La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ô my sweet baby § Noven (2)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 21:46
Nova ne se sent pas bien, elle enchaine les cent pas dans le grand logement de Lieven, tout ce qu’elle sait, c’est que Raven est enfermé dans sa chambre, et qu’il ne répond pas à chaque fois qu’elle essaye de toquer à sa porte pour voir s’il va bien. Petite fille qui se sent si seule, et qui comprend bien trop vite que quelque chose ne va pas. Nova fini par faire des croque-monsieur, disposés dans une assiette en parfaite petite pyramide, qu’elle tient dans sa main. Une nouvelle fois elle toque, puis finalement elle ouvre, déposant l’assiette sur la table de chevet, elle fait un signe de la main, attendant simplement qu’il retire ses écouteurs, et finalement, elle sourit avec une tendresse inégalable, et avec un ton très doux, elle lui avoue. « je suis-là, je reste, cris, hurle, pleure, je reste auprès de toi. » elle se pose prêt de lui, sans être coller à lui pour autant, et simplement, elle dépose ses orbes dans les siennes.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 22:10

( Outfit ) 19 · 09 · 2020 — Prisonnier volontaire, il s'est coincé lui-même dans cette chambre trop grande pour lui, pour ne voir personne, pour se perdre quelque part et qu'on ne vienne pas le sauver, qu'on l'oublie ou qu'on se ne préoccupe plus de lui. Ou en vérité peut être qu'il désire tout le contraire, il n'en sait rien. Surement qu'il a juste besoin de silence après la cacophonie de la veille, peut être qu'il a juste besoin de solitude, de noir, de larmes secrètes. Il avait même hésité à se barrer, à prendre sa voiture et à rouler jusqu'à ne plus savoir comment revenir, jusqu'à ce que l'essence vienne à manquer, jusqu'à ce que les pneus éclatent prennent feu, et lui avec. Mais il n'avait pu se résigner à laisser Lieven. Lieven.. Putain, ce que c'était compliqué.. Raven, il avait tenté de donner tout ce qu'il avait pu, lui avait donné sa patience, son attention, les sentiments à vif mais honnêtes, sa force, son temps, mais rien n'avait suffit et tout était parti en vrille. Et il s'en veut de ne pas avoir été là pour le serrer et le retenir de se blesser hier, il se déteste d'avoir choisi la fuite plutôt que d'être resté pour tout affronter avec lui et pourtant, rien n'est de sa faute, à Raven. Il a essuyé les insultes, les rejets, encore et encore, a gardé son calme ô combien il aurait pu s'énerver, a fait des pas vers lui qu'il n'avait jamais au grand jamais fait pour les autres... mais ça n'avait servi à rien. Ca ne servait jamais à rien. Comme avec Folie.

Il a passé sa nuit dans un état second, l'aiguille au fond de la veine et le cerveau en perdition, à végéter par terre ou sur le lit, à se rappeler les souvenirs mauvais, ceux qui font mal, à regarder dehors, à contenir sa rage. Il n'avait même pas eu l'énergie de foutre sa chambre en bordel, pas après avoir dû ranger l'intégralité de la baraque que Lieven avait foutu sans dessus dessous. Il n'entend pas toquer, les écouteurs vissés sur les oreilles mais c'est un geste devant la lampe de chevet qui l'alerte derrière ses paupières et il les ouvre alors, un peu mou. « hm? » Il se redresse sur le lit, sans comprendre exactement ce qui se passe, reconnait vaguement le visage de Nova. Retirant ses écouteurs, drogué jusqu'aux os, il passe une main dans ses cheveux et pousse un profond soupir, le corps qui fait mal et l'âme en petits morceaux. « J'ai pas envie de crier.. ni de pleurer. J'ai pas envie que tu restes ici. » Il jette un regard vitreux à l'assiette. « Et j'ai pas faim. » La voix est pâteuse, et lui n'est pas convaincu par ses propres mots. Reste. Il s'agenouille sur le lit et ouvre la fenêtre qui le surplombe puis il se penche par dessus Nova pour ouvrir la table de chevet et en sortir un joint déjà roulé. Il se met alors debout sur le matelas et enjambe la fenêtre pour se placer sur le toit quasi plat, les jambes repliées contre le torse et le pouce qui s'active pour allumer son joint. Qu'elle reste ou qu'elle parte, ça lui était bien égal. Car il ne ressentait plus rien désormais. Enfin, ça c'est ce qu'il croyait.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 22:33
Les mots sans vie, elle les entend bien Nova, et pourtant, elle reste, elle ne sortira pas de cette chambre, elle n’avait pas sus voir son frère partir à petit feu, lui échapper, alors il lui était impossible de recommencer à fermer les yeux, pas avec Raven, pas lui. Il était le seul être sur cette planète à qui elle ne tournerait jamais le dos. Elle s’approche de la fenêtre et à son tour elle monte sur le toit, l’air frais qui mort la chair. Nova elle est en pyjamas, un short, un tee-shirt, et rien d’autre, et s’il fallait qu’elle tombe malade pour ne pas le perdre, alors elle le ferait sans hésiter une seule seconde. Ses fesses se pose, elle pli les jambes en tailleurs, et elle dépose son regard sur lui. « Je ne t’abandonnerais jamais Raven, rejette moi aussi fort que tu le souhaite, je resterais toujours à tes côtés, et ça qu’importe ce que la vie nous réserve. » elle l’observe, et sans avoir besoin de croiser son regard elle ressent toute sa détresse, toutes les craquelures sous la peau, elle sait, Nova tout ça elle connait que trop bien dans quel état ca vous laisse, alors dans le silence, elle inspire et expire, ses orbes se pose sur les étoiles, et elle les observes, sans un bruit. Elle veut simplement que sa présence puisse l’apaiser, elle connaît bien les drogues qu’il prend quand bien même elle ne les a jamais pris elle-même. Il était simplement hors de question qu’elle le perde d’une overdose.

Maladroitement elle dépose ses mains de part et d’autre de son petit corps frêle. Le silence pouvait bien planer des heures s’il le fallait, parfois il n’y a tout simplement pas besoin de mots, pas entre eux. Elle se contente de sourire quand bien même elle souffre terriblement. Sa tête se penche en arrière, et elle dépose son dos contre le toit, fermant doucement les yeux pour profiter de chaque sensation que le vent, le froid, le bruissement des feuilles pouvait lui offrir en concerto, car au final la vie est magnifique, bien que trop souvent cruelle, mais n’est-ce pas plutôt la destinée qui est dévastatrice et qui nous arrache tout ce qui compte ?

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:05

( Outfit ) 19 · 09 · 2020 — Et elle reste. Nova. Elle reste. Elle ne s'énerve pas, elle ne l'insulte pas, elle reste, ne part pas et s'installe à ses côtés tandis qu'il tire sur son joint, rejetant sa capuche sur sa tête pour qu'elle ne le voit pas lancer des coups d'oeil en coin pour s'assurer que tout va bien. Il l'écoute, soupire à nouveau parce qu'il ne se sent pas digne de l'attention qu'elle lui porte quand bien même le gamin écorché en lui hurlait à une présence, à réclamer des bras, aussi. Il soupire mais il pourrait presque chialer de la savoir là, elle qui semblait si fragile mais qui démontrait tant d'aplomb à rester, alors que lui la repoussait. C'est ce qu'il faisait toujours, Raven, repousser. Ce n'était pas un jeu de "je t'attire et te repousse", non. Non. Il ne donnait aucun faux espoir, aucun doute, n'ouvrait jamais aucune porte pour laisser croire qu'il y avait quelque chose, il se contentait de repousser en permanence pour voir, surement, qui aurait la force de rester. Et elle reste. C'est bête, mais ça le touche. Pas de "ok d'accord" qu'il détestait tant, elle l'affronte en restant, refuse d'accepter ce qu'il lui demande, persiste. Et peut être que ce n'est que cette fois qu'elle restera, peut être que demain elle fera comme tous les autres et qu'elle le laissera, mais pour l'instant il profite de sa témérité et de son audace. Malgré tout.. il tique sur une formulation. « Ne fais pas de promesse que tu ne tiendras surement pas, Nova. Tout le monde abandonne tout le monde. Tout le monde.. tu le sais bien. » Il renifle, le ton est dur, tire sur son joint et fronce les sourcils pour ne pas laisser s'échapper une larme alors qu'il avait affirmé ne pas avoir envie de pleurer. Il recrache la fumée et tourne franchement la tête vers elle cette fois alors qu'elle s'allonge, la voit frissonner sous un coup de vent et sans réfléchir, il retire son sweat et le lance sur son ventre, restant ainsi en t-shirt. « Enfile ça, tu vas chopper la mort par ce temps. » La voix ne laisse nullement place à la négociation tandis que ses yeux se fixent sur ses cuisses dénudées et qu'il fait une moue de désapprobation avant de lui tendre le joint pour éviter de trop s'écouter et lui demander de rentrer. Egoïste. « T'en veux? » Raven, jamais le bon exemple à suivre, mais il fallait lui pardonner car c'était leur truc à eux, se poser sur les toits et fumer en crachant la fumée à la gueule de la nuit, comme si c'était la seule chose qu'ils arrivaient encore à faire pour extérioriser leurs douleurs.


@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:32
La nuit pour unique témoin, et soudain, elle le sent, ce tissu qui heurte mollement son ventre, et elle n’hésite pas une seule minute avant de l’enfiler. Elle observe encore un peu les étoiles, et puis sa voix, si douce, résonne une nouvelle fois. « Je tiens toujours mes promesses, mais si tu ne veux pas que je te le promette, alors, je te le prouverais tous les jours. » Nova elle pose ses yeux sur lui, et elle ne dit rien, elle prend simplement le joint qu’il lui tend, car ils avaient leur moment bien à eux, ce petit moment que personne ne pouvait leur voler, et ce tout petit moment de rien du tout, c’était une bénédiction pour la petite Nova. Elle tire quelque barre sur le joint, et elle relâche la mélasse blanchâtre vers le ciel. Comme si elle voulait intoxiquer le ciel, et qu’elle pouvait déposer une partie de son âme sur la toile nocturne. Encore une dernière, et enfin elle lui redonne le cône magique. Ses pensées se perdent un peu, mais jamais bien loin de son esprit. « Merci Raven, pour le sweat. » elle lui sourit, car Nova elle sourit qu’importe si les temps son dure, qu’importe que le monde touche à sa fin. « Tu veux en parler ? » elle n’insisterait pas plus, Nova elle ne lui fera jamais l’affront de le forcer à parler. Elle dépose doucement sa main sur son épaule, un simple geste pour démontrer que sa présence n’est pas simplement factice, mais bel et bien réelle.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 0:22

( Outfit ) 19 · 09 · 2020 — Il ignore ce qui la pousse à rester parce qu'il ne se senta pas plus intéressant qu'un autre pour qu'elle persiste autant, mais il ne peut empêcher un sourire rassuré de venir se draper contre ses lèvres alors qu'il détourne la tête pour qu'elle ne le remarque pas. Pudique. Elle dit qu'elle tient ses promesses, elle dit qu'elle le lui prouvera tous les jours et s'il en doute, s'il n'a confiance en personne, s'il s'était toujours fait un point d'honneur à ne pas croire les promesses sans lendemain, ce soir, il décide de balayer tout ça pour accorder crédit à ses mots fragiles. De toute façon, était il seulement en état de pouvoir rétorquer. Peut être que son état altéré par une trop forte consommation de drogues aide beaucoup à ce choix, toujours est-il qu'il accepte sans rechigner, pour une fois. Elle s'empare du joint qu'il lui tend, il l'observe fumer puis le récupère, hausse les épaules à sa remarque et tire à son tour avant de s'allonger à côté d'elle, un bras plié derrière sa tête, l'autre sur le torse, stick coincé entre ses doigts aux phalanges trop souvent abimées et témoins de la baston dont il avait été l'instigateur la veille au soir. Il aurait envie de répondre non, de lui dire qu'il n'a pas envie de parler et que peut être même, il n'en avait pas le besoin. Mais ce serait un tissu de mensonges. Il a besoin de parler. Il a besoin de se confier à quelqu'un qui ne le jugera pas, ce soir bien plus que jamais, lui qui ne parlait pas d'ordinaire, lui le secret, lui le mystérieux, lui l'indomptable, lui qui gardait toujours tout pour lui dans sa forteresse impénétrable. En elle, avait-il suffisamment confiance (ou était-il trop shooté) pour finalement baisser sa garde une seule et unique fois? Pourtant, comment aborder le sujet concernant Lieven sans lui dévoiler toute l'histoire cachée derrière?

Il passe sa main contre son visage, blasé, triste, paniqué, mais la sienne contre son épaule l'aide à se décider. Elle fait l'effort de rester, il fera l'effort de lui raconter. Une partie, tout du moins. « Je.. j'sais pas par où commencer en vérité. Y aurait tellement de trucs à dire. » Il soupire, ferme les yeux un instant et le visage de Lieven vient s'imprimer derrière ses paupières alors il les rouvrent mais c'est sur la lune que ses orbes se posent. Moon. Il ne veut pas pleurer. Il ne doit pas pleurer. Alors brusquement il se redresse, s'assit en tailleur, le corps disloqué vers l'avant, le dos voûté, les avant bras sur ses cuisses et derrière son rideau de cheveux longs il fronce les sourcils puis inspire un grand coup. « On va dire que je déteste me fâcher avec Lieven. Je déteste quand il ne me parle plus comme il le fait là, ça me bute. Y a comme un vide et ça me bute tu vois? Et ça me bute parce qu'il y a certains jours où j'ai l'impression qu'il a percé mes murailles là où tout le monde a échoué, qu'on se comprend, que tout va bien et d'autres jours - la plupart du temps en vérité - j'ai l'impression que c'est lui qui construit des murs pour nous éloigner. Et j'sais plus.. j'sais pas.. je crois que je comprends rien aux relations humaines. C'est trop compliqué. » Il plonge son visage dans ses paumes puis lâche un gros soupir avant de relever les yeux vers le ciel, les pupilles trop brillantes. « C'est chiant putain. C'est chiant de pas se comprendre comme ça, pourquoi il fait ça? Pourquoi il.. ah !» Il pourrait shooter le toit avec son pied qu'il le ferait, mais il sait que ça alerterait Lieven alors il n'en fait rien. « Il me saoule à me faire tourner en bourrique, à souffler le chaud et le froid, à vouloir et puis à plus vouloir, et moi dans tout ça, il y pense? Je dois faire quoi avec ça, moi? Il croit que je ressens rien? » Il inspire, les mots s'envolent et il ne se soucient plus de savoir si Nova comprend, il laisse simplement sortir la bile comme on vomirait après une indigestion. Il en d'ailleurs presque mal au ventre. « Il m'a fait mal hier. Bordel, qu'est ce qu'il m'a fait mal. Il reste jamais. Il se barre tout le temps. Il dit "ok d'accord" sans essayer de me retenir il.. Il dit "j'ai envie de coucher avec toi Raven" et apres il me dit "on ne doit plus faire ça Raven" et apres.. apres il me dit "allons y doucement Raven" mais il sait même pas s'il veut de moi, en vérité.. putain il me gave !!  » Il pleure. Ca y est. Les larmes coulent mais c'est avec rage qu'il les essuie d'un revers de poignet. Parce qu'il ne lui en veut pas vraiment, à Lieven, c'est à lui-même qu'il en veut. Et il ne sait même plus s'il est seul sur ce toit, peut être même qu'il n'est déja plus sur ce toit en vérité. Il flotte dans un mer de douleur et de larmes et doucement, d'une voix qu'il ne connaissait pas, fébrile et cassée, il les lâche enfin, ces mots qui lui faisaient si peur. « Je crois que je l'aime, Nova. Je l'aime. » Pas comme un ami, pas comme un frère. Non, c'était beaucoup plus que ça.


@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 0:49
Nova elle à décider de rester, de l’écouter, et de ne jamais l’abandonner, alors elle l’observe, avec attention, et attendrissement, car en fin de compte, elle est ici pour lui, uniquement pour lui. Le moindre de ses gestes ne lui échappe pas, car elle sait la jeune demoiselle que ce qui n’est pas toujours dit dans les mots se cache dans le langage du corps. Les mots, Raven il les enchaînent, et elle, la petite Nova, elle comprend petit à petit la situation. Ses orbes ne fuient jamais, elle reste droite, se relevant au passage. Et alors que tout semble se terminé, un dernier mot viens lui marteler le crâne. Je l’aime. Nova elle ne laisse rien paraitre elle sourit simplement, se relevant pour venir s’échouer à genoux devant lui, elle tend ses bras, venant les déposer sur les épaules de son corbeau qu’elle aime, et le tirant contre elle. « L’amour n’est jamais facile Raven, et Lieven… regarde dans quoi il vit, il à très certainement eux une éducation très stricte, enfin je pense, et les familles d’un certain milieu ne tolère pas que leur enfants puisse un jour aimer un autre enfant du même sexe. » elle dépose avec tendresse sa tête sur le haut de c’elle de Raven, s’oubliant pour mieux l’aider lui, car en fin de compte, l’amour c’est aussi se sacrifié pour la personne que l’on aime, c’est lui donner toutes les clés en main pour qu’il trouve son bonheur à lui. « Lieven, la façon dont je le perçois, c’est… disons que à mon sens Lieven est formater, et il n’attend qu’une seule chose, pouvoir se délivrer de ses chaînes. Un jour il y parviendra Raven, alors ne baisse pas les bras, ce qui te fait tant souffrir aujourd’hui, sera ta fierté de demain, car ce combat que tu auras mené pour lui démontrer tout ton amour aura servis à quelque chose, car l’amour peu certes faire très mal… » en toute connaissance de cause. « Mais il fini toujours par être beau, pas toujours pour soit, mais avec cet amour, tu va lui prouver qu’il a le droit d’aimer, et de vivre pour lui. » Elle recule un peu, puis se lèvre tout en lui tournant le dos, jetant son regard sur cet astre qui est leur unique témoin.

Nuit de Folie. « Tu n’as pas froid sans ton sweat ? » il fallait détourner légèrement la conversation, car sur cette lune à la teinte si pâle, c’est le visage de son frère qui le venait tel un flash soudainement. Mais Nova elle ne montre rien, elle est douée pour ça. Sourire coller sur les lèvres, elle fait enfin face à Raven. « Raven…. » elle lui tend une main pour l’aider simplement à se relever. « Je suis si fière de toi. » car elle ne pouvait qu’être fière de lui, qu’il se soit confié ouvertement à elle, qu’il puisse enfin avoir un soutient. Nova elle restera, et si elle doit l’aider pour que Lieven et lui puisse vivre leur histoire, alors elle se bâterait corps et âme pour que cela puisse un jour naître entre eux, cet amour réciproque sans conditions que Raven attend peut-être de Lieven.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 3:21

( Outfit ) 19 · 09 · 2020 — Pourquoi est-elle si douce avec lui? Pourquoi ne s'énerve t'elle jamais? Il ne comprend pas, Raven, comment elle peut supporter depuis tant d'année ce qu'il est sans jamais se lasser quand lui avait un mal fou à se tolérer. D'aussi loin qu'il parvenait à se souvenir, jamais elle n'avait élevé la voix contre lui, quand bien même il avait pu enchainer merdes et conneries, quand bien même il l'avait surement déçu plus d'une fois, quand bien même il n'avait pas toujours été là quand elle en avait eu besoin: elle ne l'avait jamais jugé et ne s'était jamais énervée. Et ce soir encore, bien qu'il venait de lui débiter un flot de paroles sans queue ni tête qu'elle n'avait même pas dû comprendre, elle ne fuit pas. Bien au contraire, elle se rapproche de lui et Raven l'observe avec ses grands yeux sombres et noyés de larmes, la lèvre qui tremble, il l'observe comme s'il était étonné de la voir là, comme s'il redécouvrait son visage, les pupilles parcourant chaque centimètre de son derme satiné. Elle est toujours là. C'est si peu et pourtant.. combien d'autres s'étaient détournés de lui? Combien, pour moins que ça, étaient partis? Il pleure face à Nova, il pleure face aux étoiles, il pleure face à une verité qui le percute soudain de plein fouet. Il est amoureux. Il pleure, juste ça.. et ce constat le fait presque sursauter tant ça ne lui ressemble pas. Il se sent stupide, comme s'il était pris la main dans le sac et s'il ne s'était jamais autorisé à se montrer si fragile face à quiconque, cette fois il sait qu'il n'est pas en mesure de lutter. Parce qu'il est trop fatigué. Et parce que c'est Nova. Parce qu'il avait toujours eu lien particulier avec elle, alors tant pis pour l'image du mec fort, tant pis pour la carapace qui se fendille et laisse filtrer les larmes. Tant pis si après ça, elle le voyait comme un mec sensible alors qu'il refusait qu'on le considère de cette manière. Ce soir, il fera exception. Parce que c'est Nova.

Il ne la quitte pas des yeux, le poids de ses bras contre ses épaules le ramène doucement dans la réalité, la drogue le faisant toujours planer beaucoup trop haut. Il ne résiste pas quand elle le tire contre elle, se laisse tout simplement faire, trop fatigué pour se battre et refuser cette étreinte, trop fébrile pour cracher sur cette affection si humblement offerte. Il l'écoute aussi, ne fait pas semblant et elle a raison, il le sait. Lieven a eu surement une éducation hétéronormée, comme lui. Lieven a surement dû etre enfermé dans des codes sociaux bien trop étriqués. Comme lui. Alors il comprend tout ça, il ne lui en veut pour rien même s'il râle et dit le contraire. Il ne lui reproche rien parce qu'il sait à quel point c'est compliqué d'accepter de bafouer ses propres convictions, à quel point c'est dur d'aller contre ce qu'on a toujours pensé vrai. Aimer un garçon. Jamais Raven ne se serait cru capable de cela avant Folie. Il avait mis huit années à comprendre qu'il aimait Lieven, huit années parsemées de doutes et de peurs, huit années de vide parfois, de silences, et de "peut être". Pourtant, enfin, après huit ans de traversée incertaine, après quatre années de souffrances sans Folie, apres s'être convaincu que tout ça n'existant pas, il était peut être prêt à l'accepter pour de vrai. Il écoute Nova et la suite le bouleverse. « Un jour il y parviendra Raven, alors ne baisse pas les bras, ce qui te fait tant souffrir aujourd’hui, sera ta fierté de demain, car ce combat que tu auras mené pour lui démontrer tout ton amour aura servi à quelque chose [..] Avec cet amour, tu va lui prouver qu’il a le droit d’aimer, et de vivre pour lui. » Il ferme les yeux, se laisse envelopper de sa tendre chaleur et s'il ne répond rien, il hoche simplement la tête pour lui faire comprendre qu'il a entendu. Un jour peut être, tout ce qu'il ressent pour Lieven portera ses fruits. Mais est-il prêt à s'acharner une deuxième fois dans une aventure qui n'avait probablement aucun avenir ? Se sentait il assez guéri de Folie pour tenter de combler l'Envie? Et surtout... était-il suffisant.

« Non ça va, garde le. » Il tremble, mais ce n'est pas de froid. L'emotion prend juste trop de place et il s'accroche à sa petite main froide pour se relever avec elle, les doigts qu'il vient instinctivement poser contre ses hanches fines, le joint resté posé entre deux dalles, éteint. « Je suis si fière de toi. » Il la fixe sans bouger, le souffle coupé, les yeux grans ouverts. Elle est...fière ? Il inspire enfin, puis sans comprendre la plaque contre lui, si fort qu'il pourrait la briser. Il ne pleure plus mais son coeur vibre avec tant d'éclat qu'il est persuadé qu'elle peut le sentir. Elle est si petite, là, dans ses bras solides et doucement il ferme les yeux, hume le parfum de ses cheveux, avant de se reculer et de la porter par la taille pour qu'elle soit à sa hauteur. Il sourit. « Tu es une personne formidable, Nova. Tu le sais, ça? Et moi aussi, je suis extremement fier de toi. » Il ne la repose pas, ses yeux qui jonglent entre les siens si profond dans lesquels il se perd et sa bouche pulpeuse sans comprendre pourquoi, la drogue encore trop présente dans ses veines et les vieux reflexes tenaces. Et il sait que s'il se laisse aller à ses instincts premiers, ceux qui servaient de mécanisme de survie, ceux qu'il utilisait pour se décharger des trop plein de colère, il pourrait l'embrasser pour la remercier, parce que sa bouche, là tout de suite, l'appelle. Parce qu'il se sent prisonnier d'un roller coaster d'émotions qu'il n'arrive pas gérer. Parce qu'il a peur d'aimer Lieven, que ça fait déja mal alors que rien n'a commencé, parce qu'il veut se raccrocher à ce qu'il peut trouver de "normalité". Parce qu'en vérité, Lieven l'a trop souvent repoussé pour qu'il puisse envisager qu'il l'aime pour de vrai. Lieven a refusé chaque proposition ou presque, a repoussé chaque rapprochement ou presque en dehors de leurs ébats. Est-ce qu'il a envie de ça, Raven? De se battre contre quelque chose qu'il ne gagnera peut être jamais? N'est-il pas trop fatigué? Tout se mélange, la tête tourne, il déglutit, c'est flou. C'est fou. C'est douloureux. Et c'est étrange, cette sensation de ne plus rien maitriser car il sait qu'il est là, debout sur le toit mais il ne sait plus trop ce qu'il fait. Il sait qu'il tient Nova mais ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi il la regarde comme ça, en se demandant si finalement, ça ne serait pas plus simple d'oublier toute cette histoire et de revenir à ce qu'il connaissait déjà. Les filles. « Embrasse-moi. » C'est sorti comme ça, d'une voix profonde et curieuse. Parce qu'il a besoin de savoir qu'il n'y a pas que les lèvres de Lieven qui savent le mettre dans tous ses états. Parce qu'il a besoin d'arrêter d'avoir peur de tout ça en retournant sur un sentier moins tortueux. Parce qu'il a envie, aussi, d'oublier le temps de quelques secondes la douleur de ce qu'il vivait avec Lieven. Parce qu'il y a plus de drogue que de sang dans ses veines et qu'il ne contrôle plus rien. Apaise-moi. Efface tout. « Embrasse-moi, Nova... s'il te plait. » Sauve-moi ce soir.


@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 11:20
craquelée ; brisée. Pourtant il fallait colmater chaque fissures, ne montrer aucune brisures, car il fallait qu’elle soit forte, elle ne pouvait pas se permettre la moindre faiblesse, Le sauver c’était tout ce qui pouvait compter pour elle. A mesure qu’elle l’aime un peu plus chaque seconde, elle comprenait ce que Nate avait pus aimer chez Raven. Et alors qu’il la prend dans ses bras, que devant elle il s’autorise un peu plus qu’il ne l’avait jamais fait avec personne, elle l’aime d’avantage, car elle aime chaque morceau brisé de son âme, chaque craquelure qui trace un labyrinthe dans son cœur. L’entendre dire qu’il était fier d’elle était une explosion stellaire dans son myocarde. Petite enfant qui aime sans avenir d’être aimer en retour. L’amour semble parfois si douloureux, mais il ne fallait pas que cela nuise à l’aide qu’elle aime tant lui apporter. embrasse-moi. Ses joues s’empourprent légèrement, et la douceur emplie soudainement chaque miette de son cœur. Pouvait-elle réellement l’embrasser ? Elle entoure ses jambes autour de la taille de Raven, ses mains se dépose doucement sur ses joues, et doucereusement ses lèvres se pose contre les siennes. Aime moi, pitié Raven, aime la. elle ferme les yeux, profitant de chaque micro seconde que le monde à décider de lui accorder dans cet amour mort-né. Et alors qu’elle sent les battements de son cœur, le sien s’accéléré. Myocarde qui danse dans sa poitrine.

Alors même qu’elle n’a jamais porté le moindre crédit aux films à l’eau de rose, c’est pourtant son propre film qu’elle vit, la pluie venant doucement se mêler à se baiser que Nova approfondit. Elle n’avait jamais trahi ses sentiments, et voilà que ses lèvres coller au sienne, son myocarde qui bat à tout rompre la trahisse, car la façon dont elle l’embrasse est remplie d’amour, de ce genre d’amour que l’on n’avoue pas pour que l’autre puisse vivre sans avoir à supporter un amour à sens unique, ce genre d’amour que l’on étouffe pour ne pas faire suffoquer l’être que l’on aime. Nova elle l’aime bien plus que sa propre vie, s’asphyxiant pour qu’il puisse avoir de l’oxygène dans une vie qui les a rejetés avec violence. Elle fini par rompre le baiser et pose son front contre le siens, ses long cheveux brun détachés commencent à être mouillé par la pluie. Elle pourrait vivre sous un torrent, se jeter à corps perdu dans une tempête pour voir un sourire sur son visage, sans jamais prier pour qu’il l’aime en retour, il ne fallait surtout pas mêler la moindre puissance surnaturelle à ce qu’ils vivent, car ce moment doit être le leur, et non le fruit tant réclamer auprès d’un dieu, et qu’importe lequel.

Elle redépose ses pieds au sol tout en restant dans ses bras, car il n’y avait que dans ses bras qu’elle pouvait être elle-même, il n’y avait que dans l’écart de sa protection, qu’elle se sentait si vivante. Ses orbes se dépose dans les siennes, et pour une fois, elle s’autorise à vouloir l’aimer au grand jour. Après l’avoir observé avec un regard qui avait fini par trahir tout l’amour qu’elle avait pour lui, elle s’approche de lui et l’embrasse à nouveau, son cellulaire lui échappe et en tombant sur le toit, il lance une chanson, que même le tonnerre qui s’éveille petit à petit ne peux couvrir. Learn to let go – St Lundi et tant pis pour le cliché parfait du film romantique, elle l’embrasse comme si c’était la dernière fois qu’elle le pouvait, comme si il n’y aurait jamais de lendemain pour elle, et qu’elle lui insuffler toute sa force vitale, toute son âme et sa joie dans ce baiser. Elle t’aimera jusqu’à la dernière seconde de sa vie. Les yeux clos s’ouvre, et elle recule doucement ses lèvres des siennes. Et tant pis si tout devait changer, mais elle devait lui avouer. « Je… Raven, je t’aime. » elle ne fuit pas son regard, car Nova est courageuse, et qu’elle l’aime d’un amour réel, d’un amour qui ne prend pas la fuite. Elle se contentera du peu qu’il souhaitera lui donner, même si ce soir venait à être leur dernière danse sous les étoiles.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 18:44

( Outfit ) 19 · 09 · 2020 — Il n'aurait jamais dû faire ça. La demande a été formulée mais peut être qu'il aurait préféré se taire, en vérité, se clouer la langue au palet, se coller les dents entre-elles pour ne rien articuler, peut être qu'il avait secrètement espéré qu'elle refuse, qu'elle ne le fasse pas, qu'elle lui dise que c'était une bêtise, qu'elle se recule, qu'elle le repousse et l'insulte, qu'elle lui dise qu'ils ne devaient pas s'aventurer par là surtout après ce qu'il lui avait dit concernant Lieven, parce qu'il était shooté jusqu'à l'os et que n'importe quelle décision qu'il prendrait serait la mauvaise, assurément. Tout tourbillonne trop fort et il regrette sa décision mais pourtant il ne peut s'empêcher d'espérer une révélation, l'épiphanie suprême qui lui donnerait enfin la solution de tous ses tourments, et lorsque leurs lèvres se croisent et se rencontrent pour la première fois il ferme instinctivement les yeux, ses bras se resserrant autour de son corps frêle, attendant de ressentir ce frisson mordant, cette ardeur brûlante lui déchirer le ventre, ce sentiment d'abandon dont il aurait eu terriblement besoin. Mais rien. Rien qu'un contact un peu trop triste comme il en avait eu tant de fois avant elle, contre les lippes sucrées d'autres filles et il s'en veut, Raven, d'avoir osé faire ça. D'avoir osé la souiller d'un baiser si traite, d'un baiser-curiosité. Mais c'était plus fort que lui, il avait eu besoin de vérifier.. Allait-il devoir embrasser mille autres personnes pour comprendre enfin que personne d'autre que Lieven n'avait sû jusqu'alors  procurer tout ce qu'il attendait? Son coeur saigne, il se sent misérable, odieux, cruel, et le ciel d'ailleurs l'a bien compris puisqu'il se met à pleurer toutes les larmes que Raven n'avait pas su verser. Il est égoïste, n'a pas pensé une seule seconde qu'il n'y avait pas que lui dans l'équation, qu'il allait peut être la faire souffrir, sa petite Nova qu'il mettait tant d'ardeur à protéger. Un peu vaporeux, il la sent tout de même contre son corps, ses jambes fines autour de sa taille, ses mains sont toujours sur ses joues et alors que le baiser s'achève il ouvre les yeux, ses cheveux mêlés aux siens contre leurs fronts unis, il déglutit, la respiration lourde. Il a envie de hurler. Est-ce qu'il l'a blessé? Va t-elle espérer quelque chose comme toutes ces autres avant elle?

Ses jambes se décroisent et elle retombe doucement sur le sol mais elle reste contre lui. il renifle, la joue contre le dessus de sa tête avant qu'elle ne prenne un peu de recul pour le regarder. Honteux, il n'ose l'affronter que quelques secondes avant de baisser la tête, s'apprêtant à s'excuser de la plus confuse des manières mais il n'a le temps de rien puisqu'à nouveau ses lèvres se font prendre d'assaut, le souffle est coupé et si ses yeux restent grands ouverts il a de nouveau ce reflexe humain de les refermer. Il entend de la musique aussi, au travers de la pluie, est-ce qu'il délire si fort que ça? Il se perd un peu, Raven, la pluie, son corps, la musique, tout est trop étrange pour être réel. Le baiser échangé est différent du premier, leurs lèvres s'ouvrent et leurs langues se rencontrent alors pour se lier dans un ballet langoureusement orchestré, tout est plus appuyé et il répond à cela machinalement. Il ne sait pas exactement ce que ça lui fait parce que plus rien ne répond en lui, il sait juste que son coeur bat plus fort, que ses bras se resserrer un peu plus, que son dos se voûte pour effacer leur différence de taille et alors qu'il l'embrasse en retour il réalise l'intention qu'elle met dans cet échange. Que c'est autre chose que la première fois. Ca l'effraie. Et alors qu'ils se distancient, ce qu'il redoutait arrive et le tétanise sur place. Elle l'aime. Et il comprend que ce n'est pas un "je t'aime" amical, que ce qui brille dans ses yeux désire bien au delà de ce qu'il est en capacité de lui offrir. « Nova.. » il n'a pas envie de lui briser le coeur et pourtant, c'est ce qu'il va devoir faire. Car si Nova était son étoile polaire, si Nova était son astre précieux, il n'envisageait rien de ce genre avec elle. Il avait déja donné son coeur à la lune. Il s'écarte, les sourcils tristes et les mains toujours agrippées à sa taille pour ne pas qu'elle s'effrite, pour pouvoir la rattraper si elle tombe; il la sait si fragile. « Nova, je suis très flatté. Mais.. » Ouais, parce qu'il y a un toujours un "mais" et il sait que celui-ci lui fera mal. Mais il n'a pas le choix. « Pardon d'avoir demandé à ce qu'on s'embrasse c'était stupide, pardonne moi. Je fais tout de travers, tu le sais. Tu peux pas .. on peut pas.. j'suis débile, j'suis pas quelqu'un... » Il détourne les yeux quelques instant en gonflant les joues pour souffler, triste à en crever. « J'suis pas quelqu'un de bien. Toi t'es si délicate et si belle, tu mérites bien mieux qu'un pauvre type comme moi. » Il ricane en baissant la tête sous un rideau de cheveux trempés, parce qu'il le pense vraiment, parce qu'il se sent soudain ridiculement petit. Qui est-il en réalité, pour combler quelqu'un? Nova, Lieven, Nate.. ou n'importe qui d'autre, comment pouvait-il prétendre à quoi que ce soit? Il n'avait rien à offrir. Il n'était rien. Il inspire, aimerait lui sourire mais il n'y arrive pas. Sa tête tourne un peu trop alors il la baisse car il n'a même pas le courage d'affronter la tristesse qu'il pourrait lire au fond de ses yeux. « Tu devrais pas m'aimer. Je sais que ça contrôle pas mais tu devrais pas. Personne devrait en réalité et je comprends pourquoi Lieven veut pas de moi. » La moue de celui qui vient de réaliser ce qu'il était venu chercher accrochée à son coin de bouche, il renifle encore, les cheveux en désordre sur son visage. Doucement, du bout des doigts il dégage ceux sur celui de Nova, se baisse pour ramasser son téléphone, l'essuie sur son t-shirt mais ce dernier et trempé également alors il lui prend la main pour la tirer vers l'intérieur de la chambre, posant le mobile sur son bureau. Lentement il souffle, puis se tourne vers elle pour affronter enfin son regard. « Est ce que tu m'en veux beaucoup? » Et il comprendrait qu'elle le déteste, il comprendrait qu'elle le gifle avant de partir. Il comprendrait. Parce qu'il était persuadé que c'était lui avait merdé. Il merdait tout le temps, de toute façon.


@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 21:50
Ce baiser, c’est sa façon de lui avouer bien plus fort son amour, bien plus fort que les mots qu’elle à pus prononcer. Leurs langues dansent dans un ballet que même la danse ne pourrait égaler. Et finalement cela s’arrête, et Raven, elle le voit changer, elle ressent que cela n’est pas réciproque. L’étoile se morcelle, et elle l’écoute avec attention, sans même remarquer que la musique c’est subitement éteint et que son téléphone vient de rendre l’âme, mais c’est aussi son myocarde qui s’effrite, qui se désagrège en entendant les paroles de Raven. Lui qui se dévalorise, lui qui pense qu’il n’est pas un type bien. Son sourire revient étirer ses lippes, et doucement elle place son pouce sur le menton de Raven, et son index sous le menton du beau corbeau. « Allons Raven, ne dit pas tant de bêtises, tu es quelqu’un de bien, la vie t’a juste bousillé, mais tu sais, un jour tout s’arrangera. Ne soit pas idiot, c’est ma faute, je suis le monstre qui t’as embrassé et avoué des sentiments alors même que tu m’as parler des tiens envers Lieven. » Elle baisse un peu la tête, inspire quatre secondes, retiens son souffle six seconde, et enfin relâche l’air, ainsi le sourire reste rayonnant et les larmes ne coulent pas. Elle le suit sens rien dire à l’intérieur de la chambre.

Elle l’observe, elle n’a pas envie de prendre le premier prétexte pour fuir, elle restera pour lui, jusqu’à ce que Raven la repousse. « Tout le monde devrait t’aimer Raven Rose, car tu es une personne incroyable, bien plus extraordinaire que tu ne le pense, si Lieven te repousse, c’est uniquement qu’il à peur de brisé les barrières de son éducation, laisse-lui du temps. » elle s’approche doucement de lui pour passer une main dans ses cheveux et les ébouriffé un peu, rire cristallin qui résonne dans la pièce. Comment pourrait-elle lui en vouloir ? C’était à elle et uniquement à elle de porter la croix de cette faute, car elle avait profité d’un moment de faiblesse pour lui avouer ses sentiments sans même s’en rendre réellement compte. « Gros bêta, pourquoi est-ce que je t’en voudrais ? Je ne t’en veux pas du tout Raven. » elle recule d’un pas, puis deux, heurtant la table de chevet, l’assiette tombe, et se brise sur le sol, et alors que ses orbes se posent doucement sur la porcelaine brisée, Nova elle revit la scène du baiser et sa la percute si violemment, elle s’en veut, terriblement de lui avoir fait ça. Nova elle commence à respirer plus vite, plus fort, elle pose sa main sur sa poitrine, puis la passe dans ses cheveux, et son corps tombe, ses fesses touche le sol.

Nova elle implose, car son myocarde ce brise, pas parce que Raven ne l’aime pas en retour, mais car elle n’a pas été assez forte pour lui dire non, lui dire que ce n’était pas ce qu’il devait faire s’il aime Lieven, car elle a bafoué ce que ressent son petit corbeau pour la lune. Ses viennes se plaquer avec violence contre ses oreilles, car là maintenant, dans cette petite bulle de l’espace-temps, Nova est un monstre. « Je suis tellement désolée, pardonne moi Raven, s’il te plait, pardonne moi d’avoir était aussi horrible, de ne pas avoir simplement tait mes sentiments alors même que tu m’as avoué pour ton amour envers lui, j’ai fait preuve d’un horrible égoïsme, ce n’est pas moi ça… j’ai été si monstrueuse. » Nova elle encaisse toujours beaucoup, mais cette fois, le simple fait de penser qu’elle n’a pas été à la hauteur de l’amitié que lui porte Raven, ça lui broie le cœur. Elle ferme les yeux, elle essaye de reprendre le contrôle mais tout lui échappe bien trop vite, bien trop fort, elle n’aime pas qu’il la voit ainsi, pourtant, pour une fois, elle s’autorise à craquer devant lui, les perle saline qui roule sur ses joues, mourant sur le sol. Sauve-la car elle à bien trop peur de te le demander, abandonne-la car elle pense ne mérité que cela.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum