La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CŒUR (IM)MORTEL. pace

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 13:22
.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 15:10
I love you

you were the missing dream of my nights darling.
glad you're here I love you I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Sep - 15:14
i lov u CŒUR (IM)MORTEL. pace 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 0:35
On en parle de ta plume CŒUR (IM)MORTEL. pace 3906856619 CŒUR (IM)MORTEL. pace 3095230557

Bienvenue chez nous I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 0:37
Bienvenue officiellement ici <3 Je vais lire tout ça en détails demain et dès que j'ai fini leviiii, on pourra discutoyer, assistant CŒUR (IM)MORTEL. pace 3290696072 CŒUR (IM)MORTEL. pace 3290696072 pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Sep - 17:33
ton avatar est si cute. puppy

bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 19 Sep - 1:16
"uc.uc.uc.cu(l)"
jt bz

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 19:04
Bienvenue, bienvenue. keur
Ton vava est sublime. CŒUR (IM)MORTEL. pace 3460843005
Et ce début de fiche se lit tout seul, tout simplement. J'aime énormément ta plume. CŒUR (IM)MORTEL. pace 3095230557
Je te souhaite bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche. CŒUR (IM)MORTEL. pace 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Sep - 19:07
CŒUR (IM)MORTEL. pace 1268083568

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 20:17
@dynah crowley moooh t'es trop mims

@alejandro estrella alelelelejandro love

@espen halvorsen dit-il alors qu'il joue tom holland ??? jpp

@jules kennedy je désespérais à l'idée que personne ne le remarque, merci love
du coup, jte bz aussi

@ryan newman adorable petit chat que tu es cute

@nox sawyer CŒUR (IM)MORTEL. pace 2832246198 CŒUR (IM)MORTEL. pace 2832246198 CŒUR (IM)MORTEL. pace 2832246198
CŒUR (IM)MORTEL. pace 3883233226 CŒUR (IM)MORTEL. pace 4180045658

btw comme vous pouvez le lire ici je suis en pleine refonte ! est-ce qu'il me serait donc possible d'avoir un délai pour ma fiche, que je suis en train de reprendre ? puppy

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Sep - 20:29
@pace simoes
d'où tu me frappes saleté :duh:
t trop bô.
ton nouveau nom.
help.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 22 Sep - 1:57
Mais cette façon d'écrire puppy CŒUR (IM)MORTEL. pace 3906856619 (normalement j'attends d'être validée avant de répondre dans les fiches de présentation mais je passais par là et je me devais de réagir)
Also j'estime aussi que RPDR compte comme une série et je vais peut-être obligée de me faire des replay pour patienter jusqu'à la prochaine saison Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Sep - 23:44
@orion parrish t'es un amour cute love
OUI HEIN, je suis en plein dans la s2

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Sep - 8:35
présentation validée !
Just before we start...J'ai beaucoup aimé ta plume et ta façon de présenter pace via différentes parties du corps humain, ça lui correspond totalement je trouve cute même si je ne suis carrément pas prêt pour le drama avec livio puppy Vu que tu es du bronx, un topic commun a été ouvert, une manifestation où les habitants tentent de gérer le trop-de-netflix dans leur vie excited n'hésites pas surtout !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Sep - 11:19
Bienvenue parmi nous CŒUR (IM)MORTEL. pace 928930545

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum