La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reese - Fiche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 22:02
reese szymkiewicz
45 ans - Infirmier aux urgences pédiatriques
FEAT : ewan mcgregor Reese est un infirmier de 45 ans. Actuellement, il travaille aux urgences pédiatrique du Richmond. Il est divorcé depuis un peu plus de cinq ans et père célibataire de 6 filles (Nina, 9ans - Gwen, 11 ans, Elsa & Mary, 13 ans - Amy, 16 ans et Judith, 20 ans). Il est très dévoué à sa famille, mais aussi à son travail. C'est quelqu'un de sensible, empathique, altruiste, optimiste, mais possessif et parfois trop contrôlant.
who am I
ꕥ âge : 45 ans (né un 19 septembre)
ꕥ nationalité :Américaine
ꕥ ethnie/origines : Polonaises, de par ces grands-parents paternels.
ꕥ orientation : Hétérosexuel
ꕥ situation : Divorcé depuis un peu plus de cinq ans, il a la garde de ses 6 filles (mais la plus grande se débrouille déjà bien toute seule!)
ꕥ occupation : Infirmier (urgences pédiatriques)
ꕥ quartier : Queens
ꕥ qualités : responsable, travailleur, chaleureux, généreux, calme
ꕥ défauts : contrôlant, maniaque, perfectionniste
ꕥ passions : Star Wars, Thé (il en consomme des quantités astronomiques), Enfants
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : Richmond Medical University Center, Planning Familial, Saberlist Academy
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ mp d'intégration : Je veux bien, mais uniquement si vous avez le temps et l'envie sur le moment, sinon, ne vous embêtez pas keur  keur  keur  keur  keur

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello les amis, je m'appelle Julia, j'ai 28 ans (mais pas toutes mes dents). Dans la vie, je suis consultante informatique (on va dire développeur en gros haha), et j'aime lire, écrire, dessiner. Je suis du type monomaniaque sur les sujets qui m'intéressent: je marche par phase, où je suis à fond sur un thème en particulier  Reese - Fiche 2153884322

petit portrait chinois
ꕥ un livre : ALors là, c'est trop dur!
ꕥ un film :  Forrest Gump
ꕥ une série : The Mandalorian ou The exorcist
ꕥ une chanson : Podawanie milosci; Jedno serce, jedna dusza
ꕥ un animal : Un carlin!
ꕥ un plat/dessert : des pâtes
ꕥ une boisson : de l'eau
ꕥ une célébrité :Chris Pine Reese - Fiche 497855176
ꕥ un pouvoir magique : Guérir les gens!

pour finir en beauté
ꕥ un trigger : NA

that's my first rp
“Où étais-tu? Il fait déjà jour, il est presque 7h! Tu avais promis de rentrer avant minuit!” Reese était posté au coin de la porte, les bras croisés sur la poitrine, tandis qu’il posait un regard désapprobateur sur sa fille.
Il ne la comprenait décidément pas; lui qui avait cru montrer beaucoup d’indulgence en l’autorisant à sortir jusqu’à minuit, horaire déjà bien tardif, avait été estomaqué en apprenant qu’Amy n’était toujours pas rentrée au petit matin. Il venait de revenir d’une nuit à l’hôpital, épuisé, et avait passé près d’une heure dans le salon à attendre le retour de son adolescente.

Cette dernière leva les yeux au ciel, comme à son habitude.
“Déstresse, il s’est rien passé, j’suis allée dormir chez des potes, c’tout.”

“C’est tout?” Reese répéta furieusement, hochant la tête de façon négative, absolument furieux. Elle mettait son calme légendaire à rude épreuve. “Tu t’entends parler? Je me suis fait un sang d’encre !”

“Oh papa, c’bon, j’suis pas un bébé, arrête un peu! Maman, elle aurait rien dit, elle!”

C’était peut-être vrai, en effet. Son ex-épouse se serait montrée plus laxiste à ce sujet. Avec l’âge, elle était devenue une fervente supportrice du “profitons de la vie à tout prix”. Reese, d’une nature bien moins fêtarde et beaucoup plus calme et responsable, n’avait jamais été d’accord avec cette façon de profiter de la vie. C’était sans doute en partie cette divergence de point de vue, apparue tardivement, qui avait fait voler leur mariage en éclats. Cela faisait un peu plus de cinq ans qu’ils s’étaient séparés, en bons termes. Finalement, sa femme avait fini par quitter l’état, trouvant un nouvel époux. Ils s’étaient mis d’accord pour que Reese ait la garde des enfants, pour une question de logistique et d’habitude. Ils ne voulaient pas les faire changer d’école et les grands-parents habitant à proximité étaient d’une aide remarquable.

Leur mère n’était pas devenue pour autant invisible et n’avait nullement disparu de leur vie. Pas une semaine ne passe sans qu’elle ne contacte les enfants, prenant des nouvelles. Elle paye également une pension conséquente, afin de s’assurer qu’ils ne manquent de rien, car si la profession de Reese est noble, il n’en demeure pas moins qu’elle n’est pas rémunérée une fortune.

“Et bien ta mère n’est pas là. Et tu dois obéir à mes règles!” s’exclama-t-il. Voyons que sa fille allait entamer une dispute, il tenta d’éteindre les flammes du conflit:
“Ecoute, je ne fais pas ça pour vous restreindre, mais parce que je m’inquiète. C’est pour votre bien… Avant d’aller dormir chez des amis, il faut que tu me demandes l’autorisation, que je puisse savoir où tu es.” Il poussa un large soupire. “Regarde-toi, tu as à peine dormi, tu vas galérer au lycée aujourd’hui! J’ai été vraiment trop généreux en te permettant de rester jusqu’à minuit. Je ne ferai plus cette erreur….” Reese déclara en hochant la tête.

Quand il donnait une main, Amy prenait le bras entier. Elle testait ses limites, et souvent elle les atteignait sans peine.

L’adolescente renifla. “J’aurais préféré qu’tu t’en ailles et qu’maman reste. Avec toi, on a l’impression d’être dans une prison! D’toute façon, c’est ta faute si elle est partie! Elle nous a abandonnés à cause de toi parce que t’es trop nul!”

Sur ses mots, Amy courut s’enfermer dans la salle de bains. Reese poussa un nouveau soupire, s’adossant contre la porte. Quand est-ce que sa fille finirait par grandir? Il savait que ses mots ne reflétaient pas le fond de sa pensée, mais ils n’en restaient pas moins blessants.
Alors qu’il s'apprêtait à toquer pour lui dire de se dépêcher de se préparer avant que ses quatre soeurs ne se lèvent, Nina, accompagnée des jumelles se jeta dans ses bras.

“Papa!” s’exclama-t-elle avec enthousiasme et gaieté, l’enlaçant tendrement.

“Hey, ma puce…” Le visage de Reese se para d’un grand sourire. “C’est Elsa et Mary qui préparent le petit-déjeuner ce matin!” l’informa la fillette. “Mais elles vont brûler la cuisine si tu les laisses faire des crêpes… Tu peux venir?”

L’infirmier sourit tendrement face à ce petit rayon de Soleil. “Bien sûr, j’arrive.” Il jeta un dernier coup d’oeil à la porte de la salle de bains, avant de suivre la petite, ou plutôt de littéralement se faire tirer par la main.

Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d’entrée de l’habitation retentit. Il s’agissait de Judith, l’aînée de la sororité. Après avoir déposé un bisou rapide contre la joue de son père, elle ébouriffa les cheveux de Gwen, à peine réveillée le nez dans son verre de chocolat chaud, et s’exclama joyeusement:

“Je vais emmener tout le monde à l’école aujourd’hui. Va dormir, papa, tu as l’air épuisé.” assura-t-elle.

Et Reese se jeta dans son lit avec un immense sourire aux lèvres. Car s’il y avait des déboires, si parfois la vie de famille s’avérait compliquée, s’il y avait quelques regrets,  il ne l’échangerait pour rien au monde. Aucun trésor ne valait l'existence de ses enfants dans la sienne.


this session is gonna be different
misspatate/julia ꕥ 28 ans
fréquence de rp : minimum un rp par semaine ϟ fréquence de connexion : 4/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? environ 500 mots, mais je m'adapte. ϟ avatar à réserver : Ewan McGregor. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, bien sûr! ϟ comment avez-vous connu 99 ? C'est l'histoire d'un coup de foudre  sifle  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Vraiment hâte de rejouer avec vous tous  Reese - Fiche 2881807329  cute  Et de faire de nouvelles connaissances!
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:45
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:48
Rebienvenue par ici leelaaaa

@ Invité

avatar
   
#
Sam 19 Sep - 23:59
OMG avec 6 filles ça doit être compliqué à la maison Reese - Fiche 2153884322
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 0:05
Rebienvenue à la maison ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 4:51
Fan de Star wars cutie J'ai kiffé le clin d'oeil love
Bienvenue par ici et hâte d'en lire plus plzz

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 7:58
ça lui en fait des enfants Reese - Fiche 3906856619
rebienvenuuuuue sur 99 Reese - Fiche 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 9:35
Rebienvenue chez toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 11:34
Welcome back home !!!
ça fait plaisir de voir un retour Reese - Fiche 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 11:52
@Jaden Summers Merci love
@Shea Cavendish Merci love
@Jules Brown Ah oui, il en a parfois ras-la-casquette, faut l'avouer Reese - Fiche 497855176 Mais y a surtout beaucoup d'amour dans la famille cutie Et merci I love you
@Ash Sörvik Merciii love
@Raven Rose Oh oui, j'étais obligée Reese - Fiche 497855176 Au moins, si un jour je veux lui mettre un vava cosplay pour X raisons, y a de quoi Reese - Fiche 497855176 Et merciiii love
@Adriel Lynd Oui, c'est un papa occupé! Merci love
@Helia Solá Merci love
@Erin Myers Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 20 Sep - 18:31
Trop contente de te revoir par ici cutie cutie cutie cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 8:08
Quel choix d'ava cute

Rebienvenue sur le forum Reese - Fiche 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 14:22
rebienvenuuuue hola et bon courage pour cette nouvelle fiche Reese - Fiche 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Sep - 15:16
6 Reese - Fiche 3906856619

Zoe est infirmière (de soir et de nuit pour l'instant) en soins pédiatriques. Du coup, Reese serait probablement son patron ou au moins son superviseur? love

En tout cas, bienvenue sur le fofo et courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 13:03
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 22 Sep - 14:25
@Leone Castelli Merci choupinette Reese - Fiche 2881807329 cute excited
@Sarah Gingerich Merciii love
@Reagan Schuyler Merci ma belle love
@Zoella Wallace Oui 6 Reese - Fiche 3906856619 Et oui carrément, on pourrait dire ça ** et merci love
@Kelly Livingstone Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 24 Sep - 21:42
Oh hi there saluut
J'crois que tu partais (momentanément) au moment où j'ai posé mes bagages dans le quartiers Reese - Fiche 36146562
Du coup nice to meet you, rebienvenue et bon courage pour ta fiche cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 12:41
Rebienvenue padre Reese - Fiche 2881807329
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble cette fois Reese - Fiche 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 17:10
@Klemen Višnar Merci beaucoup! love
@Kwamie Franklin Merciiii l: et oui, il le faut!!! Ce sera peut-être plus simple avec ce perso, en plus Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 18:56
rebienvenue =D love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 26 Sep - 23:15
rebienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 21:23
@Jina Reed @Liv Wheaton Merciii love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 13:12
bienvenue à toi Reese - Fiche 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 16:48
@Jesse Palmer Merci love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 18:58
présentation validée !
Just before we start... je n'ai même pas eu le temps de venir te redire bienvenue et si content que tu sois de retour <3 avec un super personnage en plus !!!

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum