La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

midnight sky (priya kapoor)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 18:46
priya kapoor
21 ans - étudiante businnes.
FEAT : neelam gill
priya, l'innocence au bout des doigts dans le coeur, la peau. le coeur fragile, sensible, bienveillant avec ses proches, avec les autres. priya c'est le bonheur dans chaque sourire, la volonté de toujours vouloir plaire aux autres, de ne jamais décevoir ceux qu'elle aime. priya c'est la solitude, l'impression d'être souvent perdue, de ne pas savoir quoi faire, comment le faire. priya c'est l'amour.. avec un grand A, celui qu'elle veut ressentir jusqu'au fond de ses entrailles, c'est l'envie de fonder une famille, de trouver sa moitié. priya ce sont des rêves, des ambitions précieusement gardés dans un coin de son coeur.
who am I
ꕥ âge : l'âge de innocence, vingt et un an qu'elle se questionne, se cherche, tente de se comprendre.
ꕥ nationalité : anglaise.
ꕥ ethnie/origines : l'inde dans le sang, sur les traits de son visage, sur sa peau. l'inde collée au coeur.
ꕥ orientation : priya est vierge, trop difficile, trop perfectionniste sur ses relations amoureuses, la peur lui tordant les entrailles. peur de ne jamais suffir, de décevoir. elle prétend aimer les beaux garçons, les populaires, indécises sur ce qu'elle désire vraiment, en pleins doute sur elle-même. hétérosexuelle, loin d'être une certitude.
ꕥ situation : célibataire depuis toujours, persuadée de devoir épouser un indien pour rester la fierté de ses parents. parano pourtant amoureuse de l'amour, idéalisant trop l'idée d'une relation parfaite.
ꕥ occupation : étudiante en business management à la colombia university. passionnée par le dessin, l'écriture, rêve de faire son propre comics. secret précieusement gardé, avenir qu'elle ne pense pas suffisant.
ꕥ quartier : avec sa tante et son oncle, dans un appartement à fort hamilton parkway, brooklyn.
ꕥ qualités : douce, sensible, passionnée.
ꕥ défauts : naïve, influençable, parano.
ꕥ passions : comics, dessin & écriture.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : columbia university, le club de lecture du queens & the lost planet.
ꕥ scénario/pré-lien : pré-lien des rich kids.
ꕥ parrain :  midnight sky (priya kapoor)  3485736869  midnight sky (priya kapoor)  3485736869

all about my player
ꕥ petite présentation perso : pas grand-chose de nouveau depuis la dernière fois  midnight sky (priya kapoor)  3974363061  midnight sky (priya kapoor)  176241234  midnight sky (priya kapoor)  2153884322   j'suis toujours la même petite belge fofolle qui passe un peu trop de temps sur les rps, mes sims, ma play et maintenant surtout ma switch VIVE ANIMAL CROSSING  midnight sky (priya kapoor)  3460843005  midnight sky (priya kapoor)  3460843005  midnight sky (priya kapoor)  3460843005  j'ai désormais vingt-cinq ans -et à nouveau la blague stupide, c'pour toi debo- toutes mes dents.  midnight sky (priya kapoor)  2958767705  NORMALEMENT j'ai enfin trouvée un autre boulot mais, j'vais croiser les doigts et pas trop me faire de films c'est mieux midnight sky (priya kapoor)  2153884322

petit portrait chinois
ꕥ un livre : haaaaaaaaaarry, oui oui je changerais jamais midnight sky (priya kapoor)  2153884322
ꕥ un film : haaaaaaaaaaaaarry, bref tu connais la chanson Arrow
ꕥ une série : killing eve  excited
ꕥ une chanson :the irrepressibles - in this shirt.
ꕥ un animal : le panda roux.
ꕥ un plat/dessert : vu la canicule, une salade de fruit.  love
ꕥ une boisson : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau.
ꕥ une célébrité : jodie comer  midnight sky (priya kapoor)  3906856619
ꕥ un pouvoir magique : stopper la chaleur  midnight sky (priya kapoor)  1380091441

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire si quelque chose me dérange !  midnight sky (priya kapoor)  176241234

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...(+) priya kapoor est le deuxième enfant de la famille kapoor, l'unique petite fille du couple. petit ange, petite princesse qui vient rejoindre ce beau petit foyer dix-huit après leur petit garçon sheru. une naissance loin d'être programmée mais, accueilli comme une véritable bénédiction, un cadeau du ciel. (+) contrairement à son grand-frère, priya voit le jour en angleterre, vivant dans une belle petite maison sans la moindre prétention. priya apprend rapidement à vivre selon les valeurs du jaïnisme, sans la moindre possession des choses, en harmonie avec les êtres vivant, contre la violence et surtout à la recherche de toujours venir en aide à son prochain. priya est une petite fille douce, très calme qui enfant à beaucoup de mal à s'ouvrir auprès des autres. elle se sent différente mais, n'exprimera jamais ce malaise auprès de sa famille. (+) sa différence d'âge avec sheru n'a jamais posé le moindre problème. elle se sent proche de lui, depuis toujours. à ses yeux il est un véritable modèle, une source d'inspiration, son ange gardien comme elle aime souvent le dire. sheru est son super héros des temps modernes. (+) même à son départ, même dans son silence, il est resté son héros, son ange gardien. priya n'a jamais eu le besoin ou l'envie de le détester pour son absence. comme ses parents, elle a juste été noyée dans le chagrin, dans l'attente de le voir revenir. priya n'a jamais perdu espoir. (+) pourtant quelque chose c'est brisé en elle. la peur, toujours la peur de ne jamais être assez bien pour ses parents. la peur de revoir cette même tristesse dans leurs regards. priya n'a jamais pu s'en défaire de cette peur, toujours l'impression d'être un problème, de prendre de mauvaise décisions. (+) c'est à ce moment-là qu'elle découvre l'univers des comics, qu'elle se plonge coeur et âme dans une passion qu'elle estime ne pas être faite pour elle. priya commence à regarder des tutoriels de dessin, pour s'améliorer, pour devenir meilleure avant de créer son propre comics toujours en cours actuellement. ce petit jardin secret qu'elle conserve précieusement. (+) ainsi que l'écriture. se plonger dans des récits de sa vie, mettre sur papier ce qu'elle ressent, ce qui lui manque. priya trouve un certain réconfort dans les romans d'amours, à voir systématiquement l’héroïne du livre trouver son âme soeur. elle développe une certaine jalousie par rapport à ces personnages de fictions. jalouse de n'avoir jamais trouvée cette personne, de n'avoir jamais été aussi proche de ce sentiment que toutes les filles de son âge commence à éprouver. rapidement elle fait semblant priya.. de toujours s'intéresser aux même garçons que les filles de son lycée. elle fait semblant de les trouver attirer ou encore charmant alors, qu'elle n'éprouve rien. juste le néant dans sa poitrine. (+) persuadée d'être dans l'obligation de se tracer un avenir digne de ce nom. priya décide de suivre des études de business management, une option qui semble être la plus judicieuse pour elle. un avenir qui n'est pas celui qu'elle désire mais, bloquée à l'idée de décevoir ses parents. faire un comics n'est pas un métier sérieux, écrire des histoires non plus. de la parano qui s'installe doucement dans son esprit, dans tout ce qui la concerne. priya doit travaille dur, doit épouser un indien, devenir une véritable mère de famille, voilà son destin, voilà le chemin qu'elle doit prendre pour faire le bonheur de ses parents. (+) tout comme sheru, ses parents acceptent de lui offrir de bonne études, de la placer dans l'école de ses rêves -enfin..- à l'université de columbia à new-york. à une seule condition.. qu'elle accepte de vivre avec sa tante installée là-bas depuis plusieurs années, ce que priya accepte sans même discuter. (+) paniquée à l'idée de commencer une nouvelle vie, priya décide de mettre au placard -en tout cas en public- la petite fille geek, la fan des comics et des fanfictions sur ses personnages préférés de séries. elle décide de devenir miss tout le monde, de prendre exemple sur ses amis de la petite bande des rich kids.. une bande dont elle fait partie depuis la rentrée et dont elle s'abstient de parler quand ses parents lui demandent des nouvelles. priya sort, tente de s'ouvrir un maximum aux autres, continue de "fantasmer" sur les beaux garçons de son université sans pour autant réellement le faire. la solitude lui fait peur, l'idée d'être de nouveau seule aussi. priya évite un maximum de mentir mais, l'idée d'admettre qui elle est vraiment la terrifie bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. (+) c'est d'ailleurs grâce à cette bande qu'elle rencontre esteban gardner, un beau mec du lycée, qu'elle considère plus gentil que réellement beau. et si y'a bien une chose qu'elle a retenu de son ami, c'est bien ses parents. un couple qui fait pétiller son petit coeur, lui donne des étoiles pleins les yeux. un couple qui s'approche parfaitement de ce qu'elle recherche ; la perfection. sur un coup de tête, un vendredi soir, elle a décidée d'écrire sa toute première fanfiction basés sur le couple gardner-paredes. (+) un secret qu'elle partagera par la suite avec june, une amie de la bande qui lui donne rapidement de l'aide dans l'écriture de ce qu'elle peut considérer comme son bébé. des parties plus intime que la jeune indienne n'était pas en mesure d'écrire. priya décide aussi de publier sa fanfiction sur le net, surprise de recevoir autant d'avis positif mais, surtout de faire de nouvelles rencontres grâce à internet. ce monde dans lequel elle s'échappe une fois chez elle, ce monde dans lequel elle retrouve cassiopeia, son amie, sa confidente et l'une des personnes à sans doute la connaître le plus depuis son installation à new-york. un train de vie qui risque d'être chambouler avec la fuite de la fanfiction, heureusement june est à ses côtés.. pas vrai ?


this session is gonna be different
metsuko/melou ꕥ 25 ans
fréquence de rp : j'essaye de répondre dès que j'ai du temps libre, en sachant que mon nouveau boulot approche je préfère noter aléatoirement pour l'instant. ϟ fréquence de connexion : minimum 1x par jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400-900 mots, parfois plus, parfois moins. ϟ avatar à réserver : neelam gill. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : orange, tout est plus beau en orange. ϟ comment avez-vous connu 99 ?  doog ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  doog  doog  doog
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 18:48

🇬🇧🇮🇳
pompom

Bah encore rebienvenue midnight sky (priya kapoor)  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 18:55
mais mais mais c'est qu'elle dégage une telle douceur cette priya, on a juste envie de lui faire un énorme câlin puppy Arrow
hâte de lire la suite  midnight sky (priya kapoor)  176241234 et ofc rebienvenuuuue midnight sky (priya kapoor)  3993874930
(j'crois que t'es la première personne à avoir dix comptes jpp midnight sky (priya kapoor)  2153884322 )

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 18:58
JE SORS LE PLUS BO DE LA FAMILLE POUR TOI I love you I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 19:22
Rebienvenue sur le foruuuuum ! midnight sky (priya kapoor)  229028416

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 19:40
Comment t'es jolie sous ce visage cute
J'ai bien hâte d'en lire plus. Rebienvenue à la maison. Amuse-toi bien midnight sky (priya kapoor)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 19:45
midnight sky (priya kapoor)  4089208775 midnight sky (priya kapoor)  4089208775 midnight sky (priya kapoor)  4089208775

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 20:15
T'es belle love
Re bienvenue midnight sky (priya kapoor)  995762081

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Aoû - 23:10
merci beaucoup à vous tous ! cute midnight sky (priya kapoor)  900075052

@Cassiopeia Matthews midnight sky (priya kapoor)  36146562 midnight sky (priya kapoor)  3621181096
@Sheru Kapoor je peux rien dire là-dessus, c'est vrai que sheru est le plus beau midnight sky (priya kapoor)  3906856619
@Noah Mason midnight sky (priya kapoor)  848102896 midnight sky (priya kapoor)  848102896 midnight sky (priya kapoor)  848102896 Arrow Arrow midnight sky (priya kapoor)  2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 7:05
trop jolie, toute douce cute
rebienvenuuue chez toi midnight sky (priya kapoor)  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 7:59
Qu'elle est belle, ce choix d'avatar cutie
Et j'aime beaucoup ce que tu as écrit de ton perso aussi midnight sky (priya kapoor)  3974363061

Rebienvenue midnight sky (priya kapoor)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 20:43
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 17 Aoû - 22:17
Tant de douceur par ici et puis ce FC... je suis amoureux midnight sky (priya kapoor)  561424798
J'aime énormément ce que je lis de Priya (ce prénom **)
Rebienvenue chez toi ! (oui, je ne suis pas encore validé mais ça ne fait jamais de mal d'aller saluer les nouveaux comptes qu'on découvre love)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 10:33
Re-bienvenue à la maison midnight sky (priya kapoor)  2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 10:34
mauvais compte mais, merci tout le monde midnight sky (priya kapoor)  3974363061 midnight sky (priya kapoor)  176241234

@Raven Rose plutôt belle comme couleur sifle
je viendrais lire ta fiche de recherche ou t'embêter par mp pour un petit lien ! midnight sky (priya kapoor)  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 13:30
WoW. Alors ça.
Priya a vraiment cette innocence ingénue mais pas si naïve dans l’émotionnel, c’est quelque chose de très doux, très bien mené. J’ai adoré le passage sur son orientation, l’amour et ses études, le portrait dressé est d’une finesse et d’une subtilité si tendres, j’ai vraiment très hâte de la voir éclore ici. midnight sky (priya kapoor)  2881807329

Re-Bienvenue chez toi ! midnight sky (priya kapoor)  928930545
Je pense passer chercher un lien egalement, ils ont certains points communs si doux jpp. midnight sky (priya kapoor)  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 19:03
@Tessa Lovell avec grand plaisir !! love embête-moi midnight sky (priya kapoor)  594440419

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 19:47
Lieven Moon a écrit:WoW. Alors ça.
Priya a vraiment cette innocence ingénue mais pas si naïve dans l’émotionnel, c’est quelque chose de très doux, très bien mené. J’ai adoré le passage sur son orientation, l’amour et ses études, le portrait dressé est d’une finesse et d’une subtilité si tendres, j’ai vraiment très hâte de la voir éclore ici. midnight sky (priya kapoor)  2881807329

Re-Bienvenue chez toi !  midnight sky (priya kapoor)  928930545
Je pense passer chercher un lien egalement, ils ont certains points communs si doux jpp. midnight sky (priya kapoor)  151223673

Mais omg merci merci puppy midnight sky (priya kapoor)  3906856619
avec plaisir pour le lien, j'irais voir dans tes recherches et t'embêter via mp une fois validée cute cute

J'ai eu l'avis de jojo pour lui c'est good manque juste l'avis de chou @Esteban Gardner midnight sky (priya kapoor)  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Aoû - 23:55
ça me va aussi cute elle est trop cuteee love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 1:04
Rebienvenue ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Aoû - 13:49
non mais quelle douceur midnight sky (priya kapoor)  3906856619
j'ai adoré lire ta fiche,
rebienvenue chez toi
midnight sky (priya kapoor)  151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Aoû - 20:31
Comme d'hab, j'arrive avec 300000 années de retard mais rebienvenue avec cette beauté plzz je l'adore déjà tellement, mais ça, tu le sais déjà midnight sky (priya kapoor)  900075052

midnight sky (priya kapoor)  Tenor

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 20 Aoû - 20:33
non mais, vous êtes trop des amours midnight sky (priya kapoor)  3906856619
qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? puppy

@Charlie Moreno
thanks babe  midnight sky (priya kapoor)  3485736869  midnight sky (priya kapoor)  3974363061
midnight sky (priya kapoor)  B1182145d8e100e81d3960e58cd0027e549cc277

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum