La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

jarya -- careless whispers

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 10:24
Elle essaye de faire des efforts la blonde, vraiment. Elle essaye de mettre de côté cette rancoeur tenace qui a prit place au fond de son coeur. Mais elle a du mal, du mal à se dire que tout pourrait aller bien — son côte pessimiste qui ressort un peu trop pour le coup. Et se dire qu'ils iront bien. Même si elle sait, même si une part d'elle-même sait qu'il ne titille pas la bouteille chaque soir, même si une part d'elle-même sait qu'il lui parlera quand il sera prêt. Elle a du mal à faire coincider le fait qu'il l'a tout bonnement oublié. Comme si elle n'avait pas son importance, alors que pourtant, c'est le cas. Elle le sait ça aussi, mais la rancoeur prend place sur tout le reste et elle risque de tout faire exploser. Elle ne veut pas ça alors c'est sûrement pour ça qu'elle profite de son après-midi de repos, après-midi où elle est censée faire des cartons, pour le rejoindre au travail, histoire d'aller boire un café ou quelque chose dans le coin. Elle sait à peu près l'heure à laquelle il prend ses pauses, elle pourra patienter un peu, ça lui permettra de traiter tout de même ses mails. Lorsqu'elle arrive devant le commissariat, elle attend un peu. Lui envoie un message pour lui dire qu'elle est là et qu'ils peuvent aller boire un café quand il est en pause. Qu'elle l'attend. Et quand elle relève la tête de son téléphone, elle a l'impression qu'elle hallucine. Jusqu'ou tout cela ira ? Jusqu'où on mettra sa patience à rude épreuve ? Alors qu'elle s'approche d'eux, elle essaie de rester calme, ne regarde même pas la brune qui se tient à côté de Jaden et elle déglutit, la boule qui grossit au fond de la gorge, elle récupère son jeu de clé qu'il lui a offert pour lui mettre dans la main « Tiens, tu lui donneras à elle. Et arrête de me prendre pour une imbécile. Ça sert à rien de revenir la queue entre les jambes si c'est pour te foutre de ma gueule comme ça. » Et elle commence à partir sans réfléchir, sans se retourner. Jusqu'à ce qu'elle sente une pression au niveau de son poignet qui la fait se retourner « Ça sert à rien de t'excuser. J'en ai marre d'avoir l'impression d'être la pire des idiotes. D'abord tu rentres ivre mort et maintenant, ça ? C'est quoi la prochaine étape Jaden hein ? »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 10:41
Il sait qu’il a merdé le flic avec Arya l’autre soir. Il sait bien qu’il n’aurait pas dû boire parce que dans le fond ça n’as rien changé à la douleur. Il a toujours aussi mal et puis bon, le père de son ex était tout de même décédé. Il essaie de bosser, de trouver des réponses mais il sait qu’il est censé rester loin de tout ça. Il ne peut pas s’en empêcher pourtant, parce qu’il est comme ça. Il a besoin d’avoir des réponses à ses questions, de savoir qui a bien pu faire ça et pourquoi. Il essaie d’arranger les choses avec Arya en même temps mais ce n’est pas simple, par message déjà et puis elle lui en veut vraiment. Elle doit venir le voir alors peut être que ce sera plus simple ou non. Il ne sait pas, il ne sait pas faire non plus. Se faire pardonner et ce genre de trucs. Il n’est pas doué dans les relations, c’est sûrement pour ça qu’elles foirent. Il relève la tête et voit Liesel, son ex. Elle vient lui donner la date de l’enterrement et lui demander des nouvelles, s’il sait des choses sur l’enquête. Arya débarque finalement entre temps et il n’a pas le temps de quoique ce soit qu’elle lui donne ses clés. Il dit à Liesel qu’il l’appellera s’il a des nouvelles mais qu’il doit régler quelque chose maintenant. Il sait qu’il ne peut pas laisser filer Arya, la laisser s’imaginer des choses. Il sait que s’il ne fait rien alors il risquerait de la perdre et ce n’est pas ce qu’il veut. « Arya. » Il attrape son poignet pour qu’elle se retourne et s’arrête surtout. « Ce n’est pas ce que tu crois. » Bon d’accord, c’est peut-être pas la meilleure des choses à dire avant tout, surtout qu’elle doit s’imaginer des choses. Il sait qu’il ne peut pas rester sans lui dire ce qui s’est passé. « Est-ce que tu peux venir dans mon bureau, il faut qu’on parle. » Et il a pas forcément envie de le faire aux yeux de tous même si ses collègues sont plus ou moins au courant de l’affaire. Il sent bien qu’elle a pas envie de rester maintenant. « S’il te plait. » Il insiste en espérant que ça la fera céder mais il peut aussi se montrer têtu.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 11:16
Elle va se réveiller, elle le sent, elle le sait. Elle sait que ce n'est qu'un mauvais rêve qui ne demande qu'à disparaître d'un esprit trop embrouillé. Si seulement c'était le cas, si seulement c'était la vérité. Mais non. Tout cela est bien réel. Tout cela se passe bien dans l'espace temps dans lequel elle est, la blonde et elle a mal au coeur. Peut-être que c'est comme ça que ça doit se passer pour qu'ils s'en sortent, pour qu'ils se retrouvent plus fort qu'avant, plus fort que jamais. Arya a des doutes mais elle espère grandement que tout ira bien par la suite, elle ne veut pas prendre le risque de le perdre, ne veut plus prendre le risque de perdre l'une des personnes qu'elle aime le plus au monde — en dehors de sa mère, bien évidemment. Peut-être que c'est une caméra cachée. Peut-être que tout cela n'est qu'une immense blague dont elle est la victime, et si c'est le cas, et bien, elle plonge les deux pieds dans le plat. Naïve. Quand il la rattrape, elle est presque soulagée qu'il le fasse, parce que ça veut dire qu'il tient un tant soi peu à elle et ça lui fait chaud au coeur. Mais elle a peur qu'il lui raconte des salades. « Heureusement que tu n'es pas avocat, ce n'est pas ce que tu crois équivaut à un il est innocent votre honneur je le jure.» rétorque t-elle, acide. Elle n'a pas envie de faire des efforts parce qu'elle a l'impression que ça ne fera qu'empirer les choses qu'elle fasse des efforts ou qu'elle n'en  fasse pas. Quand il lui demande de venir dans son bureau, elle secoue négativement la tête dans un premier temps, puis finalement, elle se rend à l'évidence que son comportement ménera à sa perte alors elle accepte en soufflant un peu avant de se diriger jusqu'au bureau de celui qui partage sa vie. Elle s'installe sur le fauteuil en face de son bureau, silencieuse. Elle a envie d'exploser Arya, mais elle se retient. Après tout, pourquoi faire une scène. Alors qu'il n'y a sûrement plus rien à dire. « J'ai pas envie qu'on se prenne la tête. » avoue t-elle en soupirant, une main qui vient gratter la nuque. « J'en ai juste marre d'avoir l'impression d'être une idiote depuis quelques jours. » continue t-elle en levant les yeux au ciel. « Mais vas y, sors moi tes excuses toute faites, je ferais semblant d'y croire. » Parce qu'Arya est persuadée qu'il a déjà trouver des excuses toute faites et que de toutes façons, elle sera bien obligée d'y croire si elle n'a pas envie de se faire briser le coeur une nouvelle fois.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 11:40
Il aimerait trouver les bons mots Jaden mais il a l’impression que quoiqu’il dise ou face ce n’est pas ce qu’il faut. Il a la sensation que ce n’est pas ce qu’elle veut. Il échoue encore une fois à lui dire que ce n’est pas ce qu’elle croit. C’est la première chose qui lui est venu en tête au flic et ce n’était pas ce qu’il fallait. Il aurait dû s’en douter en plus, lui qui est flic. Il ne ment pas pourtant, ce n’est vraiment pas ce qu’elle croit. Il n’y avait rien du tout avec son ex même si son comportement et le fait qu’il soit avec elle pouvait laisser penser à autre chose. Il lui en veut toujours d’ailleurs à la jeune femme, il n’a pas oublié ce qu’elle a fait. Seulement, dans un moment de deuil il laisse sa rancœur de côté. Elle n’a pas besoin de ça et il est tout autant touché. « Parce qu’il ne se passe rien avec elle. » Et c’est vrai. Il ressent le besoin de le justifier parce qu’à sa place il aurait pu lui aussi croire à certaines choses. Lui aussi aurait pu être jaloux et s’imaginer sa belle de retour avec son ex à la place. Bon ceci dit, vu l’histoire il avait peu de chance que cela arrive mais elle en avait eu plusieurs. Il soupire alors qu’il lui demande de venir dans son bureau. Il veut lui dire, du moins, il n’a pas le choix de le faire. Il sait que s’il ne dit rien cela ne risque pas de s’arranger entre eux et il n’a pas envie que ça empire non plus. Elle finit par accepté et il est soulagé. Du moins, un peu parce qu’il ne sait pas comment dire les choses. Ca lui fait toujours mal. « J’ai pas envie non plus. » Il souffle alors qu’il s’appuie sur le bureau même s’il sait qu’il ne va pas y rester longtemps. « Ce n’est pas des excuses Arya et tu n’es pas idiote. » Mais il ne lui dit rien depuis plusieurs jours alors c’est un peu compliqué pour qu’elle ne s’imagine pas autre chose. Il se lève finalement alors qu’il tourne un peu dans son bureau, cherchant les mots. « L’autre soir.. je m’apprêtais à partir du boulot quand elle est venue. Elle est venue me dire que son père a été tué. » Et c’est bien plus différent à ses yeux que s’il serait mort d’une maladie ou naturellement. Non pas qu’il n’aurait rien ressenti, mais pas à ce point. Il soupire. « Je le connaissais enfin.. j’ai toujours été très proche de lui. Il m’as pas mal aidé pour le boulot enfin on avait un lien fort. Il ne saurait pas vraiment l’expliquer. « Alors l’autre soir.. ça m’as fait un choc, je ne savais pas comment gérer ça et je peux même pas être sur l’affaire. J’ai été voir le reste de la famille et puis j’ai bu, non ça ne me ressemble pas mais c’est ce qui faisait le moins mal sur le coup. » Il s’arrête alors qu’il se poste devant la fenêtre de son bureau, regardant vers l’extérieur.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 14:22

Qu’est ce qu’il va lui sortir comme salade ? Arya se demande bien. Mais pourtant, elle se sent a même à l’écouter parce qu’elle est toujours adepte des secondes chances. Voir même des troisièmes et quatrième histoire d’être sûre qu’elle s’est bien fait pigeonner. Mais là ce n’est pas quelqu’un de lambda. La c’est l’homme qui partage sa vie depuis cinq mois maintenant. Et celle qu’elle a tant de temps attendu. Elle préfère l’écouter même si elle a peur de ce qu’elle va entendre. Elle a peur de ce qu’il va lui dire. Elle s’imagine toujours le pire dans toutes les situations la blonde et aujourd’hui n’est pas un jour ou elle pense une chose différente. « Est-ce que j’en ai une preuve ? Non. » Mais elle sait qu’il ne le ferait pas au fond d’elle. Parce qu’il a été bafoué Le Brun. Alors pourquoi lui ferait-il ça ? Quand elle entre dans le bureau, elle a le cœur qui tambourine dans sa poitrine, et elle aimerait s’échapper, ouvrir les fenêtres. Prendre l’air. « Alors fait en sorte qu’on ne se dispute pas.» Sous-entendu, fais en sorte de dire la vérité. Elle pourrait le supplier, de ne pas lui mentir. Elle ne le supporterait pas. Elle le regarde qui tourne comme dans un lion en cage. Et elle a l’impression d’être un monstre quand elle l’entend. Elle a l’impression d’être un monstre sans cœur. Son cœur bat plus vite, plus fort et elle serre et desserre les poings avec rapidité. Elle n’arrive pas à dire quelque chose. Quand il termine, elle reste pantoise. Sans bouger. Comme si elle allait exploser d’un moment à l’autre. Alors elle se lève doucement et elle entoure la taille du policier de ses bras frêles. « Je ... Je suis désolée. » murmure t-elle, elle se fiche qu’on puisse la voir. Se fiche qu’on puisse l’apercevoir. Elle s’humidifie les lèvres et reste contre lui. « Je... J’ai agi égoïstement. Je ne pensais pas que c’était si... grave. » Elle souffle à son tour en faisant en sorte qu’il se retourne et elle dépose ses deux mains sur les joues du policier. « Mais je veux surtout que tu saches que tu peux tout me dire. Je me suis fait un sang d’encre... J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose... »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 1 Sep - 14:54
Il veut lui dire la vérité Jaden et il n’a pas le choix d’ailleurs. Il sait bien qu’il doit le faire parce qu’elle risque de s’imaginer des choses. Elle ne veut pas qu’elle pense tout et n’importe quoi, encore moins qu’il se passe quelque chose avec son ex parce que ce n’est pas le cas, loin de là. Il ne se passera plus rien et puis bon, il est avec la blonde maintenant et il l’aime. Il n’aurait jamais voulu lui faire la même chose qu’on lui a fait à lui. Il ne l’aurait jamais trompée, il aurait préféré mettre fin à leur relation que cela. Cependant, ce n’était pas ce qu’il voulait ni ce qui arriverait. Il espère que ça ne serait pas son cas non plus. Il soupire quand elle dit qu’elle n’a pas de preuve. C’est vrai et il le sait oui. Il essaie bien de faire en sorte de ne pas se disputer mais il ne sait pas trop comment elle va réagir la jeune femme. Ce n’est pas un monstre, il le sait et elle a un grand cœur. Cela n’empêche qu’il ne sait pas trop. Il lui dit les choses, ce qu’il ressent et encore, il pourrait encore en dire des choses. Il se poste devant la fenêtre alors qu’il réfléchit. Il sent finalement la jeune femme contre lui et il soupire un peu de soulagement. « Tu n’y es pour rien. » Elle n’était pas coupable dans cette affaire après tout. Il ne connaissait pas le coupable pour le moment mais il espérait tout de même de le connaître rapidement. Il se tourne face à elle et lui adresse un léger sourire. « Tu l’as dit toi-même.. tu ne pouvais pas savoir. » Et il comprenait maintenant qu’elle s’était inquiétée pour lui, pour sa vie sûrement. C’est vrai qu’il se mettait parfois en danger dans son boulot et il pouvait se prendre une balle ou autre. Heureusement pour lui, ça ne lui était jamais arrivé encore mais on ne sait jamais. Il caresse la joue de sa petite amie. « Je m’en rends compte maintenant, je suis désolé je ne voulais pas te faire peur. » Il se mettait à sa place un instant et il aurait sûrement eu peur lui aussi. « C’était trop douloureux pour en parler, ça l’est encore mais.. j’étais en colère aussi de ne rien avoir pu faire. » Est-ce qu’il l’aurait pu ? Il ne pense pas mais il aurait voulu. « Etre flic et qu’un proche se fasse tué quand même.. » Il secoue la tête à cette pensée.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 18:27
Quand la vérité la frappe, Arya se demande à partir de quel moment, elle doit s'excuser. Quand il termine, quand elle imprime l'information ? Elle n'avait pas envie de passer pour une sans-coeur, même si elle ne comprenait pas pourquoi il avait fini minable comme cela l'autre soir. Elle sait que parfois, ça fait du bien de boire un ou deux verres mais pourtant, elle ne s'était jamais mise minable pour autant. Mais elle a des réactions différentes aux coups durs de la vie et elle se demande si ce n'est pas pire. Mais elle ne lui en parlera pas, parce que ce serait une raison pour qu'il s'inquiète, encore. Quand il lui dit qu'elle n'y est pour rien, alors qu'elle est contre lui, elle s'en veut encore plus « je n'aurais pas dû essayer de comprendre autant. J'aurais dû te laisser me dire quand tu étais prêt... » Elle s'en veut Arya d'avoir autant remué le couteau dans la plaie, mais ça passera, sûrement. Enfin, elle, oui. Mais lui, est-ce qu'il va s'en remettre ? Il va falloir qu'elle soit là pour lui. Il va falloir qu'elle soit sa béquille, le temps qu'il se remette. Elle appuie le contact de la main de Jaden sur sa joue en fermant les yeux et elle peut enfin respirer correctement. « Tant que tu fais attention à toi, c'est le principal. » prononce t-elle, parce qu'elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais c'est les risques du métier comme elle pense. Quand il dit qu'il était en colère de ne rien avoir pu faire, elle continue de caresser ses joues lentement, en le regardant dans les yeux « Tu n'y es pour rien. Tu n'aurais rien pu faire Jaden. » elle fermait les yeux un instant en soupirant avant de l'embrasser doucement, pour panser sa colère. « Tu ne peux pas être partout à la fois, tu ne peux pas... Tu ne peux pas faire justice toi même d'accord ? » demande t-elle, en recapturant son regard pour qu'il lui confirme qu'il avait bien compris. « Tu n'as pas le droit de faire justice toi même, tes collègues s'en chargent. » Parce qu'il est trop impliqué émotionnellement dans cette affaire. « Et ils feront du bon boulot. »

@ Invité

avatar
   
#
Mer 2 Sep - 21:22
Jaden voyait bien que sa petite amie s’en voulait pour le coup mais elle n’y était pour rien. Oui il l’avait repoussé et il n’avait pas eu envie qu’elle insiste. Il n’avait pas eu envie d’en parler mais elle ne pouvait pas savoir ce qui s’était passé. Il ne lui en voulait pas et puis ce n’était pas une raison pour qu’il l’envoie chier comme il l’avait fait la veille. Il n’a pas pour autant envie de débattre pendant longtemps sur à qui la faute. « Ce n’est rien, tu ne pouvais pas deviner et tu voulais aider. » Elle voulait être là pour lui à un moment où il préférait être seul. « Je ne voulais pas te blesser. » Il lui disait avec un sourire même s’il suppose que ça avait été le cas. Il n’avait pas vraiment été tendre dans ses mots ni dans ses réactions même s’il n’était pas dans son état normal. C’était pourtant lui qui s’était mis dans cet état. Il hoche la tête face à ses inquiétudes. Il espère qu’elle ne se fait pas trop de soucis pour lui tous les jours. Il n’a pas envie qu’elle soit inquiète pour lui, il fait toujours attention. « Je fais attention, ne t’en fais pas pour moi. » Il lui dit avec un sourire en se voulant rassurant mais il ne pouvait pas prédire. Il ne sait pas à l’avance ce qui peut se passer durant ses journées, ce qu’il peut avoir comme missions ou quoique ce soit. Il n’est jamais à l’abri d’une balle ou d’une agression. Il ne peut pas prévoir comment les gens réagissent. Il soupire quand elle lui dit qu’elle n’aurait rien pu faire. Il le sait bien. Il aurait juste voulu pouvoir faire quelque chose. « Je sais bien mais.. j’aimerais au moins sauver mes proches et ce n’était pas possible. » Il lui dit en soupirant. Il sait bien qu’il ne doit pas se mêler de tout ça mais il ne peut pas s’empêcher de mener ses enquêtes de son côté. « Je ne doute pas d’eux mais je sais pas.. j’ai l’impression de lui devoir ça, de trouver la vérité. » Il lance en soupirant. « Et je n’ose pas imaginer s’il t’arrivait quelque chose et que je peux rien faire je.. » Il regarde le plafond un moment à cette pensée alors qu’il chasse cette image de sa tête. « J’ai eu envie tu sais d’enquêter sur ce que tu m’as dit et puis je sais que ce n’est pas raisonnable.. » Et il le sait, il n’est pas raisonnable pour un sou.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 21:30
Elle avait besoin de lui, elle avait besoin de lui la veille et il l'avait envoyé balader. Elle avait beaucoup pleurer Arya, et puis quand elle s'est réveillée, elle avait envie de faire le bien. Pour changer un peu, pour réparer les pots cassés parce qu'elle a mal au coeur et elle ne veut pas rester ainsi. Elle ne veut pas rester avec des non-dits qui pourrissent au fond du coeur. Peut-être qu'elle aurait dû finalement, parce qu'elle se dit que ça ne pouvait pas être pire. Ce ressentiment, cette peur au fond du coeur. « Et pourtant... » Pourtant il l'a blessé, pourtant, elle a eu l'impression que la terre s'écroulait sous ses pieds. Elle a eu l'impression que le monde avait cessé de tourner et qu'une fois de plus, elle avait été prise pour une idiote. Et puis elle ne cessait de s'inquièter pour lui. Parce qu'au fond c'était ça Arya elle s'inquiétait pour lui maintenant. Un peu plus qu'avant. « Tu ne peux pas me demander ça. » Parce que ce serait mal la connaître. Parce qu'Arya n'a de cesse de s'inquièter pour lui. Parce qu'au fond, elle est comme ça. Elle soupire en continuant de le regarder « Tu ne peux pas sauver tout le monde... » Et elle secouait la tête rapidement de façon négative, et elle le serrait dans ses bras avec tendresse, sa main qui allait et venait dans son dos pour le calmer. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. « Il ne m'arrivera rien Jaden. Vraiment. » Et elle passe une main sur sa joue avant de l'embrasser « Et tu m'as promis de ne pas enquêter. Alors ne le fais pas. » Et elle continue de caresser sa joue avant de se reculer et de s'installer dans le fauteuil du bureau, sa main qui gratte sa nuque « Est-ce que tu penses qu'on peut aller boire un café ou tu veux travailler ? » Elle savait bien qu'elle pouvait venir quand elle voulait ici même si elle évitait de plus en plus mais elle avait réellement envie d'un café. « Mais si tu ne peux pas, je peux venir quand tu termines si tu veux. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Sep - 22:14
Jaden avait besoin d’elle, de la jeune femme. Il avait eu besoin d’elle la veille aussi mais il n’avait pas su l’exprimer. Il avait eu besoin qu’elle reste là, sans pour autant qu’ils ne parlent. Parfois, sa simple présence suffit à l’apaiser et lui faire du bien. Peut être que les choses n’auraient pas été ainsi. Maintenant, il a plus qu’à se rattraper ou du moins essayer de faire de son mieux. Il le doit bien parce qu’il n’a pas perdre la jeune femme. « Je suis désolé. » Il lui dit avec un petit sourire. Il ne peut que s’excuser après tout. Il pourra se rattraper aussi mais ce n’était pas encore le moment pour. Il hoche la tête quand elle dit qu’il ne peut pas demander qu’elle ne s’inquiète pas. Il le sait au fond car lui-même aurait été dans le même cas qu’elle. « Essaie de ne pas trop t’inquiéter alors. » Il lui dit en caressant doucement sa joue. Il essaie lui-même de ne pas trop s’inquiéter pour lui-même ou pour les affaires qu’il peut avoir. Il se dit que ça ira parce qu’il ne peut pas être dans la peur. « Je sais mais je voudrais bien. » Il lui dit en soufflant. Il s’en voudrait forcément s’il arrivait quelque chose à un de ses proches. Il s’en voudrait davantage s’il s’agissait d’Arya mais il évitait de penser ainsi. Ce qui s’était passé, cela faisait des années et maintenant, elle allait bien non ? Elle était avec lui et elle était bien, si on effaçait la veille. « Je sais.. je vais essayer de ne pas le faire alors. » Mais il lui fallait un petit peu de temps pour le moment. D’oublier, même s’il n’oublierait jamais vraiment. Il ne voulait pas se disputer une nouvelle fois avec elle alors il devrait s’abstenir pour enquêter. Il se faisait sûrement des idées ou bien, il exagérait assez. Il secouait la tête à la question de sa petite amie. Oui, se mettre dans le travail lui ferait sûrement du bien. Du moins, cela lui permettrait d’oublier un peu mais il se connait le flic. Il sait qu’il va se mettre à enquêter sur cet assassinat et il ne veut pas. Du moins, s’il commence, il ne s’arrêterait jamais et il n’avait pas envie que son boss ne finisse par l’arrêter. « Non on peut y aller, je n’ai pas le droit d’être sur l’enquête de toute façon. » Il prend sa veste. « Et j’ai envie d’être avec toi maintenant. » Il lui dit en venant déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Je peux prendre ma journée si tu veux. » Il ne le fait pas très souvent mais il se dit qu’il finirait par étouffer ici.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 20:44
Elle accepte ses excuses mais c’est compliqué. Compliqué dans le cœur. Elle se demande comment elle va faire pour lui pardonner. Mais Arya à un grand cœur et elle le fera. Parce qu’elle l’aime, parce que c’est sûrement l’homme de sa vie et qu’elle ne pourra pas faire semblant longtemps, le cœur ne le supporterait pas. Et puis, quand elle lui dit qu’elle s’inquiétera toujours pour lui, elle ne peut s’empêcher de rire un instant à sa réponse « on verra ça» Parce qu’Arya elle s’attend à des nuits sans sommeil, quand ol sera en planque, elle s’attend à des nuits compliques quand il sera de service, la nuit. La peur qu’il se fasse attaquer par un fou furieux, peur qu’il vexe la mauvaise personne et que cette personne se venge. Arya, Elle même, à un permis de détention d’armes, alors qu’elle est la plus « normale » possible. Pourquoi un excité du bocal ferait attention ? Mais elle essaiera de ne pas trop s’inquiéter. Du moins, elle ne le lui dira pas. Elle acquiesce en secouant la tête de bas en haut quand il lui dit qu’il voudrait sauver tout le monde mais qu’il n’enquêtera pas. « je te surveille, Monsieur Summers. » sourit-elle en répondant avec une tendresse qui ne sied qu’à elle. Et le sourire s’étend sur les lèvres en le regardant. Et elle tape dans ses mains quand il lui dit qu’il peut prendre sa journée et qu’ils peuvent y aller, elle se lève même d’un bond en l’embrassant et tend sa main qu’il saisit, et finit par sortir du commissariat, sa main dans celles du policier avant de crocheter son bras dans celui de Jaden, un peu ailleurs. Elle se mordille la lèvre en avançant et elle souffle un peu « Je suis désolée... D’avoir été insistante, d’avoir été pénible... Je t’aime et je suis désolée. Vraiment. Je n’aurais pas dû insister autant. Si jamais tu as besoin que je t’accompagne aux funérailles... Si tu désires y aller, je veux dire. Je peux t’accompagner. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Sep - 8:42
Jaden n’avait pas envie que sa petite amie s’inquiète mais bon, il aurait peut être pu penser à cela avant d’arriver chez lui totalement bourré. Il aurait pu y penser avant d’envoyer valser la belle la dernière fois. Il le regrettait et ça avait été complètement idiot de sa part de réagir ainsi mais ça avait été douloureux pour lui. Il avait fait la première chose lui passant par l’esprit. Pourtant, il avait toujours aussi mal. Il allait un peu mieux car sa belle se trouvait avec lui mais est-ce que les choses étaient pour autant totalement réglées ? Il sait bien que non. « Je ferai en sorte que tu ne t’inquiètes pas. » Il lui disait avec un léger sourire même si pour le coup, il ne pouvait pas toujours le faire. Du moins parfois il ne pouvait pas forcément échanger de messages ni même prévenir quand il se trouvait sur une affaire importante. Il ferait tout de même en sorte qu’Arya ne s’inquiète pas trop pour lui. Si elle avait peur alors, il tenterait de se dégager deux minutes pour envoyer un message mais parfois, dans le feu de l’action et à gérer des affaires c’était difficile. « Je suis sage mademoiselle. » Il lui soufflait avec un sourire. Il ne l’était pas toujours, surtout quand quelque chose lui tenait à cœur mais il essayerait. Il ne voulait pas se disputer davantage même s’il devrait prendre sur lui pour ne pas enquêter sur l’ex d’Arya ni même sur l’affaire concernant le père de son ex. Il décide de prendre sa journée, il prévient ses collègues et son chef qui sont plus ou moins au courant de l’histoire. Il en a besoin et il sait très bien qu’il resterait à ruminer au boulot ou faire des conneries. Il préfère aller prendre l’air, prendre un café avec sa petite amie même si elle devra sûrement aller bosser de son côté. Il se tourne alors vers elle, posant une main sur sa joue. « Je t’aime aussi, et ce n’était pas une raison pour te repousser comme je l’ai fait. C’est moi qui suis désolé mais je propose qu’on en parle plus pour le moment ? » Et puis Arya, ce n’était pas de sa faute et il n’avait pas envie qu’elle continue de s’excuser pour cela. « Je.. je pense y aller oui et je veux bien mais elle sera là tu sais, je veux pas que ça soit gênant pour toi. » Il sait qu’elle ne l’apprécie pas mais il sait également qu’Arya n’est pas comme ça et qu’elle saurait prendre sur elle. « On va prendre ce café ? » Il lui demande alors reprenant le chemin pour se rendre dans le café du coin.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum