La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Show me a real good time - Jules&Kelly

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 16:00


Cette soirée c’est il faut l’admettre, ce qui t’a permis de tenir toute la semaine. T’as redoublé de boulot, tout le monde avait besoin de bras de tous les côtés et t’as accepté tous les shift supplémentaires qu’on t’a proposé. T’as comme joué au Tetris avec tes emplois du temps et tes deux - voir trois et même quatre - boulots. Mais ce soir, dans cette boîte de nuit plus que huppée de Manhattan, c’est ta récompense de ce dur labeur. Tu vas même te permettre de payer deux verres à Jules qui est la personne qui t’a filé accès à la soirée. Tu allais lui en payer un d’office mais là tu vas sortir le grand jeu. Tu t’es mis ta plus belle chemise, une noire Burberry que tu as trouvé au rabais sur internet. T’as un jeans plutôt clair qui moule ce qu’il faut où il faut. Celui là aussi tu le préserves pour les occasions. C’est celui que tu préfères. Tu n’as aucune idée de ce qu’il va se passer ce soir mais tu veux plaire quoi qu’il arrive. Tu te plais à toi même en premier lieux, tu as donc déjà tout gagné. La soirée est d’office une réussite.

C’est donc avec le deuxième verre pour Jules que tu reviens dans votre coin. Tu lui as pris la même chose qu’un peu plus tôt, histoire que ce soit une valeur sûr. Elle est là avec des amis, tu es là parce que tu la connais elle. Tes yeux ont peut être lorgné pas mal sur une de ses potes qui a des airs à Olivia Wilde, mais y’en a un autre qui ressemble à Beckham qui vient d’arriver et ton pansexual ass ne sait plus où donner de la tête. Tu restes plus que sage néanmoins. T’es surtout là pour danser et oublier que demain tu bosses à 13h.

Tu bois une gorgée de la Frozen Margaritas que tu viens de prendre et y’a un Remix de Rain On Me qui se lance dans les hauts parleurs. « Bien sûr ma chanson préféré qui passe quand j’ai un verre plein dans les mains. » Parce que tu ne vas pas laisser ton verre sans assistance. Parce que tu ne vas pas aller danser avec le verre dans tes mains non plus, c’est un coup à tout mettre sur le sol. « J’espère qu’ils vont la remettre plus tard ou que le DJ va continuer à mettre d’aussi bonnes chansons. » La vérité c’est que tu as un million de chansons préférés donc ça ne devrait pas être trop compliqué.


@Jules Brown

@ Invité

avatar
   
#
Mer 16 Sep - 18:49

Je ne suis pas là pour choper du beau mâle ce soir et je ne suis pas là non plus parce que j’ai besoin de fric et donc de me trouver quelqu’un qui pourra m’entretenir, Leah est suffisante tant au lit que financièrement. (Elle dit ça miss Brown mais si un beau monsieur friqué lui lançait un regard un peu trop insistant, elle prendrait à peine le temps de réfléchir : elle le charmerait sans hésitation. Elle se sent bien avec Leah, chez Leah, avec Leah, entretenue par Leah, et elle sait qu’elles sont toutes les deux au courant de cette relation pas très saine entre elle, mais Jules commence à être prise de remords. C’est bien la première fois de toute son existence que ça lui arrive d’ailleurs, mais elle n’avait jamais profité d’une personne aussi longtemps. Ca fait six ans qu’elles se connaissent maintenant, pas loin de cinq ans qu’elle vit à ses dépends et qu’elle se met tout son salaire de côté. Leah ne dit rien, Leah n’a jamais rien dit, mais c’est qu’elle commence à s’attacher Jules, et elle a de moins en moins envie de la faire souffrir ou de profiter d’elle de cette façon.) Non, bien évidemment que ce soir je suis là pour Kelly : je vais lui trouver une sugar mommy à lui aussi, une qui prendra bien soin de lui parce qu’il le mérite autant que moi. Une aussi gentille, généreuse et belle que Leah.
 
J’ai enfilé mes Louboutin pour ce soir, ceux que Leah m’a offert pour mon anniversaire. J’ai aussi mis la robe noire que j’ai cousu il y a quelques mois, celle qui moule aussi bien mon cul que mes seins et qui me met carrément en valeur : ce soir, je suis bonne. Kelly est allé nous chercher un deuxième cocktail et j’en profite pour aller me repoudrer le nez aux toilettes. J’en ai un peu ras le cul de Mila et Kendra pour ce soir, ça fait 2h que je me les coltine, que j’ai fait la conversation avec elles pour pouvoir rentrer ici gratos, mais j’atteins déjà mes limites. Toute façon je suis sûre qu’à mon retour, elles auront déjà trouvé leur prince charmant pour la soirée, je me fais absolument aucun souci pour elles deux. Quand je reviens à notre table, Kelly m'y attend déjà. « Tu les as payé ces verres ? » que je lui demande quand il me tend le cocktail. S’il me répond oui, il va m’entendre. Je crois voir un hochement de tête, et j’ouvre alors grands les yeux. « T’as trouvé personne pour nous les offrir ? » Parce que c’est ça la technique mon petit, tout avoir gratos, sinon on se ruine en deux secondes dans ce genre de soirée. (Elle sait de quoi elle parle Jules, elle a appris à apprivoiser la populace de ces soirées mondaines, elle sait exactement comment les aborder et elle sait surtout vers qui aller – ou à l’inverse vers qui ne pas aller – quand elle a soif.) Je l’embrasse tout de même sur la joue, glisse un « Merci monsieur au cul moulé » au creux de son oreille, et lui offre une petite tape sur ses fesses rebondies. (Ne vous étonnez pas de son comportement, Jules se croit un peu trop tout permis avec les personnes avec qui elle a couché. Surtout quand ces personnes sont devenues des personnes qu’elle côtoie, voire même des amis. Et Kelly faisait partie de cette catégorie, et c’est pourtant très rare qu’on réussisse à passer de l’autre côté de la ligne.)
 
Ils trinquent, boivent leur première gorgée, avant que les premières notes de Rain on Me les happent tous les deux. « Bien sûr ma chanson préféré qui passe quand j’ai un verre plein dans les mains. » Il me fait rire. Evidemment qu’on va pas salir nos belles tenues et qu'on va rester boire ici. « J’espère qu’ils vont la remettre plus tard ou que le DJ va continuer à mettre d’aussi bonnes chansons. » Je hoche la tête avant de me désaltérer à nouveau. « Ils paient le DJ aussi cher que possible, n’oublie pas où on se trouve. Evidemment qu’il va continuer à passer de bonnes chansons, t’inquiète pas va. » Dans ce genre d’endroit, tu paies ton entrée aussi chère qu’une bouteille de champagne, ce serait franchement con si les musiques étaient nulles à chier. Autant aller vendre son cul au supermarché à ce prix-là. (Encore une fois, excusez son langage. Elle sait se tenir Jules, mais ses pensées en revanche sont plus difficile à contenir.) « Tu sais quoi ? On va profiter d’avoir nos verres pleins pour sonder un peu la salle », que je dis en me levant pour m’asseoir à côté de lui, face au bar. Parce que c’est ça le premier point : trouver sa proie. « T’as une préférence de genre pour ce soir ? » Autant restreindre notre champ de vision et se focaliser sur l’essentiel. « Regarde autour de toi, y’a personne que t’as envie de baiser en échange de fric ? » J’entends par là quelqu’un qui pourra l’entretenir sur plusieurs mois, pas uniquement pour la soirée, mais je pense qu’il a bien compris où je voulais en venir.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 19:25

« Tu les as payé ces verres ? » Tu hoches la tête. « T’as trouvé personne pour nous les offrir ? » Tu comprends qu'elle est outré, c'est pas le mode opératoire habituel. « J’avais envie de te montrer ma gratitude en utilisant mon propre fric. » T’avais aussi envie de dépenser ton argent ce soir ici. Tu sais bien que c’est loin d’être une petite entreprise indépendante qui galère mais t’aimes donner de ta personne quand tu passes un bon moment. Cette soirée est importante pour toi parce qu’elle t’a véritablement fait tenir toute la semaine. Rien que pour ça, ils méritent ton fric autant Jules que les gérants. « Merci monsieur au cul moulé » Un sourire bien large se forme sur tes lèvres alors qu’elle t’appelle de cette façon là. Tu aimes qu’elle ait regardé, qu’elle approuve autant que toi ce jeans qui est ton favoris.

« Ils paient le DJ aussi cher que possible, n’oublie pas où on se trouve. Evidemment qu’il va continuer à passer de bonnes chansons, t’inquiète pas va. » T’as clairement moins l’habitude qu’elle de ces soirées là. Tu sens qu’après ce verre tu vas passer le plus clair de ton temps sur la piste de danse à kiffer sur les bons sons. C’est pour ça que tu ne perds pas trop de temps pour boire une première grande gorgée de ton cocktail. Tant pis si tu le savoures pas malgré le prix qu’il coûte. « Tu sais quoi ? On va profiter d’avoir nos verres pleins pour sonder un peu la salle » Tu comprends bien pourquoi elle veut sonder la salle. Vous parlez le même langage.   « T’as une préférence de genre pour ce soir ? » Et tu vas jouer le jeu parce que tu dis pas non croquer une belle paire de fesses ce soir. « Regarde autour de toi, y’a personne que t’as envie de baiser en échange de fric ? » Ah ? Tu pensais pas à ça comme ça. « Même gratuit j’ai bien envie de me faire baiser par le sosie de Beckham. » Le gars fait parti du cercle de Jules mais il est assez loin et la musique assez forte, pour ne pas qu’il entende. Tu le regardes du coup le gars et tu peux pas t’empêcher de te lécher les lèvres parce que tu as plein d’idées de ce que vous pourriez faire tous les deux. « Tu crois qu’en plus il me filerait du fric? » Parce que là ce serait le pure jackpot. « C’est si facile de trouver quelqu’un qui me payerait pour baiser ? » T’es si naïf mon petit Kelly. Tu connais pas du tout cet univers là. T’as juste commencé avec ton profil OnlyFans et ça marche plutôt très bien.


@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 0:02
« J’avais envie de te montrer ma gratitude en utilisant mon propre fric. » Ca me touche qu’il veuille claquer du fric pour moi, mais je perds pas mon objectif de vue : bientôt, il se posera même plus la question, on paiera des verres pour lui un point c’est tout. (Elle a du mal à lâcher quand elle a une idée en tête, et là ce soir, elle voulait à tout prix que Kelly se retrouve dans une aussi bonne situation qu’elle) Mais parce que j’ai pas envie de le vexer, je le remercie chaleureusement avant de boire mon cocktail, et lui propose qu’on sonde la salle à la recherche de cible. Et puis, tant qu’à faire, autant lier l’utile à l’agréable : s’il peut choisir quelqu’un à son goût qui veuille bien l’entretenir, autant foncer, et c’est pas ça qui manquait ce soir.

« Même gratuit j’ai bien envie de me faire baiser par le sosie de Beckham. »
« Quoi, Cole ? »

Je demande mais je vois bien son regard qui se tourne vers lui alors qu’il est en train de se déhancher sur la piste de danse. Il est pas sérieux ? Certes, Cole est un fi-fils à papa, richou avec sa grande villa et ses fringues à 2000$, mais c’est pas sur ce genre-là qu’on peut compter. Ils sont pas assez matures pour ce genre d’expérience, ils sont trop sentimentaux, trop dans l’attachement. C’est pas ce qu’on veut. Je secoue déjà la tête alors que Kelly continue à me poser ses questions. « Tu crois qu’en plus il me filerait du fric? C’est si facile de trouver quelqu’un qui me payerait pour baiser ? » Il a le regard fixé sur le grand brun musclé, il arrive décidément pas à s’en défaire. « Fais gaffe tu baves » que je lui dis, amusée, juste pour le faire réagir et qu’il daigne me regarder. « Tu cherches un mec à pécho tout court, un boyfriend en mode amoureux amoureux, ou un mec pour t’entretenir, Kel’ ? » Autant demander cash hein, ça se trouve qu’on est pas du tout sur la même longueur d’onde en fait. « A ton avis, il se trouve dans quelle catégorie le Cole ? » Et surtout me dis pas la dernière Kelly, me déçois pas s’il te plait, sinon, tout le travail est à reconstruire. (Oui parce que c’est littéralement du travail pour Jules, de trouver sa cible, de jeter son dévolu sur elle, de l’amadouer et de faire en sorte d’obtenir sa confiance sans avoir trop d’affection pour n’avoir au final que le fric et les avantages derrière. C’est tout un entraînement, une expérience qu’elle a acquise au fil des rencontres, et elle aimerait vraiment pouvoir transmettre ça à Kelly.) « Réfléchis pas trop pour la réponse, just pick your first guess. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 13:03


« Quoi, Cole ? » Pourquoi ça la surprend autant? Le gars est super hot et son petit côté premier de la classe en plus de tout c’est un truc qui te donne encore plus envie de faire des trucs avec lui. Lui qui doit sûrement être gay au fond du placard. Tu ne fais que d’hocher la tête en regardant Jules parce que oui, Cole, apparemment. Tu retiens son prénom si jamais tu peux faire une parade et t’approcher de lui à un moment dans la soirée. « Fais gaffe tu baves » Tu t’étais même pas rendu compte que tu t’étais remis à mater le gars en question. T’as même pas honte, les yeux c’est fait pour voir. Tu tournes quand même les yeux vers elle, un sourire amusé aux lèvres. « Tu cherches un mec à pécho tout court, un boyfriend en mode amoureux amoureux, ou un mec pour t’entretenir, Kel’ ? » Y’a vraiment que deux options possible là dedans te connaissant. « A ton avis, il se trouve dans quelle catégorie le Cole ? » Elle pose beaucoup de question qui méritent des longues réponses à ton avis.

« Réfléchis pas trop pour la réponse, just pick your first guess. »
« J’espère qu’il est dans la catégorie gay au placard qui pourra pas me résister. »

Tu rêves fort mais il te fait vraiment beaucoup d’effet. Tes yeux retournent vers lui. « Là tout de suite je voudrais juste pécho tout court. Ca m’a l’air d’être un plus long process si je veux qu’il m’entretienne et je veux sa d ce soir. » T’es chaud bouillant. Tu tournes les yeux de nouveau vers Jules. « Tu crois que si je me mets à danser avec lui y’aura moyen ? Tu le connais mieux que moi. J’ai pas envie de perdre mon temps. » Le temps c’est précieux. Très précieux. « On peut partir sur un threesome si jamais… » T’es chaud bouillant Kelly. Oui. Tu voulais juste danser mais depuis qu'elle est partie dans cette direction tu l'as suit en sautant à pied joins. « T'as envie de quoi toi ce soir ? »


@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 18:54
Qu’on se le dise, j’avais amené Kelly ici pour qu’il se trouve quelqu’un qui veuille bien l’entretenir, pas pour qu’il chope pour le plaisir. M’enfin, apparemment, ça a pas l’air d’être dans ses priorités pour ce soir, il a rien compris à ce que j’ai essayé de lui montrer : il nous paye des verres de sa poche, il flash sur un mec qui risque de pas pouvoir lui fournir ce qu’il faut quand il faut, et en plus, il arrive pas à décoller ses yeux du petit Cole. « J’espère qu’il est dans la catégorie gay au placard qui pourra pas me résister. » Ok, bon, c’est pas du tout du tout une des catégories que j’avais citées. « Là tout de suite je voudrais juste pécho tout court. Ca m’a l’air d’être un plus long process si je veux qu’il m’entretienne et je veux sa d ce soir. » Je lève les yeux au ciel. Evidemment que ce sera un plus long process, faudrait attendre qu’il reprenne l’entreprise de son pater pour ça, rien que ça. « Tu crois que si je me mets à danser avec lui y’aura moyen ? Tu le connais mieux que moi. J’ai pas envie de perdre mon temps. » Je lève encore les yeux au ciel. Quand est-ce qu’il va comprendre qu’il a du potentiel ce garçon ? (Oui, oui, elle l’appelle "garçon". Ils ont beau avoir couché ensemble, Jules ne peut s’empêcher d’appuyer sur la différence d’âge entre eux pour s’élever : elle reste persuadée que les 4 années supplémentaires lui donnent davantage d’expérience et de recul sur les relations humaines, et elle ne peut se résoudre à accepter que Kelly ne voie pas les choses de la même façon qu’elle.)

« J’ai pas besoin de le connaître plus que ça pour savoir qu’il attend juste qu’un beau mec comme toi lui fasse des avances pour assouvir sa curiosité. » que je finis par dire parce que je sens que mon objectif de la soirée ne sera pas atteint de toute façon. Kelly veut s’amuser ce soir et c’est pas moi qui vais l’en empêcher, je veux pas avoir ce rôle-là et c’est certainement pas mon job.

« On peut partir sur un threesome si jamais… »

J’ai clairement jamais été fermée pour ces possibilités-là, mais ce soir, c’est pas vraiment ce que je recherche. Je voulais juste lui donner un coup de pouce moi. J’ai pas envie de finir ailleurs que dans mon lit douillet chez Leah ce soir. (C’est qu’elle y prend goût à tout ce luxe et tout ce confort. Elle en aurait presque perdu de ses compétences en matière de séduction pour voler son partenaire. A vrai dire, elle n’a plus vraiment besoin d’avoir à recourir à ce genre de techniques depuis qu’elle est avec Leah, et les culottes sales qu’elle vend suffisent amplement à lui rapporter un gros bonus en plus de son salaire qu’elle met entièrement de côté.)  « T'as envie de quoi toi ce soir ? » Je hausse les épaules avant de boire une gorgée de mon cocktail. « J’ai juste envie de te voir prendre ton pied ce soir, c’est tout. » Je finis mon verre cul sec, invite Kelly à en faire de même, je me lève et lui tend la main. « Dépêche-toi, Cole attire du beau mâle, faudrait pas rater le coche », que j’affirme sans gêne en montrant le sosie de Beckham du menton : à le voir se déhancher, c’est certain qu’il repartira avec quelqu’un ce soir, et si ce quelqu’un c’est Kelly, ce serait encore mieux.

Je le tire par la main pour qu’il me suive et juste avant de rentrer sur la piste de danse, je switch de place avec lui de façon à ce qu’il se retrouve face à moi et dos aux gens qui dansent. Mes deux mains sur son torse, je le pousse pour qu’il recule, jusqu’à ce qu’on rejoigne le groupe Mila / Kendra / Cole. Il nous en faut pas plus pour qu’on suive le rythme, et que je lance des regards insistants à Kelly pour lui faire comprendre que son crush de la soirée est en train de mater son cul. C’est plutôt bien parti apparemment.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 5 Oct - 14:09

Tu exaspères Jules avec ce que tu dis mais maintenant que tu t’es allumé totalement tout seul, c’est dur de te faire redescendre de ton petit - grand - coin de fantasmes avec Cole. « J’ai pas besoin de le connaître plus que ça pour savoir qu’il attend juste qu’un beau mec comme toi lui fasse des avances pour assouvir sa curiosité. » Sa curiosité. Donc le gars n’a jamais fait ça avec un gars c’est ça que tu comprends. Ton sourire se forme un peu plus malicieusement. Si en plus tu peux jouer au professeur tu dis pas non. Comme tu veux mettre toutes tes chances de ton côté de goûté à Cole, tu inclus Jules parce que c’est toujours mieux si tout le monde trouve son compte. « J’ai juste envie de te voir prendre ton pied ce soir, c’est tout. » Tu hausses les sourcils. Est-ce qu’elle serait de ceux qui font des faveurs de manière tout à fait désintéressé ? Ces personnes là sont rares. Tu oublies presque que vous parlez quand même d’une personne - nommé Cole - alors que vous parlez de son cul et sa d comme s’il était qu’une marchandise. Nope, I’ll let him make sweet sweet love to me. Bien sûr Kelly, on va dire c’est totalement désintéressé. C’est pour son bien à lui. Oui. Jules finit son cocktail cul sec et tu sens que vous êtes pas loin d’entrer en action vers mister C. « Dépêche-toi, Cole attire du beau mâle, faudrait pas rater le coche » Tu plisses les yeux en la regardant parce que tu ne sais plus du tout si il serait à son premier coup d’essai ou non. Mais tu la suis après avoir descendu ton verre d’un trait. Une simple formalité vu ta descente. Tu le sens bien passer ce cocktail en plus vu le prix. Mais la vue de Cole en train de danser te fait presque oublier ce détail.

Tu te laisses tirer par Jules - I wish - parce que oui, t’es largement into pegging. Tu vois bien qu’elle a déjà plein d’idées derrière la tête vu comme elle te pousse vers eux. Le sourire en coin sur tes lèvres que tu lui donnes veulent dire autant de ‘merci’ que d ‘i hope he’s gonna fuck me’. T’as de la chance parce que c’est une de tes chansons favorites qui passent. Señorita de Mendes et Cabello. Ton cul traduit bien combien tu as déjà cette chanson dans la peau depuis un moment et apparemment ça plaît à mister Cole. Tu finis par te tourner et le prendre en flagrant délit. Ce qui aide juste à aller jusqu’à lui de manière assurée. « You can definitely call me señorita if you wish. »

Dé:

Après un quart d’heure de danse, il file au bar et tu te retournes vers Jules. « If he keeps looking at me like I'm gonna come in my pants. » Tu mates son cul alors qu'il est au bar. « Y'aura une after party ? » Parce que tu sens que dans un lieu plus privé ce sera déjà plus simple de le toucher. T'as bien vu qu'il fait gaffe à ne créer aucun contact, esquiver les tiens.


@ Dr Akopian

Dr Akopian
Messages : 1186
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Avatar : Michael Hyatt
Trigger : *
Warning : *
Show me a real good time - Jules&Kelly Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Age : How dare you
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
   https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
#
Lun 5 Oct - 14:09
Le membre 'Kelly Livingstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de jeu' : 2

@ Invité

avatar
   
#
Dim 25 Oct - 20:21
Je le tire vers la piste de danse avant qu’il ne se dégonfle, le sourire aux lèvres. Je sais qu’au fond de lui, il me remercie. Putain, quelle pote de qualité que je suis. Qu’est-ce qu’il ferait sans moi ? (On reverra le terme de "pote de qualité" petite Jules. Si pour elle qualité signifie se barrer au moindre problème, ou tout faire pour ne pas s’attacher, ou encore utiliser les gens qu’elle qualifie d’ami pour son propre intérêt, alors oui, on peut potentiellement se mettre d’accord.) Il donne tout Kelly, il lève les bras en l’air en bougeant son petit cul, et je vois parfaitement Cole en train de le bouffer du regard. Je crois voir un petit rapprochement entre eux mais je sens bien le malaise de Cole : j’avais raison, il a jamais pecho de mec de sa vie mais il en meurt d’envie. Sans doute qu’il a besoin de reprendre ses esprits lui aussi parce qu’au bout d’une quinzaine de minutes, il quitte la piste de danse pour aller au bar, accompagné de Mila et de Kendra. Inséparables ces trois-là ma parole.

« If he keeps looking at me like I'm gonna come in my pants. »

Il me fait marrer parce que je suis sûre qu’il est déjà en train de bander. Il est beaucoup trop à fond, et ça me ferait presque oublier l’objectif principal de la soirée. Enfin bon, je crois qu’on n’est pas très bien partis pour choper de la cougar sugar mommy tout court en fait. Bye bye les bonnes intentions, bonjour le sexe à foison. « Y'aura une after party ? » Je hausse les épaules quand bien même monsieur Livingstone n’a d’yeux que pour son Dieu, et m’approche de son oreille pour me faire entendre. « Ca peut se négocier, j’vais me démerder pour qu’on finisse chez lui » que je dis en montrant du menton Cole. (C’est étrange de la voir aussi investie auprès de Kelly. C’est un pote, un bon pote, certes, mais ce n’est pas vraiment dans ses habitudes que de chercher à tous prix à satisfaire les autres si elle-même n’est pas concernée. Parce que ce soir, elle n’a pas vraiment envie de coucher avec qui que ce soit, ni de tromper une nouvelle proie. Elle ne cherche ni à séduire, ni à combler sa libido, ni à arnaquer quelqu’un. Alors, pour elle qui n’a rien à y gagner ce soir, pourquoi cherche-t-elle à ce point à aider Kelly dans sa quête ? Peut-être qu’elle veut se prouver qu’elle n’est pas si vilaine après tout. Elle accepte la volonté de Kelly – celle de ne duper personne mais uniquement la volonté de vouloir coucher pour le plaisir – et le pousse d’ailleurs dans cette direction pour s’assurer qu’elle ne pense pas qu’à l’argent ; ce qui n’est pas entièrement vrai.)

« Tu veux un plan tout seul avec lui, ou avec quelqu’un ? »

Parce qu’en vrai, à l’heure actuelle, je suis pas sûre que Cole soit suffisamment bourré pour accepter de coucher avec Kelly tout seul. Après trois ou quatre verres supplémentaires, peut-être, mais là, il va juste avoir peur de perdre de sa virilité d’hétéro le coco. « Soit on le rejoint au bar et je lui fais du rentre dedans pour qu’on parte sur un plan à trois, je tease juste pour le mettre dans le mood puis j’vous laisse finir à deux, » pas la solution que je préfère mais bon, il faut ce qu’il faut, et puis, il nous paiera sans doute nos verres au bar d’ailleurs, « soit on l’attend ici, juste le temps qu’il enfile encore deux verres pour se donner du courage, et en rien de temps, tu le verras claquer tes fesses pendant que tu lui offriras ton meilleur twerk. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum