La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:00
nom du personnage
age - profession courte
FEAT : nom de ton avatar  Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : (Vingt-neuf ans) tu es la prophétie de tes parents, elle disait juste, savait que tu finirais là. Tu n'es pas une surprise. Ils t'ont bâti, en hommage à leurs ambitions. Leur héritage est lourd mais il te définit, parfois t'efface.
ꕥ nationalité : (Américaine), la pelouse de Staten Island empêchait tes genoux de s'écorcher lorsque tu apprenais à marcher.
ꕥ ethnie/origines : (Italiennes, Espagnoles) Lombardie, Madrid, terres de souvenirs, peuplées d'amour et de mirages.
Elles se dessinent sur ton visage, réveillent l'accent mesuré de tes mots. L'Italie de ton père, l'Espagne de ta mère, la richesse de leur soleil qu'aucune frontière ne faiblit.
ꕥ orientation : (Hétérosexuel) Il y a là un lac, bordé d'une plage de galets où se prélassent tes amours passées qu'elles soient brisées, douloureuses ou posées. Un amoncellement de souvenirs portés par des femmes que tu n'as pas toujours su aimer avec justesse. Elles te regardent dans tes regrets et tu ne sais plus comment t'excuser. Le pardon n'existe pas en amour, le cœur est trop fragile. Il se régénère pour le futur, cicatrise les plaies du passé. Les sentiments sont agiles comme des chats, retombent sur leurs pattes. Eux aussi ont neuf vies auxquelles tu réserves le même châtiment : l'empoisonner d'Elle de qui tu ne connais que la fuite, les balivernes et la condescendance.
ꕥ situation : (Célibataire) Tu te traites avec mépris, apeuré par les attaches. Tel l'animal à qui l'on mettrait des cordes. Tu es l'exutoire de ta mère. Corps éponge, ta peau raconte les larmes d'une créature malheureuse. Ton âme à mémoire de forme, tu la crois lorsqu'elle te raconte que les hommes n'existent que pour détruire et s'approprier les femmes. Tu t'infliges la solitude, convaincu d'être semblable aux sorciers que ta reine pleure.
L'amour n'est pas cette fleur toxique que tu dévisages. Elle n'est pas plus un remède. Seulement un sentiment, égal aux autres, mystifié des poètes et des cœurs brisés. Ceux qui savent l'apprivoiser n'en parlent pas mais le vivent.
Quand vivras-tu ?
ꕥ occupation : (Gérant d'une firme de vente et location de jet privés) Ton père, tu ne l'aimes pas, tu l'adules. Le décevoir te brûle.
Toute cette énergie perdue à le rendre fier sans jamais égaler la force de ses tripes. Tu n'es pas flétri par l'envie et les vices. L'enveloppe elle belle mais si peu cruelle. Tes yeux vairons, lieu de culte appartenant à ta mère portent des rêveries que l'ambition rappelle à l'ordre. Ce n'est pas un destin mais une autoroute, sans péage, sans limitation de vitesse sur laquelle tu as roulé si vite qu'elle t'apporte tant de lassitude. Grande, le nom d'un empire dont tu n'es pas le roi. Seulement le prince au trône d'argent et d'or. Tu joues si bien le rôle de ton père que tu t'y perds. Entre deux transactions et repas d'affaire tu effaces l'insécurité, la pression et ces rêves qui n'appartiennent qu'à toi.
Cette autoroute, elle ne s'arrêtera que si tu trouves le cran de sauter par la fenêtre. De l'autre côté de la vitre t'attend l'invraisemblable découverte de celui que tu veux être réellement. A cette heure, tu n'es qu'une copie en noir et de blanc.
ꕥ quartier : (Staten Island) Un grand manoir vide, trop souvent peuplé par la présence solaire et innocente d'Eden, meilleur ami d'enfance resté à l'âge des bacs à sable.
ꕥ qualités :Honnête, posé, réfléchi, dévoué, loyal.
ꕥ défauts : Secret, indéchiffrable, sarcastique, méprisant, maniaque.
ꕥ passions : #littérature #doodlejump #escrime
ꕥ communautés : Les familles de dawson circle
Cours de cuisine du samedi matin
Les travailleurs du park avenue plaza
ꕥ scénario/pré-lien : /
ꕥ groupe : groupe
ꕥ mp d'intégration : souhaitez-vous recevoir un mp d'intégration personnalisé par le staff, comportant des idées de liens avec d'autres membres ? ça devrait aller sans mais merci, super initiative.  I love you

all about my player
ꕥ petite présentation perso : J'ai de grandes qualités dans la vie comme procrastiner et jouer pendant dix heures non-stop aux jeux vidéos  (mon pseudo en dit long !). C'est une addiction qui me mange pas mal de temps quand je ne travaille pas et qui m'empêche parfois d'avoir un rythme d'écriture soutenu. Pour ce qui est du rp, ce que j'aime jouer plus que tout c'est l'amitié mais surtout la famille, j'aime les liens familiaux, les parents qui rendent la vie dure à leurs enfants, les frères et sœurs pas toujours sur la même longueur d'onde, c'est vraiment ce qui me fait palpiter.  love J'apprécie aussi de prendre mon temps afin de construire un lien au travers des rps et des événements sans rien prévoir. Je suis un peu une grand-mère qui a besoin de temps pour faire d'un lien quelque chose de solide et travaillé.  cute
Ah oui et je reprends le rp après une longue absence, je pense avoir pris la poussière. Je suis même un mouton qu'on trouve sous les lits. :3

petit portrait chinois
ꕥ un livre : Beaucoup trop !
ꕥ un film : Tenet, je l'ai vu mais ça s'est pas encore passé.
ꕥ une série : True Detective.
ꕥ une chanson : Vnv nation - Illusion
ꕥ un animal : L'éléphant
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron, indémodable
ꕥ une boisson : De l'eau
ꕥ une célébrité : Ariana Grande
ꕥ un pouvoir magique : Arrêter le temps

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).
Le travail et la superficialité, tu y plonges et porte ton rôle telle une armure. La mécanique est si bien huilée, teintée de somnifères et de thérapies que tu t'enfiles comme des shot de téquila. Quand tu parles à ces inconnu(e)s des portes s'ouvrent en toi, elles sont invisibles. Ta tête est peuplée de maisons que tu construis de tes insécurités, de tes colères, de tes joies et de tes larmes afin de les y enfermer. Sur ces sièges de velours, tu ouvres les fenêtres et détruis ces constructions. Tu les laisses te quitter, te vider totalement de tes névroses en te répétant 'cette fois est la bonne' mais le futur saigne déjà et tu recommences. Tu reconstruis des maisons afin d'y piéger tes sentiments et l'humain.
Tu as fait de ton corps un bunker. L'echo de tes cris est inaudible lorsqu'il vibre à la surface.
Le travail te rend invincible, intouchable. Tes magnifiques costumes filtrent les impressions, dissimule les failles. Cela t'arrange lorsque l'univers te trouve condescendant.
Les somnifères endorment tes vieux démons et lorsque cela ne suffit plus, tu changes de marque, de dosage – tout est question de molécules. Tu pourrais te saouler mais l'alcool donne de l'importance à ce que tu gardes enfoui en toi. Tu dis qu'elle te rend mauvais mais exorcise le silence. A trop te taire, ce qui doit se libérer se libérera, avec la même puissance des maltraitances que tu leur infliges.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Gouvernée et piétinée par celle qui t'a donné la vie. Né de son ventre, elle voit en toi sa solitude, ses chagrins, ses peurs et n'autorise aucune femme à les approcher. Tu es sa seule forme d'amour et elle te sent encore dans son ventre. A chacune que tu aimes, ta mère te ramène à elle dans un soubresaut de culpabilité. Tu te sens coupable de ne pas répondre à ses messages, tu t'en veux qu'aucune de tes copines ne soient assez bien pour elle. Tu vois les défauts qu'elle leur invente. Elle était impératrice de ton attention, reine de tes silences, déesse de tes pensées, muse de votre avenir avant que ta mère brise cette image. Tu repousses avec dédain leur amour car celui d'une procréatrice est éternel. Le sien est carnivore, tu ne vois pas tout ce qu'elle dévore.
Ta mère t'a offert la vie mais l'empêche aussi de fleurir.
Tu restes là, en suspend, noyé par le respect aveugle que tu lui portes.
Quand ouvriras-tu les yeux ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un t'a porté neuf mois, a souffert durant huit longues heures pour te faire naître que cette personne possède tous les droits sur ton cœur. Tu ne lui dois rien.
Les défauts de tes relations ne regardent que toi. Apprends à vivre par toi-même. La confiance n'est pas cette façade froide et livide derrière laquelle tu te caches. Elle est dans tes erreurs, tes déceptions et tes douleurs.
Pose cette main sur la plaque encore chaude du four.
Tu auras mal mais tu sauras ce que c'est
l'expérience.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
Réunion de mardi 10h reportée au mercredi 11h.
Téléphone imprégné de travail. Quelques messages d'Eden l'égayent d'un semblant de tendresse. Impersonnel et froid comme cette vie dans laquelle tu t'es piégé. Un champs d'orties duquel tu ne sors pas, qu'importe la rougeur de ta peau, la chaleur des irritations. De l'autre côté de tes silences se trouve peut-être un monde à ton image mais dans le doute de pire tu baisses la tête et l'ignores.
C'est ton souffle qui se coupe. La couleur pourpre de tes rêves ne coulera pas ce soir.
La passion, tu la laisses aux autres
tu ne la connais pas,
tu l'abandonnes aux cœurs tendres
car le tien est recouvert de cendres
sans même avoir brûlé.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Parce que tu as tout du physique de ton père, certains te confondent avec lui, renforcent de toi cette copie que tu ne veux pas être mais à laquelle tu te résous. Éducation élitiste, il ne t'a pas donné le choix d'être ce que tu es aujourd'hui. Tu es né pour prendre la relève, comme autrefois les rois enfantaient dans la crainte que leur royaume appartienne à d'autres. Tu es digne d'un sang dont la couleur est semblable à celle des autres mais tu agis comme si l'or était ton essence. ~ En construction.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
naughty DOG ꕥ 26 ans
fréquence de rp : Un rp par semaine mais ça peut s'étendre à plus suivant la charge de travail à côté. ϟ fréquence de connexion : Je passe normalement tous les jours, sans spécialement poster et me garde quelques soirées par semaine afin de me poser sur mes réponses et tout le reste. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? C'est une reprise de rp alors on va y aller doucement, 500-600 mots. ϟ avatar à réserver : Michele Morrone ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Les petits poissons rouges hehe. ϟ comment avez-vous connu 99 ? Eden. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:03
Bienvenue ici, courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:08
Par tout les saints, j'viens de me prendre un autobus en pleine tronche là littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619 Quelle plume de folie tutoyant les étoiles : je suis ébaubi littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 199075109  J'adore ce qui se dégage de ce sang mêlé aux embruns hispaniques et ritals. leelaaaa On sent qu'il essaye de coller à un image de "mâle dans toute sa splendeur" très méditerranéenne pour en imposer autour de lui, se donner encore davantage de consistance qu'il en a déjà intrinsèquement et jouer de sa prestance. Et en même temps ... si on se donne la peine de gratter le vernis et de regarder derrière tout cela, on croit deviner une certaine fragilité, une émotivité, de la sensibilité et une forme de tendresse plzz Bref c'est un bien beau et complexe personnage qui se profile à l'horizon. littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 995762081 Vraiment impatient d'en découvrir plus excited excited

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche cute littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:10
Bienvenue dans le coin love
J'aime énormément ta plume. C'est super agréable à la lecture. Peut-être que je viendrais quémander un lien avec Svetlana, mon double-compte, lorsqu'elle sera validée. Amuse-toi bien parmi nous littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 17:12
Bienvenueeee, j'adore les inscriptions groupées littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 18:21
bienvenuuuuuue littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 19:12
Bienvenue sur le forum Vasco I love you Comme je l'ai dis à ton·e corpgiste, n'hésites pas à te rendre dans présenter ton personnage , ça peut beaucoup aider sur l'intégration et les trouvailles de lien au début I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 19:23
bienvenue sur 99 hola et bon courage pour la suite de ta fiche littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 19:46
Le pseudo est comme une mélodie littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619 Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 31 Aoû - 23:46
ohh, tu écris super bien dis donc littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619
bienvenuuuue littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 9:02
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 10:49
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 11:50
Zoella Wallace a écrit:Le pseudo est comme une mélodie littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619

J'avoue que je suis fan aussi cute

Bienvenue sur le forum littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 14:13
Zoella Wallace a écrit:Le pseudo est comme une mélodie littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619
puppy puppy puppy puppy

c'est tellement beau par ici ! bienvenue parmi nous cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 21:05
    bienvenue sur 99 et bon courage pour ta fiche I love you n'hésite pas à aller parler de ton petit personnage dans ce sujet c'est obligatoire pour les petits personnages inventés et ça permet d'avoir le lien dès le début de l'aventure I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 21:22
bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 21:15
Vasco Grande a écrit:procrastiner et jouer pendant dix heures non-stop aux jeux vidéos
I can relate to that littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 3906856619
ce perso est très intéressant, ma foi !
bienvenue sur 99
littérature - Tu connais le visage mais pas l'humain. ~ Vasco 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 16:44
bienvenue sur le forum love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 3 Sep - 23:02
Monsieur bonsoir.

Quelle personnage avons-nous là ? Wow !

Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 9:45
Hello @Vasco Grande ! As-tu besoin d'un délai pour continuer ta fichette ? I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 9 Sep - 18:10
    sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum