La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 17:29
Sofien Belkacem
33 ans - prof de français
FEAT : Nabil Taleb  Sofien Belkacem, 33 ans, fils d'immigrés marocains. Il est né et a grandi dans le Bronx avec 3 frères, et s'ils ne roulaient pas sur l'or, ils n'ont jamais manqué de rien, et certainement pas d'amour. Pour lui, avoir grandi dans un quartier jugé défavorisé est une force plutôt qu'une faiblesse, du fait de la diversité sociale et culturelle qui y règne. Bien sûr, il y aura toujours des gens pour le juger et le prendre de haut, mais ça c'est pas son problème.

Il a étudié le français à l'université de New York, a vécu un an en France pour peaufiner son master, et il est depuis devenu prof de français au lycée de Staten Island.

Il a failli se marier mais a abandonné sa belle le jour du mariage... La raison? Il est gay, même s'il a beaucoup de mal à se l'avouer. Mais ça viendra. Ca viendra.  
who am I
ꕥ âge : 33 ans
ꕥ nationalité : américain
ꕥ ethnie/origines : d'origine marocaine
ꕥ orientation : Il est censé être hétéro. Sa dernière relation était avec une femme mais... il est gay.
ꕥ situation : Célibataire?
ꕥ occupation : professeur de français au lycée de Staten Island
ꕥ quartier : Springfield Gardens, dans le Queens (mais il a grandi dans le Bronx)
ꕥ qualités : curieux, passionné, attachant
ꕥ défauts : anxieux, indécis, pessimiste
ꕥ passions : #cinéma #gaming #cuisine
ꕥ communautés : le lycée de Staten Island et Cinéma du Queens
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : I need help
ꕥ parrain : non ?

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Melon, 32 ans, toutes ses dents et tous ses cheveux aussi. J'ai commencé le RP en 2001, il me semble, sur un forum Harry Potter. Il me semble que forumactif n'existait pas encore  hidebox J'ai joué jusque 2008, j'ai fais une looooongue pause de 10 ans, j'ai repris, j'ai arrêté... Et me revoilà enfin! Quand j'ai le temps, je peux passer très souvent et répondre très vite mais ayant désormais une vie familiale, sociale et professionnelle bien remplie, ça n'est malheureusement pas toujours possible!

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Gone Girl
ꕥ un film : La communauté de l'anneau
ꕥ une série : Six Feet Under
ꕥ une chanson : Always be my baby
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : tarte au citron meringuée
ꕥ une boisson : un chocolat chaud
ꕥ une célébrité : Jeff Bezos (juste pour être hyper riche et arrêter de bosser tout en donnant mon fric à tout le monde lol)
ꕥ un pouvoir magique : la télépathie

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : alors le viol, les agressions sexuelles et le suicide. Si les personnages en parlent simplement, ça va, mais si ça devient graphique... non merci !
that's my story / self diagnosis
Son plus gros problème à l’heure actuelle ? La rentrée des classes qui approche à grand pas. Non pas que ça le stresse particulièrement après toutes ces années, il a l'habitude maintenant, mais avec la situation actuelle... C'est un peu compliqué. L'administration qui patauge un peu avec le protocole sanitaire imposé par le gouverneur, les parents inquiets qui envoient des mails et messages à tout va... Mais le fait qu'il ait couché avec un homme, non non, c'est pas un problème du tout, puisque CE N'EST JAMAIS ARRIVE.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Sofien aime prétendre que ce n'est pas le cas mais il est un peu trop addict à son téléphone portable. Facebook, instagram, tweeter, les sites de gossip people... Il y passe bien plus de temps qu'il ne le devrait. Sinon, il boit aussi beaucoup de thé, mais est-ce que c'est vraiment considéré comme une addiction?

Comment s’est terminé sa dernière relation ? Ah ah ah! AH AH AH AH AH AH AH. AHAHAHAHAHAHA! La bonne blague, putain. C'est 100% de sa faute, et Sofien n'en est pas fier mais... Il a planté @Lola Diaz devant l'autel le jour de leur mariage. Il est parti sans se retourner. Ignoré ses appels avant de changer de numéro, de déménager et de plus ou moins bloquer tous leurs amis en commun pour ne pas "laisser de traces". Ca commence à faire quelques temps déjà, mais ça le hante toujours. Non seulement parce qu'il a un sacré travail à faire sur lui-même pour s'accepter tel qu'il est, mais aussi parce que la pauvre Lola n'a jamais su le pourquoi du comment, et c'est franchement moche de la part de Sofien...

Le dernier texto qu'il a envoyé ? "Une bière, une pizza et c'est bon. Ne sois pas en retard, loser."

Sa relation avec ses parents, on en parle cinq minutes ? Sofien entretient de bonnes relations avec ses parents, il a toujours été un fils aimant et attentionné. Evidemment, il s'est quelque peu éloigné après le mariage qui n'a pas eu lieu, histoire d'éviter les questions gênantes, mais c'est désormais un sujet qu'on n'aborde plus alors tout va bien, n'est-ce pas?

En dehors du boulot, des études, il fait quoi ? Sofien adore le cinéma. S'il s'écoutait, il serait au ciné tous les soirs mais au final, il se limite à 7/8 films par mois. Il passe également beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos, et se fout résolument des critiques qu'on peut lui faire. Il a un boulot qui paye pas trop mal, une vie sociale remplie, alors s'il aime dégommer du zombie ou jouer un elfe assassin qui doit sauver le monde pendant son temps libre, qu'est-ce que ça peut bien foutre aux gens? A part ça, il adore la bouffe. C'est la seule raison pour laquelle il est inscrit à une salle de sport, d'ailleurs : pour pouvoir faire le plus de restaurants possibles sans trop culpabiliser, et cuisiner de bons petits plats pour ses amis et sa famille quand il n'a plus le budget resto. C'est pas toujours une franche réussite, mais il assure quand même pas mal pour un total amateur!

Un fait peu glorieux à nous raconter ? On a déjà parlé du mariage, sujet clos. A part ça? Euh... Il y a bien la fois où il s'est pris une cuite à la vodka bon marché pendant sa première année de fac, et où il a fini en tutu rose sur le toit du Flatiron à chanter du Mariah Carey à tue-tête. Il s'est pas fait arrêter, Dieu merci, mais la vidéo est toujours sur youtube pour sa plus grande horreur.

this session is gonna be different
Melon ꕥ 32 ans
fréquence de rp : Dans l'idéal, 1 fois par semaine mais pour être sûr, disons une fois toutes les deux semaines! ϟ fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300/400 mots en général ϟ avatar à réserver : Nabil Taleb ϟ de quelle couleur sont les petits pois : De la même couleur que Hulk ϟ comment avez-vous connu 99 ? un certain Kwamie m'en a parlé! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je suis nul en codage, j'espère ne pas me foirer...
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 17:45
Bienvenue par ici Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 17:53
Han bienvenue ici toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 18:34
Bienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 22:47
Trop contente que tu ais décidé de nous rejoindre ! J'ai vraiment hâte qu'on puisse rp de nouveau ensemble depuis le temps ! Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 13 Aoû - 22:51
tu vas voir que 99 est le forum idéal pour se remettre dans le bain, rpgiquement parlant cute
bienvenuuuue Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 7:33
Bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 10:16
Bienvenue parmi nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 10:21
Même si nous sommes arrivés sensiblement en même temps, je me permets de venir te souhaiter la bienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 14:50
Bienvenue et bonne rédac' pour ta fiche ! geek

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 15:09
Sofien Belkacem a écrit:ꕥ une série : Six Feet Under

Oh oui sfu Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619 J'ai jamais revu un final de série aussi réussi Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619 Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 15:29
bienvenue parmi nous Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 17:19
Bienvenue par ici Sofien et hâte d'en découvrir plus I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 14 Aoû - 21:00
Les fofos HP, ça me manque Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 7:07
bienvenuuuuue Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 10:34
Bienvenue Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 14:35
Pfiouuuu, trop de love ici Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue, et promis, je finis ma fiche très vite, j'ai profité de ce 15 août pour partir en weekend du coup, je m'y remets que maintenant Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 16:32
Bienvenue love

Rico est aussi prof de français, je sens qu'on va être copaings excited

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 18:21
ravie de te voir parmi nous et d’autant plus ravie que tu aies accepté le lien que je t’ai proposé leelaaaa
bienvenue ici I love you

@Ricardo Diaz je pense qu’ils vont pas trop s’aimer... c’est le monsieur qui a abandonné Lola devant l’autel Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 36146562 Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 18:38
@Ricardo Diaz Tu es bien le frère de @Lola Diaz ? Parce que si c'est le cas, ça s'annonce plutôt cocasse, Sofien ayant abandonné Lola le jour où ils étaient censés se marier...

Va falloir que je trouve une idée pour expliquer que Sofien et Ricardo ne se connaissent pas encore du coup Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 18:48
Eh bien, voilà ce que j'appelle un bien joli personnage cute Beaucoup de relief, de profondeur et de complexité. Qui semble tourné vers les autres, à l'écoute, dans le partage, l'échange, la transmission ... . Et qui en même temps a l'air d'être a un moment charnière de sa vie. Peut-être le moment des premiers bilans, qui l'amènent à s'adonner à une introspection ou a reprendre une quête identitaire qu'il croyait parachevée ? Un personnage frais, vivifiant et dont ce fut un plaisir de découvrir l'histoire/le parcours en tout cas plzz

Bienvenue à toi et bon courage pour les derniers petits détails de ta fiche cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 23:07
Lola Diaz a écrit:ravie de te voir parmi nous et d’autant plus ravie que tu aies accepté le lien que je t’ai proposé leelaaaa
bienvenue ici I love you

@Ricardo Diaz je pense qu’ils vont pas trop s’aimer... c’est le monsieur qui a abandonné Lola devant l’autel Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 36146562 Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 36146562

Sofien Belkacem a écrit:@Ricardo Diaz Tu es bien le frère de @Lola Diaz ? Parce que si c'est le cas, ça s'annonce plutôt cocasse, Sofien ayant abandonné Lola le jour où ils étaient censés se marier...

Va falloir que je trouve une idée pour expliquer que Sofien et Ricardo ne se connaissent pas encore du coup Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

OH CE TWIST Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322 j'étais pas prête Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

Bon, bah dans ce cas, prépare toi à ce que dramaqueen Rico te fasse des vilains regards dans la salle des profs chaque fois que l'occasion se présente Arrow hâte de développer ça dans tous les cas, ça m'éclate à l'avance Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 12:52
Ohlalala Nabil je ne pensais pas le voir joué un jour omg Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619 (en dehors d'une copine l'ayant sorti pour mes beaux yeux une fois obv Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 41284244 ) Je trouve qu'il a un charisme de ouf !
Puis ton personnage ohlala j'aime trop ! leelaaaa J'aime beaucoup le "pratique quand ça l'arrange" Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

Je pense que je viendrai t'embêter pour du lien avec mon Dario ou mon DC qui arrive soon Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3460843005

Bienvenue ici ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 18:48
Klemen Višnar a écrit:Eh bien, voilà ce que j'appelle un bien joli personnage cute Beaucoup de relief, de profondeur et de complexité. Qui semble tourné vers les autres, à l'écoute, dans le partage, l'échange, la transmission ... . Et qui en même temps a l'air d'être a un moment charnière de sa vie. Peut-être le moment des premiers bilans, qui l'amènent à s'adonner à une introspection ou a reprendre une quête identitaire qu'il croyait parachevée ? Un personnage frais, vivifiant et dont ce fut un plaisir de découvrir l'histoire/le parcours en tout cas plzz

Bienvenue à toi et bon courage pour les derniers petits détails de ta fiche cutie love

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que son personnage intrigue un tant soit peu! Et oui, il est clairement à un croisement important dans sa vie, si ce n'est le plus important... A voir ce que ça va donner :)

Ricardo Diaz a écrit:

OH CE TWIST Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322 j'étais pas prête Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

Bon, bah dans ce cas, prépare toi à ce que dramaqueen Rico te fasse des vilains regards dans la salle des profs chaque fois que l'occasion se présente Arrow hâte de développer ça dans tous les cas, ça m'éclate à l'avance Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

Ouais, ça promet de sacrées situations, ça s'est sûr! Du coup, je suis pas sûr de comment aborder la chose, je vais peut-être faire en sorte que Sofien soit nouveau au lycée de Staten Island, et il ne savait pas que le frère de Lola y bossait... Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 36146562

Dario Vitali a écrit:Ohlalala Nabil je ne pensais pas le voir joué un jour omg Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619 (en dehors d'une copine l'ayant sorti pour mes beaux yeux une fois obv Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 41284244 ) Je trouve qu'il a un charisme de ouf !
Puis ton personnage ohlala j'aime trop ! leelaaaa J'aime beaucoup le "pratique quand ça l'arrange" Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 2153884322

Je pense que je viendrai t'embêter pour du lien avec mon Dario ou mon DC qui arrive soon Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3460843005

Bienvenue ici ! keur

Ah ben je le connaissais pas jusqu'à il y a quelques semaines mais je suis déjà fan haha! Et oui, je joue souvent des avatars peu connus, voire pas connus du tout, même si ça implique peu ou aucune ressource niveau avatars Sofien Belkacem (Wild horses run unbridled or their spirit dies) 3906856619

Et viens m'embêter quand tu veux!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Aoû - 10:40
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuuue iciiii cute hola je te mp pour l'intégration et tout love

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum