La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

keep calm and carve pumpkins ∞ samuel

@ Invité

avatar
   
#
Dim 4 Oct - 20:00




keep calm and carve pumpkins
feat @Samuel Hoorani

Les fêtes de fin d’années n’allaient pas tarder à commencer. Entre halloween à la fin du mois et thanksgiving en novembre, Noël approchera plus vite que prévu. Artemisia avait eu de la chance, sa famille adoptive participait à toutes les fêtes. Elle n’était pas croyante, mais était fervente des occasions de se retrouver, de passer du bon temps et de profiter de l’instant présent. Le fait de vivre en colocation n’y changerait rien. Même si elle savait qu’avec Samuel, ils avaient certaines différences, notamment au niveau culturel, cela n’allait pas l’empêcher de décorer l’appart. Avant de rentrer, la jeune femme était passé par le magasin du coin, les décorations n’étaient pas si chères que cela et surtout ils avaient des citrouilles. Des belles. En les voyant, l’âme d’enfant d’Artemisia avait refait surface. Elle en prit plusieurs et eut même du mal à les ramener jusqu’à la caisse enregistreuse. On lui avait proposé de l’aide, mais elle avait tout simplement refusé. Avec une certaine force de persuasion, on pouvait tout faire.

Une fois les citrouilles mises dans le coffre de sa voiture, elle se mis en route. Elle roule prudemment afin de ne pas les abimer. Elle avait l’air fière avec ses citrouilles dans les couloirs de l’immeuble, mais le regard des autres n’était pas ce qu’il l’importait le plus. Elle les déposa sur le comptoir de la cuisine et laissa les décorations dans un coin. Avec son trouble d’hyperactivité, Artemisia pouvait facilement être détournée d’un objectif sur lequel elle avait du mal à se concentrer. Nul besoin d’aller voir des tutoriels sur youtube, Artemisia savait comment faire pour les vider. Pour les décorer, c’était une autre affaire. Elle avait commencé à en décorer une quand Samuel passa le pas de la porte.

— Tu la trouves comment ? dit-elle en le regardant sérieusement. Je sais, je sais, elle n’est pas terminée, mais bon, c’est un bon début, non ? J’ai aussi acheté des décorations, mais j’ai complètement oublié de les mettre.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 16 Oct - 0:29
keep calm and carve pumpkins
@artemisia fleming & samuel hoorani
T’avais passé une bonne partie de la journée avec les filles à discuter de ce qu’elles pourraient bien enfiler comme déguisements d’Halloween. T’aimes bien les fêtes du dernier quart de l’année. En soit les célébrer n’a jamais exactement fait partie de la culture que tes parents t’ont inculqué, mais qu’importe. Parce que c’est maintenant quelque chose que tu regardes arriver avec hâte à chaque année : Halloween, puis Thanksgiving et surtout Noël. Les choses sont un peu différentes depuis le divorce, mais vous vous y arriviez quand même, notamment en planifiant les choses d’avance. Voilà tout l’intérêt de penser aux costumes d’Halloween de bonne heure. Est-ce là une excuse pour te permettre d’imaginer tes filles dans des costumes adorables comme une vache ou une petite abeille ? Totalement, mais c’est bien ton droit de père.

Puis bon, au-delà des déguisements pour tes filles, Halloween est aussi accompagné de plusieurs bonnes traditions comme les décorations et la sculpture de citrouilles. C’est ce qui t’attends à l’appartement ce soir-là. Tu te fais apostropher par ta colocataire sur le sujet alors que tu mets les pieds dans votre domicile. Tu jettes un regard à la citrouille dont elle te parle. « Elle te ressemble. » Est-ce vraiment une réponse digne de ce nom ? Sans doute pas, t’es même pas sérieux après tout. Mais ça te permet de sourire et même de rire un peu alors que tu te rapproches de ta colocataire. « On pourra installer les décorations après. Il y en a une pour moi ? » Une citrouille que tu pourrais tailler pour créer une oeuvre d’art quelconque (ou pas). Tu déposes tes affaires sur votre canapé-lit (toujours aussi beau et neuf) avant de t’installer à ses côtés. « Comme ça je te montre comment font les pros. » Et c’est reparti pour dire des bêtises, à croire que tu perds des années en maturité lorsqu’elle est dans les parages. C’est toujours bon enfant, le genre d’entente qui s’est établi avec vos années de vie commune.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Nov - 18:08




keep calm and carve pumpkins
feat @Samuel Hoorani

Le sourire d’Artemisia s’était effacé au moment où son colocataire lui fit remarquer que la citrouille lui ressemblait. Même de nature très mature, la jeune femme avait la fâcheuse tendance à prendre tout au pieds de la lettre et à se renfermer sur elle-même quand les choses ne lui plaisaient pas. Elle hausse les épaules en faisant une mine attristée.

— Si tu le dis. Je crois que tu es la seule personne qui le pense.

Elle fixe Samuel du regard, toujours le couteau à la main pour essayer de faire une œuvre d’art digne d’elle. Il sourit, et Artemisia se pince les lèvres.

— Ah! Donc, tu étais entrain de te foutre de ma gueule ? Je vois, je vois. Je vais trouver le moyen de me venger de cet horrible affront.

Elle pose le couteau sur la planche en bois qui trônait sur le plan de travail de la cuisine et se saisit d’un torchon pour s’essuyer les mains. La jeune femme se plante devant lui tout en posant une main sur sa propre hanche.

— Oui, je t’en ai pris. Tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié ! Pour les décorations, j’ai pris aussi des trucs qui pourraient plaire aux filles, si jamais elles viennent ici.

Artemisia n’était pas une grand fan des enfants en temps normal, mais elle avait su faire une exception pour les filles de Samuel & Neal.

— Comment elles vont d’ailleurs ? demanda-t-elle en allant chercher une autre citrouille. Tiens pour la citrouille. J’attends de voir ça.

Elle sorti son téléphone et ouvrit l’application pour filmer. Victime de trous de mémoire occasionnels, Artemisia aimait avoir des souvenirs dans son téléphone, qu’ils soient bons ou mauvais.

— J’enregistre. Tu sais juste au cas où. Peut être que tu finiras dans le bêtisier d’une de ces émissions de télévision.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Nov - 23:04
keep calm and carve pumpkins
@artemisia fleming & samuel hoorani
Tu ressens une petite pointe de culpabilité lorsque tu vois le sourire d’Artemisia disparaitre après ta petite plaisanterie. Elle comprend après coup que tu ne disais pas la chose au premier degré, toi tu rigoles à nouveau. « J’oserais jamais faire ça voyons. » Bon t’exagères un peu considérant que c’était exactement ce que tu faisais, mais t’as un beau sourire sur les lèvres, c’est assez pour qu’elle te pardonne non ? Puis elle aura l’occasion de se venger et rire de toi considérant que tu comptes te lancer dans la décoration de citrouille. Tu peux le faire après tout puisque ta colocataire a pensé à tout. « C’est vrai, j’aurais pas du te sous-estimer. » Et ça te touche qu’elle ait pensé à prendre quelque chose qui ferait plaisir aux filles. Tu sais qu’avoir des gamines dans les jambes n’est pas toujours le rêve pour tout le monde, mais elle n’a jamais eu l’air de s’en formaliser plus que ça. « Elles vont bien, on a passé la journée à essayer de leur trouver le costume parfait. » C’est une tâche que tu prends très au sérieux, jamais tes filles n’auraient autre chose qu’un déguisement qui leur convenait parfaitement. Chacun ses priorités après tout.

Une fois armé d’une citrouille, remerciant au passage Artemisia qui te la ramène, tu attrapes le couteau, cherchant l’inspiration divine. Tu ne commences pas tout de suite « J’espère que si je me coupe un doigt tu feras autre chose que filmer quand même. » T’es pas très inquiet en fait, t’as une parfaite confiance en ta colocataire. Puis bon, vu son métier, ça semble tout indiqué qu’elle fera autre chose. « Je fais une citrouille classique ou j’essaie quelque chose de plus farfelu ? » Bon si tu t’éloignais du simple jack-o-lantern, il faudrait sans doute que tu imprime un pochoir ou quelque chose comme ça, mais tu peux toujours tenter. Le résultat n’en sera que plus drôle, c’est ce que tu te dis, mais tu laisses le choix à Artemisia. C’est l’occasion en or pour elle de se venger. Toi tu commences (maladroitement) par ouvrir le dessus de la citrouille pour la vider. Oui, bon, autant dire que si tu galères avec ça, ce ne sera sans doute pas mieux pour la suite.
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 6 Déc - 16:44




keep calm and carve pumpkins
feat @Samuel Hoorani

— Ce n’est pas que je ne te crois, mais je vais juste attendre… d’avoir plus de certitude que ça.

Si Artemisia avait un principe, c’était de ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Principe qu’elle avait malheureusement du mal à appliquer dans sa vie amoureuse. D’un côté, elle avait envie d’y croire en fonçant la tête la première, et d’un autre, elle faisait trois pas en arrière pour se murer derrière un masque. Surtout pour ne pas montrer ses sentiments. Sentiments qu’elle essaye de taire sans grands succès.

— Du coup, elles seront comment ? Et pour toi, tu as trouvé ? Parce que moi, je te verrais bien en Venom. Je sais, ce n’est pas discret et on ne voit pas ton visage, mais bon, ça t’ira bien.

La jeune femme prend un peu de recul, assez pour pouvoir se saisir d’un paquet d’un marshmallow. Elle en prend quelques-uns pour les mettre dans sa bouche. Artemisia fait de son mieux pour rester stoïque, mais encore là, c’est un échec. Alors qu’elle éclate de rire, elle manque d’en recracher un. Après avoir tousser un bon coup, elle repose le paquet sur le comptoir.

— Ça va bientôt faire plus de dix ans que je suis secouriste et tu doutes encore de moi? Je crois que même la personne que je déteste le plus, je serais bien obligé de l’aider. T’as de la chance, toi, ne t’en fais pas partir, donc je n’ai pas de questions à me poser.

En tant que personne rattaché à la profession de santé, Artemisia avait fait ce serment qui lui disait de soigner toutes les personnes qui en avaient besoin. Elle devait mettre de côté ses aprioris pour exercer son métier correctement et ne pas laisser mourir quelqu’un.

— Nos citrouilles ne vont pas être exposées dans un musée donc on peut toujours se lâcher et faire quelque chose d’abstrait. J’ai envie d’en faire une autre aussi. Bon, j’ai un peu triché, je l’ai vidée avant.

Si Samuel l’avait demandé, il l’aurait pu l’avoir. Elle était fière de son coup et affichait un sourire malicieux sur sa bouche. Ils étaient maintenant côte à côté, Samuel avait du mal avec sa citrouille et Artemisia réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire. Sans savoir pourquoi, mais sûrement à cause des sauts d’humeur dont elle était victime en ce moment, la jeune femme planta le couteau dans la citrouille. La forme n’avait aucune… elle était impossible à décrire. Peut être que c’était une représentation abstraite de la colère. Au final, elle était plus proche de l’état de purée.

— Pardonne moi, Eliah m’a encore énervé aujourd’hui.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 17 Déc - 3:07
keep calm and carve pumpkins
@artemisia fleming & samuel hoorani
T’hoches la tête sans insister davantage. Elle peut bien prendre tout le temps qu’elle veut, t’as aucune intention de la brusquer. Puis en prime, t’as bien des choses à dire sur la question qui t’es posée, parce que tu pourrais toujours parler de tes filles pendant des heures. Mais il faut quand même t’arrêter sur la proposition qui t’es faite. « En Venom ? Je sais pas, je trouve que Spiderman ça m’irait mieux… » Est-ce que tu dis ça juste parce que c’est le héros ? Définitivement, même si au fond, tu sais pas qui tu choisirais s’il fallait que tu te prononces sérieusement sur la question. « Je n’ai pas cherché pour moi en fait. Mais, Maryam semble pencher vers Wonder Woman et Noor surement en princesse. Il faut juste qu’elle décide si elle tape dans Disney ou pas. » Bon t’avais essayé de convaincre ta plus jeune d’enfiler quelque chose d’encore plus adorable comme un costume de vache ou un costume de pikachu, mais bon, t’allais pas forcer tes goûts sur tes filles. Il faudrait l’avis de Neal de toute façon.

Et toi, pour l’instant, tu comptes surtout te concentrer sur la citrouille que tu dois découper. « C’est bon, au moins je ne fais pas partie des gens que tu détestes. » Est-ce que t'as pensé un instant que t’en faisais peut-être partie ? Non, sinon elle n’habiterait pas avec toi et vous ne passeriez pas votre soirée à décorer des citrouilles ensemble. « Je comptes sur toi donc. » Au cas où si tu te coupais un doigt ou tu ne sais trop quoi. T’as pleinement confiance en les capacités d’Artemisia, un peu moins en les tiennes pour arranger la citrouille. « C’est vrai, t’as pas tord. » Tu te plains même pas du fait qu’elle ait vidé une citrouille et ne te l’as pas proposé. Elle est déjà allée les chercher, tu vas pas lui demander plus. Tu continues donc à t’occuper de ta citrouille, commençant à la vider avant de t’arrêter lorsque ta colocataire poignarde la sienne et la réduise presque en purée. Tu l’observes, un peu médusé, avec que l’explication n’arrive. « Ah d’accord. » Un peu incertain de ce qu’elle veut t’entendre dire. « Tu veux en parler ? » Ça ça te ressemble beaucoup plus. Parce que tu veux lui proposer une oreille attentive si c’est ce dont elle a besoin, sinon… « Ou je peux te distraire avec mes fabuleux talents d’artiste. » Talents inexistants, surtout pour découper une citrouille, mais bon, au moins t’as fini de la vider et elle n’est pas pas presque en purée comme celle d’Artemisia.  
(c) DΛNDELION

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Jan - 22:33
Artemisia acquiesce d’un simple geste de la tête. Elle a ce don, rester normale tout en regardant son colocataire droit dans les yeux. Elle pose une main sur sa hanche et prends appuie avec l’autre sur le comptoir. Mhhh, je sais pas pour Spiderman. Il parait que ça sert un peu trop… dit-elle en pointant son entre jambes, Au niveau des parties intimes. Ça doit être un peu gênant non?. Elle n’arrive pas vraiment à s’enlever l’image de son esprit : son ami se baladant dans la ville ou bien juste à une fête dans ce costume. Elle se frotte les yeux, mais rien n’y fait, Artemisia devra faire avec. J’ai trouvé le mien également. Je vais être habillée en Valkyrie. J’ai eu une pulsion en le voyant. Elle ne peut qu’aimer le choix des filles de Samuel en matière de déguisements. Les femmes puissantes, c’était ce qu’elle aimait, même s’il ne s’agit que d’enfants. Autant les inculquer certaines valeurs aussi tôt que possible. C’est pas mal déjà comme choix! Je me souviens, l’année dernière, t’étais pas là et tout. Un groupe d’enfants est venu sonner à la porte, une petite fille était en petit chien. Je peux te dire que vu la tête qu’elle faisait, elle était loin d’apprécier son costume. Sûrement que le choix avait été imposé ou bien qu’une fois enfilé, le costume n’avait pas fait l’affaire. Prise de court, elle n’avait pas eu le temps de le changer.

La jeune femme lève le bras droit et ouvre la bouche afin de laisser échapper quelques mots. Je le jure que tu peux compter sur moi et que tu feras jamais parti des gens que je déteste. Ce n’était pas des paroles en l’air. Elle est loin d’être idiote, Artemisia. Quand une personne a un bon fond, elle sait le remarquer et l’apprécier. Pas comme une personne qui peut potentiellement lui planter un couteau dans le dos. Puis, les voilà fassent à un massacre. Certes de petite envergure, mais cela en reste un. La citrouille qu’Artemisia avait choisi tombe sous le poids des coups de couteaux. Elle avait besoin de se défouler, d’extérioriser ses sentiments. J’arrive juste pas à le comprendre. On a beau se mettre ensemble, ça finit par merder quelques part. Et puis quelques temps plus tard, on recommence. Je suis perdue dans mes pensées. Elle lâche le couteau sur la planche à découper et se tourne pour mieux croiser les bras. Quand je lui demande ce qu’il veut vraiment, j’ai toujours une réponse assez vague. Je ne parle même pas quand on essaye de parler… ça finit toujours de la même manière. Au lit, à deux, pour passer du bon temps.

@Samuel Hoorani love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum