La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:35
Otto Messina
54ans - Mafieux, garde du corps
FEAT : Matthew McConaughey
Il y a quelque chose de délicieusement effrayant chez Otto, mafieux quinquagénaire, garde du corps de la Donna et certainement son seul véritable ami, il est loyal et il sera loyal jusqu'à sa mort. Ne pas quitter la Famille ou la quitter les pieds devants. La servir jusqu'à en mourir, il est à l'aise avec le fait qu'il ne partira peut-être pas au chaud dans son lit après un bon repas mais plutôt poignardé ou abattu dans une ruelle sombre. Mais il pense trop à son travail pour s'en inquiéter. D'ailleurs, il pense trop à son travail pour se laisser le loisir de penser à quoi que ce soit d'autre.
who am I
ꕥ âge :54ans. La cinquantaine passée sans difficulté, il n'a, à vrai dire, jamais été dérangé par son âge. Son métier ne lui en laisse pas le choix. L'expérience est censée venir avec l'âge, pas les rhumatismes.
ꕥ nationalité : Italienne, pur race, pur sang, pur souche. Son sang est sans doute l'une de ses plus grandes fiertés
ꕥ ethnie/origines : Italiennes, siciliennes pour être plus précis
ꕥ orientation : Il n'y a que les femmes, il n'y aura toujours que les femmes, il n'y a jamais eu que les femmes. Il n'a jamais remis son orientation sexuelle (ou romantique d'ailleurs) en question. Il aime les femmes mais ne les regarde pas. Il n'a pas le temps.
ꕥ situation : célibataire, ou alors marié à son travail.
ꕥ occupation : Mafieux. On le voyait devenir consigliere, on le voyait seconder la Donna, il a préféré rester à ses côté, garder un oeil sur ses arrières. Il s'en rendrait malade s'il ne savait pas si elle était en sécurité ou non. Il la suit partout, il la surveille. Il n'y a qu'elle à ses yeux.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Loyal, Sérieux, Dévoué
ꕥ défauts : Méfiant, Autoritaire, Rigide
ꕥ passions :
La cigarette, il a du mal à arrêter
La peinture, la musique, l'art Italien en général
Ornella? Ca compte?
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : Le Scarlet
ꕥ scénario/pré-lien : Un beau pré-lien de @Ornella Sciarra keur
ꕥ parrain : Ah moi je veux bien !

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Salut à toi jeune rpgiste!
J'avoue qu'on me demande pas souvent de me présenter mais je vais me plier à la coutume ! Après tout, à Rome, fais comme les romains (mais stp allez pas à Rome, elle souffre beaucoup du tourisme et est en train d'être détruite). Moi c'est Kaos et j'ai 22ans, je rp depuis 11ans maintenant et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de forum plus chaleureux et aussi bien pensé. Je sens que je vais bien m'y installer et m'y intégrer et en tout cas, je vais faire tout pour. En ce qui concerne ma manière de rp: j'adore divaguer, spéculer genre "vas y dans 2ans il se passe ça" pour qu'au final il se passe totalement autre chose mais qu'on se soit bien amusé à imaginer tout ça... J'adore le drama, j'adore le feels, j'adore faire souffrir mes personnages et j'adore plus que tout jouer sur les contrastes et les différences: âge/Situation sociale etc etc, les opposés sont faits pour se rencontrer. Bref, je suis vraiment quelqu'un d'ouvert à tout, hésitez pas!

petit portrait chinois
ꕥ un livre : la saga CHERUB
ꕥ un film : This is England (TW: violence/racisme)
ꕥ une série :Friends
ꕥ une chanson : The sound of Silence version Disturbed
ꕥ un animal : Le chat (how original)
ꕥ un plat/dessert : Le couscous de ma mère
ꕥ une boisson : Le sevenUp
ꕥ une célébrité : Joseph Gilgun
ꕥ un pouvoir magique : Télépathie

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : Rien pour moi! keur

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Hermétique. Otto était tout à fait hermétique à ce que son père tentait de lui apprendre. Des tas de trucs sur le carburant, les boites de vitesse et l’usure des pneus. Des informations qu’Alessandro Medina trouvait indispensables mais qui ne passionnaient pas le moins du monde le petit Otto, dix ans dont le travail consistait à tenir une pauvre lampe de poche au-dessus d’un capot ouvert.

Pourtant, il aurait sans doute dû s’y intéresser plus, ne serait-ce que pour passer la dernière soirée qu’il restait à son père. Alessandro n’avait pas été tout de suite très fier de travailler pour les Sciarra. Mais la pieuvre était trop puissante et il était bien impossible d’y résister. Il avait offert un toit et une éducation digne de ce nom à son fils unique grâce au salaire gracieusement versé par la Cosa Nostra et il avait fini par bien s’attacher au Parrain qu’il conduisait partout. Casino, hôtel, ruelles sombres, il le voyait revenir parfois habillé de costumes de luxe, parfois couvert de sang, parfois énervé, parfois souriant et il n’avait jamais posé de questions. S’étant tout simplement contenté de faire son travail. Et en parallèle il avait vu Otto se rapprocher d’Ornella et si les deux n’avaient qu’une dizaine d’années et ne s’occupaient que de savoir jusqu’à quelle heure ils allaient pouvoir jouer ensembles, Alessandro, lui, vit ça comme une fierté. Son fils, enfant d’un simple chauffeur ayant grandi sans sa mère qui se rapprochait d’une si grande et si puissante famille.

Le nom Messina finit même par apparaître dans une conversation autour du futur mariage d’Ornella, pour rire, parce qu’ils étaient si mignons à ne plus se lâcher… Alessandro n’arrêtait pas d’imaginer son fils, à ses vingt ans, dans le costume qu’il avait lui-même porté lors du mariage avec sa femme, liant son nom à celui des Sciarra, à tout jamais. Ils s’aimaient, c’était certain. Alors pourquoi douter de la perfection de cette union ? Et en effet, l’union était parfaite. Seulement, le destin ne laissa pas la chance à Alessandro Messina de voir son fils et celle qu’il voyait non pas comme la fille de son patron mais comme sa future belle fille. D’ailleurs, Otto aurait pu grandir revanchard, persuadé que ce n’était pas à son père de périr dans cet attentat mais bien au Parrain, il aurait pu les haïr, chercher toute sa vie à les tuer, à venger la mémoire de son père mais ce fut tout le contraire. En vérité, on l’accueillit dans la Famille comme s’il y avait toujours appartenu et à son âge, il se préoccupait plus des histoires qu’il inventait avec Ornella que ce mystérieux objet de bois qu’on venait d’enterrer à six pieds sous terre. Son père lui manqua beaucoup mais il ne comprit ce qui lui était arrivé que des années plus tard.

A y repenser, Otto n’avait guère changé. A y repenser, il était toujours le même quelque part. A 54ans, loyal, sérieux, droit, juste, dévoué à la Cosa Nostra pour laquelle il aurait pu mourir et pour laquelle il était bien persuadé qu’il allait mourir. Mais plus que la Cosa Nostra, il était dévoué à Ornella. Il la connaissait par cœur et était capable de la décrire avec plus d’exactitude qu’un appareil photo. C’était celui qui veillait sur elle, celui qui aurait pu se pâmer à ses pieds, s’ouvrir la poitrine et lui offrir son cœur si elle lui avait demandé. A ses yeux, il n’y avait qu’elle et pourtant, il n’en était pas amoureux. Elle était bien plus que sa sœur, bien plus que son amie, elle était tout pour lui et il l’aurait suivie jusqu’aux Enfers même si son travail était de la surveiller pour qu’elle ne s’y rende pas. Dévoué, il ne dormait rarement plus de quatre heures par nuit et passait le reste du temps avec elle, à lui rappeler tout ce qu’elle oubliait, à s’assurer qu’elle était en sécurité, à écarter les indésirables…

Lui aussi avait dû tuer, comme tous les autres d’ailleurs. Mais lui ne s’était pas arrêté à l’initiation. Tuer lui plaisait. Il y trouvait une sorte de satisfaction, un calme. Beaucoup de gens pensaient que la mort était la violence d’un coup de feu, les gargouillis de quelqu’un qui s’étouffait dans son propre sang, de la chaleur d’un cadavre. Mais Otto savait que ce n’était pas le cas. La mort se trouvait dans le calme, celui qui suivait l’onde de son de la balle d’un revolver, le silence après les craquèlements de l’air lui-même, le ruissellement calme du sang sur les pavés froid, la sensation glacée d’un corps sans vie ou les cendres qui s’effritaient entre ses doigts quand il s’assurait que l’identité de la victime restait inconnue… Otto connaissait la mort et il n’avait pas peur d’y goûter.

C’était d’ailleurs le seul loisir qu’il s’autorisait. Donner la mort à ceux qui pensaient pouvoir trahir la Cosa Nostra sans problèmes, ceux qui ne semblaient pas encore savoir leur puissance, ceux qui ne savaient pas qu’ils étaient partout, qui ne connaissaient pas la Piovra. Eux, ne méritaient même pas qu’on leur explique, simplement une balle dans la tête. Et Otto se faisait une joie de leur accorder ce plaisir.

A vrai dire, il n’était pas passionné par grand-chose à part son travail. Chez lui, dans un appartement spacieux mais sombre, il y régnait une odeur de café et de peinture. La peinture. L’art était certainement sa marotte. Il étudiait les mouvements avec attention, se procurait des tableaux de maître en passant parfois par des voies moins conventionnelles, il peignait lui-même au son de la musique d’Ornella ou de celle qu’il faisait jouer à une enceinte portable. Pour lui, rien n’attestait plus la qualité d’une enceinte que la finesse que la sienne avait quand elle jouait du Vivaldi. Il était capable de parler d’art pendant des heures, lui qui ne parlait pas souvent, préférant le mutisme aux grands discours, préférant ceux qui agissaient.

Il se complaisait bien dans sa solitude, trop même. Ne pensant qu’à Ornella, jour et nuit, il laissait parfois, çà et là, des jeunes filles s’effeuiller pour lui, tigresse, panthère, ange et démon récupérée au Scarlet avec lesquelles il partageait une nuit ou deux, pas plus. Jamais d’attache. Il n’avait pas le temps, il n’avait pas l’envie. Il n’y avait qu’elle.




this session is gonna be different
Kaos (Sarcastic and Vicious) ꕥ 22 ans
fréquence de rp : Le week-end principalementϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je fais aux alentours de 700 mais je peux faire plus et ça ne me dérange pas qu'on fasse 300 comme 500 comme 1500 ϟ avatar à réserver : Matthew McConaugheyϟ de quelle couleur sont les petits pois :Les petits pois sont rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? A vrai dire je le zieutais depuis longtemps, mais y'a eu une pub pour un pré-lien et je n'ai pas pu résister ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Le mot tabouret
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:37
Bienvenue à la maison On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 367747377
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Ornella !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:37
super choix de pré-lien like
bienvenuuuuue On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:47
@Shea Cavendish Merciiii ! Crois moi, ça va chier des bulles keur On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2958767705

@Adriel Lynd Haha merci! J'ai pas pu résister On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:50
wooo ce perso trop cool. J'ai essayé de refléchir à un lien mais j'ai rien trouvé pour l'instant, ça va venir On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 900075052

Bienvenue saluut

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 15:52
@Sasha Kowalski Je suis persuadé qu'on va se trouver un truc! J'irai espionner Sasha ce soir

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 16:10
Bienvenue chez toi I love you
Excellent choix de pré-lien. J'ai déjà hâte de voir tout ça en RP puis Matthew, c'est un de mes préférés love Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 17:06
J vois que tu as craqué, tu as bien fait! Bienvenue sur le forum Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 17:09

J'adore le prénom et l'avatar I love you

Bienvenue avec ce personnage On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 1729036717

Bon courage pour ta fiche hola

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 18:42
@Helia Solá Merciiiii keur


@Sofien Belkacem J'ai craqué haha ! En même temps vu la qualité du pré-lien......


@Harrison Jenkins Merciiiiii keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 18:44
On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363 On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3500586363

trop d'émotions en moi, je suis si conteeeent I love you I love you I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 19:58
oh là là j'aime tout par ici, le fc, le pl, ce que je lis.. On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3460843005
Bienvenue sur 99!! **

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 21:07
@Raven Rose Oooh merci merci ça me fait super plaisir que ça te plaise! keur
@Ornella Sciarra YOU AND ME BABE ON VA PAS FAIRE DE BEBES MAIS ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 21:38
McConaughey, quel talent ce monsieur. J'ai hâte de lire vos rp avec Ornella, ça promet de bien jolies choses. Oh et quel personnage ! plzz Bref, bienvenue par ici ! On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 22:06
@Coraline Blue MAIS N'EST-CE PAS?
Et merci merci merci keur on vous prépare des trucs qui enverront des pizzas aux moineaux

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Aoû - 22:07
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 0:00
Bienvenue par ici ! Très bon choix d'avatar et super écriture, ça a été un plaisir de lire ton histoire On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 28 Aoû - 7:02
présentation validée !
Just before we start... je valide avec graaand plaisir, ta plume est tellement agréable à lire hug hug

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum