La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 17:46
alessa quispe
25 ans - chômeuse en herbe (littéralement)
FEAT : fivel stewart  Alessa c'est la nana qui a toujours des cernes jusqu'au bide et un grand sourire aux lèvres pour compenser. Insomnies, défoncée, avec elle on sait pas trop. A force on renonce à demander, parce qu'elle laisse même pas la place pour un ça va. Alessa c'est la bonne pote aux manies de foutre du piment partout, de faire bouillir son eau ; on la comprend pas toujours mais ça aussi, on y a renoncé. Au moins, elle fournit de bons trucs pour la fumette et elle s'immisce pas trop dans la vie privée des gens. Finalement, c'est la pote de tout le monde, mais personne la connait vraiment. C'est un coquillage hermétique qui s'ouvre pas, sous aucune condition. C'est la nana qui va visiblement mal et qui fout toutes ses relations, toutes ses amitiés en l'air et qui continue de te lancer un grand saluuuut le matin. Du moins, quand on la croise. Parce que la rumeur court qu'Alessa, elle a complètement renié tout lien avec l'extérieur et elle sait plus comment s'y rattacher. À croire que la sobriété, finalement, ça lui sied pas au teint.
who am I
ꕥ âge : 25 ans.
ꕥ nationalité : péruvienne, née dans la jolie ville d'arequipa, avec ses volcans et ses canyons dont elle aura jamais fini de s'émerveiller. rien à voir avec les grattes-ciel un peu moche de NY et son système de transports qu'elle comprend toujours pas.
ꕥ ethnie/origines : par sa mère, japonaise et russe. par son père, aymara, pied-noir et coréenne. ça fait une jolie carte du monde, mais chez elle, on se cantonnait souvent au ouais, pas vraiment péruvienne, quoi.
ꕥ orientation : lesbienne.
ꕥ situation : techniquement en couple. ça l'empêche pas d'être techniquement toujours amoureuse de son ex.
ꕥ occupation : ancienne étudiante boursière, alessa cherche toujours des fonds pour sa thèse en génomique. c'est tellement niche que les mécènes ne se bousculent pas aux portes, alors en attendant, elle collectionne les petits boulots.
ꕥ quartier : brooklyn, bedford st.
ꕥ qualités : douce, patiente, rationnelle, curieuse, dévouée
ꕥ défauts : indifférente, fainéante, secrète, égocentrique, peu fiable
ꕥ passions : #marijuana (ça compte vraiment comme une passion ? la sale vie olala), #gaming, #cuisine.
ꕥ communautés : paroisse st luke, lgbt center, the lost planet, NYC expats
ꕥ scénario/pré-lien : //
ꕥ groupe : i need help
ꕥ mp d'intégration : merciiii, ça ira love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : j'ai mis une citation de la classe américaine dans ma fiche, si vous avez la ref, je vous aime déjà.

petit portrait chinois
ꕥ un livre : the god of small things, arundhati roy
ꕥ un film : margarita with a straw
ꕥ une série : j'ai pas d'autres idées alors toujours orphan black
ꕥ une chanson : en ce moment cool blue, de the japanese house
ꕥ un animal : le chien, on va être modestes cette fois (mais un beau chien hein, genre golden, pas un suppôt de satan là)
ꕥ un plat/dessert : la mangue avec du riz gluant dessus, allez
ꕥ une boisson : le café
ꕥ une célébrité : alexandria ocasion-cortez. c'est pas une célébrité, mais ça l'est dans mon coeur.
ꕥ un pouvoir magique : toujours se téléporter

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : toujours pas, mais j'aime pas trop trop le vomi. (coucou les émétophobes)
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Si vous lui posiez la question, vraiment, elle regarderait sûrement en l'air en se dandinant et en se frottant le nez, pour vous répondre un "baaah, euh, j'sais pas, moi". Reine de l'évitement, Alessa est pas très douée pour parler de ses ressentis ou les prendre au sérieux. Rien n'est grave, tout peut s'ignorer : Alessa a une conscience aiguë, extrêmement fataliste, qu'elle n'a aucune prise sur sa propre vie et que ce qui doit arriver arrivera. N'importe quel psy lui sortirait en deux consultations une liste longue comme les pattes de dix araignées mises bout à bout, et elle hausserait à peine les épaules, pas convaincue.
Le vrai problème, au fond, c'est qu'Alessa a jamais vraiment trouvé sa place. Ni dans son Pérou natal, où elle était ni assez latina ni assez rien, ni à New York, qui l'a avalée et recrachée tout aussi vite. Qu'est-ce qu'elle fout là, vraiment, au fond ? Si elle est retournée à Arequipa, y a un an, c'était pour une bonne raison, non ? Retrouver sa ville natale, bosser dans un environnement familier, tenter utopiquement de combler les déficits d'une économie en berne qui a essuyé trop de récessions, trop de corruption... Même ça, son rêve le plus simple, le plus atteignable, elle l'a essuyé d'un revers de manche en revenant à New York. Même ce qu'elle fout là, elle arrive pas à comprendre ce que c'est. Alessa, elle sait pas ce qu'elle veut, au fond. Ni qui elle est vraiment.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Fut un temps où elle sniffait, s'injectait et avalait tout ce qui pouvait lui passer sous la main, sans distinction de quoi ou quelle dose, pourvu que ça lui vide la tête et estompe les points d'interrogations. Cannabis, MD, héroïne, speed, tik : Alessa n'avait comme prise sur sa vie que ses divers shoots, rejetant toute tentative d'approche en sa direction et perdant complètement pied dans ses études et dans sa vie sociale. Il a fallu une peur un peu trop forte pour la faire revenir parmi les vivants. Aujourd'hui, elle consomme plus que des joints, souvent trop, mais les joints, c'est comme tromper si c'est dans une autre ville : ça compte pas.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Elle était à peu près sûre que ça marcherait pas, la distance, pas parce que ça la dérangeait elle mais parce que ça avait dérangé sa première ex et qu'elle était pas spécialement optimiste : c'est plus commode de s'attendre au pire. Et comme elle l'avait prévu, Gaeul et elle n'ont tenu que quelques mois avec la distance Arequipa-New York, davantage par besoin de se développer chacune de son côté que par manque d'amour. Cette fois, cependant, Alessa, au lieu de se foutre de la poudre pleins les narines, elle a décidé de complètement arrêter, de faire quelque chose de sa vie, être meilleure pour elle, pour les autres ; pour Gaeul. Le seul problème, c'est que maintenant, Gaeul est avec quelqu'un d'autre. Et forcément, c'est une contrainte en plus.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Elle cacherait son portable, l'air un peu piteux, pour prétendre que c'est "yo, j'ai racheté de la glace, t'aimes la Ben&Jerry's ?" envoyé à son coloc, et au fond, ce serait même pas vraiment un mensonge : le dernier message, il est resté dans ses brouillons, et elle y ajoute un mot tous les jours pour se donner l'impression qu'un jour elle va l'envoyer. Elle a pas le droit, elle se l'interdit : elle a quelqu'un d'autre maintenant, quelqu'un de génial, et Gaeul aussi. Lui dire je suis revenue pour toi, ce serait du suicide, une flagrante aberration, un manque de respect qu'elle n'osera jamais face à son ex. Alors elle se tait, elle ronge son frein, et le message reste dans les brouillons. "t'aimes la Ben&Jerry's ?", ça va très bien, comme dernier message, finalement.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? A l'instar d'un peu tous ces gamins ingrats qui ont jamais manqué de rien, Alessa a longtemps cru que la meilleure chose dans sa vie, c'était sa voisine. Leur ferme à la sortie de la ville, avec des alpagas et des moutons ? Bof, ça faisait davantage paillard qu'autre chose et Alessa n'avait pas besoin d'un démarqueur de plus dans sa vie déjà si particulière. Grandir à Arequipa, quand on n'est ni vraiment Péruvienne, ni trop Japonaise, ça n'a rien d'aisé et pourtant, ses parents lui ont grandement facilité la tâche. En rétrospective, y a peut-être personne qu'elle aime plus que sa mère un peu stricte mais si présente ; personne qu'elle admire davantage que son père un peu voûté, fatigué trop tôt, au corps trop petit pour tout l'amour qui en déborde. Elle leur doit tout mais ne leur a jamais dit, peut-être parce que la peur de les décevoir dépasse toute autre émotion à leur égard.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Quand on a passé un an et demi à rien foutre à part se défoncer, c'est dur de retrouver des passe-temps et un cercle social, mais ce qui est encore plus dur, c'est de pas retomber dans une spirale. Alors Alessa se lance corps et âme dans tout et n'importe quoi : les jeux-vidéos, en communauté ou seule, la lecture de magazines en allemand, qu'elle comprendra sûrement jamais, les rencontres en soirée d'inconnus parfaits qu'elle reverra sûrement jamais, pourvu qu'elle se retrouve pas face à un sachet de taz. Récemment, sa lubie, c'est le sport : elle s'y met à fond, tente de regagner une hygiène de vie acceptable, essaie d'apprécier enfin un peu ce corps auquel elle a trop longtemps infligé l'enfer. C'est pas facile, mais elle s'y tient, parce qu'elle a pas grand-chose d'autre à quoi se raccrocher.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? L'époque où elle était au plus bas s'est soldée de son pire bad trip : après avoir gobé trois ecstas en soirée, Alessa s'est retrouvée chez elle, incapable de tenir en place. Elle a prolongé avec un gramme de speed retrouvé dans sa poche : une trace, deux traces, trois, jusqu'à ce que le mélange lui foute une claque. Ca aurait dû s'arrêter là, sûrement, et elle sait pas trop ce qui l'a poussée à prolonger, mais elle est sortie acheter de l'alcool. La suite ne tient qu'à ce qu'on lui a raconté : elle a brisé la porte d'entrée d'une résidence, fait sonner l'alarme incendie et appelé sa mère, puis les flics, puis son ex en panique pour leur dire qu'elle se faisait tirer dessus. Elle ignore ce qu'elle a pu dire aux flics pour qu'ils la laissent rentrer chez elle sans autre forme de procès, du sang sur les mains et sur son pantalon, elle se souvient juste avoir passé le reste de la nuit à injurier Gaeul et à lui reprocher tout problème dans sa vie. Elle sait pas si ce qui s'est brisé entre elles est arrivé à ce moment-là. Elle a jamais osé demander.

this session is gonna be different
(an)kana ꕥ 23 ans
fréquence de rp : selon mon irl, une à plusieurs fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : quotidienne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte au partenaire, mais on va dire entre 300 et 1800 (oui c'est large), généralement je limite à 600. ϟ avatar à réserver : fivel stewart ϟ de quelle couleur sont les petits pois : lourds (lol get it?) ϟ comment avez-vous connu 99 ? toujours grâce à kelly et jina ϟ un dernier mot ?Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 17:51
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 17:53
oh elle est trop jolie cute
bienvenuuuuue sur 99 je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 18:23
Rebienvenue dans le coin love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 18:24
bonsoir voulez vous faire the deed avec moi

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 18:55
lolé lolé lolééé

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 19:16
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 20:14
je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 2958767705

Edit: trop nul mon accueil. Je me ferais pardonner

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 20:26
Je viens de découvrir la ville d'Arequipa grâce à ta fiche, c'est vrai que c'est canon cute

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 20:28
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 21:49
Sarah Gingerich a écrit:Je viens de découvrir la ville d'Arequipa grâce à ta fiche, c'est vrai que c'est canon cute

la même, enfin je viens de perdre cinq minutes à scroller sur le tag sur Instagram et ohlala puppy bREF, rebienvenue à la maison je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 176241234 et bon courage pour la suite de ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 21:54
Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Ven 18 Sep - 22:59
Bienvenue Mademoiselle !

Amuses-toi bien !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 21:37
Re bienvenue par ici **

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:42
cc
hâte de faire virer Alessa de l'hosto
bye

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 15:22
merci beaucoup à tous, votre accueil fait toujours autant plaisir je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 507729297

@Gaeul Sin ça dépend, tu tej curtis pour moi du coup ou pas ?

@Sarah Gingerich @Reagan Schuyler hahaha, contente que ça plaise je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 36146562 love

@Daniela Paredes OUAIS JE PREFERE CA.

@Jules Brown on verra qui se fait virer la première :) love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 15:27
Rebienvenue love Je me répète, mais le fc est parfait love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 16:18
Rebienvenue je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 1380091441 je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 3897432730 je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 594440419 je vous ouvre mon cœur et vous me parlez de shakira ? (a.q.m.) 561424798 excited

@ Invité

avatar
   
#
Mer 23 Sep - 18:39
Ouh j'adore ce prénom cutie

Bienvenue parmi nous pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Sep - 17:47
welcooooome baaaaack hola hola love je te valide avec plaisir I love you I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum