La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jarya + this is the start of something new.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 10:58
Cela faisait maintenant quelques jours que Jaden avait perdu quelqu’un d’important à ses yeux. Il était toujours en colère et triste et d’ailleurs, ils n’ont toujours pas retrouvé le coupable. Dire qu’il n’a pas essayé d’enquêter serait mentir parce qu’il a essayé même si on l’en a empêché. Les funérailles ont déjà eu lieues et il a pu compter sur Arya ce jour-là, heureusement. Sa petite amie était là. Il n’a pas oublié le fait qu’il a mal agi envers elle. Il sait qu’il doit encore se faire pardonner parce que même si les choses vont mieux entre eux, il sait bien que ce n’est pas encore ça. Elle lui en veut encore, il le sait. Il ne sait pas vraiment comment se faire rattraper de tout cela alors il se dit que ça viendra peut être avec le temps. Il lui laisserait le temps qu’il fallait à Arya.

Avant cela, la jeune femme avait accepté de s’installer chez lui et elle avait d’ailleurs apporté quelques affaires déjà. Il manquait encore des choses et ils n’avaient pas eu le temps de tout finir d’apporter. Etant donné qu’il ne bossait pas ce weekend, le flic avait proposé à sa petite amie d’aller chercher d’autres cartons, pourquoi pas le reste. Ils pourraient ainsi prendre le temps de déballer le tout. Il lui envoyait un message pour lui dire qu’il arrivait et il prit sa voiture pour se rendre à son appartement. Il préférait sa moto mais pas sûr que celle-ci soit vraiment idéale pour transporter quelques kilos. Il se gare dans le parking non loin de l'entrée avant de monter les quelques étages qui le sépare de la blonde. Il sonne à son porte en attendant qu'elle vienne. " Hey ma chérie." Il lui souffle alors. "Tu es prête ?" Il lui demande alors alors qu'il se doit de lui poser une autre question. "Tu le veux toujours ?" Parce que Jaden a toujours cette sensation que quelque chose va merdier à un moment. Parce que ça se passe toujours comme ça avec lui.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 20:40
Ses cheveux tirés en un chignon rapide, Arya est assise au milieu de son salon, entourée de cartons. Ses cartons de babioles qu'elle ne sait même pas si elle aura la possibilité de les déposer chez Jaden et un carton ouvert qui n'attend que de recevoir ses dizaines et dizaines de mugs dont elle fait collection. Il y a même le présentoir qui attend d'être décroché du mur mais quand on sait à quel point, elle n'est pas douée avec un tournevis, elle préfère que ce soit le policier qui le fasse. La tasse de thé refroidie qu'elle boit avec une grimace, Arya se lève d'un pas décidé pour aller vérifier que tout ses vêtements sont dans sa valise. Peut-être qu'elle aurait dû louer un camion finalement, mais encore une fois, elle ne se sentait pas à l'aise à conduire un véhicule de la sorte, elle qui a revendu sa voiture parce qu'elle n'en avait plus l'utilité, utilisant plus les transports en commun et ayant prit une conscience écologique, elle avait décidé de se défaire de son véhicule.

Elle n'a pas le temps de faire grand chose que la sonnerie retentit, elle se lève alors rapidement pour aller ouvrir la porte, et son sourire s'agrandit alors qu'elle voit le policier. « Hello handsome » Elle dépose ses lèvres sur le policier avant de se décaler pour qu'il puisse entrer et elle se retourne quand il lui demande si elle est prête. Elle pourrait être plus prête si la rancoeur n'avait pas encore un peu une place dans son coeur. Mais elle est prête c'est ce qu'elle retient. « Oui, je suis prête. Enfin tu dois juste décrocher un truc du mur. » Elle montre son présentoir à mugs avec un petit sourire et elle sent son coeur qui manque un raté quand il lui demande si elle le veut toujours. Elle se rapproche alors de lui, se met sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer ses lèvres contre celles du policier, pour l'embrasser avec tendresse avant de déposer sa main contre sa joue, et la caresser « Bien évidemment que je le veux toujours. » Pourquoi en serait-il différent ? Elle continue de lui caresser la joue avant de retirer sa main pour prendre la main du policier et entrelacer les doigts « Je n'ai jamais été aussi sûre d'une chose, c'est que je veux vivre avec toi et je sais qu'on va accomplir de grandes choses tout les deux. » Elle sourit un peu plus avant de se reculer pour récupérer le scotch et aller fermer le carton qui contient ses décorations avant de se relever et de le regarder « J'espère qu'il y a de la place dans ta voiture, on risque d'être chargé. »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 21:52
Il avait peur Jaden, il n’était pas vraiment doué pour les relations amoureuses. Il y avait eu son ex avec qui ça avait duré et quelques femmes. Il était avec Arya depuis plus de quatre mois maintenant, mais ce n’est pas encore très longtemps. Pourtant, il l’aime et il connait cette femme depuis des années maintenant. Il n’a pas envie de perdre davantage de temps qu’ils ont perdus tous les deux. Oui, cela fait des années mais ils ne se sont jamais mis ensemble parce qu’ils avaient toujours eu quelqu’un dans leur vie. Il a envie de s’installer avec elle mais les choses se sont montrées un peu compliquées à cause de lui. Pas exactement parce qu’il avait perdu quelqu’un mais il avait mal agi avec sa petite amie. Il avait un peu peur que finalement elle prenne peur et refuse. Il se dit pourtant que la jeune femme lui aurait dit, surtout qu’il lui a envoyé un message en disant qu’il arrivait. Il chassait ces idées de la tête parce que pour le moment il a aucune raison de.

Il finit de se préparer et se rend chez la jeune femme, ou du moins, bientôt cela ne serait plus chez elle. Bientôt, elle vivrait avec lui-même si elle avait un peu commencé. Il sourit quand il la voit et la laisse l’embrasser. Elle lui avait un peu manqué même s’ils se sont parlés. Il lui demande si elle est prête à y aller, à déposer les affaires dans sa voiture. « Dis donc, ça en fait des mugs. » Il lui dit avec un sourire mais il s’approche donc pour pouvoir le retirer. Il pose une main sur sa taille quand elle s’approche et qu’elle lui rassure et ça lui fait du bien forcément. Il se sent un peu plus rassuré maintenant qu’elle lui dit qu’elle le veut toujours. Heureusement. Il aurait compris que ça soit trop tôt ceci dit. « Alors ça me fait plaisir. » Il lui dit avec un sourire et en caressant également sa joue. « Ah oui ? Et tu as déjà des idées ? » Il demande avec un sourire. Il espère aussi qu’ils feront de grandes choses mais pour le moment ils doivent emménager ensemble. Ils verront ensuite pour la suite car il n’a pas envie de se faire de faux espoirs ou d’aller trop vite. Il n’a pas envie de se blesser ni même de la blesser. « Dis donc, tu as autant d’affaires que ça ? Mais sinon on fera en plusieurs fois. » Cela ne le dérange pas, même si ce sera fatiguant mais au pire des cas ils se commanderont de quoi manger devant un film. « [b]Je sais que tu viens chez moi mais.. tu pourras toujours faire ta propre déco, je pense que c’est important.[b] » Qu’elle se sente bien et se sente chez elle aussi.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 21:52

A chaque fois qu’elle ouvre ses placards, elle ne peut s’empêcher de glousser parce qu’elle se rend compte que c’est vraiment beaucoup mais elle ne peut s’empêcher d’en acheter dès qu’elle en trouve un joli. Alors forcément, elle ne les revendra pas, parce qu’elle les aime. Et elle hausse les sourcils avant de les baisser en rythme quand Jaden lui fait une reproche -gentille- « Oui, mais bon, tu ne peux pas comprendre, ils sont jolis et ils m’appellent. » rit-elle avant de lever les yeux au ciel, une main qu’elle passe derrière sa tête pour se gratter, un peu gênée. « Mais promis, je me calmerais quand j’habiterais dans ton appartement. » Enfin, elle les cachera simplement parce qu’elle sait bien qu’elle en achètera encore et encore. Elle se blottit un instant contre lui et elle sourit quand il dépose une main sur sa joue, elle appuie le geste pour le sentir au plus proche d’elle et le regarde quand il lui demande si elle a des idées « Hm, non, mais je suis sûre qu’on va faire des grandes choses. On emménage déjà ensemble, c’est déjà un bon point. » Parce qu’ils reviennent de loin tout les deux, les disputes, les rancoeurs, les questionnements et autres. Beaucoup trop de choses qui ont fait que ça aurait pu ne pas marcher mais pourtant ça a marché. Enfin, elle espère vraiment. Arya regarde autour d’elle quand il lui demande si elle a autant d’affaires et elle réfléchit « Hm, non, vu que j’ai déjà emmené les trois quarts de mon dressing, il me reste deux valises et trois cartons. Ça devrait passer non ? » Et son chat lui manque alors elle espère que ça ne prendrait pas trop de temps. Elle veut aller retrouver Weasley même si ça fait a peine une journée qu’elle ne l’a pas vu. Elle lui tend le tournevis pour qu’il décroche le petit tableau à mug et elle sourit « Oui, je sais. Déjà je compte bien mettre des fleurs. Parce que ton appartement sans fleurs, ça ne va pas ! » rit-elle un peu en fermant son dernier carton, un petit pincement au coeur qui la prend. Ça faisait tellement longtemps qu’elle était dans cet appartement, qu’elle avait peur que ses locataires ne s’en occupent pas comme il le faut. Même si elle avait fait attention à ce qu’ils soient « normaux » ou du moins qu’ils ne soient pas compliqués à vivre. « Et puis, je compte bien faire de la peinture. » sourit-elle avec un visage angélique avant de se rapprocher du policier pour récupérer le tableau à mug. « Et puis je compte bien profiter de toi. Dormir avec toi, te pousser parce que tu ronfles, te rouler dessus pendant la nuit. Me réveiller avec toi le matin, c’est ça qui me donne envie. Me dire que je pourrais être heureuse tout le temps, parce que t’es près de moi. »

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 1 Oct - 8:23
Jaden avait envie de vivre avec Arya et même si ça ne serait pas facile tous les jours. Il le savait. Il en avait pourtant envie, d’essayer. Il en voulait pas se priver par peur ou quoique ce soit du genre parce qu’il n’y avait que comme cela qu’on ne vivait plus. Pourquoi est-ce qu’il devrait faire cela alors que les choses se passaient bien avec la blonde. Il savait qu’elle lui en voulait encore un peu mais il comptait bien qu’elle finisse par lui pardonner. « Je sais quoi t’offrir à Noël alors. » Il lui disait en rigolant parce que non, il n’allait pas lui offrir un mug, quoique cela pourrait faire partir des cadeaux. « Et tu peux en mettre autant que tu veux. » Bon il espérait quand même qu’elle n’en aurait pas des milliers parce que bon cela poserait un problème au niveau de la place de chez lui. Ou alors elle trouverait une place. Ils ne leur restent plus beaucoup d’affaires à emporter jusqu’à chez lui. Ils n’auraient pas besoin de faire plusieurs venues. « Je pense que ça devrait être bon dans la voiture alors. » Ils pourraient mettre les valises dans le coffre et le reste sur les banquettes arrières. Après cela, il suffirait de déballer le tout chez vous et ranger les choses. Le flic voulait lui laisser le choix de mettre sa propre décoration et de ranger ce qu’elle voulait où elle voulait. Il voulait qu’elle se sente également chez elle alors s’il fallait modifier des choses. Le jeune homme avait toujours vécu ici et seul alors bon, c’était surtout sa propre décoration. Il se met donc à rire aux paroles de la jeune femme. « Tu sais, je n’ai pas la main verte alors des fleurs chez moi je suis pas sûr que ça aurait pas duré longtemps. Mais si tu veux en mettre tu peux. » Il suppose que contrairement à lui, elle saurait mieux y faire avec ces plantes. Puis si ce n’était pas le cas, ils seraient deux. Il prend le tournevis pour retirer son meuble à mug en veillant à ne pas le casser. « De la peinture ? Où ça ? » Ils auraient tout le temps de voir. Il lui rend alors son tableau avant de se tourner vers elle et de sourire à ses mots. Il imagine déjà tout cela, chose qu’il imaginait déjà avant d’ailleurs. « Alors rectification, je ne ronfle pas. » Il vient l’embrasser et faire glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Et je resterai toujours près de toi, tant que tu le voudras. » Parce que lui n’avait pas envie de partir. Il comptait bien profiter de la jeune femme également. « Mais pour cela, on devrait déjà y aller et ranger tes affaires à l’appartement. » S’ils restent là, les choses ne risqueraient pas d’avancer. « Je prends les cartons, tu arrives avec les valises ? » Il lui demande en prenant un des cartons pour pouvoir le décharger dans sa voiture.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Oct - 20:32

Elle était pour les deuxièmes chances la blonde, voir même les troisièmes et quatrièmes histoires d’être sûre qu’elle se fait bien briser le coeur au final. Mais là, elle voulait réellement donner une deuxième chance au brun parce qu’elle ne voulait pas rester sur une dispute, c’est même sûrement pour ça qu’elle n’a pas rebroussé chemin, qu’elle n’a pas abandonné si vite. Parce qu’elle ne s’en serait pas remit, parce qu’elle n’aurait pas supporté de toutes façons. Alors elle a prit sur elle, laisser son caractère de cochon sur le côté pour ne profiter que des bons moments avec le policier. Puis elle a vu a quel point il était affecté quand elle se tenait à ses côtés, lors de l’enterrement et elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle avait besoin qu’il sache qu’elle était là pour lui, toujours. Et elle riait un peu au fait qu’il allait lui offrir un mug à Noël, comme si elle n’en avait pas assez « Tu sais, je pense que j’en ai assez. Mais ça me ferait plaisir. Et je mettrais que ceux que j’ai dans le carton, c’est tout ! Il n’y en a pas de cacher quelque part. » sourit-elle, amusée. Et elle souffle un peu de savoir qu’un seul aller-retour sera nécessaire pour finir parce qu’elle n’aurait pas eu le poids de tout faire en plusieurs fois. Elle avait envie que ça se termine, qu’elle puisse appeler l’appartement du policier « leur appartement » et qu’elle puisse enfin se sentir réellement chez elle, et pas comme une colocataire un soir sur deux qui a enfin mit sa brosse à dents dans le pot de la salle de bain. Non, elle voulait se sentir chez elle. « Super ! J’avais un peu la flemme de faire 12000 allers-retours et puis je veux faire des câlins à Weasley. » prononce t-elle avec une petite voix amusée, parce qu’elle sait qu’il va râler, forcément quand elle est avec son chat, elle en est complètement gaga. Et puis surtout, elle avait hâte de mettre des fleurs comme elle s’appliquait à le faire depuis qu’elle avait son appartement. Alors elle continuerait encore et encore à passer chez le fleuriste à côté de son boulot, a prendre un bouquet par semaine, comme d’habitude. Elle ne voulait pas vraiment changer ses habitudes, au fond, même si elle devrait composer avec le fait qu’elle n’est plus seule chez elle. Elle hausse les épaules quand il lui demande où elle voudrait mettre de la peinture « J’ai bien envie de repeindre ta cuisine ! J’ai eu une idée l’autre soir quand je n’arrivais pas à dormir alors je voudrais la mettre en pratique. » Une jolie couleur, un papier peint un peu vintage et repeindre les meubles. Avec son emploi du temps de ministre, il lui faudrait au moins un mois pour tout faire mais elle avait hâte de tout mettre en pratique. Elle le regardait quand il s’approchait d’elle et elle riait un peu « Ah si ! Tu ronfles ! » Elle pourrait même l’enregistrer s’il ne la croyait pas. Et elle sourit à l’affirmation du policier avant de déposer doucement ses lèvres contre celle de l’homme avec qui elle va partager son foyer. Elle hausse positivement la tête pour lui signifier qu’elle le suit avec les valises. Quand il descend, elle regarde un peu autour d’elle, vérifie qu’elle n’a rien oublier. Son coeur se serre un peu parce qu’elle part de cet endroit qu’elle a beaucoup trop aimé pendant trop d’années, où elle a vécu plusieurs choses plus ou moins sympathique. Mais elle doit aller de l’avant. Elle ferme la porte, verrouille et elle laisse un petit mot à la petite voisine pour lui dire que ça y’est. Elle prend son envol et elle va habiter avec l’homme qui vient tout le temps trop tard comme l’appelle la petite vieille.

❈❈❈❈❈
Quand ils arrivent enfin et qu’ils terminent de vider la voiture, Arya s’étale dans le canapé après avoir offert des câlins à son chat avant de se lever pour se rapprocher du policier et elle se blottit dans ses bras, dos à lui, elle attrape les bras de Jaden pour entourer son corps de ses bras et elle embrasse le bras du policier avant de pointer le salon rempli de cartons, et elle regarde le mur en face d’elle « J’ai bien envie de repeindre ce mur déjà. » rit-elle un peu avant de mettre de la musique sur son téléphone, avant de tendre sa main en souriant « Tu veux danser ? A travers tout ses cartons ? Et cette nouvelle vie ? » Elle entoure la nuque du brun de ses bras et se met sur la pointe des pieds pour commencer à tourner un peu. « Je suis heureuse d’être ici… Mais j’avais peur. J’avais peur de cette nouvelle étape. » Elle continue à tournoyer au rythme de la musique « Mais tu rends tout plus beau. Tu rends ma vie plus belle et je me dis que si on a attendu tout ce temps, c’était pour une bonne raison. Pour que ça marche. Pour qu’on soit heureux, tout les deux. Alors ce sera une nouvelle étape, une jolie étape. Et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. »

@ Invité

avatar
   
#
Ven 2 Oct - 23:16
Jaden sait maintenant que lorsqu’il voudra trouver un cadeau pour sa petite amie alors il pourrait penser à lui offrir un mug. Bon, en réalité, il avait toujours des idées tout de même mais il penserait à intégrer une petite tasse amusante. Il ne compte pas le nombre de tasses qu’elle possède déjà mais comme on dit une de plus ou une de moins.. « Alors j’essaierai de t’en trouver une originale. » Il lui lançait avec un sourire. Elle en avait déjà beaucoup alors il devrait trouver quelque chose d’original, qui se démarquerait des autres qu’elle possède. Le flic lève les yeux au ciel quand elle évoque le chat même s’il apprécie beaucoup celui-ci. Il sait cependant comment est la jeune femme avec Wes. « Et mes câlins à moi ? » Il lance presque boudeur. En réalité, Jaden n’est pas forcément mieux quand il se retrouve tout seul avec le chat mais il ne dira rien à Arya et puis, il espère bien qu’elle ne le surprendra pas gaga devant le chat. Il hoche la tête quand elle évoque la peinture, il n’est pas dérangé pour en faire et puis bon, il veut qu’elle se sente bien aussi. « Ah oui ? Quelle idée ? T’es sûrement mieux en déco que moi. » Tout comme pour les fleurs d’ailleurs. Il lui tire la langue quand elle insiste sur le fait qu’il ronfle et il prend finalement un carton pour déposer dans la voiture. Il la laisse prendre le temps qu’il faut pour fermer l’appartement et le quitter. Rien ne l’empêchera de revenir dans le quartier bien sûr mais elle ne vivra plus ici.

[…]

Ils arrivent finalement chez eux alors qu’il sort les cartons et qu’ils vident le tout. Ils n’ont pas encore tout déballer qu’ils s’installent sur le canapé. Il prend une pause parce que mine de rien, c’était fatiguant et ils n’ont pas fini encore. Il caresse les cheveux de sa petite amie. « On va devoir aller en acheter alors enfin on devrait peut-être faire des plans avant. » Voir ce qu’elle voulait peindre, changer et puis les couleurs aussi, la quantité. Il se lève pour danser sous la musique, ou plutôt bouger son corps parce que lui et danser c’est autre chose. Il essaie au moins de pas marcher sur ses pieds. Il sourit aux mots de la blonde, il s’en doutait un peu. « J’avais peur que tu ne veuilles plus. » Il lui souffle alors. Oui, il s’était demandé si elle voudrait toujours à cause de leur dispute, même si elle venait déjà chez lui plusieurs fois. Ce n’était pas pareil que de se réveiller le matin à ses côtés. « Tu me rends heureux aussi et j’ai envie que ça marche. Je suis sûr qu’on aura tout le temps de créer d’autres projets mais une chose à la fois. » Il lui dit en venant l’embrasser. Il ne veut pas y aller trop vite dans leur relation. « Je t’aime. » Parce qu’il a l’impression de ne pas lui avoir dit depuis un moment. Et parce que c’est important de le faire. « Mais pour en construire de nouveaux il faut déjà qu’on se débarrasse de quelques cartons. » Et cela prendrait du temps. Il avait envie que ce soit fait, de voir ses affaires dans ses placards. « Parce qu’il paraît que tu voulais me rouler dessus alors.. je suis impatient. » Il lui lance dans un clin d’œil.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 19 Oct - 10:27
Arya ne peut s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’il lui en trouvera une originale. Tant qu’il ne part pas dans le kitsch, ça ira. Parce que les mugs avec des photos, elle n’aime pas ça, elle trouve ça… Bizarre. Et elle rit quand il lui réclame des câlins « Parce que je ne te fais jamais de câlins peut-être ? » demande t-elle en haussant es sourcils. Parce que sauf preuve du contraire, elle ne cesse de lui offrir des accolades plus ou moins appuyées à chaque fois qu’ils se voient. Et quand il lui demande quelle idée elle a eu, elle fait mine de réfléchir « Je me suis dit qu’un bleu canard dans ton salon avec pleins de cadres ça pourrait faire joli. Et une table en bois avec des fleurs dessus. » Elle avait déjà des idées bien arrêtees et elle espérait que ça correspondrait à ce qu’elle imaginait dans sa tête. Et puis, le temps passe à une vitesse folle, si bien qu’ils se retrouvent tout les deux dans leur « chez eux ». Et puis le canapé est si confortable qu’Arya ne peut s’empêcher de s’installer dedans avec Jaden. Et s’il y a bien quelque chose qu’Arya aime faire, c’est danser. Danser, tournoyer, danser comme si personne ne la regardait, c’est ce quelle aime le plus. Parce que depuis toute petite, elle aime ça. Sa mère a même des vidéos d’elle qui danse alors quelle vient à peine de marcher. Et elle aime aussi danser avec Jaden même si c’est très rare. Parce que lui, il n’aime pas danser. Et c’est au son de la musique qu’elle lui dit tout ce qu’elle a sur le coeur. Elle ne s’attend pas à une réponse, elle n’a pas envie qu’il réponde, elle aimerait que ses mots restent suspendus dans l’air. Juste comme ça. Juste sans réponses. « Même si tu es un idiot parfois, je n’avais pas d’autres envies que d’habiter avec toi. » Parce qu’il y en aurait des disputes, parce qu’il y en aurait des mots trop hauts, des mots qu’on ne pense pas, mais qu’on dit tout de même. Elle voulait vivre avec lui et voir de quoi le futur sera fait. « Une chose à la fois. » confirme t-elle en l’embrassant doucement, cessant de tournoyer. Et elle sourit, encore quand il lui dit qu’il l’aime, c’est toujours une sensation plaisante, elle aime savoir qu’il l’aime même si elle n’en doute pas. « Je t’aime aussi. » Et elle regarde Weasley qui vient se blottir contre eux, alors elle rit un peu. A croire qu’il a senti que ses ‘parents’ étaient en pleine conversation niaise et cheesy à souhait alors il avait fait en sorte de venir participer. Et puis il parle des cartons, alors elle les regarde et elle souffle. « Oh j’ai pas envie… Mais oui, c’est sûr qu’on ne peut pas rester avec tant de cartons partout. » Elle fait une petite moue et change de musique pour une musique plus guillerrette. Et un sourire en coin né sur ses lèvres alors qu’elle l’entend « Je peux te rouler dessus même si les cartons ne sont pas défaits hein… » Elle rit avant d’en ouvrir un qui contient ses chaussures. « Ah. Est-ce que tu as de la place dans ton armoire à chaussures pour moi ? » demande t-elle avec une petite voix. Parce qu’elle en a réellement trop. Et elle sait qu’elle devrait s’en débarrasser, sauf qu’elle n’arrive pas à s’y résoudre. « Moi je pense qu’on devrait aller faire une sieste et reprendre après. » propose t-elle, innocemment. Parce qu’après tout, elle n’arrive pas à réfléchir, alors peut-être qu’après une sieste, elle y arriverait. Ou pas.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Oct - 8:58
Jaden sait qu’il irait voir s’il voyait des mugs, enfin, il penserait forcément à Arya. Il ne pourrait s’empêcher d’en acheter aussi même si cela remplirait davantage son meuble. Il fait mine de réfléchir à sa question pour l’embêter. « Hum.. pas beaucoup. » Il lui dit avec un sourire parce que évidemment que c’est faux, d’ailleurs il croit bien qu’elle est plus du genre à venir lui en faire plutôt que l’inverse. Non pas qu’il n’aime pas, au contraire. Il n’y pense peut-être pas forcément. Ils discutent tous les deux de la décoration qu’Arya a déjà imaginé visiblement. De son côté, il ne prévoyait pas de faire de travaux, sûrement parce qu’il vivait seul avant et qu’il se contentait de cela mais il n’était pas contre. Il essayait d’imaginer ce qu’elle voulait faire mais il se doutait que cela se verrait mieux quand ils l’auraient fait. « On pourra aller voir pour des couleurs alors, et pour les cadres on devra choisir des photos alors. » A moins qu’elle pensait à des cadres de peinture ou bien pas de photos personnelles. Il avait quelques photos dans son appartement de sa famille et autre. Il en avait encore beaucoup d’autres mais s’ils devaient développer toutes leurs photos alors ils n’en finiraient plus. Il avait des albums photos. Il se lève pour se mettre à danser avec la jeune femme. Il n’aime pas trop faire ça enfin, il se sent surtout gauche et ne sachant pas danser. Il le fait pour Arya et puis il sait que devant elle il peut se ridiculiser. Devant d’autres personnes, pas vraiment. Il lui sourit et caresse sa joue à ses mots. « Et je tenais à ce que tu viennes vivre avec moi. » Il n’aurait pas fait la tête si elle aurait finalement dit non, il aurait pu comprendre le fait que ce soit trop tôt pour elle. Il se met à rire quand Weasley vient se coller contre eux. Il semblerait que monsieur veuille un moment d’affection aussi. Il regarde autour de lui les cartons, c’est la partie la moins drôle de l’emménagement mais une fois qu’ils seront installés ce sera mieux. Il se dit que plus vite ce sera fait et mieux ce sera. « Ah oui ? J’aimerai bien voir ça. » Il lui dit en rigolant avant de s’approcher de son carton. Bon, il semblerait qu’elle n’ait pas abusé que de mugs. « Heureusement je n’en ai que quelques paires, ça devrait se trouver. » Il est plutôt du genre à garder ses chaussures longtemps, même s’il devrait s’en racheter d’ailleurs mais ce n’est pas sa priorité. Il aime bien conserver les choses Jaden. « Ah juste faire une sieste ? » Il demande en feignant le fait d’être déçu. « Toute façon j’ai des heures de sommeil à rattraper alors, viens » Il attrape sa main pour se rendre dans leur chambre en essayant de passer malgré les cartons un peu partout. Il se retourne finalement vers elle. « J’aime penser que maintenant tu te réveilleras et t’endormiras dans ce lit avec moi. » Il dépose un baiser sur ses lèvres à ces mots.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 20 Oct - 21:25
Tout cela avait escaladé vraiment vite. Mais Arya était confiante, elle avait l’impression de pouvoir monter sur un mur, les mains nues et qu’elle n’aurait pas peur de tomber parce que Jaden serait là pour la rattraper. Elle avait confiance en lui, confiance en eux, en ce qu’ils pourraient devenir. Quelque chose de beau, quelque chose de fort. Pour cela, il faudrait qu’ils défassent les cartons mais elle n’en a pas vraiment envie pour l’instant, elle a envie de buller, de rester loin de tout ces cartons avec lui. Danser en plein milieu du salon comme si rien d’autre n’existait. C’est ça qui lui faisait du bien. Ça et rien d’autres. Ils sont là, dans leur bulle, rien que tout les deux et elle ne voudrait pas qu’elle explose, pour rien au monde. Parce que ça ferait bien trop mal. « Je suis là. » sourit-elle en appuyant un peu le contact de la main du brun contre sa joue. Et puis elle se rend compte Arya qu’elle a une certaine addiction aux chaussures, aux mugs aussi et au café. Peut-être qu’il faudrait qu’elle se calme mais elle ne peut pas s’empêcher d’acheter des chaussures quand elle les trouve jolie. Mais elle va essayer aussi d’en revendre et de donner l’argent au profit d’une association, c’est une idée qui a germé dans sa tête petit à petit et peut-être que ce serait le moment de la finaliser, cette idée. « Après si on ne trouve pas de place, je peux toujours en vendre. » elle est sérieuse Arya, il y a pleins de paires qu’elle a mit qu’une fois, lors de certaines avant-premières et qu’elle n’a plus jamais remise. Il y en a certaine qu’elle a mit lors d’événement relatif au travail de son père et qu’elle n’a pas remise. Elle devrait pouvoir s’en débarrasser pour un bon prix. Elle secoue positivement la tête quand il demande s’ils vont juste faire une sieste et elle sourit quand il acquiesce. Elle saisit sa main et jongle entre les cartons avant de le regarder quand il lui fait des aveux. Elle sourit et prolonge lentement le baiser en se mettant sur la pointe des pieds et en fermant les yeux avant de redescendre et d’attirer le policier jusque dans le lit pour se blottir contre lui « Moi aussi, j’aime bien l’idée de m’endormir et me réveiller avec toi. C’est une jolie perspective de vie ça. » La recette du bonheur façon Arya. Et elle reste contre lui son doigt allant et venant sur le torse du brun et ses yeux qui se ferment peu à peu. « Je t’aime. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum