La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magda | no tears, only dust

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 14:56
Magdalena Murray
43 ans - pédiatre
FEAT : Reese Whiterspoon Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia,  souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
who am I
ꕥ âge : 43 ans
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : américaine elle-même ainsi que ses deux parents.
ꕥ orientation : hétérosexuelle
ꕥ situation : elle a fêté ses 20 ans de mariage l'année dernière ; cette célébration n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir, car elle est en cours de procédure de divorce.
ꕥ occupation : pédiatre, elle exerce la moitié du temps à l'hôpital et la moitié du temps dans son cabinet privée de Brooklyn.
ꕥ quartier : Staten Island, pas par choix, malheureusement ; depuis sa séparation, Magda a été contrainte de retourner vivre chez ses parents.
ꕥ qualités : intelligente, drôle, douce, loyale
ꕥ défauts : naïve, corruptible, maladroite, indécise
ꕥ passions : cinéma, cuisine, animaux
ꕥ communautés : Cours de cuisine, Club de lecture, Planning familial
ꕥ scénario/pré-lien : Nope
ꕥ groupe : I need help
ꕥ mp d'intégration : Non merci love

all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 29 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  Magda | no tears, only dust  36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Good Omens
ꕥ un film : The Holidays
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : It's all coming back to me now
ꕥ un animal : Un chaien, je peux pas choisir j'aime les deux
ꕥ un plat/dessert : de la fondue / un tiramisu au chocolat
ꕥ une boisson : du champagne
ꕥ une célébrité : Jonathan Groff
ꕥ un pouvoir magique : Lire dans les pensées (and that would be creepy)


ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Pas de trigger particulier mais merci de me contacter avant de développer tout sujet épineux.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Si seulement il n'y en avait qu'un. C'est bien ça, le problème, d'ailleurs. Des gros problèmes à régler, j'ai l'impression de n'avoir que ça - mais s'il faut en choisir un, j'imagine que trouver un appartement pour m'accueillir avec les enfants est celui que je dois résoudre en premier. Parce que si je passe encore quelques semaines chez mes parents, je pense que je vais finir par commettre un meurtre. Ou au moins une séquestration, quelque chose dans le genre. En deuxième position, j'aimerais bien que ma procédure de divorce parvienne à son terme histoire de pouvoir respirer un peu. Mon psy pense que ça ne changera rien et qu'il faut que je fasse le deuil de mon mariage en dehors de tout achèvement d'une procédure quelconque - mais en réalité, on s'en fiche un peu, de l'avis de mon psy, non ?

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Écrire ici

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ahahahaha. Sérieusement ? Ma dernière relation - mon mariage, en réalité - s'est mal terminée. Ou est en train de mal se terminer, je ne sais même pas. Figurez-vous un soir chaud au début du printemps, sur une chaise longue. Un portable abandonné quelques instants, et mes yeux curieux, attirés par une réalité qui commençait à se dessiner dans mon esprit naïf. J'ai vite compris ce que les noms des filles qui défilaient sur l'écran voulaient dire. Le lendemain matin, je suis partie avec les enfants et deux énormes valises. Ensuite, s'en est suivie une longue tragédie grecque - on a tenté de travailler sur notre couple, de faire une thérapie, de revivre ensemble. Jusqu'à ce que je reçoive une belle enveloppe kraft avec les papiers du divorce à l'intérieur. Je me demande encore pourquoi il a choisi ce moment-là pour me les adresser - j'ai du mal à comprendre. Surtout que depuis, Monsieur a l'air de vouloir revenir sur sa décision. Et moi, je lutte tant bien que mal pour tâcher de me défaire de cette relation. Talk about a challenge.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Il est 21h10, tu ne penses pas qu'il serait bon que les enfants soient avec moi pour qu'ils puissent aller se coucher ? Ils ont école demain.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Vraiment, vous avez le don pour poser les bonnes questions. Comment vous parler de ça en 5 minutes ? Ma relation avec mon père est relativement stable, même s'il est bien trop exigeant pour moi. En revanche, ma relation avec ma mère est une catastrophe à sens unique ; si elle a sans doute l'impression que l'on s'entend à merveille et que tout va bien, la réalité est toute autre. Elle respire mon oxygène de manière un peu trop assidue, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai jamais été assez bien pour elle, et je ne le serai sans doute jamais assez - heureusement, mon frère et ma soeur sont là pour rattraper le coup. Trop gourmande, trop paresseuse, trop fragile, trop bordélique, pas assez mince, pas assez ambitieuse, pas assez douée pour garder un mari, pas assez forte pour réparer mon couple, pas assez intelligente pour faire autre chose que de la pédiatrie - bref, vous voyez le genre.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je cuisine, beaucoup. L'avantage de squatter la maison parentale, c'est que la cuisine est énorme. De quoi m'amuser, vraiment. Sinon, je voyage, je lis beaucoup, je vais au cinéma, au théâtre. J'aime sortir, aussi - mais je trouve peu de candidats pour m'accompagner.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il m'arrive encore de sangloter en regardant le profil instagram de mon mari. Et oui. Et le pire, c'est que j'adore instagram - j'y poste mes plus belles réussites culinaires sans arrêt.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody / charlotte ꕥ 29 ans
fréquence de rp : autant que possible ϟ fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? en ce moment, je suis plus efficace en court, mais je dis ça et parfois je m'emballe moi-même donc... en tout cas je n'ai pas d'exigence sur la quantité produite par mes partenaires de RP, donc no pressure! je ne compte pas les mots love ϟ avatar à réserver : Reese Whiterspoon ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? Magda | no tears, only dust  199075109 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Magda | no tears, only dust  199075109 #drama
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 15:00
reese est tellement belle Magda | no tears, only dust  3906856619 Magda | no tears, only dust  3906856619 et magda promet de l'être aussi cute
rebienvenuuuue chez toi Magda | no tears, only dust  3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 15:53
La jolie Reese I love you rebienvenue toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 16:57
Rebienvenue I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 22:10
Merciiii vous trois love cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 22:36
Reeeeeeese Magda | no tears, only dust  3460843005 Magda | no tears, only dust  3460843005

bienvenue à toi love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Sep - 22:52
Rebienvenuuue la belle soeur cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 28 Sep - 13:01
Rebienvenue sur le forum avec la belle cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 11:34
rebienvenue sur 99 cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 13:14
bienvenue à toi Magda | no tears, only dust  900075052

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 15:44
Merci tout le monde love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 19:01
présentation validée !
Just before we start... elle est si bien Magda | no tears, only dust  4032930001 toujours aussi douée pour nous créer de supers personnages hug

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 29 Sep - 19:47
J'arrive en retard mais rebienvenue chez toi Magda | no tears, only dust  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mer 30 Sep - 12:57
Reese est vraiment ma déesse ! Et en plus de ça, tu nous fait un perso du tonerre, comme d'habitude ! Faudra qu'on voit pour se trouver un lien excited Rebienvenue à la maison ! Magda | no tears, only dust  151223673

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum