand je me réveille, j'oublie. Ca me fait avoir des bleus monumentaux des fois... Allez expliquer ensuite à votre psychiatre que non, ce n'est pas de l'automutilation tout ces bleus bizarres.
Faut vraiment que j'installe une barrière ou que je fasse attention je sais, un jour j'me casserais quelque chose c'est sûr.
this session is gonna be different
satanic voodoo ꕥ 23 ans
fréquence de rp : 4/10. en ce moment je bosse beaucoup alors je fais de mon mieux xx ϟ fréquence de connexion : 7/10. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas spécialement, tout dépend de l'inspi, du contexte du rp, etc. je peux aller de 200 à plus de 1000. ϟ avatar à réserver : lynn gunn ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts! ϟ comment avez-vous connu 99 ? je suis une ancienne membre  arey + i find no cure for loneliness 2958767705  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'ai intentionnellement pris ce format de fiche pour ne pas trop en dire sur mon personnage. comme je le disais dans mon sujet de présentation d'idée, elle a eu tendance à choquer dans ses anciens forums ce qui a causé sa non-intégration. je l'ai beaucoup censuré, j'ai supprimé des points très durs, mais je pense que alléger encore un peu en prenant ce type de fiche aide davantage. du coup,j'ai mis les grosses lignes et des pistes. ensuite, il faudra venir la découvrir  arey + i find no cure for loneliness 995762081
tumblr (gif) moi (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:03
Arey S. Muninnsdottir a écrit:
ꕥ occupation : officiellement chômeuse, elle travaille au noir en tant que femme à tout faire.

Bienvenue par ici arey + i find no cure for loneliness 799091511
Il y a surement moyen qu'on se trouve un lien avec mon dc @Daniela Paredes qui est pas complètement clean dans son travail non plus, on en reparle quand tu es validée si tu as de la place pour moi smile

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:16
@Shea Cavendish merciiii et avec grand plaisir arey + i find no cure for loneliness 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 14:46
Bienvenue, elle pourrait éventuellement être animal sitter des animaux de Sam quand il s'absente. sifle

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 15:33
Bienvenue parmi nous arey + i find no cure for loneliness 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 16:06
    Rebienvenue parmi nous ! J’espère que ta nouvelle aventure sur 99 te conviendra plus que la première ! arey + i find no cure for loneliness 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Aoû - 17:13
Bienvenuuuuue avec ce personnage qui s'annonce décidément haut en couleur arey + i find no cure for loneliness 36146562 arey + i find no cure for loneliness 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 10:22
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 12:38
Bienvenue I love you
J'aime tellement Lynn, c'est une fille très inspirante. Bon courage pour la rédaction puis amuse-toi bien. cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:19
Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 17:20
je connais pas du tout le choix de fc arey + i find no cure for loneliness 3906856619
bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Aoû - 22:33
bienvenue sur 99
arey + i find no cure for loneliness 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 1:31
Recoucou à toi, ma chère !

Je te souhaite que le meilleur avec ce perso.

Amuses-toi bien !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Aoû - 7:59
bienvenuuuuue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 9:39
Bienvenue arey + i find no cure for loneliness 1193455550

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 13:12
Bienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 15:14
Merci tout le moooonde! arey + i find no cure for loneliness 900075052

@Samir Mc'Gregor-Mills ça pourrait grave le faire! excited

@Helia Solá on est bien d'accord, j'aime tellement Lynn, cette fille est pleine de belles choses arey + i find no cure for loneliness 3304062437

@ Invité

avatar
   
#
Mer 12 Aoû - 18:21
présentation validée !
Just before we start... rebienvenue parmi nous avec cette toute nouvelle jeune femme, j'espère que new-york lui réussira, elle le mérite arey + i find no cure for loneliness 2881807329

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement  ici  

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 16:40
@Arey S. Muninnsdottir On pourrait partir sur ça comme lien si ça te tente ? On peut en discuter par MP si tu veux ? arey + i find no cure for loneliness 2958767705

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum