La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aelynn & Kelly #1 (fb)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 13 Sep - 17:48

En août 2020
Les profils OnlyFans ça fait un moment que t’en entends parler mais aujourd’hui t’as vu un thread sur twitter à ce propos et ça t’intéresse encore plus. Y’a pas mal d’argent à se faire avec ça et dans tes souvenirs y’avait une meuf qui t’en avais déjà parlé par le passé. Ca a l’air d’être de plus en plus commun de nos jours par rapport à avant. Ca a l’air facile à mettre en place mais t’es pas sûr non plus. T’as une assez bonne mémoire et tu retrouves l’échange de mail que tu avais eu avec elle quand elle t’avait offert son canapé pour quelques nuits.

Hey, je sais que ça sort un peu de nul part mais je me demandais si on pouvait aller boire un coup un de ces soirs. J’ai quelques questions à propos de OnlyFans. J’aurai bien envie de me faire un compte mais je voudrais savoir comment ça se passe pour toi si ça t’embête pas.

Et dans sa générosité elle avait dit oui et t’es dans le bar dont vous avez convenu par message. T’es là avant l’heure parce que t’as vraiment pas envie de lui faire faux bonds ou qu’elle pense que tu puisses lui faire ça si t’es en retard. Non, t’es là bien avant l’heure et tu attends de la voir arriver pour commander un verre. Tu vas pas trop dépenser d’argent. Un large sourire se forme sur tes lèvres quand tu la vois entrer dans le bar.

« Hey… Merci d’être venu. »

Spoiler:


@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Sep - 0:16
sex, money, feelings, die.
baby don't you cry. @six of crows

Faire de l'argent sur le net, c'est facile. Il suffit juste de savoir s'y prendre et d'être au minimum prudent. Croyez-moi, nous sommes tous et toutes à deux clics de devenir riches ou du moins, de faire rapidement un peu plus d'argent que ce que les boulots à temps plein peuvent offrir. Par contre, il ne faut pas s'y méprendre... C'est beaucoup de travail. On doit se faire connaître sur les réseaux sociaux comme Twitter, Reddit. On doit se bâtir une clientèle sérieuse, mais aussi fidèle. Après, il faut interagir avec cette clientèle, les traiter comme des humains et non pas des portefeuilles ambulants.  

OnlyFans, une plateforme de plus en plus populaire utilisée par des sexworkers, des étudiants et étudiantes endetté.e.s jusqu'au-dessus du cou, par des jeunes mamans qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts en travaillant de neuf à dix-sept heures et bien plus encore. Des hommes sont aussi inscrits sur cette plateforme en tant que créateur de contenu. D'ailleurs, quand j'ai vu le dernier texto de Kelly qui témoignait son intérêt pour la plateforme, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Oui, le monde du sexwork semble épeurant, mais au fond, on y retrouve des gens qui possède leur corps comme s'il s'agissait d'un 8ième art et ça, c'est magnifique. Je suis fière de faire partie de cette communauté et sans doute que Kelly le sera bientôt lui aussi.

Le jour J arrivé, je me rendais à l'heure prévue au le bar dans lequel nous nous étions donnés rendez-vous. Fidèle à mes habitudes, je ne me faisais pas trop attendre. Je n'aime pas quand les autres sont en retard alors... Je ne vais pas faire exprès pour moi-même arrivé en retard.

" Salut, toi !" Dis-je toute souriante avant de m'installer à ses côtés. " Ça sera deux bières, s'il vous plaît. Lançais-je au serveur derrière le comptoir. " Je suis vraiment contente de pouvoir t'aider avec ça !! Mais sinon, comment tu vas, après tout ce temps ? "
 
@made by ice and fire.




@Kelly Livingstone

@ Invité

avatar
   
#
Ven 25 Sep - 19:29


« Salut, toi ! » Le si grand sourire sur ses lèvres te fait sourire tout autant qu’elle. C’est communicatif et une chose est sûr, elle est vraiment très très jolie. " Ça sera deux bières, s'il vous plaît. Elle prend les devant pour vous deux et t’aimes plutôt beaucoup ça.  " Je suis vraiment contente de pouvoir t'aider avec ça !! Mais sinon, comment tu vas, après tout ce temps ? " Tu hoches la tête, ton sourire toujours aussi grand sur tes lèvres. Cette fille lance pas mal de bonnes vibes ça fait un bien fou comparé à toutes les personnes qui tirent la tronche constamment.

« Ca va. » T’es jamais trop bavard sur ta vie, ni ton état réel. Tu es toujours en train de te débrouiller avec tout et à voir que les bons côtés des choses pour avancer dans la bonne direction.« Ca ira encore mieux quand tu m’auras donné la recette pour devenir riche… Enfin, je sais pas si je pourrais aller jusqu’à devenir riche, mais si j’arrive à m’acheter un iPad je serai déjà refait. » T’as des trucs que tu veux acheter depuis longtemps que t’as pas encore eu l’occasion d’avoir. Trop d’argent à sortir d’un coup. Tu n’en veux pas un reconditionné ou usé. Tu veux aller dans un Apple Store et en acheter un flambant neuf. Un peu un rêve de gosse. Fini de regarder Netflix sur ton téléphone. « Mais toi comment tu vas ? T’as l’air d’aller. » Ce sourire toujours sur son visage. Tu as aussi le tiens bien accroché.


@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum