Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Le Bookclub de 99

2 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Le Bookclub de 99  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Le Bookclub de 99  Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
le coin des bookworms
Vous êtes passionnés par la lecture ? C'est par ici que ça se passe ! Cette petite catégorie, et ses sous catégories vous permettront de pouvoir discuter lecture, demander des recommandations et faire des reviews de livres que vous avez lu ! N'hésitez pas à exploiter cette partie à fond ! love

à vous de jouer !
Alfred Walsh
Alfred Walsh
To do list rp :
Jezabel Wellington - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert - www -- -- Jasper x Lizzie - www --
Summary :
Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo :
Hell-N
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Wesley Patterson
Jack Falahee +
Le Bookclub de 99  Jack-Falahee-jack-falahee-39327018-245-140
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation :
Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work :
Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress :
Dawson Circle, en cohabitation avec un chien qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities :
LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité, violence,...
To do list rp : Jezabel Wellington - www -- Lizbeth Walsh - www -- Nicola Schubert - www -- -- Jasper x Lizzie - www --
Summary : Alfred dit 'Alfy', est l'aîné de la fratrie Forbes. Si les esprits de la famille s'accordent, il existe une réelle dissemblance quant aux talents artistiques. Il n'a jamais maîtrisé les arts de la scène au grand désarroi de ses parents. Son truc, c'est la cuisine. Une passion qu'il exploite depuis l'enfance et dans laquelle il brille. Son nom ne pouvant pas faire de lui un simple cuisinier, il décide d'étudier le management pour pouvoir, un jour, ouvrir son propre établissement. Après un tour du monde culinaire de deux ans, qui lui permet de perfectionner ses connaissances, il va revenir à New-York pour enseigner son centre d'intérêt préféré. Il va recroiser le chemin d'un ancien copain d'école, et décider de tout abandonner pour s'associer avec. C'est ainsi qu'il obtiendra son restaurant tant rêvé.
Pseudo : Hell-N
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Wesley Patterson
Le Bookclub de 99  Jack-Falahee-jack-falahee-39327018-245-140
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Une âme perdue qui a eue raison de croire en l'immensité de l'amour. Nicky ♥︎
Orientation : Bisexuel qui n'assume pas trop son attirance pour les hommes aux yeux du monde.
Work : Co-gérant du restaurant de gastronomie française 'La bonne soupe'.
Home adress : Dawson Circle, en cohabitation avec un chien qui répond au doux nom de 'Asgard'.
Communities : LGBT Center - Meow parlour - Best Friends Lifesaving Center - Les familles de Dawson Circle
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité, violence,...

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6256-all-you-have-is-now-alfredhttps://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfyhttps://www.ivegot99problems.com/t6284-instagram-alfysh#119186
Le Bookclub de 99  51W9RmSx7BS._SX195_

Dans la série des livres romances de Noël, j'ai choisi celui-ci pour son titre qui m'a fait beaucoup sourire et son résumé qui promettait une lecture particulièrement drôle. C'est extrêmement cliché, mais après tout, c'est ce qu'on recherche non? Comme quand on regard un film de noël sur TF1, on en connait déjà le scénario.
La lecture s'enchaine vite - la preuve, je l'ai terminé sifle - Il y a de l'humour, bien lourd on ne va pas se mentir, du fantasme, une assistante qui manque de professionnalisme mais amusante.. Franchement, si c'était adapté en film, je ne le placerais pas dans la catégorie 'a regarder en famille' Le Bookclub de 99  2153884322 Bref, parfait pour un moment détente  Le Bookclub de 99  3974363061
Invité

Je viens de finir ce livre : If the fates allow de Rainbow Rowell.

Si vous ne connaissez pas cette autrice, honte à vous ! foncez lire Eleanor and Park !

Sinon, dans cette nouvelle de Noël, on y parle noël, romance, mais aussi covid (je préfère préciser et si jamais TW animaux blessés - pas par la chasse tho).
Ca se lit vite, facilement (le niveau d'anglais n'est pas très poussé) et on y passe un bon moment. Ca m'a tenu compagnie dans le métro et j'avais un petit sourire béat derrière mon masque Le Bookclub de 99  36146562
Contenu sponsorisé