La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nate (perfect daddy)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Sep - 22:55
nathaniel gardner
ft matt bomer
ꕥ résumé : Nathaniel est un avocat de 40 ans qui réside à Staten Island et travaille à Manhattan. Né dans une famille fortunée, un peu conservatrice et très manipulatrice, il a reçu une éducation relativement stricte et respectueuse de valeurs qui sont restées les siennes aujourd'hui. Passionné par les affaires criminelles depuis tout petit, il a toujours rêvé de devenir avocat, et c'est ce qu'il fera après avoir fréquenté avec succès les bancs de l'université de Yale. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois. Aux alentours de dix-sept ans, Nathan fait son coming out auprès de sa famille ; le message passe mal et il se retrouve bien rapidement sur le banc de touche de la famille parfaite. Seulement voilà, à l'heure où les rues appellent à la tolérance, son père, chef d'entreprise, va jouer la carte de l'ouverture d'esprit en mettant son fils en avant ; c'est comme ça que les Gardner avalent la pilule. Car Daniel Gardner est à la tête d'une entreprise qu'il a lancée quand il avait 20 ans et qui fabrique des yaourts d'une marque devenue célèbre et virale - l'Empire, dont les spécialités se sont généralisées, produit de nombreux produits alimentaires désormais. Quand il était au lycée, Nathaniel a rencontré Alejandro, un mexicain parvenu sur le territoire américain de manière illicite. Après quelques péripéties notables, ils tombent amoureux, se fréquentent, se séparent, vivent une espèce de relation à distance, adoptent un enfant ensemble et puis enfin, décident de se marier, non sans difficultés - liées tant au Gouvernement américain qu'aux parents tyranniques de Nate, d'ailleurs. Aujourd'hui, Nathaniel exerce dans un Cabinet à Manhattan en droit de l'immigration et en droit pénal, travaille sur de gros dossiers, et tente de gérer le stress qui lui vient de son mariage et de combiner tout ce qu'il doit faire en une journée sans prendre le risque de perdre l'amour d'Alej. Ils ont ensemble deux enfants, Esteban qu'ils ont adopté quand il était petit, et Lily.
who am I
ꕥ âge : 40 ans
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel
ꕥ situation : Marié
ꕥ occupation : Avocat
ꕥ quartier : Staten Island
ꕥ qualités : intelligent, généreux, tendre
ꕥ défauts : nerveux, stressé, perfectionniste
ꕥ groupe :small daddy issues
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois  Arrow  ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  oscar (complicated paths)  cutie

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Surveiller et punir
ꕥ un film : écrire ici
ꕥ une série : Big Little Lies
ꕥ une chanson : Feeling Good
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : ceux que cuisinent Alejandro
ꕥ une boisson : du thé
ꕥ une célébrité : Brad Pitt
ꕥ un pouvoir magique : Se dédoubler

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : RAS
THAT'S MY STORY / SELF DIAGNOSIS
Le nom de sa famille est réputé dans les rues New Yorkaises, Daniel Gardner étant le créateur d'une célèbre marque de yaourts aux fruits qui a séduit le grand public ― il a reçu une éducation relativement rigide ― ses parents ont eu un peu de mal à accepter son coming out mais ont fini par se faire à l'idée, trouvant par ailleurs assez positif pour leur image de marque personnelle que d'avoir un fils homosexuel ― il est le deuxième d'une fratrie de trois enfants ― il a toujours voulu devenir avocat, d'aussi longtemps qu'il se souvienne ― il est spécialement en droit pénal et en droit de l'immigration ― il travaille dans une tour de Manhattan et est associé de son cabinet ― contrairement à ce que l'on pourrait croire en l'écoutant parlant ou en l'observant, il n'a jamais pris la grosse tête, au contraire ― il a été (mal) habitué à ce que tout puisse se résoudre par l'argent, ce qui a posé quelques difficultés tant dans sa vie personnelle que professionnelle ― il est très proche de sa petite soeur, beaucoup moins de son grand-frère qui a déménagé en Californie et qu'il ne voit jamais ― sa carrière professionnelle fait la fierté de ses parents, à l'inverse de son mariage ― il est fan de musique classique, et de musique en général ― il dévore un livre par semaine au moins ― il porte des lunette de vue ― il conduit une BMW de frimeur ― il mange de tout ― il court tous les matins le tour du pâté de maison pour rester en forme ― il ne parle jamais de sa vie personnelle quand il est au travail ― il apprécie le bon vin qu'un oncle lui envoie de France ― il aime aussi les restaurants gastronomiques ― il lui arrive de fumer, notamment lorsqu'il est stressé ou triste ― il a du mal à se lier d'amitié avec les gens qu'il ne connait pas, ces choses là prennent du temps ― gamin, il était beaucoup plus réservé qu'il ne l'est aujourd'hui ― il possède une collection impressionnante de CDs et de DVDs qu'il regarde sur son beau home cinema, en bon fan d'image et de son qu'il est ― il possède un tatouage sur le haut de l'épaule droite ― bien que marié à un mexicain professeur d'espagnol, il ne parle pas un mot de la langue - ou plutôt si, il ne sait dire que te quiero ― il peut se montrer émotionnellement très maladroit ― il travaille beaucoup trop ― il est assez maniaque ― c'est un très bon papa, il a deux enfants.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : le plus possible ϟ fréquence de connexion : tous les jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200- 600 ϟ avatar à réserver : Matt Bomer ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? dunno ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  :papillon:
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Sep - 23:20
Papa parfait nate (perfect daddy) 36146562 nate (perfect daddy) 2958767705

Bienvenue ici et trop hâte de découvrir l'histoiiiiiiire et on aura surement un lien nate (perfect daddy) 3290696072 nate (perfect daddy) 229028416

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Sep - 0:37
oh le fameux Nathaniel, contente de le voir ici et hâte d'en savoir plus. sifle (j'ai appris l'arbre généalogique des Gardner par coeur aujourd'hui, ça tombe bien  nate (perfect daddy) 2153884322)

rebienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Sep - 16:28
hola hola hola hola hola hola
cute cute cute cute
je valide très fort comme c'est étonnant excited
courage pour ta fiche nate (perfect daddy) 3460843005 nate (perfect daddy) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 21:43
présentation validée !
Just before we start...Je ne crois pas avoir déjà cuisiné pour toi, pour les plats favoris mais....  nate (perfect daddy) 2832246198 Je rigole, j'aime beaucoup le portrait dressé de Nate et va falloir lui apprendre un peu d'espagnol dis donc !  hug  

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait nate (perfect daddy) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 22:01
En vrai dans cette version de Nalejandro, il parle probablement espagnol depuis le temps nate (perfect daddy) 2153884322

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum